Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Leçons de Rplaying!

Aller en bas 
AuteurMessage
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Leçons de Rplaying! Empty
MessageSujet: Leçons de Rplaying!   Leçons de Rplaying! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:03

Leçon un de Rôle playing…

Bonjours à tous, ici, on parle de problème de Rp, voilà quelques petits repaires.





Intension de personnage

Pour bien basé votre vie de personnage, il est important de lui trouvé un but, un objectif de vie. On ne rencontre pas toujours un lion dans le parage parce qu’on ne trouve rien a lui dire. Il faut vivre le moment, si l’amour est interdit entre deux amoureux, ce seront des soirées amoureux de cachette qui épaterons la galerie (Façon de parlé)!
Soyez sur de vos ennemies et de vos amies.

IMP- Soyez en interrelation avec votre personnage. Faiblesse et force son là les limites de celui-ci, mais, comme les humains, les lions du Roi Lion son des êtres avec un passé. Prenez conscience de ses sentiments…





Intension de Post

Situer votre personnage dans un action. Il est important de bien d’écrire l’environnement de votre personnage pour que le deuxième joueur puisse s’en adapté.
Exemples typiques :
-Chasse
-Dormir
-Repas
-Cherche quelqu’un
-Curiosité
-Tuer quelqu’un
-Solitaire
-Jeux
-Baignade
-Amoureux (moment important)
-Apprentissage d’un lionceau
-Etc.




Comment faire un post.
Ici, vous devez prendre le temps d’être claire. Première chose, il est important de prendre conscient des mouvements de votre personnage et des lieux dans lequel ils sont au moment de l’écrit. Si c’est une mare, ses pieds marcherons dans la boue, et si c’est une savane, le blé chatouillera les pieds de ses occupants.

Quand un lion s’avance vers un autre, il prendra le temps de faire quelque pas, de voir l’émotion qui se traduit sur son visage et de voir sa posture. Un lion qui est soumis aura la tête base tandis que le chef aura la tête haute.
Il est important de bien différencié les réflexions, les actions et le parlez. Souvent, on confond les trois. Ne répété pas la même chose en action et en parlez.

Exemple :
Je me demandais ou elle était passé
« Ou était tu? »

On écrirait plutôt
Scar se retourna mainte fois, son visage affreusement inquiet. Ses pas heurtant le sol comme un marteau n’attendait que les explications de Zira. Quand il pu enfin la retrouvé, sa voix haineuse se retourna vers sa bien aimé.
« Où était tu, j’ai faim »

Truc de pro- Évité d’utilisé le Je quand vous faite vos actions. Ça fera évité les confusions. Et donnez-vous comme défi au moins 5 lignes par post.




Orthographe
Je ne suis vraiment pas une pro de l’écriture vu mon âge, mais mon truc viens du logiciel tant aimé sur nos ordinateurs que je prénomme Microsoft Work. Il vous aidera à corrigé les fautes d’orthographes et quelque unes d’incompréhension. C’est mieux que rien.

Voilà…
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Leçons de Rplaying! Empty
MessageSujet: Re: Leçons de Rplaying!   Leçons de Rplaying! Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:54

Voici un site de correction de fautes qui me viens de Sahala

http://bonpatron.com/

Si vous avez besoin!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
 
Leçons de Rplaying!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Avant le jeu :: Messages de l'administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser