Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A deux [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

A deux [libre] Empty
MessageSujet: A deux [libre]   A deux [libre] Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:29

Amazone est couchée dans l'herbe. La nuit est tombée depuis longtemps et la petite lionne regarde avec emerveillement les étoiles. L'une brillait plus que les autres. Bizarre ? Amazone entendis un bruit. Comme ci quelqu'un l'observait. Lira ? Non cela étonnerais beaucoup Amazone ! Elle se coucha sur le ventre et dit :
-Qui est là ?
Amazone n'avait pas peur elle voulait juste savoir qui l'observait.


Dernière édition par Amazone le Dim 30 Mar - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A deux [libre] Empty
MessageSujet: Re: A deux [libre]   A deux [libre] Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:31

Amazone, édite ton message et n'écrit plus tes posts comme ça stp.
Fais de vraies phrases, alignées.
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

A deux [libre] Empty
MessageSujet: Re: A deux [libre]   A deux [libre] Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:34

Talik était tapit dans l'ombre, cela fesait 3 bonnes minutes qu'il observait Amazone, il l'a trouvait assez jolie...puis la lionne releva la tête, Talik se crispa. Il rougissa lorsque qu'il se rendit compte de se qu'il était entrain de faire...Il sortit des hautes herbes puis dit à Amazone l'air géné:

-Salut Amazone! belle soirée non?

Talik vient se planter devant elle avec un sourire charismatique, puis il regarda la lune qui était présente, et les lucioles qui volaient autours d'eux...il trouvait cette endroit magnifique...mais un peu trop romantique a son goût!...
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

A deux [libre] Empty
MessageSujet: Re: A deux [libre]   A deux [libre] Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:44

Amazone poussa un soupir de soulagement. Ce n'était que Talik. Elle sourit à lionceau et lui répondit :
-Salut Talik ! C'est vrai que c'est une belle soirée !
Puis elle se redressa et regarda Talik dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

A deux [libre] Empty
MessageSujet: Re: A deux [libre]   A deux [libre] Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:55

Talik lui souria gentiment, puis dit avec un certain dédain dans la voix, il voulait paraitre dur, mais il était en réaliter tout le contraire, mais ça jamais il ne le dira a personne...c'était un peu comme son secret. Il rougissa légérement lorsque Amazone le regarda dans les yeux:

-Ouai!... géni...euh super! ques que tu fait la toi?

Talik détourna le regards d'Amazone, puis leva la tête vers les étoiles, il savait sertain de ses noms, même si on lui avait souvent dit que c'était les roi des temps ancien qui veillait sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

A deux [libre] Empty
MessageSujet: Re: A deux [libre]   A deux [libre] Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:58

-Je regarde les étoiles. J'adore les regardées, elle sont magnifiques !
Amazone regarda aussi les étoiles. Elle aimait passer se moment avec Talik ! Elle l'aimait tant.... Surtous son rugissement !
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

A deux [libre] Empty
MessageSujet: Re: A deux [libre]   A deux [libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:05

Talik arcqua un sourcil, les étoiles? oui pourquoi pas aprés tout il lui souria, puis regarda les luciole qui volaient autours lui, il commença légérement a courir aprés en les gobants une pars une, peu aprés il revenait auprés d'Amazone, puis il lui souria et son sourire brillait cars les luciole étaie,t enfermer dans sa bouche il dit:

-Amachone, rechache mon chourire! arg..! peuf peuf!

Il recracha violament les lucioles de peut qu'il en avale!
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

A deux [libre] Empty
MessageSujet: Re: A deux [libre]   A deux [libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:09

Amazone éclata de rire. Quel sourir éclatant, aveuglant. Elle se torda de dire sur le sol. Puis elle se calma. Elle pleurait tellement elle rigolais.
-Joli sourir Talik !
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

A deux [libre] Empty
MessageSujet: Re: A deux [libre]   A deux [libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:16

Talik prit un air véxé, mais en voyant Amazone se tordre de rire, il refit un sourire en coin, il bailla, puis il dit d'une voix géné, pars sz question qui le tourmentait depuis quelque temps déja:

-Dit, Amazone, on est ami? hein?

Talik s'allongea sur le dos pour observer les étoiles qui brillaient dans le ciel noir, il réspira a fond, il ne s'était pas fait d'ami, mais plutôt des ennemis...vu son caractére arrogant, et son comportement de chef...
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

A deux [libre] Empty
MessageSujet: Re: A deux [libre]   A deux [libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:19

Amazone fit une léchouille sur la joue de Talik et dit :
-Amis pour la vie !
Amazone adorait Talik. Son petit air de chef, ces blagues et surtous, son rugissement !
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

A deux [libre] Empty
MessageSujet: Re: A deux [libre]   A deux [libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:23

Talik frissona légérement lorsque Amazone lui fit une léche sur la joue, il ne s'attendait pas à ça! mais alors pas du tout! Il rougissa pars surprise, puis déglutit, il dit avec un ton trés géné:

-Ahem! t'aurait pu me prévenir! fait le à l'avenir!

Puis il détourna le regards de la lionne, un petit lézard se profilait à l'horizon, il avançait a pas de loup, puis il rugissa, mais son rugissement qui n'était pas du tout dévelloper, se fit un miaulement adorable! Le lezard ne se déplaça pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

A deux [libre] Empty
MessageSujet: Re: A deux [libre]   A deux [libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:27

-Non. C'est mieu quand c'est inattendus !
Amazone sourit. Puis elle éclata de nouveau de rire en entend le miaulement de Talik. Elle lui dit :
-Refait celui du cimetière d'éléphant ! Il était super !
Amazone rugit. Le lezard ne bougea pas mais les oiseaux s'envolèrent des arbres sur lesquels ils étaient posés.
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

A deux [libre] Empty
MessageSujet: Re: A deux [libre]   A deux [libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:33

Talik fi tun regards coulant à Amazone, il soupira d'agacement, puis se metta devant le lezard le regardant de façe, puis il rugissa encore, il était le même que celui du cimtiére d'éléphant cette foic-çi, même si il ressemblait toujours a celle d'un petit chaton, le lezard se déplaça lentement vers un buisson puis disparu, Talik leva fiérement la tête puis regarda Amazone d'un air hautain qui agacerait plus d'un...

-T'a vu? je suis génial pas vrai! j'ai fait décamper le lézard! haha je suis pas le grand Talik pour rien!

Talik leva fiérement la tête en bombant son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

A deux [libre] Empty
MessageSujet: Re: A deux [libre]   A deux [libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:41

Amazone leva sa tête et la mis vers la tête de Talik comme pour le mesurer.
-Le grand Talik ?
demanda-t-elle en lui montrant sa taille. Elle éclata de rire et dit :
-Moi j'aime bien ton rugissement tu sais. Nous sommes encore jeunes, quand on serais grand nos rugissements serons plus spéctaculaire !
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

A deux [libre] Empty
MessageSujet: Re: A deux [libre]   A deux [libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:45

Talik remarqua qu'il était un tout petit peu plus petit qu'Amazone, il se renforgnia, et bougonna...Puis il écoutait la suite de la phrase d'Amazone, il lui souria:

-Ouai! moi j'aurait le plus grands rugissement de tout les lions! et le térrifiant! haha! et toi petite Amazone tu devra te soumettre!

Talik sauta sur Amazone en poussant de petit grognement de petit lionceau, ils roulérent tout les deux, mais, pour une fois Talik se retrouva au dessus d'Amazone, il dit en fesant remuer sa petite touffe de cheveu sur sa tête:

-Ah ah! j'ai gagner!

Talik rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

A deux [libre] Empty
MessageSujet: Re: A deux [libre]   A deux [libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:48

-Oui tu aurais surement le plus grand rugissement !
dit Amazone à terre. Elle se dégagea et se jeta sur Talik. Les lionceaux se retrouvèrent dans la même position mais les rôles inversés ! Amazone en haut, Talik en bas.
-Gagnée !
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

A deux [libre] Empty
MessageSujet: Re: A deux [libre]   A deux [libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:53

Talik se fit renversée pars Amazone il fit une moue a mourir de rire:

-Pff! tu a juste de la chance c'est tout!

Puis, sans se contrôler vraiment, il fit une léche amical sur la joue de la jeune lionne, il écquarquilla les yeux étonné de son geste, puis il dit avec empressement:

-La...laisse moi me relever!

Talik se releva péniblement puis il dit avec dédain, c'était pour ce rattraper de son geste...

-Haha! c'était juste pour te rendre l'appareil! ne te fait d'illusion hein! je...je ne t'aime pas!...heu....heu...

Talik avait le regards fuiant, il déglutit, il mentait, il aimait beaucoup la petite lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

A deux [libre] Empty
MessageSujet: Re: A deux [libre]   A deux [libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:55

-Tu ne m'aimes pas ? C'est pour ca que tu viens de me faire une léchouille sur la joue petit chef !
Amazone sourit mais ne se dégagea pas. Petit chef. Je surnom allais bien à Talik !
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

A deux [libre] Empty
MessageSujet: Re: A deux [libre]   A deux [libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:05

Talik rougissa de honte, il avait bafouillé et la lionne ne le croyait pas...Il secoua la tête, mais il était rouge de honte, sa carapace d'exclu était entrain de fondre a petit feu, il se sentait mal...

-Si! tu est ma meilleure amie, mais ne croit pas que je t'aime d'amour hein?! alors ça c'est pas vrai!

Talik secoua sa tête trés vite, il n'amait pas du tout quand il était comme ça!...
Il regarda la lune ensuite éspérant ne plus penser a ça!
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

A deux [libre] Empty
MessageSujet: Re: A deux [libre]   A deux [libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:08

Amazone sourit. Elle savait très bien que Talik ne pensait pas ce qu'il disait. Elle préféra ne rien rajouter sur se sujet et partis dans un tous nouveau dialogue :
-Tu viens souvent ici toi ?
Elle s'assit à côté de Talik

[plus que Zazu et sa fait simba et nala lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

A deux [libre] Empty
MessageSujet: Re: A deux [libre]   A deux [libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:14

Talik dressa une oreille vers Amazone, puis il dit avec un roulement d'yeux au ciel:

-Oui de temps en temps...

Talik bailla, puis s'étira, longuement de tout son long, s'était signe de bien être. Mais il dit avec un ton neutre:

-Je vient penser a mon clan de temps en temps, c'est le seul endroit ou on peut penser à être sur la terre des lion ici.

Talik eu un moment songeur...
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

A deux [libre] Empty
MessageSujet: Re: A deux [libre]   A deux [libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:20

-C'est vrai. On ne dirais pas qu'on est sur les terres interdites. Je paris que les non-exclus n'ont pas un endroit aussi joli et spectaculaire qu'ici !
Amazone se coucha et bailla à son tour. Sa faisait plus d'une heure qu'elle et Talik jouaient et parlaient ! Comme on dit, le temps passe vite quand on s'amuses. Puis Amazone se demandait quelque chose. Est ce que Talik ressentais la même chose qu'Amazone ? Est-ce qu'il l'aimait par amour ? Seul le temps lui donnera la réponse mais Amazone voudrait tellement savoir. Mais Talik est tellement fier qu'il ne l'avouera pas de si tôt ! Mais c'est ce Talik qu'aime Amazone !
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

A deux [libre] Empty
MessageSujet: Re: A deux [libre]   A deux [libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:25

Talik s'allongea prés d'Amazone limite a être coller contre elle, mais ça, il ne s'en rendit pas compte tout de suite, Talik souriant,observait les étoiles, certaines indiquaient le nord ou le sud, Talik savait les quelles mais il était trop fatiguer pour en parler, le sommeil s'empara doucement de lui en quelque minute il se sentait si bien! et si aimer! Il s'endormit donc au côtée d'Amazone, sa tête coller contre son corps sans se rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

A deux [libre] Empty
MessageSujet: Re: A deux [libre]   A deux [libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:05

Amazone ne dit rien. Elle était couchée de tous son long sur l'herbe fraiche, Talik dormant à ses côtés. Qui pourrais rêver mieu ? Amazone posa sa petite tête sur l'herbe et frissona au contacte de la rosée du soir. Elle se laissa embarquée au pays des songes. Amazone rêve. Rêve qu'elle est avec Talik, dans cette sauf sauf en plein jour, entrain de courir après des papillons aux couleurs de l'arc-en-ciel. Le soleil haut dans le ciel, les oiseaux chantant et gazouillant, les antilopes sagement entrain de brouter et au milieu de se monde magique, deux lionceaux.... Quel rêve merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

A deux [libre] Empty
MessageSujet: Re: A deux [libre]   A deux [libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:50

Puis Talik ouvra les yeux quelque heure plus tards le ciel était rose, c'était l'aurore...il était somnolent, Amazone dormait toujours a côtée d'elle, il regarda longement le ciel, puis bailla, il se sentait bien, il avait bien dormis! il regarda ensuite Amazone, elle révait ses pattes bougeaient, mais de quoi pouvait bien elle rever? il finit pars se lever lentement, sans réveiller Amazone, puis il s'étira...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A deux [libre] Empty
MessageSujet: Re: A deux [libre]   A deux [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A deux [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte deux
» Les deux exclus ! [PV Talik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser