Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La rencontre ( PV : Toya ) ( finis )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

La rencontre ( PV : Toya ) ( finis ) Empty
MessageSujet: La rencontre ( PV : Toya ) ( finis )   La rencontre ( PV : Toya ) ( finis ) Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:59

Nira, se balader tristement ici.
Elle pleurais.
Et se parler a elle même a voie haute.


Je hais les exclus !
Je veut rester sur la terre des lions !
Je veut rester avec ma sœur Seria !
Il on pas le droit de me garder !
J'ai pas d'ami ici !


Elle donna un coup de patte dans un cailloux.
Se qui fait éjecter le cailloux, sur le crâne d'un crocodiles.
Et provoqua une bagarre violente entre crocodiles dans la rivière.


Nira, part en courant, dans l'autre sens.
Car elle avait peur que les crocodiles sorte de la rivière et mange les lions au alentours.
Et comme elle na pas regarder ni fait attention, qu'un lionceau de son age était derrière elle.
Et que se lionceau avait tous vus et attendus.
Nira, lui rentra dedans, et leur bouche se colla entre eux.
Nira, surpris, recula vite sa bouche de la sienne.
Elle se sentit, si gêner. Embarassed
Elle dis en rougissant, et d'un ton surpris.


Moi, c'est Nira et Toi ?


Dernière édition par Nira le Mar 18 Mar - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

La rencontre ( PV : Toya ) ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( PV : Toya ) ( finis )   La rencontre ( PV : Toya ) ( finis ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:58

Le jeune lionceau se baladait près de la rivière des crocodiles. Il aimait bien taquiner ceux-ci car hors de l'eau, ils étaient beaucoup moins effrayants! Il grimpa donc sur un arbre mort qui se trouvait juste au-dessu de l'eau. Un crocodile se trouvait sous lui lorsque Toya lui fit une grimace.

- Espèce de gros lézard! tongue

Celui-ci, insulté, croqua dans le tronc de bois sec qui se brisa sous le choc de sa puissante machoire! Toya s'agrippa comme il le pu, mais il se retrouva à la merci de la bête, je suis le bord de la rive.

- HaAaAaAaAa!

Il prit ses pattes à son cou et courrut à toute vitesse. L'énorme crocodile le poursuivit quelques instants, mais retourna bien vite à la rivière lorsqu'il comprit que le lionceau avait trop d'avance. Épuisé, Toya ralentit l'allure tout en soufflant un bon coup.

Il attendit alors une jeune lionne pleurer. Qu'avait-elle? Une exclue qui pleurait? Toya n'avait jamais entendu un exclu pleurer... Il entendu alros un nom qu'il reconnu aussitot: Seria! Cette non-exclue qu'il avait rencontré au canyon... Cette lionne était une non-exclue aussi? Mais que faisait-elle là? Tant de questions qui poussèrent Toya à s'approcher de l'inconnue pour savoir ce qu'elle avai. Mais celle-ci partit en sens inverse et lui tomba le museau sur le sien. Gêné, le lionceau s'éloigna et lui demanda:

- Qui es-tu? Tu connais Seria?
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

La rencontre ( PV : Toya ) ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( PV : Toya ) ( finis )   La rencontre ( PV : Toya ) ( finis ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:43

Nira, regarda Toya, avec un air charmer.
Elle s'essuya c'est larme.
Et lui dis d'une voix douce.


Moi, je suis Nira !
c'est étonnant que tu na pas entendus parler de moi.
La petite qui a était sauvé des eaux par les exclus.
Puis j'ai quitter les exclus et j'ai découvert ma sœur Seria.
Et puis les exclus m'ont retrouvé et récupérais.
Et je me retrouve exclu de nouveau.
Et toi qui est tu ?


Nira, regarda, Toya amicalement.

Oui, je connait Seria : c'est ma sœur jumelle.
Tu la connait ?
Elle te plaît !
En tout cas, pour moi : c'est toi qui me plaît !
Soyons ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

La rencontre ( PV : Toya ) ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( PV : Toya ) ( finis )   La rencontre ( PV : Toya ) ( finis ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:37

Nira? Non, il n'en avait pas entendu parlé. Il faut dire que Toya n'aimait pas trop trainer avec les autres exclus, il était du genre solitaire, alors il n'était pas toujour au courant des dernières nouvelles... Le lionceau lui souria; si elle était la soeur de Seria, elle devait sans doute être aussi gentille qu'elle. Toya jeta un coup d'oeil rapide vers les crocodiles afin de s'assurer qu'aucun d'entre eux ne tentaient de s'approcher. Puis, il reposa son regard émeraude sur Nira et lui répondit fièrement:

- Mon nom moi c'est Toya!

Puis, il se leva et fit quelques pas autour de Nira afin de s'assoir plus près d'elle. Il ajouta d'une voix désolée:

- Je suis désolé pour ce qui t'arrive... J'espère que tu pourras trouver une solution...

Puis, elle lui demanda si sa soeur lui plaisait. Le lionceau fut d'abord gêner et balbutia quelques mots incompréhensibles. Puis, il prit un air supérieur, même s'il ne semblait pas vraiment sincère.

- Seria? Elle est très gentille, mais elle est une non-exclue... Un exclu et une non-exclue ne peuvent pas se plairent...

Nira lui dit ensuite qu'elle voulait être amis avec lui. Il ne la connaissait pas encore très bien, mais elle semblait très gentille et comme elle était désormais une exclue, Toya lui répliqua chaleureusement:

- Biensur! Mais si tu veux qu'on reste ami, il faut que tu restes avec les exclus car moi, je suis loyal à mon clan et que je ne peux pas être ami avec les traitre... c'est d'accord?

Il lui souria pour l'encourager à répondre positivement.
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

La rencontre ( PV : Toya ) ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( PV : Toya ) ( finis )   La rencontre ( PV : Toya ) ( finis ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:13

Nira, regarda Toya avec joie.

Une solution, oui j'en ais une !
Enfin je crois !


Et quand Toya lui dis qu'un exclu et un non exclu ne peuvent pas se plaire.
Nira le regarda avec plus de charme.
Et lui dis, sous un air très calme et doux.


Tu crois vraiment a sa !
Et ben tu te trompe !
Car a moi tu me plaît bien !


Quand toya lui dis : si tu veux qu'on reste ami, il faut que tu restes avec les exclus.
Nira, regarda chaleureusement Toya et lui sourie.


Ma sœur est une non exclu !
Et ici, on nous torture pour qu'ont soit comme eux !
La bas, tu est libre !
Tu ne connait pas comment c'est de l'autre coter !
Ici tu est manipuler, il vont te faire devenir se que eux il on décider pour toi !
Et l'amour est parfaitement possible, regarde Kovu et Kiara !
Tu crois vraiment que Kovu aurais tuer sa mère ?
Ici on te mens et on te manipule !
Les traître c'est les exclus !
Mais pas tous, heureusement, et toi tu ma l'air différents !
Soyons ami, et peut être plus que sa ?
Laisse moi te prouver que j'ai raison !


Nira, regarda Toya avec des larmes.
Et se mis a pleurais.


On peut être ami, même en étant dans des clan différent.
J'ai pas d'amis ici !
En plus je suis obligé de rester exclu pour l'instant, car on me retient prisonnier, donc si tu est loyal envers un clan pareil, c'est que tu aime faire le mal autour de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

La rencontre ( PV : Toya ) ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( PV : Toya ) ( finis )   La rencontre ( PV : Toya ) ( finis ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:29

Toya se sentit gêné lorsque Nira lui répondit qu'il lui plaisait bien. Lui? Plaire à quelqu'un? Personne ne s'était jamais interessé à lui alors il ne savait pas trop quoi répondre... Elle enchaina ensuite avec son récit qui démolissait complètement les exclus. Toya pencha les oreilles tout en écoutant. Il fronca les sourcils car il n'était pas d'accord avec tout ce qu'elle racontait. Ce qu'on lui avait enseigner était tout à fait le contraire de ce qu'elle disait, il répliqua donc:

- Moi, on ne m'a jamais fait de mal et je n'ai jamais fait de mal à personne. Si on t'as torturer, c'est sans doute pour te punir car tu as fait quelque chose de mal... Et Kovu a trahit son clan, ce que moi, je ne ferai jamais!

Lorsque la lionne se mise à pleure, le lionceaui se sentit mal à l'aise car il n'était pas habitué au situation sentimental. Il s'approcha donc d'elle et tenta de la réconforter.

- On peut être amis, mais il faut que tu acceptes que les exclus ne sont pas si mauvais que ca. Ils ont la vie dure car les non-exclus ont gardé les plus belles terres pour eux, c'est pour ca qu'il y a tant de haine ici... Pas parce qu'on est méchant, parce qu'on est privé de ce qu nous devrions avoir le droit d'avoir; de l'eau potable et des terres fertiles...
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

La rencontre ( PV : Toya ) ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( PV : Toya ) ( finis )   La rencontre ( PV : Toya ) ( finis ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:34

Nira, regarda Toya toujours avec c'est larmes au yeux.

Pour toi !
Choisir son clan, c'est mal !
Comment peut tu en être sur que tu ne trahiras jamais ton clan ?
Personne peut savoir son destin !
Et moi j'ai une sœur de l'autre coter !
Si un jours tu tombe amoureux d'un non exclus, que ferrais tu ?
Sa m'étonnerais que tu va te trahir toi même, trahir ton amour !


Quand Toya s'approcha d'elle.
Nira, posa sa patte amicalement sur le dos de Toya.
Et le regarda avec passion et sincérité.


Je suis d'accord avec toi !
Il a des méchants et des gentils dans les deux clans !
Mais il a plus de méchants chez les exclus !
Et des méchants bien plus méchants.
Car sur la terre des lions, les méchants sont bannies et deviennes des exclus.
Mais nous les lionceaux d'exclus, on nous refuse des terres des lions !
Tu voie je pense comme toi, qu'ont devrait tous avoir de l'eau potable et de la nourriture !
Car nous somme un !
Mais pas par la force, sinon tu est comme Dotty ou Artak ou Zira.
Un gentil est loyale, est ne suis pas toujours son clan comme un mouton.
Les non exclus ne sont pas tous cruelle envers les exclus.
Mais nous deux ensemble, on peut montré au autres qu'ont peut vivre dans la paix et l'amour et non dans une guerre !
Je veut être une non exclus et si tu veut savoir se que je pense de toi, et ben voila je t'aime Embarassed Embarassed Embarassed


Nira, rougissez énormément.
Elle en pleurais beaucoup.
Et regarda Toya d'un air amoureux, mais très triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

La rencontre ( PV : Toya ) ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( PV : Toya ) ( finis )   La rencontre ( PV : Toya ) ( finis ) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:37

( tu es plutot rapide niveau déclaration Embarassed )

Toya écouta ce que la jeune lionne avait à répliquer avant de lui répondre:

- Je suis sur que je ne trahirai jamais mon clan car je lui suis fidel! Je n'ai pas dit que choisir son clan était mal, bien au contraire, c'est pourquoi j'ai choisi les exclu avec qui j'ai toujours vécu.

Puis, Nira se mit à lui parler d'amour, sujet que le lionceau aurait préféré éviter. Pourtant, il répondit tout de même à ses questions afin de lui démontrer son point de vue.

- Si je tombe amoureux d'une non-exclue ou d'une exclue, peu importe , j'essairai de l'éloigner de cette guerre... je partirai loin d'ici et fonderai ma famille au coté de la lionne de mes rêves...

Le lionceau parlait d'une voix douce et chaleureuse, un ton qu'il n'employait jamais, qu'il gardait à l'intérieur de lui-même. Toya était un lion romantique, mais sa carapace d'exclu l'empêchait de se dévoiler ainsi aux autres, c'est pourquoi il ajouta sur un ton un peu plus sec:

- Mais pour l'instant, je suis seul et tout ce qui compte pour moi est de défendre mon clan!

Nira posa alors sa patte sur le dos du lionceau et celui-ci fut parcouru d'un frisson. Il écouta la petite décrire les membres de son clan et fronca à nouveau les sourcils lorsqu'elle le compara à un montou. Il voulut répliquer quelque chose, mais elle l'interrompit et lui dévoila qu'elle l'aimait! Quel choc ce fut pour Toya! Il avala difficilement sa salive, et fixa la jeune lionne qui continuait de pleurer devant lui. Que devait-il répondre? Il connaissait à peine la lionne et ne ressentait pas la même chose qu'elle à son égard. Comment lui expliquer qu'il souhaitait en savoir plus sur elle avant de s'engager? Nira avait la teinte rouge et continuait de pleurer abondamment ce qui mit Toya encore plus mal à l'aise... Il lui répondit d'une voix désolé:

- Nira... je... on se connait à peine tu sais. Et... et tu sembles ne pas aimer beaucoup les exclus alors que moi, je souhaites être à leur service... Tu es très belle et très gentille, mais ne crois-tu pas qu'il faudrait se connaitre un peu mieux avant de faire de telles déclarations?
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

La rencontre ( PV : Toya ) ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( PV : Toya ) ( finis )   La rencontre ( PV : Toya ) ( finis ) Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:53

Nira, regarda avec peine toya.
Quand Toya lui disait, je ne trahirai jamais son clan.
Nira en avait les larme au yeux.
Et lui dis :


Donc, plus tard on deviendra des ennemis !
C'est trot injuste tout sa !
Pourquoi les deux clans, ne formerais pas un seul et unique clan !
Les deux terre en formerais plus qu'une !
Car nous somme un !


Quand Toya, lui dis :
Qu'il partira loin d'ici et fondera sa famille au coté de la lionne de c'est rêves qu'elle soit exclu ou non.
Nira s'arrêta de pleurais et repris espoir.
Et elle lui sourie.


Tu te contredis là, si tu part loin d'ici tu trahis bien ton clan !
Mais au moins tu ferra le bon choix, tu ne trahiras pas ton amour !


Quand Toya lui dis :
Que la seul chose qui compte pour lui c'est de défendre son clan
Nira, lui répond avec joie.


Et moi, la seul chose qui compte c'est de retrouver ma sœur Seria !
Après que je sois exclu ou non, je m'en fous du moments ou je suis avec les lions que j'aime.


Nira, rougissais sous les derniers actions et paroles de Toya.

J'ai jamais dis que j'aimais pas les exclus !
J'aime pas certain exclus !
Certain sont remplie de haine, comme Artak qui me retient prisonnières et m'empêche d'aller voir Seria et de choisir mon clan.


Nira, rougissez encore plus fort que d'habitude sous les compliment de Toya.

Merci, du compliment Toya !
Toi aussi tu est beau !
Et qui te dis que je te connait pas depuis longtemps !
On vit sur les même terres !
Je t'es toujours regarder de loin sans jamais osez te parler !
J'en sais plus sur toi que tu pourrai le croire !
Et si je suis aller trot vite dans mes déclaration, c'était pour te prouver qu'ont peut aimer un lion du clan opposé !
Et avant de tomber amoureux, il faut avoir des sentiment avant, et moi j'en ais !


Nira se remis a pleurais.
Nira donna un petit coup de lèche avec la langue amical sur la joue de Toya.


Tu voie Toya, il en a qui lèche avec sincérité et d'autre non !
J'espère que tu apprendra a faire la différence !
Mais si tu veut pas de moi je m'en vais !


Nira est prête a partir : sauf si Toya l'empêche de partir, elle restera avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

La rencontre ( PV : Toya ) ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( PV : Toya ) ( finis )   La rencontre ( PV : Toya ) ( finis ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:45

Toya ne voulait pas avoir à s'ostinner avec une lionne en pleure, mais il tenait à faire valoir son point de vue. Lorsqu'il lui dit qu'il se contredisait et qu'il trahirait son clan, le lionceau répondit:

- Lorsque je partirai avec mon ame soeur, si jamais elle existe vraiment, je ne trahirai pas mon clan car je n'irai pas du coté des non-exclus. Je vais combattre tant que je le pourrai, mais lorsque sera venu le temps pour moi de partir, je partirai...

Puis, Nira lui dit qu'elle l'observait depuis longtemps. Vraiment? Que connaissait-elle de lui? Lorsqu'elle lui lècha la joue, le lionceau devint rouge et ne sut pas trop quoi dire ni faire. Il fit un sourire embarasser et répondit gentiment:

- Je comprends ton point de vu Nira, mais c'est mon destin d'être un exclu. Je ne suis pas un traitre, mais je ne suis pas un etre cruel non plus. Être avec les gens que tu aimes est aussi important pour toi qu'être un combattant digne des exclus l'est pour moi. Un lion dénommé Kunlun m'a provoqué, il m'a dit que lorsque je serai grand, il viendra pour me tuer! Je ne peux pas rester la sans rien faire et attendre qu'il vienne! Il faut que j'apprenne à combattre et à me défendre et je sais que les exclus sont doués dans ce domaine...

Puis, lorsqu'il vit que Nira était prête à partir, il se leva et tenta de la bloquer pour qu'elle ne parte pas tout de suite.

- Pourquoi partir? Nous n'avons pas les mêmes valeurs et alors? Ce n'est pas ca qui fera qu'on ne peut pas être amis...
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

La rencontre ( PV : Toya ) ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( PV : Toya ) ( finis )   La rencontre ( PV : Toya ) ( finis ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:47

Quand Toya, empêcha Nira de partir.
Nira se sentit honteuse.
Elle ne savait pas que un lion voulais le tuer.
Nira regarda Toya et lui sourie.


Oui, tu a raison, rien nous empêcheras d'être ami.
Toya je te protégerais de se Kunlun !
Je me battrai avec toi se jour là !
Est a moi tu crois que c'est mon destin d'être avec les exclus ?
Peut être que j'ai pas atterris sur c'est terre par hasard !
Peut être que je suis venue ici pour t'aider dans ton combat !
Après tout j'ai tout mon temps pour choisir un clan !
Et rien ne pourra empêcher d'aller voir ma sœur !


Nira, se sentit vraiment mal, elle n'osez plus rien dire d'autre, elle avait peur de se faire passer pour une schizophrène.
Sur son visage on voyais le doute, la peine.
Elle resta au moins deux minute sous silence.
Et elle dis timidement.
Et regarda Toya et lui sourie


Tu crois que je devrait rester ici ?
Ne pas fuir mon destin !
Ou alors je suis qu'une schizophrène paranoïaque ?


Nira, réfléchissais pendant trentes secondes.
Elle avait envie de pleurais.
Mais elle pouvait plus, car elle avait beaucoup pleurais.
Sur son visage on voyais un terrible chagrin.


Toya, je veut être ton apprentie si tu veut bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

La rencontre ( PV : Toya ) ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( PV : Toya ) ( finis )   La rencontre ( PV : Toya ) ( finis ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:56

Le lionceau regarda Nira avec compassion. Elle était courageuse, mais se mêler à une bataille qui ne la concernait pas ne la menerait à rien. Il soupira et répondit:

- Je veux bien qu'on s'entraine ensemble et te montrer à te battre, mais ce combat est le mien! Je refuses que tu risques ta vie devant un lion que tu ne connais pas pour moi, c'est claire?

Puis, elle lui parla de destin. Toya ne sut pas trop quoi lui répondre alors il réfléchissa quelques instants avant de dire d'une voix sombre:

- Ton destin, c'est toi qui le choisit. Il faut que tu écoutes ton coeur... du moins, c'est ce que ma mère m'a toujours dit...

Elle lui demanda alors s'il croyait qu'elle était scizophrène. Scizophrène? Jamais entendu ce mot chez les lions... Laughing

- Si ca veut dire que tu es folle, non, je ne le crois pas! Tu as des choix difficiles à faire, c'est normal que tu sois perturbée...
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

La rencontre ( PV : Toya ) ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( PV : Toya ) ( finis )   La rencontre ( PV : Toya ) ( finis ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:56

Quand Toya, regarda Nira avec compassion.
Et qu'il lui dis que c'est son combat.
Nira, regarda Toya avec peine.


Moi, aussi j'ai plein ennemie !
Je te laisserais combattre seul, mais je serait pas bien loin, si tu est en position de défaite, j'interviendrai !
C'est vrai tu veut bien qu'ont s'entraîne ensemble !


Nira, écouta attentivement Toya.
Et lui sourie, et regardant droit dans les yeux émeraude de Toya.
Et lui dis d'une voix douce et calme.


Mon cœur !
Je veut être auprès de ma sœur Seria !
Me faire des ami(e)s exclus et non exclus !
Me trouver un petit amoureux !
Sans oublier, de faire c'est deux clans qui ne formeront plus qu'un seul et unique clan !
Car nous somme un !


Quand Toya lui a dis quelle était pas folle.
De la joie revenez sur son visage.
Elle était heureuse que pour une fois que quelque lui dis un mot gentil.
Elle rougissez beaucoup.
Un grand sourire se former sur son visage.
C'est yeux briller de joie et d'amour.


Merci, Toya, c'est la 1er fois qu'ont me dis un mot gentils !
Oui c'est vrai je suis perturbée a cause des choix difficiles que je doit subir !
Que me conseille tu de faire ?
Rejoindre les non exclus ou rester avec les exclus !


Nira, regarda Toya avec charme et passion.
Elle sentez un grand moment de bonheur.
Pour la 1er fois un lion : l'écouter et la conseiller.
Son cœur battait fort et vite.
Elle commencer a resentir de l'affection pour Toya.
Et lui dis d'une voix charmante.


Peut être, que notre destin, c'est qu'ont se bat ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

La rencontre ( PV : Toya ) ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( PV : Toya ) ( finis )   La rencontre ( PV : Toya ) ( finis ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:41

Toya se leva et commenca à marcher car des crocodiles de la rivière commencaient à s'approcher de la rive. Il fit un signe à Nira pour que celle-ci le suive. Quelques instants plus tard, ils étaient près des plaines et aucun crocodiles n'irait les chercher à cette endroit. Le lionceau mit une patte sur celle de Nira et lui dit d'une voix sincere:

- Ton destin sera grand j'en suis sur. Que tu sois chez les exclus ou les non-exclus, tu resteras mon amie. Par contre, il ne faudra pas que tu te mettes en travers de mon chemin si un jour la guerre éclate d'accord? Peux-tu me le promettre? Je n'ai pas envi de te faire du mal, mais si Dotty a besoin de moi au combat, je ne pourrai pas battre en retraitre... tu comprends?

Le lionceau lui souria, incitant la jeune lionne à faire de même. Puis, un chant d'oiseau se fit entendre. À la fois mélodieux et triste. Que cela pouvait-il signifier? En cherchan du regard le volatile, Toya remarqua que le soleil se couchait lentement sur la savane africaine. Il soupira; il était l'heure de rentrer sinon, Dotty les gronderaient. L'exclu se retourna vers Nira et lui dit:

- Nous devons rentrer sinon on risque d'être attaqué par des hyenes...

Puis, ils se mirent en marche vers la termitière.


Direction -> Termitière

( Repond et met fini dans le titre stp Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

La rencontre ( PV : Toya ) ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( PV : Toya ) ( finis )   La rencontre ( PV : Toya ) ( finis ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:23

Nira, regarda Toya et lui sourie.

Oui je comprend Toya !
C'est pourquoi je reste une exclu avec toi !
Tant fait pas je me mettrait pas devant toi, a condition que tu ne touche pas a ma sœur Seria !


Nira, suit Toya.


Direction -> Termitière
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





La rencontre ( PV : Toya ) ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ( PV : Toya ) ( finis )   La rencontre ( PV : Toya ) ( finis ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre ( PV : Toya ) ( finis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tentative de suicide !!! ( finis )
» Toya
» Nouvelle rencontre ( PV : Anatole ) ( Finis )
» nouvelle rencontre ( Love et libre ) ( finis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser