Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rencontre ... [Loki puis Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Une rencontre ... [Loki puis Libre] Empty
MessageSujet: Une rencontre ... [Loki puis Libre]   Une rencontre ... [Loki puis Libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:49

Nalia marchait de son pas lent et lourd. Celui-ci restait tout simplement gracieux et élégant. Ses yeux verts émeraudes avaient perdus leur éclats depuis sa chutte mortelle dans les gorges. La ou elle revenait une nouvelle fois. Regardant le vide. Des douleurs l'envahissaient encore mais c'était tout de même moins douloureux que la dernière fois. Son pelage noir comme l'ébène était couvert d'une fine couche de poussière de roche. Un paysage désertique et chaotique l'entourait comme d'habitude. Nalia avait de nombreuses cicatrices sur le corps dut à son saut dans le précipice. Tout ça se paye. Une belle balaffre ornait toute fois sa joue. C'était de la patte de Loki ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ... [Loki puis Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [Loki puis Libre]   Une rencontre ... [Loki puis Libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:06

Le lion se reposait depuis sa chute. Ses yeux, heureusement, allaient mieux, mais il avait toujours très mal à son dos et ses blessures le brulaient, malgré qu'il soit allé dans le désert afin de les faire cicatriser avec un bonne dose de soleil et de sable. Il se léchait les pattes, l'esprit au calme, ne songeant à rien. Les gorges... C'était tout de même un magnifique paysage. Magnifique par son aura destructrice. Il scruta les environs, se disant qu'il avait de la chance d'être là.
Son visage était moins fatigué, mais était désormais dur et sérieux.

* J'aurais aimé ne jamais la rencontrer* pensait-il. Il pensait à Nalia et à ce qu'elle lui avait fait.
Il continua à lécher ses pattes, lorsqu'il entendit un bruit de pas lent. Il tendit l'oreille puis remonta la tête. Personne.
Il tourna son regard et vit une ombre noire, avancer lentement.

* Encore elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Une rencontre ... [Loki puis Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [Loki puis Libre]   Une rencontre ... [Loki puis Libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:30

Le silence s'était installé dans les gorges. Pourtant un vague bruit de pas retentit dans les surfaces rocheuses. Une silhouette élancée et musclée se laissait entrevoir vers l'horizon. Loki. Le regardant de ses yeux verts émeraudes avec un regard des plus mauvais. Nalia passa devant-lui sans même lui adresser une parole ou même un regard. Enfonçant ses griffes accérées et redoutables dans la terre poussièreuse du sol. Son regard de tueuse parcourait le paysage qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ... [Loki puis Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [Loki puis Libre]   Une rencontre ... [Loki puis Libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:41

Loki regarda la lionne passer devant lui, l'air contrarié. Il pouvait apercevoir que la lionne était mal en point ; Elle était blessée de partout. C'était son problème. Il n'allait surtout pas s'en mêler. Et puis, si elle était si amoureuse de lui, pourquoi elle ne lui a pas adressé la parole ?
*Pathétique.*
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Une rencontre ... [Loki puis Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [Loki puis Libre]   Une rencontre ... [Loki puis Libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:53

Nalia ne voulait plus lui parlé. D'ailleurs elle ne parlerait plus jamais à personne. S'asseyant sur le sol en regardant le soleil doré qui se couchait. Laissant un ciel bleu marine. La lune blanche argentée ornait le ciel nacre les étoiles dorées trônaient aux côtés de la belle dame blanche. De doux rayons lunaires lui caressait son doux pelage noire comme l'ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ... [Loki puis Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [Loki puis Libre]   Une rencontre ... [Loki puis Libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:03

Le lion regarda le spectacle sans dire mot.
Pendant son exil, il en avait vu des paysages et des couchés de soleil !
Beaucoup plus beaux, plus intenses, que ce ridicule phénomène ...
Il s'étira, bailla assez fort puis se leva.
Il s'approcha de Nalia, lui lança un regard mauvais puis lui adressa enfin la parole.
Il lui dit ironiquement :


T'as eu quoi encore, super lionne ?
Celle qui ne craint jamais rien ?


Il s'allongea pas très loin d'elle, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Une rencontre ... [Loki puis Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [Loki puis Libre]   Une rencontre ... [Loki puis Libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:12

-J'ai sauté dans les gorges.

Dit-elle sèchement en guise de réponse. Même si elle s'était dit de ne plus parlé, Nalia décida comme-même de lui répondre. Lui lançant un regard noir et provocateur.
Levant un scile comme pour lui faire voir qu'il n'était rien.
La jeune lionne au pelage noir ébène émit un sourire ironique. Ses cicatrices porté sur son visages s'élargirent donc sur son visage par son simple et léger mouvement de machoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ... [Loki puis Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [Loki puis Libre]   Une rencontre ... [Loki puis Libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:23

Le lion fut d'abord choqué par la façon dont la lionne lui parla, mais il répondit à son sourire ironique par un sourire moqueur.
Après l'aspect "Douce et Gentille", elle lui montrait son côté "Rebelle" ?
Est-ce un moyen pour tenter de le récupérer, encore ?
Il laissa s'échapper un petit rire aigu.
La pauvre... Pour qui se prenait-elle ?

*Ma pauvre...*
Il s'en voulait quand même.
C'était à cause de lui qu'elle était devenue comme ça. Une exclue.
Il y songea un peu, avec du regret, puis il en devint indifférent.
Après tout, c'est elle qui avait choisi.
Si elle ne l'avait pas trompé avec Castel, ils seraient encore ensemble, et sûrement avec un lionceau dans les pattes
.

Et ton Castel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Une rencontre ... [Loki puis Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [Loki puis Libre]   Une rencontre ... [Loki puis Libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:28

-Je l'ai quitté il y a longtemps. Je ne sais pas de ce qu'il est devenu.

Dit-elle calmement. Regardant les alentours. Mais se levant rapidement. On entendit des bruits d'os car elle n'était pas encore complètement remise. Un gémissement de douleur se fit entendre. Fermant les yeux en serrant fort la machoire. Pour ensuite s'approché de lui et le regardé sévèrement. Pour reprendre ensuite d'une voie froide:

-Efface ce sourire de tes lèvres ou je te le fais avalé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ... [Loki puis Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [Loki puis Libre]   Une rencontre ... [Loki puis Libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:34

Tiens donc ?
Et tu veux me faire avaler ça ? répliqua Loki en tournant autour de la lionne.
On m'a dit des choses, sur toi... Des choses que tu m'as cachées.
Comme ton lionceau... Tu sais ? Celui que tu as perdu ?

Le lion leva un sourcil lors de la menace de Nalia.
Il se mit à rire, mais cette fois de bon cœur.

Et bien vas-y ma grande dit-il avec un énorme sourire.
J'aurais un mobile pour te jeter des gorges comme ça.

Loki détestait de plus en plus cette femelle qu'il trouvait désormais vulgaire.
Il n'avait qu'une seule envie : Qu'elle disparaisse, comme dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Une rencontre ... [Loki puis Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [Loki puis Libre]   Une rencontre ... [Loki puis Libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:02

-Bliki n'est pas mon fils. C'est le fils adoptif de Castel. Crois ce que tu veux je n'en ai rien à faire. J'ai sauté deux fois des gorges je n'en suis pas morte pour autant. Il en faudra plus pour me tuer ... LOKI.

Répondit-elle en le regardant. Sortant ses griffes pour les enfoncé dans la terre comme pour se défoulé.
Secouant son pelage remplit de granules de poussières.
Un sourire pourtant éclaira son visage.
Un vieu souvenir qui revenait dans son esprit qui était pourtant ténébreux et sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ... [Loki puis Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [Loki puis Libre]   Une rencontre ... [Loki puis Libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:09

Il tourna autour de la lionne, un sourire aux lèvres.
Il la dévisagea, la regardant de haut en bas.


Non, pas lui...
J'ai dis TON lionceau...


Il avait un sourire méchant, et ce montra hautain

(Désolée, pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Une rencontre ... [Loki puis Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [Loki puis Libre]   Une rencontre ... [Loki puis Libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:21

(moi aussi)

-Mon lionceau?

Dit-elle étonnée le suivant du regard. Le regardant de ses yeux qui restait éternellement verts et impassibles. A chaques fois qu'on la regardait on pouvait voir une lueur d'espoir. Mais là rien ne brillait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ... [Loki puis Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [Loki puis Libre]   Une rencontre ... [Loki puis Libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:47

(Cf ta fiche)

Oui, TON lionceau.
Je sais que je n'ai pas été ton premier mâle...
Et tu as eu un lionceau.

Mais tu l'as perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Une rencontre ... [Loki puis Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [Loki puis Libre]   Une rencontre ... [Loki puis Libre] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:26

(je sais Wink )

-Comment sais-tu ça? Mon mâle d'avant est mort. Tais-toi ne parle pas de ce que tu ne peux comprendres. ils sont morts!

Cria t-elle. Le seule sujet qui lui fesait sacrément mal c'était qu'on parle de ses lionceaux disparu. Qu'elle croyait mort depuis assez longtemps. Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle se coucha sur le sol impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ... [Loki puis Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [Loki puis Libre]   Une rencontre ... [Loki puis Libre] Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:26

Loki eu un rire moqueur. Le mâle de cette femelle était mort.. Il comprenait pourquoi. Elle avait dû lui faire subir des douleurs tellement vives que le cœur a peine à supporter, et ce jusqu'à ce qu'il lâche. Désormais, Nalia lui paraissait être une destructrice de cœur et de confiance. D'ailleurs, il allait en faire part à Dotty... Après tout, elle avait bien sauver ce Davu, non ? Alors que Loki se battait pour la défendre, elle se battait pour en défendre un autre. Encore une preuve de son incompétence en matière de fidélité.
Il s'arrêta de rire, reprenant son sérieux, et lui dit d'une voix grave :


Comment je le sais ?
Pff...
Qui te dit qu'ils sont morts ?


N'attendant pas de réponse, le lion commença à faire le chemin inverse, afin de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Une rencontre ... [Loki puis Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [Loki puis Libre]   Une rencontre ... [Loki puis Libre] Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:34

Nalia sentie la rage monté en elle. Lâchant un gigantesque rugissement elle se jetta sur Loki en le plaquant à terre. Montrant férocement les crocs vers lui.

-Tu veux connaitres ma vie?! Et bien je vais te la dire! Mon mâle est mort, il m'a trompé avec une lionne. Et un jour cette lionne l'a laissé tombé et il est revenu vers moi. Ne voulant pas le reprendre il a voulu me tuer et au finale il est tombé d'une falaise. Mes enfants ne sont peut-être pas morts je m'en fiche! Alors écoute-moi bien je vais te rendre chaques coups que tu m'as infligés!

Dit-elle en lui envoyant une beigne dans la joue les griffes sorties de telle façon à lui laissée une balaffre comme celle qui ornait la joue de la lionne noire. Mais peut-être qu'il n'aurait pas de cicatrices qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ... [Loki puis Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [Loki puis Libre]   Une rencontre ... [Loki puis Libre] Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:44

Le lion attrapa la gorge de Nalia avec ses crocs, mordit assez fort pour qu'elle puisse saigner.
Il secoua sa gorge, et la poussa avec ses pattes, ce qui la fit voler jusqu'au près du bord.
Sur sa joue coulait du sang. La lionne avait voulu se venger de la baffe qui lui avait donné.
Il se releva, ne sentant presque aucune douleur, si ce n'était une sensation de brulure sur la joue.
Avec tout ce que le lion avait vécu... Ce n'était pas ça qui allait lui faire une cicatrice, ou bien même l'arrêter.
Il se mit à rugir de toutes ses forces, ce qui avait éloigné les oiseaux, mais attirer les hyènes moqueuses.


Je savais bien que tu n'avais pas de coeur, Nalia.
Comment aurais-tu voulu que l'on ai des lionceaux, alors que ceux tu as déjà, tu les laisse crever dans la nature !
hurla-t-il.
Tu es une mère irresponsable.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Une rencontre ... [Loki puis Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [Loki puis Libre]   Une rencontre ... [Loki puis Libre] Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:52

-Je les laisses crevés! Parce que je ne te crois pas tout simplement! Comment aurais-t'on pu avoir des lionceaux avec un père comme toi! Un père solitaire! Je ne t'ai pas trompé avec Castel! Tu me repoussais sans arrêt. Tu me disais d'allés voir ailleurs! J'ai rencontré Castel par hasard et c'est quand tu m'as acceptés que j'était tombé légèrement amoureuse de lui. Mais je t'aimais! Oui et je t'aime encore je ne l'aime plus! Je t'aime voilà! Je t'aime! (français)Te kiero! (espagnole)Te amor! (italien)Te sa cam!(macédonien) I love you!(anglais) Oaïnu!(chinois) Ich Liebe Dich!(allemand)

Dit-elle dans toutes les langues qu'elle connaissait. Une vive douleur la prenait dans la gorge. D'ailleurs elle en cracha du sang sur le sol. Ses yeux pleuraient. Se couchant sur le sol. Pendant que les hyènes riaient aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ... [Loki puis Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [Loki puis Libre]   Une rencontre ... [Loki puis Libre] Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:57

La lionne lui avoua qu'elle l'aimait encore, en plusieurs langues possibles.
Le lion resta neutre, même en voyant celle ci cracher du sang.
Voulait-elle qu'il ai pitié d'elle ? C'était raté.
Il tourna doucement la tête vers les hyènes qui riaient aux éclats, puis se mit à rire lui aussi.
Il se retourna vers Nalia, et lui dit :


Tu ne m'as pas trompée ?
Quand on dit à quelqu'un, qu'on l'aime...
On ne va pas voir ailleurs. Si ?
Et quand on était ensemble, hein
Tu ne lui a pas dit "Je ne veux pas que tu meurs" (avec une voix de fille imitée) ?
Non bien sûr ! Tu m'aimais trop !





HJ : En Italien on dit Ti Amo.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Une rencontre ... [Loki puis Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [Loki puis Libre]   Une rencontre ... [Loki puis Libre] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:05

hj: j'ai confondu avec me amor^^

-Pour toi quand on ne veut pas que quelqu'un meurt c'est forcément l'aimé? Pense ce que tu veux, je t'aime tu ne m'aimes plus point finale. Seulement, sache une chose ... non.

Dit-elle, elle ne le dirait pas. Regardant les hyènes qui étaient une bonne dizaine et plus. Nalia rugit avant de s'élancé sur elles. Elle en tua quelques unes. Mais les autres arrivèrent en ren-fort. Le sang de ses victimes coulaient de son pelage d'ombre. Se reculant avec derirère-elle le vide. Basculant dans celui-ci se rattrapant pourtant à la parois. Comme Mufasa!xD Les hyènes rièrent avant de disparaitres voyant que leur victimes mourraient en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ... [Loki puis Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [Loki puis Libre]   Une rencontre ... [Loki puis Libre] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:33

Loki regardait la scène et vit Nalia tomber.
Il n'eut aucune réaction, même pas celle d'aller voir si elle était tombée ou non.
Il dit quand même un " Adieu." sec et froid, puis se mit à marcher en direction opposée.
Dans sa tête, Nalia était morte.



Arrow Je ne sais où
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Une rencontre ... [Loki puis Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [Loki puis Libre]   Une rencontre ... [Loki puis Libre] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:36

Nalia ferma les yeux. Des larmes en coulaient. Des larmes de sang. Son corp était lourd. Elle avait ma force de remonté. Mais Nalia préféra faire une chose. Elle se poussa de la paroie pour tombé dans le vide. Malheureusement quelqu'un la rattrappa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ... [Loki puis Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [Loki puis Libre]   Une rencontre ... [Loki puis Libre] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:37

[Nalia, arrête de toujours sauter lol au bout d'un moment, tu meurs lol, ça fait déjà 3 fois]
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Une rencontre ... [Loki puis Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [Loki puis Libre]   Une rencontre ... [Loki puis Libre] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:43

(attend elle se lâche quelqu'un la rattrapé xD bon si personne post j'éditerais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre ... [Loki puis Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [Loki puis Libre]   Une rencontre ... [Loki puis Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ... [Loki puis Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loki et Nalia
» .. Quitte puis... ..
» On grandit et puis...[Nira]
» Loki
» ... (loki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser