AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Journal n°5 - Temps de silence [du 29 au 5 avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dotty
Reine des Exclus

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

MessageSujet: Journal n°5 - Temps de silence [du 29 au 5 avril]   Sam 29 Mar - 15:53

Hum hum. … vous avez attendu mon retour durant une semaine entière ! Mes fidèles amis, qui m’écoutez, qui vous servez de mes connaissances et moi des vôtres, voici la semaine que nous venons de vivre ….

Zikra celle dont personne ne parle est pourtant si importante ! En effet, elle fait la rencontre de Castel, mais aussi et surtout de Safiya dans un désert aride et chaud ! C’est alors que Zikra ouvre les yeux, son destin ne se trouve pas dans les terres exclus, ni même chez les non exclus … mais bien sur les terres d’Okran ! Elle décide alors de fonder son clan, et d’éliminer non exclus et exclus ! Komo lui, toujours avec Arya, va dans une sorte de rendez-vous amoureux au cœur de la plaine étoilée ! Le petit Toya, lui, après avoir fuis les hyène se retrouve perdu au beau milieu d’un immense désert ! C’est en faisant la rencontre d’un adulte, qu’il se croit sauvé …. Mais bien au contraire. Celui-ci ne fait pas très attention à Toya et ne l’aide aucunement ! C’est alors, que, comme par enchantement, Nira et Kiai. Il combattra des renards de sable avec eux pour sortir une fois encore victorieux. Quelques jours passent, et c’est dans la termitière que l’action continue ! Une dispute éclate entre Nira et lui. Pourquoi ? Simplement car Nira lui à sauvé la vie et Toya ne lui semble pas très reconnaissant, au contraire même. Nira, Toya, vont t-ils se réconcilier ? Dotty et Taka eux, complotent contre Zikra. Dotty préfère mourir que de la voir monter sur son trône ! Quant à Komo; lui est mi à part de cette histoire là. Taka part alors voir Artak pour conclure avec elle une capture de Zikra …
Chez les non exclus, tout est aussi brouillé. Davu, de retour chez lui, sans les lionceaux reste sceptique Cette nuit, son jugement final sera jugé par Dotty. Lors de sont retour, Davu revoit Nalia, et en y faisant attention, il en tombe fou amoureux ! Mais Kovu est l’élément bloqueur du couple. va-t-il les acceptés ? Lui aussi fut exclus ! … Et si Nalia part, comment réagira Dotty ? La mort pour Nalia ? …Kiara elle à fait la rencontre de Seria et lui a apprit à chasser. Quelques temps après, elle rencontre Saphire et lui promet de s‘occuper du petit Yoflam qui ne veux apparemment pas quitter la lionne. A ses deux rencontres, s’ajoutent celle de Malka et Mai. Puis, elle croise le chemin de Safiya, sur le dos de Davu mourante …Mitami elle c’est fait attaquée par de vilaines Hyènes au cimetière des éléphants. C’est avec Devil, qu’elle réussit à s’en sortir. Kovu lui, se pose des questions, celles -ci le conduisent au désert. Mais son périple le rend mourrant de soif ! C’est grâce à trois lionceaux des noms de Talik, Lira et Yoflam, qu’il s’en sort de justesse. Lira et Talik, commencent alors à se prendre la tête. Kovu, ne voulant guère influencer leur désaccord, décide de partir et avec lui, prends Talik, sous son aile comme son petit. Peu de temps après, il fait avec Casta, Kawai, et Kiai la rencontre le la sœur de Kiara ! Aaron, fait de multiples rencontre, comme celles de Safiya & Malka et Jamani. Sahala elle reste sur la terre des lions, souvent présente au rocher de la fierté. Chez les nomades, Mati aide toujours les lions, quelque ils soient ! Castel, lui, ne trouve rien à faire, doute, son esprit meurt. Il décide donc, de tuer son corps aussi. Il va dans le désert, pour mettre fin à ses jours, mais, Zikra et Safiya le trouvent ! De plus, Safiya semble pattes dans la pattes avec Zikra !!!! Zikra n’aurait-elle pas dit les projets sombres que propose son nouveau clan ?! Celles-ci lui propose de les rejoindre dans leur nouveau clan ! Ni Nomade, ni exclus, ni même Non-exclus. Soudain, tout va vite. Zikra frappe Safiya pour la leçon que Safiya vint de donner à Castel, sans y être invité ! Castel, impuissant face à cela, tente de fâcher avec les mots, mais la fièvre le gagne et il s’évanouis. Seria, elle est allée chercher sa sœur Nira chez les exclus, dans le termitière ! Mais Nira refuse de partir ! Son cœur est à Toya, du moins, elle le lui réserve, or elle préfère son cœur, plutôt que sa liberté d’être. Seria, pas très d’accord avec cela, doute. Elle fait alors du chantage, déclarant que si elle ne rentre pas elle n’est plus sa sœur. Nira ne marche pas, elle préférerait les deux : Toya et Seria. Le choix étant trop dur, elle décide manipuler sa sœur et l’incite a rejoindre les exclus ! Dotty sera-t-elle d‘accord ?

L’heure est donc au doute, et à la méfiance ! C’est surtout cette histoire de troisième clan (si l’on ne compte pas les nomades) qui pourrait peut être mettre fin à la guerre, ou alors amplifier la guerre .. Le choix des camps risque d’être de nouveau mi à l’épreuve !

Annonces des membres :

-> Flood : Castel organise le BAC des NUL ! Une récompense attends le rand vainqueur ! Mais voilà, il faudrais une images magnifique pour la récompense ! Venez nombreux !

-> Créations : Dotty à fait le déssin de Jamani, avec nala et Simba, devant se quitter pour leur bien ... scène triste, mais bon, Dotty aimerait vos commentaires ^^

/!\ Tops Membres RPG /!\

~ 1 ~[/size]

¤ J'ai nommé Safiya ! On aime tous ses rp ! Plus ou moins triste, mais toujours très prenant ! Si vous n'avez encore pas fait de rp avec elle, alors allez y ! ¤

~ 2 ~

¤ Castel qui participe très bien au rp, avec lui, presque pas d'attente ! Très bon membre, et aussi excelent rpgiste ! Bravo à toi castel et continue ^^ *

~ 3 ~

La c'est à vous de voter ci-dessous du journal ! Envoyez votre réponse à Paris cedex 15 .... oups, XD non, juste un message avec le nom de votre meilleur rpgiste ^^ (les doubles comptes sont prit en compte, car d'avoir deux comptes à geré c'est dur !!!!)

Les jeux de la semaine

A = 1
O = 2
R = 3
E = 4
C = 5
I = 6
G = 7
M = 8

Trouvez la fin de la phrase tout seul Wink (me l'envoyer par MP ^^)

*Merci à Casta pour cette idée de jeu*

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal n°5 - Temps de silence [du 29 au 5 avril]   Dim 30 Mar - 14:53

J'adore!!!!!!!! Un superbe journal!!!! En plus , je suis le centre du journal Twisted Evil Trop fort Dotty!
Castel
~I love you forever~

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

MessageSujet: Re: Journal n°5 - Temps de silence [du 29 au 5 avril]   Dim 30 Mar - 14:57

Encore un excellent journal !!!

Et ouai, je suis dans le top 3 (ouai je fais des efforts pour y être lol)

SInon je recherche quelqu'un pour créer une bonne image en récompense pour le Bac des Nuls car je suis nul en créa >.<

Sinon bravo aux autres (la je vais me pencher sur le jeu lol)

Mon existence n'est qu'une brindille d'herbe parmi tant d'autre, balloté par le soufle du vent, je vais la ou je veux être~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal n°5 - Temps de silence [du 29 au 5 avril]   Dim 30 Mar - 15:18

Bien meme exellant
Nira
Talik tu es ma ohana

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

MessageSujet: Re: Journal n°5 - Temps de silence [du 29 au 5 avril]   Dim 30 Mar - 15:23

Merci, encore une fois pour ton journal.

Chaque semaine il devient de plus en plus :
Meilleur, Longs, Interesent, Captivant, Envoutant, Passionnément.

Bref, que du bon, il s'améliore en tout.

Vivement, la semaine prochaine, avec un journal encore bien plus long a lire.

Bravo, Dotty !
Voir le profil de l'utilisateur http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Mitami
'Reine des fautes'

Feuille de personnage
Poste: n°1
Clan: Non-exclue
Partenaire: Monde fatal

MessageSujet: Re: Journal n°5 - Temps de silence [du 29 au 5 avril]   Lun 31 Mar - 20:02

Le journal est toujours super .. mais il faudrait moin parler de Dotty !... bounce tongue
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=pkTTUrRh_FE
Aka
"mystère du passé..."

Feuille de personnage
Poste: lionne solitaire et mysterieuse
Partenaire: Mon coeur t'apartient

MessageSujet: Re: Journal n°5 - Temps de silence [du 29 au 5 avril]   Lun 31 Mar - 20:13

bah c'est nul quoi comme toujours!! XD
pig
poisson d'avril!!! silent
oupss c'est demain! XD!!
non franchement c'est super comme toujours!!! Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal n°5 - Temps de silence [du 29 au 5 avril]   Lun 31 Mar - 20:42

Deux remarques :
1) Dommage, on ne parle pas du tout de la mort de Loki Wink
2) Je croyais que les admins et modés étaient exclus du classement ?
Bises
Khoumal
" Le danger & l'aventure me montreront ma voie "

Feuille de personnage
Poste: Érrant ...
Clan: Bannis des non-exclus
Partenaire: Alone ?

MessageSujet: Re: Journal n°5 - Temps de silence [du 29 au 5 avril]   Lun 31 Mar - 20:45

Citation :
Dommage, on ne parle pas du tout de la mort de Loki

Désolé, j'ai pas pu lire tous les posts, et donc, quelques uns des tiens mon échappés ...

Citation :
Je croyais que les admins et modés étaient exclus du classement ?

Ouai, mais la on devais bien cela à Safiya qui fais tant pour nous ^^ Nan ? Laughing
Ukali
Admin prête à tout

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

MessageSujet: Re: Journal n°5 - Temps de silence [du 29 au 5 avril]   Lun 31 Mar - 21:11

Encore un magnifique journal !!

Pour Mitami, Dotty est un peu l'élément morteur du forum donc on est obligé d'en parler.

Toya
Loyal envers les exclus

MessageSujet: Re: Journal n°5 - Temps de silence [du 29 au 5 avril]   Lun 31 Mar - 22:37

Superbe journal Very Happy jtenvois mon vote par mp Wink
Mai
* Princesse de la nuit *

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

MessageSujet: Re: Journal n°5 - Temps de silence [du 29 au 5 avril]   Lun 7 Avr - 14:03

waw dotty super journal!!
Safiya
Fidèle à sois même.

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

MessageSujet: Re: Journal n°5 - Temps de silence [du 29 au 5 avril]   Lun 7 Avr - 14:45

Merci Dot... pour le Rp... Embarassed

*fait un mou de la bouche..*

Je suis honoré Razz

Trop bon ton journal... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Perle
La Perle D'Argent.

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

MessageSujet: Re: Journal n°5 - Temps de silence [du 29 au 5 avril]   Lun 7 Avr - 20:45

Très bon journal Dotty, bizarre, Perle est un personnage peu important, pourtant, elle est la fille d'Artak et l'ex love de Taka! Mais Perle à toujours des idée pour se faire remarqué!
Voir le profil de l'utilisateur http://p-commepoudlard.activebb.net
Althéa

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Non - Exclu
Partenaire: Pas encore mais ça ne saurait tarder!

MessageSujet: Re: Journal n°5 - Temps de silence [du 29 au 5 avril]   Lun 7 Avr - 20:56

Je comprends vraiment pourquoi les membres tiennent tant à te garder comme rédacteur du journal! Tu as beaucoup de talent, et c'est un plaisir de te lire!

Voir le profil de l'utilisateur http://katikut.deviantart.com
Toya
Loyal envers les exclus

MessageSujet: Re: Journal n°5 - Temps de silence [du 29 au 5 avril]   Lun 7 Avr - 21:22

Alors c'est qui le top 3 finalement?
Nira
Talik tu es ma ohana

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

MessageSujet: Re: Journal n°5 - Temps de silence [du 29 au 5 avril]   Lun 7 Avr - 21:32

Althéa a écrit:
Je comprends vraiment pourquoi les membres tiennent tant à te garder comme rédacteur du journal! Tu as beaucoup de talent, et c'est un plaisir de te lire!
C'est clair ! Wink
Toya a écrit:
Alors c'est qui le top 3 finalement?
aucune idée !
journal en grève !
moi j'ai voter pour toi Toya Wink Embarassed cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Dotty
Reine des Exclus

Feuille de personnage
Partenaire:

MessageSujet: Re: Journal n°5 - Temps de silence [du 29 au 5 avril]   Lun 7 Avr - 21:39

Dsl, du retard, Oui le membre du top trois et Toya avec presque 80% des votes !! Bravo toto !
Toya
Loyal envers les exclus

MessageSujet: Re: Journal n°5 - Temps de silence [du 29 au 5 avril]   Mar 8 Avr - 6:51

Shocked Shocked Shocked Wow moi qui croyait que javais une petite chance... Mais non, j'en avais 80% lol!

Merci pour tout ceux qui ont voter pour moi cheers Embarassed
.Casta.
>>!!-KiNg du floOd-!!<<

Feuille de personnage
Poste: !!-King du flo0d-!!
Clan: Nomade =)
Partenaire: /

MessageSujet: Re: Journal n°5 - Temps de silence [du 29 au 5 avril]   Mar 8 Avr - 10:06

Wooow Super :p Bravoo x)
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-lignee.forumpro.fr/presentations-f8/casta-t99.ht
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal n°5 - Temps de silence [du 29 au 5 avril]   Mer 9 Avr - 20:12

Ouaaah super !!
On ne parle de moi qu'un bref instant mais cela me va ! =)
Suêbe ! Wink
Aka
"mystère du passé..."

Feuille de personnage
Poste: lionne solitaire et mysterieuse
Partenaire: Mon coeur t'apartient

MessageSujet: Re: Journal n°5 - Temps de silence [du 29 au 5 avril]   Jeu 10 Avr - 20:26

le prochain c'est vendredi???
Dotty
Reine des Exclus

Feuille de personnage
Partenaire:

MessageSujet: Re: Journal n°5 - Temps de silence [du 29 au 5 avril]   Jeu 10 Avr - 20:34

Ouaip ^^
Mitami
'Reine des fautes'

Feuille de personnage
Poste: n°1
Clan: Non-exclue
Partenaire: Monde fatal

MessageSujet: Re: Journal n°5 - Temps de silence [du 29 au 5 avril]   Ven 11 Avr - 11:43

Super !
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=pkTTUrRh_FE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal n°5 - Temps de silence [du 29 au 5 avril]   

Journal n°5 - Temps de silence [du 29 au 5 avril]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1