Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau Lion...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Lion... Empty
MessageSujet: Nouveau Lion...   Nouveau Lion... Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:05

Kunlun déposa sa première patte sur la Termitière assez tôt cet après-midi de Février. Il scruta les alentours et ressentit le vent contre son museau...Il respira un bon coup puis il lança un étonnant rugissement , signe de sa puissance mais également de ralliement pour son clan et sa soeur...Cela faisait une semaine qu'il ne l'avait pas vue et il commençait à se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

Nouveau Lion... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lion...   Nouveau Lion... Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:51

Toya était de mauvaise humeur cette journée là. Pas un seul morceau de viande ne s'était offert et lui et le petit gibier semblait avoir passé le mot pour se cacher. Il se baladait donc près des termitières, espèrant qu'une exclue lui offre quelque chose... son ventre gragouillait et personne ne semblait s'en soucier! Un arbre mort fut donc la cible des griffes du lionceau qui décida d'exterioriser sa haine envers ces terres peu fertiles.

Après avoir arraché quelques morceaus d'écorces, Toya s'asseya et soupira. Une écharde était planté dans sa patte et lui faisait affreusement mal... Soudain, un rugissement féroce lui fit oublier son mal. Ce rugissement semblait provenir d'un étranger... Jamais le lionceau n'avait entendu cette voix.

Il décida donc de s'approcher silencieusement, tentant de rester cacher, afin de voir de qui il s'agissait. Le mâle avait un pelage grisatre et sa carrure était de taille normale. Pourtant, on pouvait voir dans son attitude qu'il se croyait supérieur. D'ailleur, il n'était pas peureux de s'approcher ainsi des termitières alors que Dotty était dans les parages... Toya décida de le prévenir:

- Bonjour... Je crois... je crois qu'il vaudrait mieux ne pas attirer l'attention sur vous en rugissant ainsi...


Dernière édition par Toya le Ven 29 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Nouveau Lion... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lion...   Nouveau Lion... Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:56

[Toya, relis les règles de présntation des posts => texte en italique pour les actions et la naration. Merci à toi d'éditer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Lion... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lion...   Nouveau Lion... Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:07

Kunlun fut surpris de voir un jeune lionceau lui adresser la parole. Mais il fut également surpris de voir que celui-ci tentait de l'aider contre une lionne qu'il ne connaissait point.

-Merci jeune lionceau...Mais de quoi devrais-je avoir peur? Et comment te nommes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

Nouveau Lion... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lion...   Nouveau Lion... Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:23

( Dotty-> Oui chef Razz )
( Edit de Dotty -> ^^ dis pas chef, sa me gène ^^ Je suis juste membre comme toi mais avec plus de résponsabilités ^^)

Voyant l'air surpris de l'inconnu, Toya conclut que celui-ci ne connaissait pas la redoutable Dotty. Il décida donc de lui expliquer qu'ils se trouvaient sur les terres des exclus et que ceux-ci étaient pour la plupart agressifs et sans remords.

- ... et la pire d'entre toute, c'est notre chef, Dotty.

Le lionceau avala difficlement sa salive, preuve qu'il ne blaguait pas.

- C'est pour ca que rugir ainsi, aussi près de son lieu de repos, c'est un peu suicidaire...

Le lionceau eut un rire nerveux. Il jeta un regard derière lui, espèrant que personne ne l'avait repéré alors qu'il parlait avec un étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Lion... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lion...   Nouveau Lion... Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:17

Kunlun appréciait le caractère de ce jeune lionceau et il lui répliqua d'une voix chaleureuse:

-Très bien. Tu fais parti des Exclus ? Si oui , pourquoi continues-tu de les suivre? Et que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

Nouveau Lion... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lion...   Nouveau Lion... Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:46

Toya baissa les yeux et réfléchissa. Pourquoi il était toujours parmis les exclus? Et bien... Lui même n'en était pas certain, mais il sentait que sa place était ici. Du moins, c'est ce qu'on lui avait toujours ensiegner...

- Et bien... Je ne suis pas plus méchant que les autres lionceau de mon age, mais ma mère était une exclue et elle a toujours été là pour me protèger... elle est même morte en me protegeant... Je crois donc que je devrais lui faire honneur et ne pas trahir le clan auquel elle tenait...

Le lionceau soupira et reprit:

- Et toi, tu viens te joindre à nous? Tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Lion... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lion...   Nouveau Lion... Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:03

Kunlun fut surpris en entendant Toya parler de sa mère défunte qui aurait put croiser Zira un jour. Il devait retrouver sa grande soeur pour lui parler , si sa deuxième soeur ne l'avait pas trouvée avant lui. Il demanda à Toya:

-Je viens d'une contrée lointain et je ne compte pas vous rejoindre...Mais connais-tu une certaine Zira? Elle est ma soeur...Aurais-tu rencontrer une certaine Zikra également? Elle est ma seconde soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

Nouveau Lion... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lion...   Nouveau Lion... Icon_minitimeDim 2 Mar - 6:06

Zira? Parlait-il de l'ancienne dominante des exclues? Celle qu'avait cotoyait la mère de Toya avant que celui-ci ne vienne au monde? Le lionceau arqua un sourcil et répondit:

- Tu es le frère de Zira? ... heuu.. et bien...heuu...

Toya ne savait pas trop comment lui annoncer sa mort. Ce n'était pas à lui d'annoncer un tel drame à un étranger... Mal à l'aise, il répondit nerveusement:

- Je...suis désolé... elle est...

Il ne put terminé. Il pencha les oreilles et ferma les yeux, de peur de subir la colère de Kunlun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Lion... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lion...   Nouveau Lion... Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:59

Kunlun rugit férocement. Il venait de comprendre le problème...Ce pauvre lionceau n'arrivait pas à lui dire que sa soeur aîné était morte...Il rugit une seconde fois puis il reprit une voix douce mais chargée de colère pour demander à Toya:

-Ou est Zikra? Mais surtout , qui a osé tuer un membre de ma famille? N'ais pas peur de moi...Je te protégerais...Suis mon clan et tu seras vainqueur petit lion...
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

Nouveau Lion... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lion...   Nouveau Lion... Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:12

Le pauvre petit Toya se mit à trembler de peur lorsque le grand lion devant lui rugit. Les yeux grands ouverts, il fixait Kunlun, s'attendant à recevoir un coup de griffe ou autre. Pourtant, le choc ne vint pas, mais plusieurs questions s'enchainèrent.

- Je... je ne sais pas qui est Zikra... je ne l'ai jamais vu... et Zira... cela fait longtemps... très longtemps... elle est tombé dans les gorges et s'est noyée dans les eaux... c'est Kiara, la reine qui l'y a poussé...

Toya avait raconté la version qu'on lui avait toujours enseignée. Jamais il ne 'aurait douté que Kiara n'avait nullement tué Zira et, qu'au contraire, elle avait tenté de la sauver... Le lion lui proposa de rejoindre son clan et lui promit qu'il le protegerait. Mais Toya ne pouvait pas trahir les siens, ce n'était pas un traire.

- Je... Je ne sais pas Kunlun. Ma mère m'a toujours dit que devrai servir les exclus quand je serai grand... et il est où ton clan à toi?

C'est vrai, Kunlun était seul... Où était le reste de sa bande?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Lion... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lion...   Nouveau Lion... Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:36

Kunlun était déçu de ne pas avoir appris ou se trouvait Zikra...Il tenait tellement à la retrouver pour qu'ensemble , ils puissent mener à bien leur projet. Il s'approcha du jeune lionceau qui lui posa une question intéressante. Il lui répondit franchement:

-Mon clan était composé de lions braves et fièrs...Malheureusement , mon père est mort suivi de près par ma mère...Ils étaient les rois. J'ai tenté avec ma soeur de sauver notre clan...Mais les charognes ont tôt fait de nous bouffer sans aucune pitié...Ma soeur et moi nous sommes les seuls survivants du voyage...Et aujourd'hui , nous désirons remonter un clan triomphant...Si tu le désires , je t'apprendrais à vivre et à te battre . Ensemble , nous vaincrons...
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

Nouveau Lion... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lion...   Nouveau Lion... Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:51

Toya ne savait plus trop quoi penser. D'un coté, sa mère avait été bonne avec lui et elle souhaitait qu'il se joigne à Dotty pour récuperer la terres des lions. Elle avait toujours vu en lui un combattant féroce ainsi que fils dont elle était fière. Toya ne pouvait trahir ainsi sa défunte mère... Mais de l'autre coté, à part elle, aucun exclus n'avaient pris soin de lui, ni même chasser pour lui. Dès qu'il fut orphelin, il dut se débrouiller seul... Voila pourquoi il en voulait un peu aux exclus, mais c'était chacun pour soi, il devait donc l'accepter. Il fit un sourire désolé au nomade.

- J'aimerais beaucoup que tu m'apprenes à me battre, tu sembles si fort! Mais je ne peux pas trahir les miens... ils n'ont jamais fait attention à moi, mais je leur dois ma contribution dans cette guerre... c'est ce que ma mère souhaitait avant sa mort.

Il baissa les oreilles, honteux d'ainsi rejeter un prince déchu, un prince sans clan. Mais il n'était encore qu'un lionceauce, il ne pouvait donc, à lui seul, aider à remonter un clan à un étranger rencontré quelques minutes auparavant.


Dernière édition par Toya le Mar 4 Mar - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Lion... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lion...   Nouveau Lion... Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:53

Kunlun rugit et il renversa Toya sur le flanc. Il prit un air terrible et il sussura dans son oreille d'une voix machiavélique et pleine de méchanceté:

-Si un jour je recroise ton chemin , ne compte pas sur moi pour te venir en aide! Je ne serais pas indulgent! Ton clan périra sous ma force et cela il me semble que tu ne l'as pas compris...Alors prépare-toi...Apprends à te battre et prépare ton combat contre moi!
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

Nouveau Lion... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lion...   Nouveau Lion... Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:27

Lorsque Kunlun rugit, Toya s'applatissa sur le sol. Après avoir recu le coup du lion, Toya devint rempli de haine à son égard. Le lionceau ne lui avait rien fait de mal, pourquoi s'en prennait-il à lui?! Kunlun approcha son énorme machoir du petit et lui murmura une menace! Toya montra donc ses petits crocs tout en grognant et lui griffa le museau à l'aide de ses griffes assérées! Celles-ci laissèrent 3 marques sur le visage du nomade.

Sachant qu'il ne pouvait affronter seul le lion adulte et qu'il était en danger, le jeune lion s'éloigna de plusieurs mètres en courant vers les termitières et appella à l'aide:

- AU SECOURS! UN ENNEMI SUR NOS TERRES!!!

Quelques exclues s'approchèrent et fixèrent l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

Nouveau Lion... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lion...   Nouveau Lion... Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:44

Kila avait entendu des bruits,des rugissements incertains,des miaulements,des cris et encore beaucoup d'autres.Elle vit alors son oncle qu'elle reconnue.Le frère de Zikra.Sa se voyait.Qui attaquait un jeune de son clan.Alors la rage et la haine l'envahit.Elle rugit férocement et s'élança sur l'inconnu.La belle lionne exclue montra férocement les crocs au lion mâle adulte.Prenant le petit entres-ses pattes.Regardant avec un regard assassin son oncle.Puis elle lui dit de sa voie très froide et encore plus glaciale sur un ton sec et très agressif et méchant ainsi que très féroce:

-Dégage!!!Tu n'es pas sur tes terres alors va-t-en!Ne touche plus à ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

Nouveau Lion... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lion...   Nouveau Lion... Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:51

( Kunlun, c'est a toi! Toya, Kila, Kunlun )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Lion... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lion...   Nouveau Lion... Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:34

Kunlun venait d'être rejoint par une lionne ressemblant terriblement à sa soeur aîné , Zira. Il décida de ne pas en savoir plus lorsqu'il sentit sur son museau un esprit familial...Il ressentait la présence de sa soeur. Il tourna la tête de partout et il se souvint de l'histoire du Rocher De La Fierté que sa mère lui racontait tout le temps. Il tomba dessus rapidement avec le regard et il prit la décision de le rejoindre , dans l'espoir d'y rencontrer Zikra rapidement...

Arrow Le Rocher de la Fierté
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

Nouveau Lion... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lion...   Nouveau Lion... Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:23

Toya fut soulagé de voir une lionne accourir pour le défendre. Il resta entre ses pattes et fixa la blessure minime qu'il avait réussie à infliger au nomade. Celui-ci sembla avoir reconnu une odeur car il partit sans rien répondre à l'exclue qui venait de lui donner des ordres. Toya montra les crocs: quel ingrat! Il venait tout juste de le rencontrer et il l'attaquer car il avait refusé de se joindre au clan dont il était le seul membre. N'étant qu'un lionceau, Toya ne comprit pas pourquoi Kunlun l'avait si mal pris... Mais le lionceau s'était trouvé un ennemi beaucoup plus important que les non-exclus qui, eux, ne l'avaient jamais attaqué personnellement. Il cria donc d'une voix jeune mais plus qu'haineuse:

-On se reverra Kunlun! Et lorsque je serai grand, ce sera plus que trois griffures qui ornera ton visage hideux!!!

Puis, le lionceau se retourna vers sa sauveuse. Il lui fit un sourire chaleureux pour la remercier d'être venu à son secours.

- Merci de m'avoir aidé... lorsque je serai grand, je te défenderai si tu as des ennuis!

Lui dit-il sincèrement d'une voix convaincue. Certes, elle ne semblait pas avoir besoin d'aide, mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve...

Direction-> inconnu No
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

Nouveau Lion... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lion...   Nouveau Lion... Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:52

-Ce n'est rien.Ce lion est mon oncle.Ce lion hideux comme tu dis.
Dit-elle en riant gentiment et chaleureusement.Elle fit un petit clin d'oeil au lionceaux après avoir rit aux réponse qu'il donnait.C'était un rire amicale:
-Je serais là,si tu as encore des ennuis.

Arrow direction inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Lion... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lion...   Nouveau Lion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Lion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi Lion 4
» Le roi lion
» RPG roi lion
» RPG roi lion
» RPG roi lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser