Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 *Simba*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simba

Simba


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

*Simba* Empty
MessageSujet: *Simba*   *Simba* Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:04

I love you Dans le jeu:

Like a Star @ heaven Prénom: Simba

Like a Star @ heaven Clan: non-exclu

Like a Star @ heaven Race: Lion

Like a Star @ heaven Age: Inconnue
Like a Star @ heaven Statut [Vivant ou mort]: mort


Like a Star @ heaven Histoire: I. Partie

Quand Simba fut né tout les animaux étaient là , sauf Scar le frère de Mufasa . Alors que Simba grandit en beauté et en force , son père lui montra tout le royaume . il ordonna à Simba de ne pas dépasser la Terre des Lions . Mais quand il vut son père aller à la rencontre des hyènes , Simba fut impréssionné. Alors Que Simba alla voir Scar pour expliquer qu'il était le futur roi . Scar lui expliqua qu'il y avait un Cimetière d'éléphant. Donc Simba pour prouver son courage partit le visiter , avec son amie Nala . Et en se faufilant entre les animaux ils échapèrent aux regards de Zazu. Arrivé au Cimétière des Elephants , Simba entendit des rires , c'était des hyènes ... Il sortirent du crâne et après il eu une course poursuite , Et quand les hyènes étaient près à sauter sur les lionceau pour les dévorer , une patte les stoppèrent , c'était le père de Simba , du coup les hyènes appeurées s'enfuirent ... Et Mufasa ramena les lionceaux au bercail. Mufasa était en colère car il avait pourtant dit à Simba de ne pas s'éloigner de la Terre des Lions , mais un moment après ils arrêta de se disputer et Mufasa apris à Simba , que les royaux ancêtres le contemplent dans le ciel , qu'ils l'éclairont le chemin , et que son père aussi . Le lendemain , à l'aube Scar disa Simba de ne pas bouger du canyon car il preparait une surprise , donc Simba accepta , et pendant qu'il restait dans le canyon Scar fit un signal de la patte aux hyènes pour qu'ils poussent le troupeau de gnou dans la gorge . Simba quand il vut les gnous il s'accrochit à un arbre mort , pour ne pas se faire piétiner , pendant se temps Scar partit dire à Mufasa que Simba courait un grave danger , Donc le père de Simba se précipita vers le ravin pour sauver son fils ... Ils se jeta au milieu des gnous et il récupéra son fils et le mit en lieux sur . Puis après avoir sauvé son fils il s'accroche à une paroi du ravin . Apercevant Scar , il demande a l'aide mais , Scar avec un mauvais sourire pousse son frère au fond du ravin. Et quand le troupeau de gnou est passé, Simba court vers son père , Hélas ! il est trop tard il est mort , alors Simba demanda plusieurs fois de se reveiller mais cela ne marche pas ... C'est alors qu'apparaît Scar , et lui dit que c'était de sa faute , et alors Simba le coeur brisé , il s'enfuit . Et scar ordonne les hyènes de tuer Simba , après cette couse poursuite Simba tombe dans un buisson plein d'épines , et comme les hyènes sont trop grand pour se faufiler , ils abandonnent leur poursuite. Simba est sain et sauf mais il sait pas ou il est , et n'a rien a manger et rien à boire . Et il n'a pas le moindre ombrage pour se proteger du soleil. Après avoir erré toute la journée, le lionceau s'effondre, épuisé. Quelques heures plus tard, Simba ouvre un oeil. Il jette un regard aux alentours et n'en croit pas ses yeux. Il a l'impression de rêver : l'étouffante chaleur du désert à cédé la place à une douce fraîcheur.Plus surprenant encore : il n'est plus seul ! Une petite mangouste se penche sur lui en souriant et un gors phacochère lui propose aimablement si il veut manger quelque chose. Puis la mangouste lui présente un plateau d'insecte , Simba finit par en prendre un ...Auprès de Timon et Pumba , Simba trouve enfin un foyer. De longues semaines s'écoulent, et Simba se transforme peu à peu en un magnifique lion. Par une belle nuit, alors que nos trois amis comtemplent les étoiles, Simba se souvient des paroles de son père. Son père et sa mère lui manquent beaucoup. Le lendemain, en rentrant de sa promenade quotidienne, Simba entend ses amis appeler à l'aide. Pumba est coincé dans un enchevêtrement de racines et Timon tente désespérément de le protéger des crocs d'une jeune lionne affamée. N'écoutant que son courage, Simba bondit et s'interpose entre eux. Prêt à entamer la bagarre avec la lionne, il entend une voix qu'il connaît bien. C'est Nala, son amie d'enfance. Elle est devenue presque aussi grande et aussi forte que lui ! Nala lui donna les mauvaises nouvelles de la terre des lions , et demanda à Simba de revenir. Hélas ! Simba à honte de rentrer au pays. Il se croit responsable de la mort de son père. Or, ce soir là le vieux Rafiki apparaît à SimbaEt il suggère à Simba de regarder l'eau de l'étang. Au début il se voit, mais peu à peu, le visage de son père se dessine, puis se reflète dans le ciel. Et Mufasa dit à Simba de retourner au Rocher des Lions. Donc Simba partit. Pendant ce temps Scar avait griffé la mère de Simba , et tout à coup, un rugissement retentit c'était Simba, Sarabine et Scar croyait que c'était Mufasa mais après ils comprirent que c'était Simba. Et après ça il eu un terrible combat : les hyènes attaquèrent Simba , mais les lionnes les attaqua , puis lorsque Simba allait tomber dans le ravin comme son père , Scar avoua à Simba qu'il avait tuer Mufasa , en rage Simba remontit et tombit sur le dos et lorsque Scar alla griffer Simba , ce dernier donna un coup de patte arrière qui fit tomber Scar dans les flammes . Après sa Simba avait Nala comme femme et eurent une lionne , là future reine de la terre des lions .

II.Partie

Le Cycle de la Vie continue , Simba et Nala eurent un héritier du royaume , ou plutôt une héritière . Et ils la nommèrent Kiara ... Puis elle grandit mais elle était toujours une jeune lionne . Et lorsque Kiara voulait aller se promener dans la savane , Simba ne voulait pas tellement la laisser seul , car il se rappella de son passé et si son père n'atait pas la pour le sauver il serais pas là roi , et Kiara n'existerais pas donc , il ne veut pas que Kiara est la même histoire . Donc il demandit discrètement à Pumba et Timon de la surveiller sans se faire repérer . Mais ils furent repérer très vite ... Un peu plus tard Simba vit Kiara , qui avait dépasser la Terre des Lions avec Kovu . Simba avait arrivé juste a tant avant que Zira attaque Kiara . Puis après cette dispute avec Zira , Simba prit par le cou Kiara et Partit vers le Rocher des Lions , mais un moment Simba s'arrêta et discuta avec Kiara , et dit quelle savait quelle ne devait pas passer l'autre côter de la terre des lions. Et après ils allèrent se couchés. Puis Kiara est devenue une jeune adolescente de toute beautée. Et demandit à son père de la laisser partir à la chasse sans être surveiller. Simba accepta , mais demanda encore à Timon et Pumba de la suivre sans être repérer. Mais il se sont fait repérer quand même par Kiara. Un peu plus tard Simba vut de la fummée . Et pensa à Kiara qui était en danger. Et quand il vut Kiara il la vut avec Kovu , il était en colère mais Kiara expliqua qu'il avait sauvé. Donc il accepta que Kovu le rejoind, mais à une condition. Il voulait qu'il dort dehors, si il oserait attaquer sa fille. Le lendemain il se reveilla et alla boire dans un p'tit lac , il avait pas vu dérrière qu'il y avait Kovu qui était près à l'attaquer. Puis il partit, il commença à s'habituer avec Kovu, donc il proposa à Kovu de dormir la nuit avec eux et non dehors ... Et le lendemain alors que Kovu allait dire quelque chose à Kiara , Simba dit :

" Non ! c'est avec moi qu'il va discuter ... "

Puis il fit un clin d'oeil ... Alors qu'il arrivèrent près du territoire interdit Zira arriva et remercia à Kovu de rammener Simba . Donc Simba cru que s'était une embuscade. Donc tout les lionnes exclus se jetta sur Simba pour l'attaquer , et du coup il s'enfuit et un moment il était coincé donc il monta sur les troncs d'arbres , mais dérrières il y avait Nuka qui lui attrapit la patte , mais en montant Nuka avait cassé un troncs donc il tombit et fut écrasé par le tronc. Et du coup Simba pu s'enfuire ... Arrivé au rocher en boitant , il disa à toute les lionnes que Kovu avait fait une embuscade. Et quand Kovu arriva Simba disa à Kovu qu'il était banni. Kiara était contre son père et avant de s'enfuire elle dit à son père qu'il ne sera jamais Mufasa , Simba fut choqué ... Il voulait aller à sa recherche mais Zira et ses lionnes étaient sur la terre des lions. Donc Simba et les lionnes étaient partient à leurs rencontre ... Se fut un combat terrible . Mais Kiara remit Simba et les autres à la raison avec une phrase :

" Un jour un lion ma dit , que l'on fesait qu'un "

Tout les lionnes de Zira étaient d'accord , mais Zira pensait qu'à se venger ... Puis elle tombit mais réussissa à s'accrocher à une paroit , kiara tendit la main pour l'aider mais elle tombit , après sa il rentrèrent tous sur la terre des lions ...

III.Partie

Durant la royauté de Simba, après avoir accepté Kovu comme légitime héritier du trône et approuvé l’amour de sa fille, Zira déclarée morte, certains exclus telle que Dotty n’avait pas pris la mort de leur mère. C’est avec le cœur gros, et l’envie sanglante de prendre le trône que la nouvelle reine des exclus (Dotty) part avec ses troupes combattre une seconde fois les lions non-exclus. C’est pendant cette bataille que Nala rendit l’âme des mains de la lionne sanguinaire. Les non-exclus ont quand même gagné la bataille mais avec de lourde perte. Simba ne c'est jamais vraiment remit de la mort de sa bien aimé, il meurt quelques années plus tard avec le même chagrin au cœur, incapable de vivre correctement.

Like a Star @ heaven Famille: fils de Mufasa et Sarabi , époux de Nala , père de Kiara .

Like a Star @ heaven Caractère: Quand il était petit il n'écoutais pas son père . Il déteste Kovu car il était exclu , il est amoureux de Nala , il protège sa fille .

Like a Star @ heaven Points fort: Sa force

Like a Star @ heaven Points faibles: son passé

Like a Star @ heaven Signes particuliers: ///


I love you En dehors du jeu:


Like a Star @ heaven Prénom: Kévin

Like a Star @ heaven Age: 17ans


Dernière édition par Simba le Ven 22 Fév - 1:51, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

*Simba* Empty
MessageSujet: Re: *Simba*   *Simba* Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:06

Si tu lis l'histoire, Simba est mort Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

*Simba* Empty
MessageSujet: Re: *Simba*   *Simba* Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:06

oui je viens de regarder désoler
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

*Simba* Empty
MessageSujet: Re: *Simba*   *Simba* Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:18

Tu peux jouer Simba même si il est mort mais tu vas quand même t'ennuyer un peu. Sauf si tu est sur de ne pas être souvent actif tu peux le prendre comme ce n'est pas un personnage très important Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

*Simba* Empty
MessageSujet: Re: *Simba*   *Simba* Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:19

Il est bon à choisir comme deuxième personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Simba

Simba


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

*Simba* Empty
MessageSujet: Re: *Simba*   *Simba* Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:34

Je vais quand même le prendre , mais si il est mort ,comment on joue avec ? on va pas jouer comme tout sorte de personnage vivant , n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

*Simba* Empty
MessageSujet: Re: *Simba*   *Simba* Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:51

Les morts sont les rois du passé. Il guide ceux qui son présent et ceux qui vont le devenir. Comme mufasa dans le premier, ils sont les étoiles et apparaisse parfois pour donné conseil!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Simba

Simba


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

*Simba* Empty
MessageSujet: Re: *Simba*   *Simba* Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:44

d'accord merci Smile

j'ai déjà fait la partie I , de l'histoire , maintenant je vais faire la partie deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Simba* Empty
MessageSujet: Re: *Simba*   *Simba* Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:45

XD je prend nala .. on pourra s'faire des topics entre morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

*Simba* Empty
MessageSujet: Re: *Simba*   *Simba* Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:46

ok je veux bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

*Simba* Empty
MessageSujet: Re: *Simba*   *Simba* Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:56

Hummm ce n'est pas vraiment dans l'idée du fow... nous ne voulons pas vraiment les faire revivre... il ne sont que des guides... c'est pour ça qu,on les déconseillait!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Simba

Simba


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

*Simba* Empty
MessageSujet: Re: *Simba*   *Simba* Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:59

oui c'est vrai :/ , mais si on fait guides emsemble ? A moin que cela n'est pas possible , biensure [ c'est juste une idée Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

*Simba* Empty
MessageSujet: Re: *Simba*   *Simba* Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:03

Vous pouvez les faires.. aucun problème, mais vous devez être en contact avec les lions... Et devez vous manifestez si le besoin se ressent... Si ça vient trop exésif, ça brisera les Rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Simba

Simba


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

*Simba* Empty
MessageSujet: Re: *Simba*   *Simba* Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:05

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

*Simba* Empty
MessageSujet: Re: *Simba*   *Simba* Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:07

Donc fini ta partie 2... ^^

Tes motivés... c'est bien les résumés Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Simba

Simba


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

*Simba* Empty
MessageSujet: Re: *Simba*   *Simba* Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:12

oui je sais XD , mais un moment j'arrivais plus car j'avais touchée une touche sans le faire exprès et sa à tout enlever , donc j'ai dut recommencer XD
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

*Simba* Empty
MessageSujet: Re: *Simba*   *Simba* Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:17

Ha la poisse...

*Sort un baton de baseball et le donne à Simba*

A toi l'honneur de brisé ton ordi... ok... je stop le flood là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Simba

Simba


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

*Simba* Empty
MessageSujet: Re: *Simba*   *Simba* Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:35

[ Ba faudrais mieux pas , sinon je pourrais plus vous voir XD , bon moi aussi faut que j'arrête le flood ... ]

Maintenant la partie N°2
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

*Simba* Empty
MessageSujet: Re: *Simba*   *Simba* Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:28

Il te manque un petit bout... la partie trois... elle est dans l'historique... Simba est mort malheureux parce que Nala est morte des mains de Dotty ^^

Mais comme résumé... c'est vrai chouette
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Simba

Simba


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

*Simba* Empty
MessageSujet: Re: *Simba*   *Simba* Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:29

je l'ai mit dans la partie II car il était petit mais sinon je peut faire la partie III ^^
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

*Simba* Empty
MessageSujet: Re: *Simba*   *Simba* Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:32

He dans la partie 2... j'ai pas lu ça... dans l'historique du fow.. sa commence avec Simba et Nala... la guerre et tout...

Citation :
Durant la royauté de Simba, après avoir accepté Kovu comme légitime héritier du trône et approuvé l’amour de sa fille, Zira déclarée morte, certains exclus telle que Dotty n’avait pas pris la mort de leur mère. C’est avec le cœur gros, et l’envie sanglante de prendre le trône que la nouvelle reine des exclus (Dotty) part avec ses troupes combattre une seconde fois les lions non-exclus. C’est pendant cette bataille que Nala rendit l’âme des mains de la lionne sanguinaire. Les non-exclus ont quand même gagné la bataille mais avec de lourde perte. Simba ne c'est jamais vraiment remit de la mort de sa bien aimé, il meurt quelques années plus tard avec le même chagrin au cœur, incapable de vivre correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Simba

Simba


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

*Simba* Empty
MessageSujet: Re: *Simba*   *Simba* Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:49

non maintenant je sais pourquoi tu l'avais pas vu car sans faire exprès je l'avais mit dans caractère .
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

*Simba* Empty
MessageSujet: Re: *Simba*   *Simba* Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:55

Parfait... tu es accepté...

bon Rp Simba

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Simba

Simba


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

*Simba* Empty
MessageSujet: Re: *Simba*   *Simba* Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:55

merci Safiya =)
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

*Simba* Empty
MessageSujet: Re: *Simba*   *Simba* Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:31

Bon jeu mon p'tit Simba !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





*Simba* Empty
MessageSujet: Re: *Simba*   *Simba* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Simba*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Avant le jeu :: Présentations :: Fiches validées (Non-exclus)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser