AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.   Sam 22 Mar - 14:42

Loki souffrait encore de ses blessures, celles qu'il s'était faites au cimetière des éléphants.
Le soleil tapait sur ces plaies, ce qui lui donnait encore plus mal.
Le lion était persuadé, comme lors de son exil, que le soleil brulant du désert guérirait ses plaies.
Il leva la tête vers le ciel et commença à parler, seul.

Y'a un trou dans le monde comme une grande mine noire et toute la vermine du monde y vit...
Et ses valeurs ne valent même pas celles d'un porc...

Il reposa son regard sur le sable chaud, puis se roula sur celui-ci.

HJ : Les paroles de Loki sont inspirées par Sweeney Todd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Loyal envers les exclus

MessageSujet: Re: Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.   Sam 22 Mar - 16:10

( Je peux? Embarassed )

Arrive de -> Canyon

Toya avait fuit les hyènes depuis le canyon. Celles-ci étaient très nombreuses et le désert semblait le seul endroit où elles ne le suivraient pas. Le lionceau courrait donc depuis un bon moment lorsqu'il jeta un regard derière pour s'assurer qu'il était seul. Enfin, il put ralentir l'allure et reprendre son souffle tranquillement.

Toya voulut retourner vers les terres interdites, mais dans sa course folle, il semblait s'être perdu dans cette immense mer sableuse. Le soleil ardent brulait son pelage et plus particulièrement sa jeune crinière ébène. Le coeur du lionceau battait la chamade; allait-il mourrir ici? Sa bouche s'assèchait et son regard devenait terne. Toya se laissa tomber sur le coté, à bout de souffle, lorsqu'il entendit quelqu'un parler. Un mirage? Toya rassembla ses dernières forces et s'approcha du lion qui se roulait dans le sable chaud. D'une voix fatigué, le lionceau demanda désespérément:

- Pouvez-vous m'aider à retrouver mon chemin...?
Kiai
~je t'attendrais, mais toi, reviendra-tu?~

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: Non-exclu
Partenaire: ....

MessageSujet: Re: Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.   Sam 22 Mar - 16:19

Kiai éternua violament, il avançait dans le desert depuis maintenant quelque minutes, il avait entendu au loin des cris de hyène, et il avait prit peur...et maintenant il était perdu...
Il réspirait fort à cause de la chaleur, il destestait la chaleur...trop chaud, trop brulant...rien de bon. Kiai soupirait, les pattes trainant dans le sol, ses oiseaux qui le suivait continuellement étaient sur son dos, eu aussi était trés mal en point, il dit avec peine:

-Aller les amis, courage...je sens que nous ne somme pas loin d'une oasis...

Puis deux silhouette au loin, il souria, puis coura vers eu, il arriva prés d'un lionceau et d'un grands lion...il dit avec un ton intérrogateur:

-Vous...n'étes pas des mirages?...n'es ce pas?...

Kiai tremblait de fatigue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.   Sam 22 Mar - 16:20

(Bien sûr que tu peux ! Wink)

Le lion au pelage doré, à qui le lionceau s'était adressé, se redressa.
Ses plaies étaient désormais recouvertes de sable.
Il n'y avait que deux solutions : Soit, ses blessures s'infectaient et il mourrait, soit elles guérissaient.
Loki lança un regard tout d'abord neutre au lionceau, qui paraissait très fatigué.
Fatigué, un peu comme il l'avait été après son exil.
Le lion scruta les alentours ; Ils étaient seuls, avec des charognards qui n'attendaient qu'une chose : Se nourrir de leurs cadavres.

Un léger vent caressa les deux lions, ce qui fit sourire Loki, qui avait levé sa tête pour regarder le ciel.
Il reposa son regard sur le petit, et lui dit :

Pourquoi je t'aiderais ?
Et comment es-tu arrivé jusqu'ici ?

Arriva un autre lionceau. Décidément, c'était le coin à la mode.
Celui là était étrange ; des oiseaux étaient sur son dos.
Loki le regard, l'air intérrogateur, puis lui dit :

Non, nous sommes bien là.
Toya
Loyal envers les exclus

MessageSujet: Re: Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.   Sam 22 Mar - 16:36

Le lionceau remarqua les plaies recouvertes de sable de l'adulte. Pourquoi ne les nettoyait-il pas plutôt que de se rouler dans le sable? Toya voulut poser la question, mais Loki avait déja répondu à sa précédente question d'une voix assez peu amicale. Pourquoi l'aider? Et bien... Parce qu'il était un pauvre petit lionceau du même clan que lui et qu'il était égaré... Ce n'était pas une bonne raison?

- Heuuu je suis arrivé ici car les hyènes me pourchassaient...

Répondit-il simplement. Puis arriva un autre lionceau. Toya ne l'avait jamais vu auparavant... Sans doute un non-exclu. Toya se retourna et lui demanda:

- Pourquoi tu traines avec ces oiseaus? Moi j'ai soif... Tu m'en donnes un?

Le lionceau était déshydrater et seule l'idée de planter ses corcs dans le cou d'un de ces volatiles lui mettait l'eau à la bouche. Le sang pourrait lui redonner la force de poursuivre seul sa route, et comme l'adulte semblait ne pas trop vouloir l'aider, l'oiseau restait la meilleure solution.
Kiai

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.   Sam 22 Mar - 16:43

Kiai, écoutait l'adulte et le lionceau, puis il soupira lorsque l'adulte lui répondit qu'ils étaient bien là. Le petit Kiai leurs souria, mais la question du Lionceau au pelage sombre, lui rabaissit son sourire, évidament un inconnu ne pouvait savoir que ses oiseaux était sa famille, enfin ses amis, il répondu:

-Désolé, mais je ne peut pas, ses oiseaux sont mes amis...donc hors de question que je te les donnes a manger...

Kiai, se retourna vers les petit oiseaux puis leurs dit avec une voix aigu:

-Hé les gars, vous pourriez voler plus loin pour voir si il y a une oasis?...

Les trois oiseaux s'envola, et Kiai s'asseya pour regarder les deux lion devant lui, il dit en souriant gentiment:

[b]-je m'appelle Kiai, et vous ?

Le lionceau toujours souriant observa les deux lion qui était en façe de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.   Sam 22 Mar - 20:26

Le premier lionceau lui confia qu'il était là à cause des hyènes, qui l'avait pourchassé.
Le lion lui fit un regard mauvais, et lui dit :

Tu n'étais pas capable de te défendre ? Il a fallu que tu fuies ?

Et alors qu'il formulait ses questions, le petit lionceau demanda à l'autre un de ses oiseaux pour se délecter de leur sang.
* Répugnant... Et ridicule.*

Loki suivait la scène des yeux, sans rien dire.
Apparemment, l'un des lionceaux s'appelait Kiai.

*Serait-il un exclu ?*

Garde tes oiseaux ici. Les cactus sont gorgés d'eau...

HJ : Toya, j'ai rien contre toi ! mdr je me donne juste l'air d'être un gros dur !
Nira
Talik tu es ma ohana

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

MessageSujet: Re: Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.   Sam 22 Mar - 23:42

Nira, déprimées, beaucoup.
Elle pleurais en pensant très fort a sa sœur Seria et a son amoureux Toya.
Et elle s'énerva sur un cailloux, et le cailloux atterris sur le crane d'un renard du désert qui dormi derrière une dune.
Le renard se réveilla et fonça sur Nira.
Le renard était bien plus fort qu'elle.
Il mordis Nira au ventre et la traina au sol.
Il lui donner des coups de griffes de partout sur tout son corps.
Le renard jeta Nira en l'air de toute c'est force.
Nira atterrissait sur le bas du dos.
Nira se releva avec des douleurs et en sangs.
Elle saigné un peut de partout, son pelage était rouge, taché de son propre sangs.
Nira réussis a prendre la fuite.
Enfin plutot a distancé le renard.
Le renard lui courais après, bien décider a tuer Nira.
Et chaque seconde le renard s'approcha de plus en plus dangereusement de Nira.
Puis Nira vus trois lions au loin.
Nira se dirigeât vers eux en hurlant de peur.
Du sangs sortit un peut de sa bouche.
Nira tremblais.

Au secourt, un renard veut me bouffer !!!

Nira, commença a s'essouffle.
Et a manquer d'eau.
Nira aura t'elle le temps de s'en sortir sain et sauf.
Nira transpirais de peur.
Elle pensa plus fort que jamais a sa sœur Seria.
Nira pensa a son amour de sa vie qui n'est autre que Toya.
Voir le profil de l'utilisateur http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Toya
Loyal envers les exclus

MessageSujet: Re: Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.   Lun 24 Mar - 5:55

Pas capable de se battre?! Toya, incapable de se battre?! Il n'était peut-être qu'un lionceau, mais Toya détestait qu'on le croit faible! Il avait tenter de combattre les hyènes, s'attaquant à elles malgré sa taille, mais lorsqu'elles s'étaient retrouvés plus d'une dizaine autour de lui, il était évident qu'il y laisserait sa peau s'il tentait de se battre. Même Sika, l'adulte qui était à ses cotés, s'était enfui, alors pourquoi aurait-il honte d'en avoir fait autant? Le lionceau montra les crocs et grongna même si son souffle était court. Il répondit sèchement à Loki:

- Un lionceau n'a pas à se justifier d'avoir fuit devant une dizaine hyène affamés alors qu'il était seul...

Puis, il fit une grimace lorsque l'autre lionceau lui répondit que les oiseaux étaient ses amis.

- On peut être ami avec de la nourriture?

Dit-il en observant les volailles toujours l'eau à la bouche. Dommage, au lieu de se délecter avec du sang encore chaud, il faudrait qu'il se contente de sève de cactuse. ÇA c'est répugnant... Il chercha donc du regard cette végétation si rare en ce désert aride et ne trouva qu'une silhouette qui semblait se diriger droit vers eux.

* Nira...? *

Et oui, c'était Nira qui courait vers eux à toute vitesse poursuivit par un renard. Affaibli par la fatigue et la soif, Toya savait qu'il n'avait aucune chance s'il tentait de combattre. Il leva alors les yeux vers l'adulte et lui grogna:

- Mais qu'est-ce que t'attends?! Un lion adulte incapable de se battre contre un renard?!
PS. Daccord, mais reste que cest pas logique de demander à un lionceau de se battre contre une bande de hyène Razz
Kiai

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.   Lun 24 Mar - 12:40

Kiai se sentait aggrésser pas la phrase de Toya, mais il décida de ne pas répondre, il leva juste les yeux au ciel. Puis un lionceau arriva ensanglantée, Kiai frissona, cars la silhouette de loin ressemblait a Seria, puis il soupira lorsqu'il vu que ce n'était pas elle, il soupira de soulagement, mais il se tétanisa lorsqu'il vu a son tours un renard de desert la suivre, Toya avait l'air de connaitre cette personne, vu la maniére dont il l'a regardait, il déglutit lentement, réfléchissant, puis Toya demanda au lion adulte de se battre contre ce renards. Il alla a la rencontre de la lionne et dit avec un air inquiet:

-ça va? comment ça se fait que...

Mais il n'eu le temps de répondre, cars le renards se trouva devant lui, il frissona, il était aussi gros qu'un lionceau, Kiai n'était pas trop fatigué il s'était arréter a une oasis avant, il donna un coup de griffe aiguiser dans la truffe du renard, se battre contre un renard? peut être mais Kiai n'était du genre a combattre. Il était du genre pacifique comme lion... il s'écarta du groupe, le renard le suiva en grognant, Kiai se mit en position d'attaque le torse relever,l'arriére train lever, mais bizzarrement, il ferma les yeux, pour certain saurait etait du suicide de fermer les yeux devant un ennemi, mais Kiai avait un genre de "don" qui pouvait lui permettre de faire ça...Il pouvait entendre les battement de coeur d'autruis a plus de 20 métre, au bout de quelque minute il sentit que le battement de coeur affolé du renard se rapprocha trés vite de lui...

Il se crispa, puis il il sentit que le renard sautait en l'air, donc il se glissa en dessous de lui mais sur le dos, de façon qui puisse l'éventrer...il réussis, mais les griffes de lionceau n'était pas profonde, mais il lui fit une belle entaille...
Kiai se dégagea, éssouflé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.   Lun 24 Mar - 13:55

[Toya => Loki n'est pas sensé :p mdr mais d'un côté, chez les exclus, c'est assez normal de se battre]

Le soleil tapait de plus en plus fort, et au lieu de pouvoir en profiter pour cicatriser ses blessures au calme, les lionceaux le perturbait. L'un avait mal pris sa remarque, se sous estimant en disant qu'il ne pouvait battre une dizaine de hyènes. Une dizaine ? Bon peut être qu'il ne pouvait pas alors... N'empêche que Loki n'aurait pas fuit. Avec ce qu'il avait à perdre de toute façon... Le lion ne pu y songer plus longtemps, une petite lionne accourant blessée, suivie de près par un renard des sables. Il avait l'air contrarié. Il roula des yeux, puis s'allongea ; Malgré la remarque du lionceau à qui il avait fait la remarque, il n'était vraiment pas décidé à se battre. Pour qui ? Pour quoi ? De toute façon, il savait qui était cette gamine : Nira. C'était qu'une traître, de toute façon. Pourquoi la sauverait-il ? Pour qu'elle ai le plaisir de causer des problèmes à son clan, encore une fois ? Il regardait quand même la scène, et vit le lionceau prénommé "Kiai" se battre contre l'animal. Il eut un petit sourire aux lèvres, un peu fier de son courage. Cependant, il se releva d'un coup, voyant le lionceau fermer les yeux alors que le renard s'apprêtait à l'attaquer. Contrairement à ce que pensait Loki, il ne s'agissait pas de la peur... Juste d'une tactique. Mais comment avait-il su que le renard approchait ? Sentait-il les pas du renard sur le sable ? Il lui lança un regard interrogateur, puis regarda de façon hautaine les deux autres lionceaux.
Il attrapa le renard par le col, secoua sa crinière (et donc le renard) puis le jeta par terre. Le renard était encore plus contrarié, mais Loki s'en fichait. Il montra les crocs à l'animal des sables, suivit d'un rugissement. Le renard l'attaqua, lui griffa superficiellement la joue, et pour se venger, le lion l'attrapa et lui brisa la nuque d'un coup de crocs. Il en était fini du pauvre animal. Il le jeta le plus loin possible, et s'aperçut que les oiseaux de malheurs, qui attendait sa mort, s'envolèrent vers le ridicule cadavre. Elles se battait désormais pour avoir le plus gros morceau. Il roula une fois de plus les yeux, et s'adressa à chaque lionceau, chacun leur tour :

- Je peux faire plus que me battre avec un renard, jeune homme. Je peux aussi le briser. dit-il de façon très hautaine. Il tourna la tête vers la jeune Nira, ensanglantée et lui prodigua le conseil suivant :
- Roule toi dans le sable. Tes blessures cicatriseront plus rapidement... Sauf si elles s'infectent, et là et bien... Tu mourras. Mais que fais-tu encore là ? On ne t'a pas dit de rester près du clan ?
Sans attendre de réponse immédiate, il tourna son regard vers le jeune Kiai, qui avait fait preuve de bravoure. Il était assez fier du lionceau.
- C'était vraiment très courageux de ta part. Pourquoi as-tu fermé les yeux ?
Nira
Talik tu es ma ohana

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.   Lun 24 Mar - 21:44

Nira, était surprise d'avoir vus Loki, la défendre.
Nira, suivait les conseil de Loki, et elle se roula dans le sable.
Nira, répondis d'un air désolé et triste.

Si, vous m'avez dis de rester près du clan !
Mais ne t'en fait pas Loki je ne trahirais plus les exclus !
Toya, ma fait comprendre ou était mon destin !
Je n'est surement pas atterris sur vos terre sans aucune raison !
Tant que personne ne touche a ma sœur Seria, je tiendrait mes promesse !
Si je suis venue ici, c'est que je chercher Toya !
Je suis perdus sans lui !
Tu te bas bien Loki, tu pourrais m'apprendre a me battre comme toi ?
Et merci de m'avoir sauvé !
Même si je me demande bien pourquoi tu la fait ?

Nira, se tourna vers Kiai, et lui fait un grand sourire.
Et elle le regarda droit dans les yeux !
Et lui dis d'un air détendus et calme.

Qui est tu jeune lion ?
Tu na pas peur de te battre, tu a tout pour être un exclus !

Nira se tourna vers Toya.
Et lui dis d'un air romantique et passionner.
Le cœur de Nira battait la chamade en symphonie
.

Sur mes sentiment que j'ai pour toi : Je t'ai toujours dit la vérité qui restera éternel à jamais !
Toya
Loyal envers les exclus

MessageSujet: Re: Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.   Mar 25 Mar - 4:33

Le lionceau regarda avec mépris Loki qui semblait ne pas se soucier de la pauvre petite lionne ensanglantée. Il décida alors d'agir lui-même, mais vit que l'autre lionceau l'avait devancé. Toya eut peur pour le non-exclue lorsque celui-ci ferma les yeux. Paniquait-il? Non. Il semblait avoir tout calculé puisqu'il glissa sous le renard tout en le blessant. Puis, Loki se décida enfin à agir et acheva le prédateur. Toya chercha un instant du regard les amis de Saikai. Où étaient les oiseaux? Il soupira et reposa son regard sur Loki qui lui avait adressé la parole de facon très hautaine, encore une fois. L'exclu ne prit pas la peine de lui répondre, exaspéré par ce lion qui, sans doute, ne l'aiderait même pas à retrouver son chemin de toute façon. Il préféra poser son regard vert sur Nira. Encore une déclaration d'amour? Toya avait un coeur d'exclu et ne savait pas trop comment intéragir avec l'amour. Il lui souria donc timidement et se retourna vers le lionceau mâle.

- Tu as été très brave. Peut-être que tu devrais te joindre aux exclus, tu serais un allié précieux à mes cotés.

Lui dit-il sur un ton dévoilant sa sincérité et son admiration. Il s'approcha de lui et finit par enfin se présenter.

- Je suis Toya, un exclu! Et voici Nira, exclue elle aussi...

Il désigna la jeune lionne qui était à présent couverte de sable afin, l'espèrait-elle, de guérrir ses plaies.
Kiai

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.   Mar 25 Mar - 13:48

Kiai déglutit devant tous ces compliments, il n'était pas habituer à sa...Il soupira lorsqu'il vu que la jeune lionne n'avait rien...mais lorsque les deux exclus lui conseilla de devenir exclus grace a ses talents de guérrier, sa fourrure se hérrissa, son regards changea immédiatement, il se calma puis dit:

-Non, excuser-moi, mais je suis fidéle a mon clan...mais merci.

Kiai regardait le grands lion au pekage dorée, il avait anéantit le renards d'un coup de patte, Kiai était impréssioner, mais il vu que les charognard, voulait le manger il écarquilla les yeux, il voulu les empécher, mais cela sera inutile a présent, les charognards l'avait bien entamer...Il déglutit, puis il dit encore, mais cette fois il s'adressa a Loki qui avait vu comment il combattait différament des autres lions:

-Bien,...euh...j'ai juste ce "don" qui me permet de faire ça...je peut...enfin...

Kiai rougissa, il bafouillait il secoua sa tête de gauche a droite, on lui avait toujours dit de ne jamais rélever son secret...

-Enchantée Toya, enchantée Nira! moi c'est Kiai!

Il fit un sourire a chaque lionceaux, puis il regarda le ciel er ferma les yeux, alors un oiseau se posa sur sa tête et lui picora le début de sa criniére, il le chassa agacé avec un coup de patte dans le vide, mais l'oiseau lui montra de l'aile un endroit bien précis, un cactus! Kiai souria et il dit:

-Stars a trouver un cactus! vous venez avec moi?

Kiai remarqua que les deux lionceau, se connaissait bien, même trés bien, il fit un petit sourire amusé, étaient-ils amoureux? Kiai ne connaissait pas l'amour en elle-même...trop compliquer pour un petit lionceau de son âge encore inexpérimenter dans la vie...il frissona sous sa fourrure il sentait son sang qui ne fit q'un tours, il bailla la chaleur sa fatigue...il deux au deux amoureux:

-Vous êtes...en couple?...Ahem, excusez-moi, se n'était pas le terme que je voulais emploiyer...

Kiai avait encore déraper...
Toya
Loyal envers les exclus

MessageSujet: Re: Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.   Jeu 27 Mar - 21:38

(... Loki? Embarassed )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.   Jeu 27 Mar - 21:47

Oups ! Désolé lol

Loki regarda alternativement les lionceaux, ne répondant à aucun d'entre eux.
L'un parla des exclus, l'autre d'un cactus.
Il roula des yeux, et leur dit :

Mes blessures sont quelques peu refermées.
Alors... Je m'en vais. A bientôt.
Nira
Talik tu es ma ohana

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.   Jeu 27 Mar - 22:15

Nira, était surprise, qu'il laisse trois lionceaux dans le désert.
Et se tourne vers les deux autres lionceaux de son age !
Et dis en se marrant.

Hi hi hi pas grave Kiai !
Oui, j'aime bien Toya, je l'aime plus que en amie !

Nira, regarda, Toya avec passion.
Toya
Loyal envers les exclus

MessageSujet: Re: Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.   Jeu 27 Mar - 22:34

Toya eut la même impression que Nira; Loki était un lion plutôt bizarre qui ne se préoccupait que de lui-même. Il soupira et ne prit pas la peine de saluer l'adulte qui les quittait. Le lionceau roula les yeux lorsque Kiai répondit qu'il préférait les non-exclus, mais après tout, c'était son choix et Toya n'y pouvait rien. Puis, un des volatiles revint vers eux et leur indiqua un endroit où ils pourraient se désalterer à l'aide de cactus. Cette idée continuait de répugner l'exclu, mais comme la soif le tenaillait depuis plusieurs heures, il n'avait pas vraiment le choix... Il se mit donc à avancer vers le dit cactus lorsque l'autre lionceau lui demanda s'il formait un couple avec Nira. Toya voulut répondre, mais la lionne le devanca et le lui confirma. Mal à l'aise, Toya revint sur ses pas pour éclaircir la situation.

- En fait, comme je l'ai dit à Nira, nous nous connaissons depuis peu alors nous ne formons pas un couple... Je ne crois pas être prêt pour vivre l'amour pour l'instant...

Puis, il fit un sourire désolé à Nira, comme s'il voulait s'excuser. S'excuser de quoi? Toya l'avait prévenu qu'il n'était pas un lion au coeur tendre, mais il se sentait tout de même mal d'avoir répondit aussi crument...

Il se dirigea ensuite vers le cactus afin d'éviter un retour sur la question. Lorsqu'il l'atteignit, il fit une entaille à l'aide de ses griffes et lècha le liquide qui en sortait. Le gout était amer et la texture visquait, mais au moins, Toya n'aurait plus soif... Lorsqu'il fut désaltéré, il se retourna vers les deux autres lionceaux et demanda à Kiai:

- Peux-tu retrouver le chemin de retour vers la terre des exclus à l'aide de tes oiseaux?

Toya trouvait bizarre qu'un lion traine avec des oiseaux, mais il devait avouer que cela apportait quelques avantages.
Kiai

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.   Jeu 27 Mar - 22:59

Pendant que Kiai se désaltéra, il entendit Toya lui poser une question, il releva la tête puis regarda Stars, et d'un regards tout les deux ils se comprirent...Il dit l'air enjoué et gamin:

-Stars va nous guider...je vient avec vous!

Kiai s'ébroua violament, de sorte que le sable de sont pelage tombe, et il regarda le ciel ou Stars s'était déja envoler...Il soupira puis, ils se mirent en route, tous. Mais soudainement, Kiai s'immobilisa, il dit avec une voix fébrile:

-A...attendez....deux seconde..je...croit...s'il vous plait...taisez-vous pendant quelque minutes..

Kiai ne réspirait plus, il déglutit lentment puis il ferma les yeux, il avait entendu des battement de coeur non loin d'ici, ce n'était pas ceux des lionceaux, mais...il ressemblait plus a ceux d'un renard des sables, et il en avait deux ou trois...Kiai tremblait de peur mais il restait les yeux fermer...puis il releva la tête et il dit avec certitude:

-Un...non deux renards des sables arrive pars-ici...faite attention...il arrive devant nous...

Mais on voyait bien que rien ne se passa au alentours, mais quelque seconde plus tard, 2 renars des sables comme l'avait prédis Kiai arriva vers eux, il avait l'air...affamé et assoifés...

[un peu d'action XD]
Nira
Talik tu es ma ohana

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.   Jeu 27 Mar - 23:27

Nira, Répond a Toya, avec passion et charme.

J'ai jamais dis que nous formons un couple.
Mais j'ai pas honte de mes sentiments que j'ai envers toi !

Puis Kiai leur demanda de se taire.
Se qui fessait peur a Nira.
Et finalement c'est pas deux renard du désert, mais trois qui vient a eux.
Nira, est aller se cacher sous le ventre de Toya.
Mais elle sortit quand même c'est griffe et montrer c'est crocs et grogner.
C'est poils était hérissé.
Elle défendra quand même son petit Toya d'amour.
Toya
Loyal envers les exclus

MessageSujet: Re: Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.   Ven 28 Mar - 1:37

Toya fut rassuré par les paroles de Nira et lui rendit gentillement son sourire. Cependant, il le perdit bien rapidement lorsque Kiai les prévint que d'autre renards approchaient... Son coeur se mit à battre la chamade encore plus vite lorsqu'il vit les prédateur à l'horizon, mais il était prêt à se battre cette fois, maintenant qu'il avait bu à sa soif. Il courba son dos et hérissa son poil pour se donner l'air imposant. Il montra les crocs et sortit les griffes, près à se battre! Cependant, quelque chose vint le perturbée... Et cette chose était Nira; Pourquoi se cachait-elle sous lui? Elle voulait qu'il la défende?

-Je te défendrai Nira, t'inquiètes pas!

Le lionceau s'avanca de quelques pas pour qu'elle soit derière lui, à l'abri, plutôt que sous lui, où elle aurait été plutôt dans ses pattes. Elle grongna comme seul lui savait grongné et attendit que les renards approchent. Du coin de l'oeil, il vérifiait que Kiai soit à ses cotés car bien que fort, Toya n'aurait pu affronté les 3 bêtes seul. Ils approchaient de plus en plus, mais les 3 lionceaux semblaient près à les affronter!

( Désolé du peu d'actions, mais je dois y aller Embarassed )
Kiai

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.   Ven 28 Mar - 1:46

Kiai coula un regards en coin vers Toya et Nira, l'amitiée pouvait aller jusque la?...Il se détourna pour faire façe au renards, il allait utilliser la même technique qu''au précédent renards! Il ferma les yeux, et il perçut les battement de coeur du renards, mais cette fois il était complétement embrouiller cars il entendait plein de battement à la fois! Il serra les dents, puis se concentra sur son objectif. Puis vient le moment ou il lui fonça dessus, il fit pareil que précédament, il glissa en dessous de lui en l'éventrant, mais ses griffes était celle d'un lionceau, et non d'un adulte!...Il ne fit qu'une égartinure, mais déja grande...Le renards totalement déstabiliser pars la maniére de combattre de Kiai, cherchait du renfort le regards affolé, mais Kiai lui sauta dessus pour lui attérir sur son dos, il lui morda furieusement l'oreille, allant jusqu'a l'arrachée...le renard s'enfuiya de peur juste aprés...Kiai était éssouflée un seul combat l'avait épuisé...Il regarda Nira et Toya, deux renards restaient a présent il dit avec peine:

-Vous...vous allez bien?...

Kiai avait chaud, l'épuisement retombait sur lui petit a petit, trop fatigué pour attaquer...il regarda avançer les deux renards vers Toya et Nira...

[pas grave Toya Smile ]
Nira
Talik tu es ma ohana

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.   Ven 28 Mar - 1:58

Quand les deux renard se diriger vers eux.
Nira, attrapa un renard par le coup.
Et elle jeta le renard vers Kiai.
Et dis cruellement.

C'est pas loyale d'être deux contre un.

Nira, se colla presque a Toya sur le coter gauche.
Elle montra c'est crocs et c'est griffes.
Elle ne voulais pas qu'ont touche a Toya.
Elle poussa un rugissements, enfin plutôt a un miaulement.
C'est yeux était fixé sur le mouvement du renard.
Toya
Loyal envers les exclus

MessageSujet: Re: Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.   Ven 28 Mar - 5:39

Toya observa la technique de Kiai, la même qu'il avait utilisé précédement. Puis, il jeta un regard à Nira qui venait d'envoyer le second renard vers Kiai. Il n'en restait que deux, dont un qui avait déja subit la colère de la petite lionne.

Toya montra sauvagement les crocs à celui qui continuait de s'approcher de lui, malgré les cris de douleurs qu'avaient poussé ses confrères sous les morsures des autres lionceaux. Puis, lorsqu'il fut assez près, Toya leva la patte et envoya un coup sur le museau du prédateur. Celui-ci fut blessé par les griffes pointues du petit, mais ceci ne fit qu'enrager le renard qui revint à la charge. Nira était à sa gauche et le renard arrivait face à lui, Toya esquiva sur sa droite et le renard se retrouva entre lui et son amie Nira. Il en profita donc pour sauter sur la bête qu'il attrapa par sa nuque à l'aide de ses petits crocs. Le renard se débattit farouchement, mais Toya resta aggriper à celui-ci, de peur qu'il ne tente d'attaquer Nira ou encore Kiai pour passer sa rage. Enfin, la bête commenca à se calmer, beaucoup de sang avait couler de la plaie que lui avait infligée l'exclu. Sans doute avait-il toucher une veine importante ou un truc du genre. Le lionceau le relacha et fit un bon sur le coté au cas où il tenterait de riposter.Mais rien. Le renard semblait être sur le point de rendre son dernier souffle ce qui arracha un sourire glorieux à Toya. Le lionceau se retourna alros pour voir où en était Kiai et Nira avec le dernier renard...
Kiai

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.   Ven 28 Mar - 13:07

Kiai était façe au dérnier renard, il tremblait de fatigue, Nira lui avait carrément jeter dessus, il évita le renard de justesse et aurait bien voulu répliquer a Nira ques c'était pas juste, il venait tout juste dans faire fuir un...! Il sauta sur le renard, il semblait furieux qu'on l'ai jeter comme ça, la morsure de Nira coulait lentement dans son cou...Il morda farouchement dans le même endroit que Nira, pour lui ouvrire profondément la plaie, puis il fit un prodigieux sur le côter, et il ferma les yeux, a chaque fois qu'il entendait le renars s'approcher, il sauta sur le côtée, en plantant ses griffes dans ses cotes. mais il restait toujours les yeux fermer contrairement au autre fois, ouis pour l'achever, il sauta sur le renards en plantant ses griffe dans les yeux du dérnier...bien sur il en resortira aveugle. Quand Kiai eu fini, le sang du renard était imprégner pars tout sur sa forrure fauve.Il était fatiguée physiquement et mentalement, il regardait les autres lionceau, il tremblait de partout...sa technique de combat l'avait épuisée..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.   

Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant