Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je ne cherche que la destruction. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne cherche que la destruction. [Libre] Empty
MessageSujet: Je ne cherche que la destruction. [Libre]   Je ne cherche que la destruction. [Libre] Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:40

Le lion s'était exilé pendant quelques semaines, parcourant divers déserts, des lieux magnifiques, d'autres dévastés.
Il s'était enfin résigné à rentrer. Rentrer là où vivait son clan.
Cette longue séparation entre lui et Nalia, ainsi que tout son groupe lui avait fait comprendre quelque chose : Il ne pouvait être heureux. La lionne avait été amoureuse d'un autre mâle, et cela avait assez refroidi notre lion.
Il n'avait aucune nouvelles de Zikra, la fameuse soeur de Zira. Qu'importe... Son plan serait tombé à l'eau.
Son exil l'avait aussi changé physiquement. Il possédait désormais une forte musculature, et son regard avant si enfantin paraissait désormais froid et sans vie.
Il arrivait enfin dans un endroit encore plus mort et dévasté que ceux qu'il avait pu voir pendant son voyage... La terre des exclus. Sa terre.
Il s'apprêtait à revoir Nalia, Dotty, et tous les autres..
Il s'approcha près d'un arbre mort, et le détruisit en un coup de patte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne cherche que la destruction. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche que la destruction. [Libre]   Je ne cherche que la destruction. [Libre] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:58

Une petite lionne fit son apparition . Elle ne savait pas vraiment ou elle était, et comment elle était arrivé la .
Sa petite queue fouettait l'air, ses petits yeux bleus regardait partout, et seposèrent sur une imposante forme qui était celle d'un lion .
Elle n'osa pas s'approcher, car il n'avait pas l'air trop trop trop tendre .
Sarou resta dans un buisson, le regardant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne cherche que la destruction. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche que la destruction. [Libre]   Je ne cherche que la destruction. [Libre] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:11

[HJ : Actions / Narration en italique, paroles en gras Wink]

Le lion n'avait tout d'abord pas remarquer le lionceau, derrière lui.
Il se mit à rugir de toutes ses forces, éloignant les oiseaux présents.
Les hyènes s'arrêtaient de rires, mais une lui dit "Hihihi... Pauvre lion ! Tu n'as même pas perçu un lionceau ! hihihi!"

Il se tourna et aperçu une petite lionne.
Il lui adressa un regard froid, mais aucune paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne cherche que la destruction. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche que la destruction. [Libre]   Je ne cherche que la destruction. [Libre] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:16

Sarou soutint le regard du lion sans ciller . Les hyenes ne l'impressionnaient pas non plus .
Elle sortit de sa cachette, et se redressa de toute sa petite taille et lança un regard tout aussi froid a grand lion .
Après tout, elle aussi avait le droit de montrer sa fureur au monde entier .
Les hyenes riaient derrière elle, et elle lança un rugissement .:
Petit, mais assez pour les faires taires .
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Je ne cherche que la destruction. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche que la destruction. [Libre]   Je ne cherche que la destruction. [Libre] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:38

Une lionne entra dans les plaines dévastées. Un silence se fit voir tout de suite. Les hyènes rièrent et partirent en voyant Nalia qui leur jetta un regard noir. Voyant Loki. Un air surpris se dessina sur son visage. Son coeur était à lui. Son véritable amour était Loki et elle le savait si ses sentiments n'étaient plus les mêmes depuis quelques temps alors elle comprendrais mais en serait gravement attristé. Regardant le lionceau qui regardait froidement Loki. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne cherche que la destruction. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche que la destruction. [Libre]   Je ne cherche que la destruction. [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:11

Le lion regardait la petite lionne d'un air hautain.
Vint ensuite l'arrivée de Nalia, qui lui fit un sourire.
Il l'a regarda aussi froidement que s'il s'agissait d'une inconnue.
Il se mit près d'un arbre, s'allongea et se mit à chanter :

We all deserve to die...


[Nous méritons tous de mourir]

HJ : Sarou, avant de répondre, veille à ce que tu sois validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne cherche que la destruction. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche que la destruction. [Libre]   Je ne cherche que la destruction. [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:28

(hS: c'est bon ^^)

Sarou vit arriver une jolie lionne . Elle se dit qu'elle ne bougerais pas de sa cachette, car les deux lions semblaient se connaitre .Dès qu'ils s'étaient vuent, chacun d'eux avait sourit .
Sarou vit un papillon passer et ne put résister à l'idée de le pourchasser, sautillant partout comme une antilope .
Les deux lions ne lui accordaient pas un regar, et d'un coté tant mieux, car elle ne voulait pas qu'on la voit dans ses petits moments de folie .
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Je ne cherche que la destruction. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche que la destruction. [Libre]   Je ne cherche que la destruction. [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:37

Nalia regarda Loki. Un air triste parcouru son visage quand celui-ci ne lui rendit pas son sourire. Il l'ignorait complètement pour chanter une chanson. Elle répondit donc en s'approchant de lui. Sa voie était claire et juste comme d'habitude avec une pointe cristaline:

-Mais nous méritons tous de vivres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne cherche que la destruction. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche que la destruction. [Libre]   Je ne cherche que la destruction. [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:05

Sans, une fois de plus, lui adresser un regard, le lion répondit à la lionne :

Vivre ?
Pourquoi faire ?


Il s'allongea sur le dos puis poussa un gémissement.
Apparemment, il avait mal au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne cherche que la destruction. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche que la destruction. [Libre]   Je ne cherche que la destruction. [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:33

Sarou observait la scène sans vraiment comprendre . Ca donnait pas très envie de grandir tout ça !
Le lion gémit, et elle se demanda ce qu'il pouvait bien avoir . ELle sortit de son buisson et était totalement visible .
Elle s'assit près d'eux (tape un peu l'incruste XD), et les regarda tour à tour avec un petit air tout mignon . Le genre d'air qui fait craquer les grands, sauf que ces deux la ne craqueraient surement pas .
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Je ne cherche que la destruction. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche que la destruction. [Libre]   Je ne cherche que la destruction. [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:52

-La mort est l'essence même de la vie. Si tu ne vies pas tu ne meurs pas. Mon amour ...

Dit-elle en s'approchant de lui d'un pas pour reculé ensuite de peur d'être repoussé. Mais tant pis s'approchant pour se blottir contre-lui en jettant un regard doux et tendre au lionceau qui se trouvait près d'eux. Lui souriant gentiment pour ensuite se regardé le ciel. Un long frisson la parcourue entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne cherche que la destruction. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche que la destruction. [Libre]   Je ne cherche que la destruction. [Libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:09

Loki se leva d'un bon, n'accordant toujours pas le moindre regard à la lionne.
D'une voix grave et monotone, il lui dit :

Les choses ont changées.

Il s'approcha d'un arbre.
Comme précédemment, il l'arracha d'un coup de patte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne cherche que la destruction. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche que la destruction. [Libre]   Je ne cherche que la destruction. [Libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:48

Qu'est ce qui pouvait bien les rendres aussi....Dur ? La ve, c'est comme la guerre ! On sais quand ça commence, jamais quand ça finit et c'est pour ça qu'il faut vivre chaques jour comme le dernier !
La petite lionne s'eloigna un instant, et perçu une bonne odeur .... Un oiseau était la !!! Vite elle prit sa position de chasse, applatit au sol, oreilles baissés ... Puis sans prévenir, elle attrapa l'oiseau et le tua sec !
Elle ramena sa proie vers les deux autres lions et mangea un peu .
Elle poussa le reste vers la lionne et le gros male, ils devaient avoir faim !!
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Je ne cherche que la destruction. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche que la destruction. [Libre]   Je ne cherche que la destruction. [Libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:54

-Peut-être mais je m'en fiche.

Dit-elle avant de lancé le reste de l'oiseau plus loin. Non elle n'avait pas faim! Et pour ce morceau ça ne servirait gravement à rien. Regardant les alentours de ses yeux verts émeraudes. Nalia reposa son regard sur Loki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne cherche que la destruction. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche que la destruction. [Libre]   Je ne cherche que la destruction. [Libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:57

Loki fit un sourire fatigué à la petite lionne, ignorant complètement Nalia.
Il prit un petit bout d'oiseau, et dit :

Merci jeune lionne.
Comment t'appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne cherche que la destruction. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche que la destruction. [Libre]   Je ne cherche que la destruction. [Libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:11

-Sarou-


répondit elle en passant sa langue sur ses dents aiguisés .
Elle fut déçue du geste de la lionne, si elle avait mangé, Sarou se serait imaginé un repas familial ....
Mais tan pis ..ELle se mit sur le dos et laissa le soleil la dorer .
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Je ne cherche que la destruction. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche que la destruction. [Libre]   Je ne cherche que la destruction. [Libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:13

Nalia décida de partir,elle en avait marre.
Marre de tout.
Son coeur lui disait de partir.
Très loin.
Pour ne plus revenir.

Arrow au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne cherche que la destruction. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche que la destruction. [Libre]   Je ne cherche que la destruction. [Libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:56

Bon et bien, Sarou..
Je suis enchanté !
Ca ne te dérange pas si je m'endors un peu ?
demanda le lion avec un petit sourire en coin.
Il ne se souciait pas de la lionne au pelage noir qui venait de les quitter.
Pour lui c'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Je ne cherche que la destruction. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche que la destruction. [Libre]   Je ne cherche que la destruction. [Libre] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:45

[Sarou ???]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne cherche que la destruction. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche que la destruction. [Libre]   Je ne cherche que la destruction. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne cherche que la destruction. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche de l'attention
» Cherche un Rafiki.
» Seule ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser