AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nira
Talik tu es ma ohana

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

MessageSujet: Re: Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.   Ven 28 Mar - 14:13

Nira, avait trot soif.
Donc elle buvais un peut de sangs du renard mort.
Nira, s'approcha doucement de Kiai.
Et lui dis avec de la peine.

Je ne voulais pas t'épuiser Kiai !
Mais, j'avais eu peur pour Toya !

Nira, regarda les deux autres lionceaux.

Je vous remercie tout les deux, car vous nous avez sauvé la vie !
Toya, tu m'apprendra a me battre ?
Kiai, tu m'apprendra ta technique de combat ?

Les trois petits lionceaux, vont être content, car il en avait besoin.
Une grosse pluie intense s'abat sur tout le désert, se qui leur permet de se rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Toya
Loyal envers les exclus

MessageSujet: Re: Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.   Sam 29 Mar - 16:06

Toya observa Kiai achever le dernier renard avec attention. Sa technique de combat était spéciale, mais elle était efficace. L'exclu s'approcha du lionceau au pelage impregné de sang et, voyant qu'il semblait exténué, lui demanda:

- Ca va Kiai?

Kiai tremblait de fatigue ce qui inquièta Toya. Son oiseau allait-il bientot revenir pour leur indiquer le chemin à prendre? L'exclu leva les yeux vers le ciel, mais il n'était pas là... Puis, Nira lui demanda de lui enseigné sa technique de combat. Toya répliqua simplement:

- Je ne crois pas que ce soit le moment pour l'instant...

Puis, étrangement, une pluie se mit à s'abattre sur le désert. Pluie? Désert? Toya trouva ca étrange, surtout que la saison sèche ne faisait que commencer. Le lionceau leva la tête et laissa les gouttes couler le long de son pelage poussièreux. Le sang du renard qu'il avait tué coulait maintenant jusqu'au sol et son pelage était complètement trempé. Toya chercha du regard un endroit où il pourrait être à l'abri car après avoir fait autant d'effort physiquement sous un soleil ardent, un changement de température aussi soudain pouvait tous les rendre malades... Au loin, il vit une petite grotte, ou plutôt un grand terrier.

- Kiai, tu as assez d'énergie pour te rendre jusque là-bas?
Kiai
~je t'attendrais, mais toi, reviendra-tu?~

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: Non-exclu
Partenaire: ....

MessageSujet: Re: Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.   Sam 29 Mar - 16:16

Kiai déglutit lentement, il était épuisé, mais il répondit a Nira qui lui avait posée une question en premier, ce qu'il l'étonna d'ailleurs, c'est qu'elle lui demandait de lui apprendre sa technique de combat...il dit avec un petit sourire désolée:

-Je ne peut pas!...je suis désolée mais j'ai un don qui me permet de faire ça, et donc voila. Pardon.

Kiai coula un regards vers Toya puis lui souria amicalement:

-Oui, ne t'inquiéte pas pour moi, ça ira, désolé de vous retarder.

Kiai regarda le ciel, il pleuvait, son pére lui avait dit un jours que si il pleuvait comme le jour de sa naissance il reviendrait le chercher...Donc tous les trois ils se dirigérent vvers la grotte que Toya avait découverte, Kiai, arriver a l'intérieur, s'ébroua, puis se lécha le pelage qui était partiellement imprénier du sang du renards, mais il était fatigué, il regarda les deux autre lionceaux, avant de s'allonger sur le sol sec de la petite caverne, qui ressemblait plutôt a une taniére. Il bailla longuement, mais ne disait pas un mot, il dit juste:

-Vous n'étes pas trop fatigué?...
Nira
Talik tu es ma ohana

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

MessageSujet: Re: Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.   Sam 29 Mar - 19:04

Nira, rentra dans la grotte.
Avec tout c'est évènement dangereux qui sont survenue, et se retrouver seul dans le désert avec deux lionceaux, et la pluie qui n'arranger pas la situation.
Nira, commença a être mal, et puis d'un coup elle vomit et quelques secondes après c'est illusion revienne.
Sa fessait un moment qu'elle en avait plus eu, son passé resurgit de nouveau.
Elle ne savait plus ou elle était, elle ne voyait pas son lieu actuelle, elle n'entendez pas les bruits et les paroles autour d'elle.
Elle bougeait dans tout les sens dans la grotte, et rentra plusieurs fois dans Toya et Kiai.
Elle se voyais et attendait sur se jours si obscure ou la tempête les a séparé de ses parents et de sa sœur Seria et se voyais une fois de plus embarqué par les eaux.
C'était vraiment inquiétant de voir Nira dans cette état.
Et elle dis en hurlant de peur !

L'eau monte, l'eau monte !
Attention a la tempête et a l'orage !
Non, pas par là, c'est trot dangereux !
Seria, ou est tu ?
Laisser moi, je veut ma sœur !
Au secours l'eau m'emporte !

L'illusion dura, presque deux minutes.
Puis quand, Nira revient a elle !
Elle s'aperçoit quelle est complètement en sueur et en larme.
Et qu'elle est étaler sur Toya, ou Toya se retrouva renversé au sol.
Nira, se releva toute gêner.

Je euh je

Nira, ne savait plus quoi dire, ni quoi faire.
Elle avait terriblement peur de perdre son copain.
Puis elle pensa que cacher la vérité que sa peut être pire.
Donc elle lui raconta en gros son passé.

Ben voila, je euh !
Quand on était petite Seria et moi on vivait derrière c'est colline ou vivent de nombreux nomade.
Mais un soir de tempête, on se retrouva tous sépare.
Je croyez que ma sœur était morte, et elle me croyais morte.
On est les deux seuls survivantes de cette nuit très noir.
Seria et moi, on c'est retrouver il a peut de temps.
Et parfois le passé ressurgit, et c'est souvent pendant les temps de pluie.
Car l'eau ma emporté au terre interdites, ou les exclus m'ont sauvé la vie de justesse.
Et m'ont élevé comme un de leur petit lionceau.

Nira, tourna la tête au deux autres lionceaux.
Elle ne voulais pas montrer sa peine.
Et elle pensa très fort a Seria.
Et se mis a pleurais énormément.
Voir le profil de l'utilisateur http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
yoflam

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

MessageSujet: Re: Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.   Lun 31 Mar - 23:07

Yoflam arrive en courant. Il a besoin de souffler un peu. Saphire lui manque beaucoup trop. Elle qui était si gentille avec lui.
IL court et finit par voir d'autres lionceaux. Il n'a pas vraiment envie de les voir mais faire la connaissance d'autres lions pourraient être bien.
Il se rapproche tout doucement sur ses gardes.
Quand il arrive à leur hauteur il voit que l'une d'elle pleure

bonjour...Pourquoi pleures tu jolie lionne?
Toya
Loyal envers les exclus

MessageSujet: Re: Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.   Mar 1 Avr - 0:03

Toya s'était rendu jusqu'à la petite tanière qui leur servait d'abri pendant la pluie. Alors qu'il lèchait son pelage trempé, Nira se mise à dire des paroles étranges, sans queu ni tête. L'exclu la regardait sans comprendre ce qui se passait. Il jeta un regard interrogatoir à Kiai, mais lui non plus ne semblait pas comprendre. Puis, Nira se jeta sur lui, encore une fois. Lorsqu'elle revint enfin à elle, elle s'excusa et expliqua la raison de sa perte de controle. Elle pleurait à chaudes larmes et le jeune exclu ne savait pas trop comment la consoler. Il la regardait et regardait Kiai, cherchant quelque chose à dire.

Puis, un autre lionceau se joint à eux, Yoflam. Humant l'air et reconnaissant l'odeur des non-exclus sur son pelage, Toya fronca les sourcils. Il s'approcha de Nira, toujours en pleure, et lui demanda ce qui lui causait autant de chagrin. L'exclu se tint à l'égard, attendant que Nira réponde elle-même à la question.

Il se dirigea ensuite vers Kiai et, pendant que les deux autres lionceaux discutaient, il lui demanda:

- Tu crois qu'un jour, lorsque la guerre éclatera, nous devrons nous battre?

Toya n'avait pas envi de fraterniser avec l'ennemi. Pourtant, il ne pouvait nier que Kiai était un lion plein de ressources et que, à l'exception de leur clan, rien ne les différenciait. Ils auraient pu être de grands amis, mais l'exclu essayait de ne pas s'attacher à personne. Il ne voulait pas souffrir lorsqu'il les perdrait ensuite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.   Mer 2 Avr - 14:26

Une lionne avançait, sous un soleil de plomb.Et la saison des pluies alors, quand arriverait-elle ? Probalement jamais ! Puis, alors qu'elle marchait, la lionne sentit une goutte d'eau...Et puis un torrent s'abattre sur elle ! Elle se mit a courire jusque sous une petite caverne..Elle remit sa mùeche de cheveux de criniere qu'etait trempée derriere, enfin, se recoiffa un peu quoi, la tete en colere...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.   Mer 2 Avr - 15:20

Zikra marchait lentement en direction du désert. Lorsqu'elle vit un groupe de jeunes lionceaux , elle sauta sur l'occasion. Il fallait qu'elle discute avec ceux-ci et pourquoi pas en prendre un en otage. Elle était prête à tout pour plaire à Okran et redonner un caractère florissant à ses Terres. Elle s'approcha de la bande d'amis et elle hurla d'une voix forte mais calme à la fois:

-Bonjour , jeune gens...Je me nomme Zikra. Et il se trouve que moi aussi j'adore jouer...
Davu
The New King

Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

MessageSujet: Re: Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.   Mer 2 Avr - 15:35

=rochet de la fiereté

Le jeune mâle courait comme pas possible. Passant du trot au galop même après sa chute et ses os brisé il continué a courir et a combatre pour les siens hors la Nira allez mettre en dangé sa soeur plus d'autre lionceau et Davu était venue les cherché. Sa patte continué a saigné abondament et les grins de sable qui s'y dépsoé commencé a lui faire une infection. Quand a ses cicatrice Davu ne voulait plus les caché. Alors dévoilant son visage au vent, il vit Zikra et Nira ainsi que d'autre lionceaux. Davu devina de suite que Zikra allez faire un mauvais coup et qu'il fallais l'arrété. Alors courant plus vite que d'habitude, le lion sauta sur celle ci l'attrapant par la gorge et la plaquant au sol criant au lionceau

Mettez vous a l'abri tout de suite !
Lira
£¤Princesse sans parent¤£

Feuille de personnage
Poste: Adulteprincesse d'une autre terre,et a la recherche d'Ango.
Clan: exclu
Partenaire: Ango,mais ou es-tu?

MessageSujet: Re: Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.   Mer 2 Avr - 16:23

J'arrivas en courent comme une folle.
Il fesait chaud a mourire.
Quand je vus tous se monde je courus vers eux.

Salut,je suis Lira est vous?
Safiya
Fidèle à sois même.

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

MessageSujet: Re: Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.   Sam 5 Avr - 17:35

(Exceptionnellement, ce rp est bloquer... et non supprimé vu qu'il y a beaucoup de gens dedans... vous pouvez donc commencé un autre Rp)
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Dotty
Reine des Exclus

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

MessageSujet: Re: Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.   Sam 12 Avr - 15:44

Donc, rp non fini je n'envois pas à la corbeille (repondre par mp pour éviter le flood hein Smile]
Castel
~I love you forever~

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

MessageSujet: Re: Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.   Sam 24 Mai - 22:42

Vous pouvez recommencer le RP mais respecter bien l'ordre de passage !

Mon existence n'est qu'une brindille d'herbe parmi tant d'autre, balloté par le soufle du vent, je vais la ou je veux être~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.   

Errance-Kiai, Nira, Yoflam, Toya, Séréna, Zikra, Davu, Lira.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2