Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus] Empty
MessageSujet: Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus]   Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus] Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:54

Seria baillait, elle se trouvait juste devant la térmitiére, et la fixait avec détermination et fiéretée, ses yeux hybride luisait à cause du rayon de lune qui s'y reflétait, elle cria a plein poumon:

-NIRAAAAA, JE VIENT TE CHERCHER!!

Plusieur disait qu'elle était brave, et d'autre disait qu'elle était suicidaire, mais rien au monde pouvait réstreindre son courage, elle en avait plus dans le petit doigt que dans certain lion, elle s'asseya toujours en observant la térmitiére devant elle, elle souria, mais elle tremblait aussi, elle éspérait tomber sur une exclu gentil, qui l'a comprendrait et l'aiderait...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus] Empty
MessageSujet: Re: Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus]   Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus] Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:43

Talik sortait de la termitiére juste a se moment précis, puis il vu Seria crier, il fit une moue pas possible, et il a coura vers elle en levant les yeux au ciel:

-Hé Seria...t'es pas folle de venir ici?...

Talik resta devant elle en souriant, puis il entendit du bruit dérriére lui, le cri de Seria avait été entendu, surement, lui venait de partir, parceque il avait aider la traitre, et qu'il s'en voulait, il soupira, puis dit à Seria:

-écoute je peu pas rester avec toi, aller salut et fait attention a toi!...

Talik coura, il ne voulait pas se faire choper pars les grands entraint de parler a une non-exclue! puis il entendit des bruits de pas, donc il coura plus vite...

Arrow aune idée encore...
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus] Empty
MessageSujet: Re: Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus]   Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus] Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:50

Nalia marchait de son pas lourd et lent. Celui-ci était moins élégant et gracieux que d'habitude. Sa joue était sérieusement balaffrée. Ses yeux verts émeraudes étaient figé dans le vide.
Une vague silhouette se fit entrevoir celle-ci courait. Nalia ne chercha pas à voir qui étais-ce.
Son poil était sec et sale. La jeune lionne au pelage noire vit soudainement Seria. Elle s'approcha donc en ayant un regard comme si elle n'était un fantôme errant sur des terres différentes.
Chaques jours durant le long de sa vie.
Alors elle lui dit de sa voiie neutre et faible, Nalia était blessé de partout. Des cicatrices se fesaient voir sur son corp. Et des douleurs la fesait encore souffrir. Elle était tombé du haut des gorges c'était un exploit qu'elle soit encore envit.

-Toi ... partir ... toi avoir ennuis ... si rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus] Empty
MessageSujet: Re: Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus]   Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus] Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:03

Seria ne dit rien quand Talik l'aborda, il partit aussi vite que quand il fut venu, elle regardait une grande lionne au pelage noir, aussi noir que la nuit, elle l'a regarda dans les yeux, puis dit ave une grande assurance dans la voix:

-Pardon...mais je veut voir ma soeur...je ne partirait pas sans la voir madame...

Seria regardait l'exclue l'air intimider, elle avait des blessures qui parcouraient son corps, elle ferma les yeux un instant, puis les réouvrit sur la lionne au pelage sombre, ses yeux hybride luisant d'une lueur instable, Seria avait peur, peur que la lionne lui fasse du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus] Empty
MessageSujet: Re: Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus]   Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus] Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:08

-Toi ... partir ... soeur voir plus tard ...

Dit-elle de sa voie faible. Pourtant avec une touche de glace. Malgré cela elle secoua son pelage quelques cicatrices se ré-ouvrirent pour se refermer ensuite.
La douleur physique était grande mais mentalement elle l'était encore plus grande.
Regardant Seria, sortant et rétractant ses griffes pour les enfoncé dans la terre. Posant son regard neutre sur la jeune lionne. Une lueur de colère la parcourait. Ce n'était pas envers la petite. Juste ... Loki ... Pour elle maintenant il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus] Empty
MessageSujet: Re: Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus]   Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus] Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:17

Seria baissait la tête, puis dit d'une voix tremblante:

-Plus tard...plus tard...pourquoi avec vous les adultes c'est toujours tout plus tard?!

Seria regardait la lionne avec colére et frustration, elle voulait voir, le seul être vivant de sa famille, elle voulait lui parler, la voir.
Elle réspirait fort, puis s'asseya, toujours en regardant la lionne dans les yeux, elle resterait jusqu'a qu'elle dise oui, elle ne partirait pas, elle déglutit lentement, puis dit avec la voix vibrante:


-Alors que je peut la voir maintenant?...pourquoi, personne ne veut que j'aille voir un personne qui est chére pôur moi?...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus] Empty
MessageSujet: Re: Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus]   Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus] Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:24

-Toi ... parle ... respect ... moi ... toi ... partir ... moi ... te faire mal ... sinon ...

Dit-elle d'une voie calme et faible. S'avançant d'un pas vers Seria la regardant de son regard vert qui brillait de haine et de colère. Ses blessures lui fesaient encore mal. Emettant de vagues petits gémissements de douleurs. Pour ensuite poussé doucement la jeune lionne de sa patte.
La regardant avec un regard des plus durs et sévère pourtant celui paraissait rester des plus neutres.
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus] Empty
MessageSujet: Re: Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus]   Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:01

Seria ne tremblait plus, elle regardait la lionne dans les yeux, sans faillir, elle aurait voulut s'avançer, pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur, puis la lionne la poussa un peu, Seria fit la moue, et elle continua:

-Pouquoi je peut pas lui parler madame? elle a eu un probléme?

Seria regardait la grande lionne, elle eu un frisson quand la lionne lui expliqua qu'elle lui ferait mal si elle restait ici, elle déglutit lentement, puis regarda ses pattes de devant, l'une était blésser, mais elle n'avait plus mal a présent, elle releva la tête, puis regarda a nouveau la lionne:

-Vous...avez mal?...a cause de vos...enfin...

Seria rougissa de honte, elle avait peut être fait une gaffe en parlant de ses blessures...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus] Empty
MessageSujet: Re: Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus]   Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:07

-Tais-toi ... pas ... affaire ... a toi.

Dit-elle méchament enfin méchament. La regardant de ses yeux brillants. Malgré cela la petite était courageuse et c'était vraiment très bien tout de même. Dans l'interêt de Nalia.

-Toi ... pas ... soeur ... voir ... pas ... ennuis ... pas droit ... toi ... de ... la voir ... ici.

Dit-elle de sa voie qui restait faible. Un vague sourire envahissait les lèvres de la lionne noire chaques petites minutes qui s'écoulaient. Regardant toujours Seria. Elle ne dit plus rien se levant tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus] Empty
MessageSujet: Re: Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus]   Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:12

Seria regardait la lionne, elle dit avec un petit sourire géner de lionceau:

-Je n'ai pas bien compris madame, excusez-moi...

Seria baissa les yeux, puis elle les releva vers la lionne, elle devait éssayer de la voir, même si cela lui coûtait une autre de ses pattes. Elle devait lui parler...
Elle reprit avec entrain:


-Alors, je peut l'attendre ici? ou alors on peut se voir autre part?

Seria regardait la lionne noir avec un grands sourire, elle n'avait pas l'air dêtre trop méchante, enfin on ne sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus] Empty
MessageSujet: Re: Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus]   Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:14

-Va-t'en. Toi partir ... vite ... tout ... de ... suite!

Rugit-elle. Nalia était devenue une autre lionne complètement folle agressive. Se mettant donc à courir plus loin en devastant tout ce qui se trouvait sur son passage. Pour ensuite faire volte-face et revenir vers la jeune lionne. Lui jettant un regard noir et tout simplement méchament ...
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus] Empty
MessageSujet: Re: Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus]   Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:25

Seria encaissa le rugissement, elle avait peur et tremblait cette fois-çi, elle cria pour se donner du courage à elle-même:

-NON, je ne partirait pas!! je veut la voir, s'il vous plait madame!

Seria ferma les yeux, puis elle fronça les sourcils, et elle releva sa tête vers la lionne, et elle déglutissa, ses griffes était planter dans le sol, elle était éssouflée, comme si elle sortait d'un mauvais rêve,

[désolée du tout petit post :S]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus] Empty
MessageSujet: Re: Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus]   Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:39

(j'attend la réponse de quelqu'un ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus] Empty
MessageSujet: Re: Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus]   Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:44

[je croit que je vait arréter se topic, puisque je je doit en commencer un nouveau avec Nira....docn voila j'arréte celui là.]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus] Empty
MessageSujet: Re: Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus]   Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te chercherait jusqu'au bout du monde...[exclus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux exclus ! [PV Talik]
» Gloire aux exclus [INTERDIT AUX NON-EXCLUS]
» Nous les exclus !
» Un nouvel exclus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser