Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14]

Aller en bas 
+8
Safiya
Toya
Arya
Castel
.Casta.
Khoumal
Aka
Dotty
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Empty
MessageSujet: Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14]   Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:06

Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Zzzzzz11


La guerre fait rage … non pas entre les deux camps, mais à l’intérieur des camp eux même ! En effet ! De plus Simba ancien roi de la terre des lions à fait une apparition auprès de Davu qui lui à choisit de se sacrifier pour Sauver Nira et Seria …. …. Quant à Kiara et Kovu, tout deux règnes sur la terre des lions, surveillant chaques fait et gestes, et portant secours a ceux qui en ont besoin … Quant à Sahala, toujours aussi convoiteuse des terres des lions … prête à tout. Amoureuse de sanga, Kovu, l'a accepté chez les non exclus ... la petite Arya fille de ahala, n'en est que plus rejouie ! Du Coter des exclus, nous retrouvons un duel difficile entre Dotty et Taka ! Taka rejoints les rangs ennemis, dans un but encore non connu de sa mère … Quant à Komo, se baladant de plaine en plaine, il vit multiples aventures …

Enfin, chez les nomades, on retrouve Safiya qui essai de faire changer d’avis Davu …. Finalement, elle se propose pour aller à sa place …. Mais trop tard … Davu est déjà au rendez-vous de Dotty ! Enfin, Aka à fait renoncer Khoumal à son rang de non exclus …. Taka le poursuit alors, mais ils semblerait qu’il l’ai perdu ! Les terres des lions se dissoudent entre guerres personnelle et guerres entre exclus et non exclus ! Quant à Mati, le sage Connu de tous, il aimerait, vous conseillez ...

Les non exclus sont prêt à tout pour sauver les leurs, rallier d’autres lions à leur cause, pour cela, corruption, mort, sacrifice et douleur sont leurs armes !

Les exclus eux ne sont pas moins en difficulté que les non exclus, en effet le trône reste convoité par Zikra et Taka, mais au finale seul un aura sa place !
Enfin, chez les nomades, la vies reste paisible, mais n’en reste pas moins influencer par la guerre qui fait rage autour d’eux ! Quant à Toya, il à refusé de rejoindre le camp de Kunlun .. Kunlun l'a attaqué, et à juré de lui faire un combat, lorsque Toya sera enfin plus grand ...

Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Lionki10

~ Couples of Lion King ~

Enfin, voici les couples de lions et Lionnes du forum ! [Bon certains sont pas encore ensemble, je me fis au Rp et aux fiches personnage du profil]

Kiara avec Kovu
Safiya avec Davu
Arya …. Komo, Blini .. Hum
Arya avec Komo ? Ou avec Nira ... hum hum
Sahala avec Sanga
Castel avec Nalia .. Enfin peut être … le temps nous le dira !
Taka avec perle … hum …
Aka avec Khoumal
Mai avec Shadow …. ?
Nalia hésite entre LOki, qu'elle connait depuis plus de temps que Castel, mais castel, lui est tendre, romantique ... qui va t-elle choisir ?

Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] D0140210

~ Rp sans réponses ~

Maintenant les RP sans réponses !

Terres des Non-exclus :

Mati : https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/l-etang-f4/libre-rencontre-avec-le-sage-t340.htm
Toya : https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/le-canyon-f5/chasser-pour-jouer-t356.htm

Terres des Exclus

Ukali : https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/les-plaines-devastees-f11/petit-matin-frisque-t309.htm
Pearl : https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/les-gorges-f15/pearl-vaguabonde-t301.htm

Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Avatar10

~ News ~

Nouveautés Hors RPG :

Alors niveau Hors RPG, nous avons quelques new comme une nouvelle organisation des fiches personnage, désormais rangées par catégorie (exclus, non exclus, nomade). Enfin, le flood reste très flood (pour ne pas dire branché) et sinon, nos partenaires son de plus en plus nombreux ! Et aussi, vous pourrez voir toutes les musiques, films, et infos u roi lion ans la section « Tout sur le Roi Lion ».

Nouveautés RPG :

Dans le RPG, on trouve quelques news, mais surtout des projets. Les news étant indiqués sur les messages d’administration, je passe la page la dessus et aborde le sujet des projets :
- Les lionceaux grandissent avec le temps.
- Nouveaux lieux de RPG
- Portail … enfin a c’est déjà adopter, et donc ce n’est plus un projet mais une réalités …. Enfin, ouai, vous me comprenez ! ^^
Voilà, les principales new RP, sinon, je vous renvoie au règles d’écriture de base, car certains semble avoir un diffèrent avec cela … m’enfin, à vous de voir …

Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Dotty_10

~ Les Tops ~

Et voici le Top membres cette fois plus précis avec plus de vainqueurs !

Pour les meilleurs Rpgiste :

1 => Davu qui répond plus vite que son ombre et qui est actif ! Bravo !

2 => Aka, pour de beaux RP, de bonne taille, et aussi répond très vite ! [bien que seulement 15 minutes de connexion par jour minimum ….] Félicitation !

3 => Safiya notre Admin. Adorée !!! Bravo, troisième place tu grimpe ! Oui tes Rp son super agréable à lire, même mieux que les miens et t’es hyper active pour ce forum !!! ^^ Bravo !

Pour les floodeurs ….

Arnhem alors ici y a trois place qui sont pour nos meilleur floodeur et floodeuses XD :

1 => Casta … bah bravo, mais en même temps, en voyant le titre « Pour les floodeurs » bah, voilà, tout es dit sur ton sort XD Bravo !

2 => Bah, là c’est dur … je mets donc (pour ne pas me mettre Razz) Amazone ! Bravo !

3 => Désolé, mais là c’est trop serré XD, je veux pas donner un faut résultat, mais d’après quelques observations, Davu pourrait y être à cette troisième place ! Bravo ^^

Pour les glandeur : Le top 1 :

Les top un du meilleur glandeur :

C’est ……. *tambour* …… le staff ! XD c’était pour l’humour Razz

Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Bye10


Dernière édition par Dotty le Sam 8 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aka
"mystère du passé..."
Aka


Messages : 409
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 30
Localisation : Un seul connaît mon secret...

Feuille de personnage
Poste: lionne solitaire et mysterieuse
Clan: Nomade
Partenaire: Mon coeur t'apartient

Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14]   Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:07

Trow trow bien!! j'en revient pas je suis dans le calssement XD!! Merci
c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Khoumal
" Le danger & l'aventure me montreront ma voie "
Khoumal


Messages : 404
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas....

Feuille de personnage
Poste: Érrant ...
Clan: Bannis des non-exclus
Partenaire: Alone ?

Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14]   Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:29

*encore la flemme de se deconneter pour se reconetcer, donc je répond avec Khoumal XD*

Mici ^^ *j'ai des fans XD*

Moi j'aime bien le top glandeurs XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
.Casta.
>>!!-KiNg du floOd-!!<<
.Casta.


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Poste: !!-King du flo0d-!!
Clan: Nomade =)
Partenaire: /

Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14]   Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:29

Héhé troop biien bravoo ^^

Par contre dans les couples : Komo est avec Seria ?? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/presentations-f8/casta-t99.ht
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14]   Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:31

Félicitation à celle qui a fait le journal, du bon boulot encore une fois !

Sinon bah félicitation a ceux qui sont dans le top 3 (mais ne rêvez pas, j'essyerai de faire en sorte de remonter !)

Sinon couple, hmmm Oui faudrait savoir ou j'en suis moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14]   Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:36

Quoi??????????Zikra c'est à dire moi à perdu sa place dans le top du meilleur RPGiste!!!!

Il est temps de reprendre ma place !! Je vais remonter dans le classement!!!!!
En tout cas , super Journal Dotty , com d'hab! king
Revenir en haut Aller en bas
Khoumal
" Le danger & l'aventure me montreront ma voie "
Khoumal


Messages : 404
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas....

Feuille de personnage
Poste: Érrant ...
Clan: Bannis des non-exclus
Partenaire: Alone ?

Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14]   Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:38

Merci à tous Razz

Casta, je me suis reféré au profil des membres pour le couple (pendant une heure) et j'ai verrifer, mais peut être seria n'a telle pas éditer son profil ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
.Casta.
>>!!-KiNg du floOd-!!<<
.Casta.


Messages : 1954
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Poste: !!-King du flo0d-!!
Clan: Nomade =)
Partenaire: /

Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14]   Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:40

De rien ^^

Mais je crois qu'ils se sont jamais renconter Rolling Eyes , enfin après tout je me trompe peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/presentations-f8/casta-t99.ht
Khoumal
" Le danger & l'aventure me montreront ma voie "
Khoumal


Messages : 404
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas....

Feuille de personnage
Poste: Érrant ...
Clan: Bannis des non-exclus
Partenaire: Alone ?

Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14]   Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:47

Comme je l'ai it, j'ai regardé les profil .... mais peut être ai-je fais un inversion de nom .... *vais voir ça*
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14]   Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:49

En effet, erreure de vue ... j'ai inversé mais j'ai réctifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14]   Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:15

Superbe ton journal Dotty, bravo! Je trouve qu'il est encore mieux que le précédent, j'ai trop hate de voir le prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khoumal
" Le danger & l'aventure me montreront ma voie "
Khoumal


Messages : 404
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas....

Feuille de personnage
Poste: Érrant ...
Clan: Bannis des non-exclus
Partenaire: Alone ?

Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14]   Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:21

Hey merci ^^ maintenant je le mettrais chaque samedi, car le vendredi soir, c'est chaud je trouve pour faire des rp avec un journal (bah je rattrape mes rp en ratdr le vendredi soir Razz bah quoi ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14]   Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:01

C'est vrai qu'il est encore plus rempli que le dernier Very Happy Bravo au classement!!
Revenir en haut Aller en bas
Khoumal
" Le danger & l'aventure me montreront ma voie "
Khoumal


Messages : 404
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas....

Feuille de personnage
Poste: Érrant ...
Clan: Bannis des non-exclus
Partenaire: Alone ?

Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14]   Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:02

La prochaine foi, j'y mettrais des jeux, et aussi la meilleur création que les membre m'aurront envoyés )) oui si vous voulez paraître quelques part j'ai aussi besoin d'aide, car avec ses 7000 message c'est dur de voir qui post ou XD)
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14]   Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:06

J'aimerais demander quelque chose aussi... Ceux qui respecte pas les règlements ne devrait pas pouvoir faire partit du top. Il est très clairement indiqué qu'on ne peut faire que 2 rp a la fois, alors que notre top 1 des rpg a je ne sais plus combien de rp de commencer et de non terminer Neutral je crois que c'est injuste pour ceux qui suivent le règlement. Je sais que cest pas moi qui serait dans le top 3, mais je dis ca pour ceux qui prennent la peine d'écrire des rp SANS ERREUR et qui suivent les reglements.

Je sais, j'aime chialer lol! mais dites moi si vous etes daccord ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Khoumal
" Le danger & l'aventure me montreront ma voie "
Khoumal


Messages : 404
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas....

Feuille de personnage
Poste: Érrant ...
Clan: Bannis des non-exclus
Partenaire: Alone ?

Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14]   Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:09

.... attends, tu dis que davu à plus de deux RP ... ni safiya, ni Loki, ni Ukali ni moi n'avons vus ça.... bah je vais voir, cela, et si tout se confirme, alors faudra faire du trie ... merci de l'infos ...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14]   Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:15

Citation :
ceux qui prennent la peine d'écrire des rp SANS ERREUR et qui suivent les reglements.

Cest vrai qu'un bon rpgiste essait de corriger ses erreurs au maximum et suit les règlements. Davu a minimum 5 rp de commencer et de non terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14]   Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:14

Bravo... vraiment super ce numéro.. pour les problèmes... je m'y penche toute suite.. avec des prob de connection mais
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Khoumal
" Le danger & l'aventure me montreront ma voie "
Khoumal


Messages : 404
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas....

Feuille de personnage
Poste: Érrant ...
Clan: Bannis des non-exclus
Partenaire: Alone ?

Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14]   Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:21

Merci safi ^^

C'est un gran plaisir de vous voir autant aimer mon journal ^^ Mici à tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Prince des exclus
Komo


Messages : 556
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Prince des exclus deviendra grand
Clan: Les exclus pour toujours
Partenaire: Amusons-nous tant qu'on est jeunes. Qui est volontaire ?

Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14]   Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:56

Super ton journal ! Vraiment ça me sert trop ! Etant onné que je ne peux pas venir tout le temps ça me permet de ne pas être complétement perdue ^^
Merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14]   Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:07

vraiment bien! tu fait du trés bon travail Khoumal/Dotty cheers cheers XD

à hate la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14]   Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:36

Ta vus sœurette, nos deux petits lionceaux sont toujours au cœur du complot.
Vivement le n°3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14]   Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:46

Oui, vivement le 3! c'est vraiment trop bien fait! ^^

et oui Soeurette! nous...toujours!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14]   Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:10

bravo il est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khoumal
" Le danger & l'aventure me montreront ma voie "
Khoumal


Messages : 404
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas....

Feuille de personnage
Poste: Érrant ...
Clan: Bannis des non-exclus
Partenaire: Alone ?

Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14]   Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:45

Merci à tous, et je ne peux que m'améliorer, donc j'espère que chaque numéro vous parraitra encore mieux ^^ mais sans vous, je n'y arriverais, pas, vous êtes tellement formidable, tout comme Aka vous m'inspirez !!! *mais Aka elle beaucoup plus Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Empty
MessageSujet: Re: Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14]   Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal n°2 : Mort & tristesse ... [semaine du 7 au 14]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une profonde tristesse
» Tristesse ( Mirage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Avant le jeu :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser