Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un coin d’eau pour deux ? NON !

Aller en bas 
+12
Kenzo
ango
Amazone
Safiya
Mikiko
Nalia
Perle
Davu
Love
Lira
Nira
Dotty
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lira
£¤Princesse sans parent¤£
Lira


Messages : 295
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Poste: Adulteprincesse d'une autre terre,et a la recherche d'Ango.
Clan: exclu
Partenaire: Ango,mais ou es-tu?

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:51

Je sautas a mon tour sur Davu.
Je planta mes griffes dans sa nuque.

Lache la ou tu mouras!!!
Je disa sa avec foureur et d'une voix sombre.
Je mis mes griffes un peut plus profondement
dans son coup.

Alors abandonne toi est les tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikiko

Mikiko


Messages : 704
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Se sens seule..
Clan: Exclu
Partenaire: Beuh.. =(

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:53

Mikiko était par terre et elle se frotta le cou car elle avait encore les trous des dents qu'il avait percer avec sa gueul.Mikiko se releva doucement et regarda au tour d'elle en regardant du coin de l'oeil les autres exclus.Les non-exculs comptait arrêter la batailles,mais chez les exclus sa ne marchait pas comme ça.En tout cas pas pour Mikiko,toujours vouloir plus,elle ne voulait pas qu'un peut,mais tout,sa serait mieux pour le clan.Pendant qu'il avait le dos tourner Mikiko se préparait à sauter sur Davu.

"On s'en fiche,de plus on ne doit jamais tourner le dos à ses enemis !"

Elle lui sauta sur le dos en lui plantant les griffes dedans.Avec sa mâchoire elle tira la crinière de Davu se qui a fait craquer légerementsa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaki-neko.skyblog.com
Invité
Invité




Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:57

Neptune arrivait dans le coin, et vit les exclus et le non exclus livré combat, elle fit une petite interruption, et leurs dit calmement:

"Eh! Vous en avez pas marre vous à vou battre sans cèsse? Non mais franchement, quand est ce que vous ne formerez pas à nouveau un clan unie bon sang! Et surtout que se point d'eau est assez long pour que les deux clans se partage!"

Elle ne souriait pas, mais s'abreuvit dans l'étang, et dit ensuite en se léchant les babines:

"Vous voyez, c'est aussi simple que ça!"

Voyant que les lions ne cessait de se battre, elle émis un rugissement, et tout le monde se tournit vers elle, elle dit ensuite:

"Hum, autant parler à un baobab si je comprend bien?"


...
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:01

Le prince observa Lira mais ses coups ne lui fit rien. Juste quelques gouttes de sang qui séchappé du corp de Davu. Mais quand ce fit Mikiko qui lui sauta dessus le lion commença a perdre contrôle de soit même. Alors d'un seul coup, il se laissa tombé sur le dos écrasant Mikiko et en se relavant l'attrapa par la gorge et enfonça ses puissant crocs dans celle ci

Je tes prevenue 1fois, Pas 2 ! Vous mourrez tous ! Vous ne vous êtes pas vu ? Une lionne exclue avec 2exclue quand a nous nous somme trois adulte non exclue !

Un lion rugie ce qui ne fit pas pour autant laché prise Davu étant donné qu'il ne se controlé plus mais il repondit quand même ca voix étouché dans le pelage de la lionne

Une fois ca peut marché, amis quand 2fois ont fait la remarque et que l'ont ne cesse de se battre, s'en et trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:12

Neptune, regardit le roi, courut avec rapidité vers le lion, et se mis entre lui et son ennemi pour les séparés... Mais étant petite, elle voulait surtout empéché de se touché. Les lions d'un clans, évitait de tuer les nomades, ils éssayaient (surtout les exclus) de les appatés. Mais Neptune était neutre, et refusait de voir des lions s'entre tué. Elle dit en essayant de se maintenir entre les deux:

"Mais... Vous... Vous voyez comme tout les lions sont beau, et en vous... En vous battant, vous devenez laids, et vous vous tachée de sang, et de ... De blessures diversse!... Voyons fates un effort, je suis sur que vous ... N'être pas capable de tenir un mois entier sans... Sans vous entre tuez...."

Elle relachit leur étreinte, et attendit leur réaction.
...
Revenir en haut Aller en bas
Mikiko

Mikiko


Messages : 704
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Se sens seule..
Clan: Exclu
Partenaire: Beuh.. =(

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:20

Mikiko se retira de sur Davu et parta plus loin mais en restant sur ses gardes,elle regarda et écouta se qu'elle avait à dire la jeune inconnue pour Mikiko.Elle ne tennait plus sur place et elle voulait juste sauter sur le prochain non exclus.Puis elle dit que c'étais mal,pas beau..De se battre.Pour des exclus s'était rien..C'était même normale !Ils avaient l'abithudes..De plus,ils les aimaient pas.

"Non sa serait impossible avoir le calme un moi,il y aura le calme quand les non-exclus abondoneront ! Là il y aura beaucoup plus de calme !!"

Mikiko était une grande tête de mule et s'enfoutait souvent de tout se qu'on lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaki-neko.skyblog.com
ango

ango


Messages : 215
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : france

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclu
Partenaire: Lira...

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:11

Ango entendais du bruit dehors il sortit et vit Lira et Love se battre il courrut vers elle pour les empecher de s'entre tuer. Il rugit pour qu'elles s'arretent
Mais arretez-vous! Vous êtes folles ou quoi? vous êtes soeurs non?
Il s'approcha de Lira et la regarda.
Lira tu me tuerait pour ses terres qui nous apartiennent depuis des milliers d'années?
Il attendait sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:16

Nira, regarda ango avec dégout.
Et lui dis d'une voix chaotique.


Lira, et comme moi !
Fidèle et loyale envers les exclus !
Rejoint les exclus ou meurt comme un lâche !


Nira, laissa Love a sa sœur Lira.
Et elle sauta sur Ango.
Nira, mordis le bas du dos de Ango, et elle planta c'est griffes dans le bas de la colone de Ango.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:42

Davu recula et dit a la lionne

Il ont était des notre un moment mais il nous ont trahis, il en paye les conséquence !

Quand Nira attaqua Ango, le lion l'attrapa par la nuque et d'un seul coup la balanca contre un arbre a une puissance incroyable. Il s'approcha de celle ci puis la plaqua au sol enfoncant c'est crocs dans sa gorge

Tu paiyera
Revenir en haut Aller en bas
Mikiko

Mikiko


Messages : 704
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Se sens seule..
Clan: Exclu
Partenaire: Beuh.. =(

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:01

Mikiko ne se randa presque pas compte de se qu'il vennait de se passer.Comment il ose dire que les exclus payent les conséquences là,Mikiko était plus qu'énerver mais quand il toucha à Nira là,elle était Furaxe mais vraiment Furaxe.Même si elle n'appartenait pas aux exclus,il n'avait rien à s'ataquer à un lionceau s'était une honte,en plus pour un "futur roi".

"Lache là et mesure toi à moi plutôt !!"

Elle attenda pas une réponce vennant du lion et sans réfléchire elle se rejeta sur Davu se qu'il fit lacher prise.Mikiko se retrouva sur lui,et elle posa sa patte sur son cou et elle appuya de toute ses forces de femelle pour essayer de le faire sufoquer.

"C'est toi qui payera !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaki-neko.skyblog.com
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:26

Nalia feula de colère en voyant cette mikiko qui essayait d'étouffé son bien-aimé. Elle sauta donc près des deux lions, envoyant un coup de pattes violent et brutale sur la joue de la lionne. Pour dégagé son Davu. Se mettant devant-lui en regardant la lionne avec haine de ses yeux verts qui avaient virés au rouge écarlate. Rugissant en montrant les crocs. La belle lionne noire dit de sa voie grave et rauque:

-Ne le touche plus jamais. Et bat-toi!
Revenir en haut Aller en bas
ango

ango


Messages : 215
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : france

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclu
Partenaire: Lira...

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:50

Ango se debattit en mordant Nira à une des pates avant et il la griffa au visage.
Pourquoi en arriver là? Nous ne sommes que des lionceaux laiisont ces histoires pour les aultes.
Eux ils seront se debrouiller, Lira écoute moi; si tu m'aime vraiment arretons tous ça!
Il regarda Lira dans les yeux esperant qu'elle réponde!
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:11

grâce a l'attaque de Mikiko sur Davu.
Nira a pus se libérais de l'emprise de Davu.
Elle avait un bleu au dos a cause de Davu qui l'avait jeter sur l'arbre


Merci Mikiko.

Nira, s'approcha donc de Ango.
Et lui donna un très très gros coup de pattes dans la joue.
Et lui dis cruellement.


Ne corrompre pas Lira !
Lira, est avec nous !
Pour la dernière fois rejoint nous ou meurt !


Nira, sortis c'est griffes, montrer c'est crocs, les poils était dressé, elle grogner, elle était prêtre a contre attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:18

Davu se releva. Ses yeux devinrent rouge. Il regarda Mikiko et lui dit

Mort au exclus, gloire a nous !

D'une traite, il sortit ses griffe et griffa Nira

Des lionceau contre des adulte, vous ne faites pas le poid ! Partez et laissé nos terre en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:28

Nira, va essayer de déstabiliser et faire culpabiliser Davu.
Nira, fixa Davu droit dans le yeux.
Et lui dis d'une voix sombre et chaotique.


Davu, Davu, tout ceci est de ta fautes, assume t'es erreurs.
Quand je suis venu a vous, tu ma refuser, refuser sur vos terre car j'était une exclus.
Donc, je suis retourné auprès de se qui m'ont adopter, exclus d'un jours, exclus pour toujours !


Puis Nira dis hypocritement.

Au faite elle est ou ma sœur Séria ?
A oui c'est vrai, par ton erreur de m'avoir refuser, elle a rejoint les exclus pour être avec moi !
Quelle effet sa fait d'avoir était trahis !
Hi hi hi tu n'est qu'un prince de pacotille !


Nira, redonna un coup de patte a Ango, pour contrarier encore plus Davu.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
ango

ango


Messages : 215
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : france

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclu
Partenaire: Lira...

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:31

Ango regarda Nira il reflechissait a ce qu'il devait faire. Fuire? Mais pour aller où? Rester?Pour mourrir!... Nira!? Je vais partir pour m'entrainner et quand je reviendrais je retrouver la terre où je suis né comme elle est et comme elle toujours était.
Ango avait peur mais il savait ce qu'il faisait comme toujours! Il devait partir mais il reviendra et il retrouvera Lira car il l'aime et il l'aimerai encore pour un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:39

Nira, regarda Ango partir.
Et lui dis d'un ton sec et dominant.


Part, part tu a raison de partir, comme sa tu prouve que t'es un lâche !
Et les lâche sont des faibles !
Tu crois que Lira va aimer une mauviette comme toi ?
Tu est pathétique Ango !


Nira, se tourna vers Davu.
Et lui fait un sourire de démon.
Et lui dis avec une voix démoniaque.


Pathétique, comme Davu !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
ango

ango


Messages : 215
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : france

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclu
Partenaire: Lira...

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:44

Ango se retourna et regarda Nira. Ces paroles raisonnais dans sa tete lacha lache!
Non je ne suis pas un lache mon pere c'est battu fierement et je vais faire comme lui. Je suis un lion et je defendrais la terre des lions comme il le faut tout comme mon pere aurait fait si il serait encore en vie.
Il courut sauta sur Nira et lui mordit violement le dos tout en s'aggripant au niveau de ses épaules.

[désolé je dois y aller je reviens vers 18h]
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:53

Nira, se lança en roulé boulé.
Et se dirigeât vers le lac.
Elle rentra dans l'eau et continua, jusqua que Ango se trouve sous l'eau.
Nira, lui dis méchamment.


Lâche moi, et part !
Sinon, tu va mourir noyer !


Nira, regarda Davu.
Et la nargua en disant d'une voix douce.


Séria, Séria ou est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:36

Davu se redressa et regarda Nira. C'est paroles disait vrais et Davu prit sur lui...

C'est vrais... Je n'est pas était capable de vous asumé...

Le mâle baissa la tête et recula

Je n'est pa su prendre mes responsabilité...

Le lion ne regarda plus personne, seulement la terre
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:11

Nalia les regarda tous un à un. Voyant Davu si faible elle s'approcha de lui en lui envoyant une grosse giffle. Pour ensuite lui dire d'une voie ferme:

-Aujourd'hui t'as l'occasion de te rattrapé, au lieu de pleurnicher et de te morphondre bat-toi comme un lion!

Dit-elle en attrapant Nira par la gorge pour la jetté dans l'eau boueuse de l'étang.




(après mon post plus personne ne répond! Il faut attendre les autres!)
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:07

(moi je peut ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:12

(oui, ensuite on attendra Dotty comme-même si elle vient sinon les autres du rp, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:51

Love ne lacha, cependant, pas Lira. Trop blessée par les paroles de sa soeur, la petite lionne referme de plus en plus sa machoire pour enfoncé plus profondement ses dents dans la chair de Lira. Du sang coulait du cou de celle-ci. Love ferma les yeux, elle détestait voir du sang couler.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:34

[Je rép juste une dernière fois svp! Embarassed dsl]

Perle prit Love par le cou elle voyait qu'elle était au point de s'évanouir. La pauvre, si jeune, était face à la trahison de sa soeur... Elle poussa Lira d'un coup de patte, mais en douceur, histoire de les séparés. Elle prit Love, et dit:

"Arrête de te battre, tu vois, elle t'a laissé... C'est fini... Une fois un lion devenu exclus, tu ne peut plus rien pour lui... Tu es épuisé, et elle aussi, vous feriez mieu d'arrêter..."

Perle s'adressit à tout le monde, en disant:

"Ecouter, retirer les petites du combat, vous ne voyez pas que c'est dur autant pour Love que pour Lira! Calmons nous! Ecouter, ne pourrions nous pas parler? Vous exclus, je connais vôtre caractère, alors écouter nous au moin cette fois si! D'accord?"

Voyant que Mikiko allait répliqué, Perle s'approchit d'elle, les griffes rétracter, les oreilles en arrière en l'assitant à ne pas attaqué:

"Les exclus m'ont banni de leur clans, car je suis blanche, et vous dites que ce sont les non exclus qui sont mauvais? Pourquoi ne pas se réunifier!"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Contenu sponsorisé





Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coin d’eau pour deux ? NON !   Un coin d’eau pour deux ? NON ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin d’eau pour deux ? NON !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A deux [libre]
» Compte deux
» Les deux exclus ! [PV Talik]
» Deux nouveaux modos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser