Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé Empty
MessageSujet: L'arrivé   L'arrivé Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:02

"Je vais te dire une chose mon fils,la loi du plus fort c'est cette loi que tu dois t'appliquer,tu dois être le plus fort,tu es le fils de Scar,Scar l'invincible roi de la terre des exclus" il n'est plus si invicible ce père que j'ai adoré,au contraire il a perdu toute mon estime et toute ma compassion,je ne l'aime plus ce père que je hais et que je déteste,je vais...le tuer enfin j'aurais voulu pourtant il est mort bel et bien mort et je n'y peu rien,je dois maintenant me combattre moi même et me convaincre de sa mort et pour cela je dois devenir encore plus fort et plus fort que tous les lions et tous les autres habitants de la terre des exclus pour pouvoir exterminer Dovu ou Davu je ne me rappelle même plus de son nom,il faut que je l'abatte,car c'est la descendance de mon faux frère Kovu,il a tué oui il a tué ma famille et s'est exilé avec cette Kiara...je vais tous les tué rien que pour me vanger tous leurs actes!!!!! je vais devenir plus fort plus fort plus fort....!!!!!!!!!!!

Akai marchait,jambes bléssées,crinière saignante et gueule fermée,il machait doucement mais surement,il ne tenait pas a tombé surtout ici quand il remarqua une personne,un lion ou un lionceau? il ne le savait pas car ili avait presque perdu la vue avec le sang qui dégoulinait sur ses derniers...

"Qui es-tu!! Oh!! Toi qui ....."

Il ne parlait plus il était couché et assis sur le sol,il était trop fatigué pour faire quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Aka
"mystère du passé..."
Aka


Messages : 409
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 30
Localisation : Un seul connaît mon secret...

Feuille de personnage
Poste: lionne solitaire et mysterieuse
Clan: Nomade
Partenaire: Mon coeur t'apartient

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:58

La lionne au pelage beige était près de la rivière... Mais toujours du côter des non
exclus.. gettant l'arrivé de quelqu'un... Lorsque les yeux bleux de Aka s'arretèrent
sur une forme... C'était un lion...Il avait l'air d'aller mal... Se levant gracieusement
elle avança a pas de biche près de l'inconnut... Sa mèche de crinière lui cacher les yeux
La lionne s'arreta près du lion qui venait de s'écrouler au sol... Mais elle ne bouger pas
ne dit rien... Peut etre on pourrait croire qu'elle était sans coeur... Elle s'en ficher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:04

Akai ressentit une présence animalière et il leva la tête,il remarqua la jeune lionne qui était près de lui et se releva,il avait assez récupéré pour ariver a tenir debout,il arrangea sa crinière et dit d'un ton mal élevé?:

"Qui es-tu jeune lionne au pelage beige?"


Il la regardait droit dans les yeux,lui avec ses yeux rouges/jaunes et elle avec ses yeux bleux,on aurait dit qu'il se lançait un défi...


[ thanks =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Aka
"mystère du passé..."
Aka


Messages : 409
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 30
Localisation : Un seul connaît mon secret...

Feuille de personnage
Poste: lionne solitaire et mysterieuse
Clan: Nomade
Partenaire: Mon coeur t'apartient

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:09

Aka se recula d'un pas... Gardant le silence... Ses yeux bleu fixés dans ceux du
lion avec froideur_ !


"Toi ! qui es-tu pour me regarder ainsi ?"

Dit-elle d'un ton froid entre ses dents... Ses crocs sortis.... Elle était crampée...
Prête à attaquer... Ce lion semblait lui lancer un défi... Elle allait le relever s'il la cherchait ! Ses griffes sorties s'enfonçaient dans le sol... Puis retournaient se cacher
dans ses cousinés pour se ré_enfoncer à nouveau dans le sol mou....


[derien mais la je doit partir et je revient que lundi alors le sujet ne sera pas très
actif... dsl!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:14

Akai riait déjà,un rire non pas diabolique mais sympathique,contrairement a son père il était plus amicale...

"Je suis Akai Le Fils De Scar,et toi?! sache que je ne te veux aucun mal jeune lionne...."

Il la regardait tout en s'amusant avec l'herbe,il s'enoulait un peu partout et ses yeux devenaient rouges sanglants...

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:22

[Encore une fois, Aka, tu fais trop de fautes !]
Revenir en haut Aller en bas
Aka
"mystère du passé..."
Aka


Messages : 409
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 30
Localisation : Un seul connaît mon secret...

Feuille de personnage
Poste: lionne solitaire et mysterieuse
Clan: Nomade
Partenaire: Mon coeur t'apartient

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:36

[dsl Loki je vais essayer de faire mieu , mais j'ai déja prévenu safiya que mon clavier beug!! Bien sur ce n'est pas une excuse je pourrais me relire mais par soir je ne peux me connecter que 1/4 d'heure alors j'essaye de faire vite
et donc je ne prend pas le temps de me relire....dsl Embarassed Embarassed ]

Aka rester cramper prête à attaquer... Mais lorsque le lion se mit à rire
Elle se redressa ... La tête et le regard interrogateur ....Elle regarder l’individu
Devant elle avec beaucoup d’incompréhension... Restant tout de même sur
Ses gardes elle rajouta de sa belle voix enchanteuse :


" Fils de Scar ! Je suppose que tu es un exclu ! "

Elle ne lui répondit pas lorsqu’il lui demanda comment elle s’appeler...
Elle se contenta de lui adresser un petit sourire. Depuis qu’elle avait rencontré
Kovu, Khoumal et quelque autres lions elle était un peu moins froide avec les inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:08

Le jeue lion regardait toujous la jeune fille et ses yeux devinrent de plus en plus profonds,il finit par se levé et lui lancé une phrase :

"Oui,je suis un exclu mais pas besoin que je te le dises tu as du le remarquer,je ne connais pas beacoup de non-exclus qui se promène ici...."

Il attendait quelque chose,une réponse? non quelque chose de plus palpitant,surement le soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aka
"mystère du passé..."
Aka


Messages : 409
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 30
Localisation : Un seul connaît mon secret...

Feuille de personnage
Poste: lionne solitaire et mysterieuse
Clan: Nomade
Partenaire: Mon coeur t'apartient

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:48

Aka se recula d'un pas... Ses fine pates légèrement croisé.... Ses petits
Yeux coquin fixer Le lion avec indifférence... Ses jolie petite oreilles figer vers
Lui... Attentive aux moindres gestes suspects... Elle ne se sentait pas bien ici du
Coter des exclus... La petite lionne se retourna... Dans le fleuve, elle voyer plusieurs
Crocodile qui s'était dirigé vers eux... Attendant surement que l'un d'eux tombe à l'eau
elle leva ensuite ses yeux bleu et regarda le rocher du lion. Là bas au loin... Tellement loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:45

[Fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
Aka
"mystère du passé..."
Aka


Messages : 409
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 30
Localisation : Un seul connaît mon secret...

Feuille de personnage
Poste: lionne solitaire et mysterieuse
Clan: Nomade
Partenaire: Mon coeur t'apartient

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:02

[je sais pas....s'il ce connecte plus oui...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser