Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Deux nouvelles règles, à bien lire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Deux nouvelles règles, à bien lire ! Empty
MessageSujet: Deux nouvelles règles, à bien lire !   Deux nouvelles règles, à bien lire ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:21

* Nous avons remarqués que beaucoup d'entre vous changeaient de persos comme ça, alors que vous vous étiez bien investis dans le rp.
Maintenant, vous n'avez plus le droit de faire ça. Je pense que vous comprendrez pourquoi.
Si vous voulez changer de personnage, vous devez faire mourir le votre et attendre un mois avant d'en faire un autre...
Les fiches sont maintenant vérouillez... vous ne pouvez changer de perso sans l'accord de l'administration.

* Règle rp:

Ne pas poussé le bouchon trop loin
ne pas provoquer trop les joueurs... nous savons que nous n,avons pas le droit de tuer mais si quelqu'un fait des répliques qui sont vraiment vraiment trop provoquante, l'admin se donnera le droit de dire au joueur adverse qu,il peu le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
 
Deux nouvelles règles, à bien lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouveaux modos !
» Compte deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Avant le jeu :: Messages de l'administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser