Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre PV Love [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Rencontre PV Love [Fini] Empty
MessageSujet: Rencontre PV Love [Fini]   Rencontre PV Love [Fini] Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:54

Perle sommnolait après avoir joué avec les nouveaux né du rocher.
Elle penssait à Taka vaguement, mais surtout, elle manquait de compagnie. Davu avait trop d'histoire pour pouvoir pendre le temps de parler un peu avec Perle, et tout le monde semblait préocuppé par qu'elle que chose, même les lions de l'âge de Perle était occupé. Perle s'ennuyait fermement. Il y avait beaucoup de nouveau lions et lionnes. Perle n'avait pas eu l'occasion de les saluer encore.
Quand elle rouvrit les yeux, un individu lui adressa la parole. Elle s'éboua, baillat, s'étira, s'assit, et s'enroula la queu autour d'elle et dit:

"Pardon?"

...


Dernière édition par Perle le Dim 6 Avr - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Rencontre PV Love [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV Love [Fini]   Rencontre PV Love [Fini] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:40

Bonjour ! Je m'apelle Love et vous ?

La petite regarda Perle sans aucune peur. Elle souriait car elle savait qu'elle n'était pas en danger. Cette lionne était sans aucun doute une non-exclus ! Elle avait l'air très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Rencontre PV Love [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV Love [Fini]   Rencontre PV Love [Fini] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:56

Bizarre, cette petite fille paraissait si malicieuse, tout comme Perle actuellement, Perle sourit et dit:

"Tiens salut toi! Je suis Perle et toi petite malicieuse?"

Elle sourit, et renifla la petite. Elle venait d'arriver dans le coin. Et apparament elle était mignonne et avait un coeur pur... Du moin le même que Perle avait à son age. Puis elle lui demandit avec douceur:

"Où sont tes parents?"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Rencontre PV Love [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV Love [Fini]   Rencontre PV Love [Fini] Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:14

Ma maman je ne sais pas où elle est en se moment et mon papa est très très loin d'ici ! Je m'appelle Love !

Love sourit à la lionne. Ses petits yeux verts et malicieux brillaient de bonheur et de bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Rencontre PV Love [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV Love [Fini]   Rencontre PV Love [Fini] Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:57

Perle souriait à la petite. Elle s'étirat à nouveau et demandit:

"Et tu es là depuis longtemp?"

Elle regardit au loin la terre des exclus, et imagina sa mère en train d'arraché une moelle d'os pour se nourrir. Heureusement que la petite Love avait des parents non exclus.

"Tes parents, ils ne sont pas exclus quand même?"

Demanda la lionne blanche à la petite boule de poils.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Rencontre PV Love [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV Love [Fini]   Rencontre PV Love [Fini] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:22

Sa fait depuis que je suis toute petite que je suis ici. Et mes parents sont comme moi et non-exclus.

La petite lionne sourit gentillement. Puis elle vit un papillon passer devant elle. Elle rigola un peu et le papillon se posa sur son nez. Love loucha pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Rencontre PV Love [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV Love [Fini]   Rencontre PV Love [Fini] Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:02

Perle sourit, et prit le papillon sur le dessus de sa patte, et le posit sur la tête de Love. On aurait dit une rose sur la tête d'une princesse. Love lui disait quelque chose. Peut être l'avait elle vue à la nurcerie de la terre des lions. Perle aimait bien cette endroit. Un tas de maman avec leur bébé était alongé là et un air reposant flottait dans les environs. Perle se levit, et se dirigeit vers la caverne, accompagner de Love. Des bébés faisaient leurs premier pas. Amusé, Perle dit à Love:

"Moi, la Terre des Lions m'a sauvé alors que j'était aussi grande que toi, j'avais été chassé des exclus parce que je suis blanche... Mais bon se temp est révolue! Oh!"

Perle rattrapit avec sa patte un petit qui avait trébuché. Elle prit dans sa gueule et le donnit à sa mère qui la remercia d'un signe de tête.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Rencontre PV Love [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV Love [Fini]   Rencontre PV Love [Fini] Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:34

Moi c'est une lionne qui m'a receuillis et elévée. J'ai été abandonnée quand j'était toute petite. J'ai aussi perdue la mémoire donc je ne sais rien de mon passé ! Ma mère est arrivée il n'y a pas longtemps et j'ai apprit que j'était une princesse d'une autre contrée !

Love regarda tous les petits lionceaux. Ils étaient tellement mignon ! Elle avait vraiment hate d'être grande pour avoir un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Rencontre PV Love [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV Love [Fini]   Rencontre PV Love [Fini] Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:37

Perle pris Love sur son dos, et tournit tournit tournit! C'était bon de s'amuser à jouer à la chose volante. Les deux lionnes avaient le tournit, et riaient de bon coeur. Mais Prle voyait que la petite regardait les bébés de loin. Perle s'approchit d'elle et lui dit avec douceur:

"Tu as tout ton temps pour en avoir, chaque chose en sont temp!"

Perle lui ébourrifit la tête, et la regardit avec malice.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Rencontre PV Love [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV Love [Fini]   Rencontre PV Love [Fini] Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:47

Love riait en jouant avec Perle. Quand elle fit à terre, elle avait la tête qui tournait. Love avait l'impression de voir des petits oiseaux autour de sa tête. Puis elle revint à elle et dit :

Vous avez déjà eu un bébé ? Vous paraissez si maternel ! Vous aimez les lionceaux ca ce voit !
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Rencontre PV Love [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV Love [Fini]   Rencontre PV Love [Fini] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:08

"Non je n'est jamais eu de lionceaux! Mais j'aimerais! Mais tu sais, certain lions sont bêtes!"

Taka était un idiot... Mais Perle ne voulais pas penssé à lui, alors elle secoua la tête, et dit:

"C'est vrais que j'aime bien les bébés, ils sont adorable, maisje préfère les bébés... Comme toi!"

Perle savais que les petits de l'âge de Love n'aimait pas qu'on leurs disent d'eux qu'ils étaient des bébés. C'était juste pour la taquiné.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Rencontre PV Love [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV Love [Fini]   Rencontre PV Love [Fini] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:10

Un bébé peut etre mais qui a bien entamée l'enfance !

Rigola Love en regardant gentillement Perle. C'est d'une maman comme ca qu'elle veut. Pas une maman qui nous abandonnes dès la naissance. Love connaissait Perle depuis peu de temps mais elle l'appréciait déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Rencontre PV Love [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV Love [Fini]   Rencontre PV Love [Fini] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:36

" Mais qui à grandit sans ta maman... Je suis comme toi! "

Perle s'allongeit un peu fatigué, et sentit une petite boule de poils se callé contre elle... C'était Love. La pauvre petite était comme elle... Renié au début par ses parents... Puis acceuillit comme si rien se s'était passé... Perle lui léchit la joue et lui souria.

" Tes parents aussi sont revenu vers toi en te disant que faire? Ma mère m'a dit sa... Mais je l'est ignorer et c'est trèsbien comme ça... Même si sa me fait mal comme sa... "

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Rencontre PV Love [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV Love [Fini]   Rencontre PV Love [Fini] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:40

Oui, ils sont revenue comme si je n'avais jamais été abandonnée. Ma soeur, Lira, les a rejeter en leur disatnt que s'ils nous aimait, il n'avait pas à nous abandonnez. Et je pense comme elle. Je n'ai pas de maman. Je suis seule, toute seule.....

Love se mit à pleurer silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Rencontre PV Love [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV Love [Fini]   Rencontre PV Love [Fini] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:53

Perle la prit contre elle et dit avec douceur:

"oh oh oh noon... Non Love... Ne t'inquiète pas... Sur la Terre des Lions, pas besoin d'être liée par le sangs pour être proche..."

Perle la bercée un peu, va savoir pourquoi, elle avait pris des allures maternelle avec la petite. Elle lui léchit le museau, et dit:

"Moi si tu veux je veux bien être ta maman cool!"

Elle risqua un petit rire pour amuser la petite Love.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Rencontre PV Love [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV Love [Fini]   Rencontre PV Love [Fini] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:57

Qui pourrais rêver une maman mieu que vous Perle.

Dit Love en arretant de sangloter. Elle aimait bien cette lionne, elle se sentait en sécuritée avec elle. Love s'étendit de ton son long son le corp chaud de la lionne blanche. Perle.... Elle est si gentille et attentioner. Love ne la connait pas beaucoup mais elle à l'impression qu'elle la connait depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Rencontre PV Love [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV Love [Fini]   Rencontre PV Love [Fini] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:10

" Ne me vouvoye pas! Je ne suis pas si vieille que sa, sa ne fait que trois saisons que je suis adulte! "

Elle sourit avec Malice à Love, et la serra contre elle.
Il serait bien d'avoir une conversation avec sa mère.

"Qui es ta maman? J'aimerais la connaître, pour lui dire qu'elle mauvaise mère elle fait..."

Perle voyait en la mère de Love (en moin sanguinaire) la mère de Perle... Artak... Elle ne l'avait pas revu depuis leur rencontre au rocher des lionceaux... Le pire moment de sa vie...
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Rencontre PV Love [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV Love [Fini]   Rencontre PV Love [Fini] Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:48

Ma maman s'apelle Légende.

Love sécha ses larmes contre sa patte et se roula en boule. Elle ferma ses petits yeux verts et plongea dans un sommeil profond. Un sommeil où elle ne rêvait pas, ne cauchemardais pas. Un reve vide. Le grand noir.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Rencontre PV Love [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV Love [Fini]   Rencontre PV Love [Fini] Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:46

Quand Love s'endormie en boule, Perle lui léchit la joue, qu'elle était mignonne! Comment une mère s'arrangerait pour abandonner une aussi belle petite chose. Perle passait sa patte sur la tête de Love avec douceur et dit tout bas, au creux de l'oreille de la petite:

"Ne t'inquiète pas, quand tu seras grande, tu apprendras à vivre avec ça! Comme ta soeur..."

Perle lui ronronna dessus, et la regardait dormir, en rythme de son souffle.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Rencontre PV Love [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV Love [Fini]   Rencontre PV Love [Fini] Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:58

Love était toujours plongée dans son rêve noir. Elle entendait, à present, des voix dans son sommeil. Love entendais Lira lui cirer à l'aide. Les exclus la tortueraient. Love se mit à gigoter dans tous les sens. Elle pleurait, pleurai tellement fort que les exclus l'entendaient surement. Puis, toujours dans son sommeil, elle cria sans cèsse le nom de sa soeur, Lira.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Rencontre PV Love [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV Love [Fini]   Rencontre PV Love [Fini] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:02

Perle la vit faire un cauchemar. Pour l'aréger, Perle la secoua en douceur, et lui dit à voix haute:

"Chuut Bébé! Love, réveille toi? Oooh"

La pauvre petite pleurait de toutes les larmes de son corps.
Perle la prit avec sa patte, et la serra contre elle. Elle lui demandit ensuite:

"Lira, c'est ta soeur? Une exclue?"

Perle ne craignait pas les exclue, car elle était née là bas, et sa mère en était une. Perle plongeit son regrd dans celui de Love, celui de Perle remplie de réconfort.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Rencontre PV Love [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV Love [Fini]   Rencontre PV Love [Fini] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:06

Love se réveilla. Des larmes perlaient sur son visage. Lira ! Ouf, ce n'était qu'un cauchemard. Une fois rassurée, grace à l'amour maternel de Perle, Love lui dit :

Oui, Lira est ma soeur jumelle. C'est une exclu mais elle n'a rien des exclus. Elle est gentille et loin d'être sanguinaire. J'ai peur....
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Rencontre PV Love [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV Love [Fini]   Rencontre PV Love [Fini] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:41

Perle écoutat Love, et lui dit d'une voix douce:

"Ne t'inquiète pas... Tout va s'arranger... Elle est prisonnière des exclue?"

Si ce serait le cas, Perle pourrais très bien aller sur la terre des exclus pour l'enlever, et la ramené à sa soeur. C'était un risque à prendre, mais Perle n'avait aucune attache, même pas un compagnon, alors elle irait volontier amené un peu de bonheur à Love.

"Tu sais, si c'est le cas je peut t'aider!"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Rencontre PV Love [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV Love [Fini]   Rencontre PV Love [Fini] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:00

Elle voudrait rejoindre les non-exclus mais les exclus l'en empêchent.

Love pleura silencieusement. Pourquoi ils faudraient que deux soeurs soient séparées ? C'est si injuste ! Pourquoi ces guerres ? Pourquoi ces clans ? Pourquoi les adultes ne veulent pas comprendre que nous sommes tous pareil ! Nous sommes un !
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Rencontre PV Love [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV Love [Fini]   Rencontre PV Love [Fini] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:24

Perle réfléchissait. Soudain, elle passa une patte sur Love pour lui effacer ses larmes, la pris sur sa tête, et lui dit:

"Et si on allait la chercher? Il suffit de parler aec les exclus, pendant ce temps toi et ta soeur vous pourriez partir... Mais le problème, c'est que sa finirais comme Nira et Seria... Deux autre petites qui ont subit le même sort que toi et ta soeur... Il faudrait en parler avec Kovu et même Dotty..."

Voyant l'incmpréension de Love, Perle sourit et dit:

"Sa prendrasdu temps, mais je suis sûr qu'on trouveras une solution, je ne laisse jamais tombé personne croit moi, je ne m'apelle pas Légende ou Artak!"

Perle allait s'attendre à la question de Love, qui ne savait surement pas qui était Artak... Elle la reposit à Terre, et s'assit, en fixant la petite avec bienvaillance.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Contenu sponsorisé





Rencontre PV Love [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV Love [Fini]   Rencontre PV Love [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre PV Love [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .o0 Love s'ennuie ! 0o. [fini]
» Repos [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser