Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Empty
MessageSujet: Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia]   Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:15

Spoiler:

Castel arrivait dans le cimetière des éléphants, le lieux disons "préféré" de Nalia. Il marcha dans les carcasses des éléphants, Bliki dans sa gueule qui devait s'en doute dormir. Il n'aimait pas trop l'amener ici car ce lieu n'était que mort et tristesse pour Castel, même si pour le petit Bliki il devrait trouver cette endroit charmant avec toutes ses cachettes et autres jeux. Il vit Nalia, de dos et assiss apparment seul, il s'en approcha et posa Bliki au sol doucement.

"Ahem"

Il se racla la gorge pour attirer l'attention de Nalia et ainsi ne pas lui faire peur. Une fois que celle-ci fut retourner, il s'approcha et lui fit un calin.

"Bonjour ma chérie, je viens pour te parler de quelque chose qui pourrait te plaire."

Il baissa la tête pour monter à Nalia que Bliki était au sol.

"Nalia, voila Bliki, un jeune lionceau orphelin que j'ai rencontrer dans les gorges."

[ordre de postage: Moi-Bliki-Nalia
OU
Moi-Nalia-Bliki]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Empty
MessageSujet: Re: Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia]   Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:21

[MOI!]
cheers

Bliki avait dormir tout le long du chemin, quand il sentit qu'on le posait au sol. Il vit Castel, avec une magnifique lionne. Il n'avait pas mentit! Bliki s'étirat, et bailla. Il grimpit sur la tête de Castel, et dit:

"Salut! Alors, tu es la lionne de Castel?"

Il sourit, et bondit à terre. Il renifla Nalia, et dit:

"Hum... Une nomade devenu exclus... Mouais!"

Il resourit, et se mit à côté de Castel.
...
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Empty
MessageSujet: Re: Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia]   Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:34

-Hum et tu es ?Petite boule de poil?

Dit-elle gentiment.Puis elle lui fit une lèche sur la joue,une lèche affectueuse et tendre envers le lionceau.
Son regard interrogatif se posa sur le jeune mâle chocolat.
Et elle répondit

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Empty
MessageSujet: Re: Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia]   Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:45

Bon, voila, la partie délicate commencait ici, comment aborder le sujet en toute tranquilité. Il regarda Bliki qui semblait déja apprécier Nalia, et elle pareil. Il prit une grande inspiration et répondit :

"Et bien voila, cela ne fait pas longtemps qu'on est ensemble mais il faudrait parler de la famille qu'on voudrait avoir, comme un enfant ..."

Est-ce qu'il était assez explicite ? Non il ne le pensait pas, en tout cas, il regarda Bliki avec tendresse et reporta son attention sur Nalia pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Empty
MessageSujet: Re: Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia]   Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:07

Bliki gonflit le torse, son petit torse duveteux et doux, puis il dit:

"Je suis Bliki M'dame!"

Il sourit, et se laissa faire. Il aimerais plus prendre la place de petit protéjer plus que fils adoptif... Personne ne remplacerait sa maman... Personne. Il miaula de soutient envers Castel. Il poussit Castel d'un coup de coude, et soupira. Il était cool se lion mais pas très fute-fute. Bliki se mit entre les deux lions et dit à l'adresse de Nalia:

"Bah en faites, on se demandait si je pourrais rester avec vous!"

Il sourit de toute ses dents, et attendit une réponse.
...
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Empty
MessageSujet: Re: Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia]   Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:04

Nalia savait qu'elle ne pourrait jamais prendre la place de la mère du jeune lionceau.Mais elle,elle en voulait un qui soit de son sang.Un lionceau adoptif c'était bien mais surtout un lionceau de son sang.Regardant Bliki en souriant faiblement la lionne noire regarda Castel.

-Et ... bien oui pourquoi pas ... mais tu es un exclu?Si non,il faut que tu le deviennes jeune lion.Tu peux rester avec nous,mais tes compagnons de jeux savent déjà se battre.Alors je t'apprendrais à chasser très btôt et à te battre.Tu es près pour ça?

Dit-elle de sa voie douce et tendre en se levant.Une lionne semblait grogner sur le lionceau.Alors Nalia partit vers elle,rugissant férocement devant-elle,celle-ci partit la tête basse en courant.La lionne noire était là depuis peu mais se fesait respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Empty
MessageSujet: Re: Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia]   Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:34

Castel souria timidement, il savait pertinent que Nalia voulait un enfant, leur enfant et Castel le voulait aussi mais il ne fallait pas précipiter les choses, ils avaient tout leurs temps pour en discuter. Il regarda Bliki, c'était la une bonne décision, et puis il était mignon lorsqu'il souriait avec toutes ces dents.

"Je ne pense pas que cela soit utile, il est rapide et agil, vif d'esprit, un vrai meneur !"

Il regarda Nalia chasser l'autre lionne, cette endroit respirait la mort et il fallait être sur ses gardes à tout moment, il espérait juste ne pas élever Bliki et ses futures enfants ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Empty
MessageSujet: Re: Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia]   Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:36

[Hum... Mon perso déteste les exclus! Neutral ]

Bliki lui grognit après, férocement, et oui, il était petit mais féroce quand il le voulais. Pour qui elle se prend la lionne là. Ce n'était pas sa maman, de qu'elle droit elle ce prennait?
Bliki grimpit sur la tête de Castel, d'un seul bond, et dit:

"Tu n'es pas ma maman! Les exclus ont tuer ma famille, et quand j'irais vivre avec eux, c'est pour tuer ... Les sangunaires! Et d'abord... Je sais me battre! Tu ne me connais pas!"

Il avait le poils qui se hérissait. Il lancit un regard noir à Nalia, et dit:

"Toi, es tu une sanguinaire?"

Il descendit de Castel avec une grande agilité, et sentit une nouvelle fois Nalia. Elle ne sentait pas le meurtre... Bliki se tournit vers Castel, et dit:

"Ecoute... Je suis Nomade, il faut que je garde ma liberté! Tu comprends?"

Il lui sourit amicalement, et esquissa quand même un sourire à Nalia. Elle n'était pas une tueuse...

° Mais bon quand même... Elle n'est pas ma maman! °

Penssa t'il. Il dit, en reniflant encore un peu Nalia:

"Snif...Snif... Tu n'es pas une tueuse!"

...
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Empty
MessageSujet: Re: Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia]   Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:55

Les paroles du lionceau était comme un poignart en plein coeur.La lionne eut le souffle coupé.Regardant le petit qui grognait.Des larmes lui montèrent aux yeux et coulèrent.Des perles salées roulèrent sur ses joues.Les oreilles basses.La lionne au pelage noir lui répondit sèchement:

-Oui tu as raison je ne suis pas ta mère.Mais toi ça fais pas plus de trois fois que tu perds une portée,ha non.Et bien parfait,tu detestes les exclus,mais sache que tous n'on pas tuer ta mère.Certains ne savent même pas qui est Kiara.Ils s'en fouttent complètement.Alors merci et bon vent!Bonne chance pour te trouvé une mère adoptive.

Dit-elle d'une voie douce mais en colère.Puis fesant demi-tour la lionne commença à marché d'un pas vif et rapide.Puis commença à courir.Se couchant sur un crâne d'éléphant.Regardant les alentours de ses beaux yeux verts.Le coeur gros.Nalia finit tout de même par rugir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Empty
MessageSujet: Re: Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia]   Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:12

[Je réponds exeptionelement à Nalia avant toi Castel, onchange l'ordre stp ? Embarassed JE PREVIENS!!!]

Elle aussi?! Bliki baissa les oreilles sautit d'os en os, et arriva près d'elle. Il s'assit à côté de sa tête, et dit:

"Ma maman aussi à perdue une porté avant moi... Et elle à perdu ma soeur aussi... Je suis le seul enfant qui est survécue! Alors... Après tout, je ne te connais pas non plus! Excuse moi!"

Il se frottit contre la joue de la jeune lionne ébeine. Il invitat Castel à les rejoindre, et se mit contre la lionne. Puis il murmura:

"Toi aussi tu es une nomade... Tu as donc un coeur pur! C'est ce que maman me disait toujours!"

...
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Empty
MessageSujet: Re: Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia]   Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:21

Tout s'était passé trop vite pour que Castel puisse réagir, il espérait pourtant faire plaisir à Nalia et à Bliki, pouvoir fondé une "famille" dans la joie et la bonne entente mais il s'était apparement trompé. Voir Nalia pleurer remettait en doute Castel, avait-il fait le bon choix ? Serait-il à la hauteur ? Il esseyerait mais pour le moment, il était assez décourager, il regarda Nalia aprtir, le coeur gros, il ne savait si il devait la suivre et la consoler ou la laisser seule en paix. Heureusement que Bliki s'avancea, faisant signe à Castel de les rejoindres. Il s'approcha et fit un calin à Nalia.

"Je suis désoler, je ne voulais pas te faire pleurer, juste te rendre heureuse."

Castel ne connaissait pas le passé de Nalia, ainsi donc elle avait perdu 3 portées, pour elle, sa avait du être traumatisant. D'ailleurs, cela mettait plus la pression à Castel, avec une mine boudeuse, il se colla à Nalia et regarda Bliki.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Empty
MessageSujet: Re: Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia]   Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:37

-Ce n'est pas grave ... Bon on fait un jeu?

Dit-elle en souriant.Les larmes avaient complètement disparuent.Nalia souriait de nouveau,sautant du crâne.Et elle commença à rire un peu toute seule.Regardant les alentours en souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Empty
MessageSujet: Re: Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia]   Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:49

Bliki sautit d'un coup sur la tête de Castel, et lui ébouriffit le crane. Il sautit et atterit avec agilité sur le dos de Nalia.
Il tira la langue à Castel, et dit à l'oreille de Nalia:

"Aller cours, ou je crois qu'il vas nous manger pour diner!"

Il rugit joyeusement. Enfin il allait se détendre. Il regardit les nuages, et vit une lionne dans les nuages qui souriait... Accompagné d'un lion à ses côtés...

° Papa... Maman... °

...
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Empty
MessageSujet: Re: Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia]   Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:14

Tout s'arrangeait, la vie était parfaite ! Il n'aimait pas voir Nalia pleurer, se jurant de faire son possible pour preserver au mieux cette famille, il n'allait pas decevoir Nalia. Il ria quand Bliki sauta sur sa tête, il allait devoir s'habituer à sa ! Même si il ne pourrai remplacer le père de Bliki, il ferait son possible pour l'élever du mieux qu'il pouvait ! Il regarda Bliki et Nalia qui semblait manigancer quelques chose et comprit leur petit jeu. Il grogna et sortit les griffes, avec un sourire au visage, en leur laissant un petit peu d'avance.

"De la viande fraiche !"
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Empty
MessageSujet: Re: Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia]   Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:38

-Oui je crois aussi,filons!

Dit-elle en riant joyeusement.Et elle partie en riant avec le lionceau sur le dos.Galopant avec agilité et rapidité.Sautant par-dessûs différents os et cadavres de différents éléphants plus ou moin grands.Continuant de courir très vite en regardant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Empty
MessageSujet: Re: Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia]   Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:11

Castel poursuivit Nalia du mieux qu'il pouvait mais il n'avait pas l'habitude de courir sur ces terres recouverts d'ossement et sec ! Au bout d'un moment, voyant que Nalia avait toujours de l'avance, il décida de ne plus lui courir après mais de apsser par la droite, se cachant derrière les ossements pour suivre Nalia en toute discretion et les attaquaient par surprise, car quand il jouait, autant qu'il gagne.

[court sorry, sinon vers 22h30 je vais coucher donc se sera vendredi si on finit pas le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Empty
MessageSujet: Re: Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia]   Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:41

[c'était à moi de rép mais bon Very Happy pas grave!]

Bliki riait tellement. Il quitta le dos de Nalia d'un coup, et montit avec une agilité extrème sur un crane. Il vit Castel qui se cachait. Il lui sautit dessu, et lui sautit sur le dos. Il lui rugit a la figure. Enfin... Un mini rugissement, puis il dit:

"Je l'est trouvé! Tu vas tater de mes griffes méchant Castel miaaaaou!"

Il ria, et essaya de lui mordiller l'oreille...
...
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Empty
MessageSujet: Re: Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia]   Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:45

La lionne ria aux éclats en voyant le petit qui sautait sur Castel.Puis elle sauta à son tours sur un crâne d'éléphant.Plaquant Castel au sol en le regardant un peu charmeusement pour le taquiner.

-On t'a eut.
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Empty
MessageSujet: Re: Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia]   Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:41

Castel avait été trop absorber et n'avait pas vu Bliki qui avait quitté le dos de Nalia. C'est seulement quand il réalisa soudainement qui sentit une petite boule de poil lui sautait sur le dos en produisant un mini rugissement. Castel resta hébété sur le coup et ria ensuite aux éclats, il esseya d'attraper Bliki tandis que lui lui mordiller les oreilles, mais Nalia fut plus rapide que lui. Plaqué au sol, Bliki avait glisser sur le flanc sans se faire mal et Castel regarda Nalia, il fit un sourire charmant, comme si il y avait un sous entendu.

"Oh oh, et le perdant a le droit à un lot de consolation ?"

Ironique, en tout cas, il s'amusait comme un fou et espérait que les autres jours soient apreils ! Même si le plus beau jours de sa vie restera celui du lac ou il a rencontrer Nalia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Empty
MessageSujet: Re: Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia]   Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:33

Blik avait rigoler au éclat, quand il atterit au sol, et se frottit conte Castel, et courut tout du long d'une colone vertébrale. D'habitude, une colone vertébrale se cassait facilement, et les lions avait tendance à glisser. Bliki lui, y arriva sans aucun dommage.
Il grimpit sur le crane qui continuait sur la colone, et fugit comme le roi des lions.

"Je suis le prince des nomaaades!"

....
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Empty
MessageSujet: Re: Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia]   Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:25

-Peut-être bien si t'es sages.

Dit-elle en lui fesant un clin d'oeil avant de l'embrasser.Puis elle regarda le petit Bliki qui rugissait mais ça ressemblait plutôt à un petit miaulement de chaton qui aurait la voie un peu enrouer mais c'était vraiment trop migno,trop choupinet !!!!!!xD

-Tu es le prince et moi la reine quand à Castel tu es ... le bouffon.XD

Dit-elle en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Empty
MessageSujet: Re: Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia]   Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:20

Castel resta au sol un petit moment, il aurait bien aimé prolonger le baiser mais il y avait un mineur ( Razz ) et puis ils avaient toute leur vies devant eux ! Il se releva et rigola à la reflexion de Bliki et Nalia, quel étrange paradoxe, vu que els nomades sont libres, comment font-ils pour avoir un roi ? Bref Castel reflechissait trop encore une fois.

"Eh le bien le bouffon est important à ce que je sache ! Mais pourrais-je savoir qui est le roi alors ?"

Il souria et sans attendre de réponse, il monta sur le crâne pour rejoindre Bliki. Il le souleva par une patte et lui ébouriffa les poils de la tête avec son autre patte (un savon quoi XD).

"Alors petit prince, si on veut devenir roi, il faut rugir plus fort !"

Il le reposa et s'éclarcissa la voix, comme pour se préparer et rugit le plus fort qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Empty
MessageSujet: Re: Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia]   Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:33

Bliki lui lanca un regard noir pas très convaincant, et dit, après le rugissement de Castel:

"Pff! On dirait un babouin! Ecoute moi sa!"

Pour la première fois de sa vie, il avait rugit. Bon ok assez aigu, mais un rugissement puissant à par entière quand même!
Il souri de toute ses dents, et se remis sa mini mèche qu'il apelait sa crinière en place. Il bondit sur la tête du Castel et lui fit un savon. Il explosit de rire, et dit:

"Alors! Je ressemble peut être à un chaton tout mignon! Mais fait gaffe! Je suis dangereusement mignon, ce qui fait une différence!"

Il fit un signe de patte à Nalia et dit:

"Et toi, tu miaule ou tu rugis?!"

Il adorait les taquinés...
...
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Empty
MessageSujet: Re: Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia]   Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:16

[Nalia ???]
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Empty
MessageSujet: Re: Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia]   Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:13

(désolé du retard)

La lionne regarda en riant le petit chaton qui tappait son Castel.
Riant de bon coeur.
Nalia écouta attentivement le lionceau qui lui demandais si elle miaulait ou rugissait,la belle lionne noire rugissa le plus fort qu'elle pu.
Les arbres et les bruissons tremblotèrent.
Nalia reprit alors de sa voie douce et cristaline en le regardant de ses yeux verts.


-Est ce que cela répond à ta question?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Empty
MessageSujet: Re: Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia]   Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption, futur et espoir [PV Bliki et Nalia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bliki devient Neptune
» Bliki
» Rencontre...[Bliki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser