Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Beautiful day ? [FINI]

Aller en bas 
+2
Kenzo
Castel
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Beautiful day ? [FINI] Empty
MessageSujet: Beautiful day ? [FINI]   Beautiful day ? [FINI] Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:01

Castel arriva en courant vers l'étang, apparement premier, il regardait de temps en temps derrière lui pour voir ou se trouvait Perle. Puis il reporta son attention sur l'étang, il s'y approcha pour voir une eau clair et propre. Il leva la tête et vit un arbre, avec un rocher à coter. C'était la qu'il avait rencontrer Nalia, c'était la son premier pas dans le territoire des non exclus. Un peu atttrister de repense à cette histoire, il regarda la surface du l'étang pour voir son reflet. Il avait tellement fait de chemin, il ne reconnaissait plus le lion chocolat qui souriait et vivait sa vie pleinement chaque jour. Il soupira et s'allongea, puis se forca à sourire en attendant Perle.


Dernière édition par Castel le Mar 22 Avr - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

Beautiful day ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day ? [FINI]   Beautiful day ? [FINI] Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:11

Peu de temps après, une seconde silhouette se fit voir dans l'eau claire et fraiche. C'était un reflet féminin montrant une magnifique lionne au pelage dorée et aux yeux ambres. Puis celle-ci se rendit compte que le eflet d'un mâle chocolat était présent. Se penchant avec grâce et élégance, Ikari commença à lappé l'eau de sa langue rose et rappeuse. Tandis que à l'arrivée de la lionne un silence s'était installé en maître. Ici tout les animaux la respectais. La lionne eut terminé de s'abreuver alors elle décida de partir quelques mètres plus loin. S'allongeant sous un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Beautiful day ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day ? [FINI]   Beautiful day ? [FINI] Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:49

Perle arrivit en trotinant noblement, sourit à Castel, et dit:

"Bah pour un gars qui n'a pas de mémoire, tu n'as pas oublié le mot "vitesse" ca se vois!"

Elle rigola, et se pencha avec grâce, et commencit à lapé l'eau. Elle secoua délicatement la tête, et observit Castel, qui regardait vers l'arbre du fond. Perle s'y approchit, et vit, une silhouette bien connu chez les exclus... Ika... Son nom commencait pas Ika, mais le reste avait échapper au souvenir de Perle. Elle baissa la tête par simple respect, car, a par étant sanguinaire comme sa mère, Perle n'avait rien contre elle. Elle revint vers Castel et demandit:

"Bon, moi, c'est pas que je suis une petite friponne loin de là, mais j'en estun peu marre du manger du poisson! Y aurais pas un petit buffle seule au monde ou malade dans le coin?!"

Simple chance ou juste du bon sang, un vieux gnou proche de la mort c'est à dire qui avait déjà une patte sous terre, s'abreuvait de lautr côté de l'étang. Perle sourit à Castel, et dit en connaisseuse:

"Les proie on peur de ma couleur, mais je pensse que se vieux Gnou ne voit pu bien clair... Tu vas voir mon bonhomme on va voir du Gnou au p'tit déj'!"

Elle pris de l'élant, sortit les griffes, et sautit par dessu l'étang, pour atterir, pile sur le dos du Gnou. L'animal n'avait pas l'air très conscient de se qui allait lui arriver, c'est pourquoi, pour abréger ses souffrance, Perle lui enfoncit les crocs directement dans la gorge. Le Gnou tombit dans un bruit sourd. Perle glissa, le gnou dans la gueule, dans l'étang, pour revenir sur l'autre rive. Elle le mis à terre, et replongeit la tête sous l'eau. La simple vue de ses propres crocs en sang, lui rappelait sa mère. En effet, physiquement, Perle ressemblait assez à Artak, mais en blanc.... Un peu comme le Ying et le Yang. Elle s'ébroua, après avoir sortit la tête de l'eau, et léchit le nez de Castel avant de s'éclamer:

"Bonne appétit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Beautiful day ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day ? [FINI]   Beautiful day ? [FINI] Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:06

Il n'avait pas remarquer l'autre lionne au pelage doré, attendant juste le retour de Perle. Et qu'elle arrivée ! Toujours pétillante de vie et de grâce !

"J'adore jouer, passer le temps sans soucis !"

Il regarda Perle boire, profitant de la vue Rolling Eyes et regarda ensuite vers l'arbre ou il avait rencontrer Nalia. Tiens ?! Il y avait quelqu'un, étrange, il n'avait pas sentie la lionne arrivé, comment avait-elle fait ? C'est vrai qu'il était tellement absorber dans ses souvenirs qu'il s'était un peu deconnecté de la réaliter. IL ne répondit pas à la remarque de Perle, souriant en comprenant le sens. Il laissa faire Perle car c'était bien connu, les lionnes étaient meilleurs chasseuses que les lions. Il frissona en la voyant revenir, la gueule pleine de sang, elle avait un coté tueuse froide mais cette image disparut bien vite, nettoyer par l'étang pour retrouver une Perle belle et souriante !

"Bonne appétit !"

Il ne toucha pas au gnou, il voulait que Perle commence, logique de lui, celui qui l'avait tuer devait être le premier à manger. Il regarda ensuite l'inconnue, cela le mettait mal à l'aise de se faire observer. Il chuchota donc à l'oreille de Perle.

"Tu sais qui c'est ? Elle n'a pas l'air commode."

Puis il lécha la joue de Perle, pour faire croire qu'il avait simplement dit un mot doux, pour ne pas eveiller les suspicions de Ikari.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Beautiful day ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day ? [FINI]   Beautiful day ? [FINI] Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:09

[On attend Ikari!]
Beautiful day ? [FINI] 191325
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

Beautiful day ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day ? [FINI]   Beautiful day ? [FINI] Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:13

(arrête de la prendre pour une exclue!! xD c'est une non-exclue mdr)

Ikari souria gentiment voyant ce jeune couple. Ne voulant pas les dérangés, elle termina assez vite de se désaletéré pour ensuite repartir sous son arbre qui n'était qu'une gigantesque ramure. Ses branches étaient grosses et épaisses. Des oiseaux y fesaient leur nids tranquillement mais d'autres piaillaient. Et on pouvait déduire que c'était vraiment des plus désagréable. D'ailleurs la lionne dorée leur fit comprendre en émettant un grognement de mécontentement.

Posant ses yeux ambres aux reflets orangés sur le paysage qui l'entourait. Les animaux n'étaient plus là. Tous avaient fuit par crainte. Personne ne connaissait exactement Ikari. Ce n'était qu'une lionne vagabonde et neutre. Une solitaire, pourtant elle était née sur la terre des lions. Ikari se battait pour les non-exclus, mais elle n'avait rien contre-les autres clans. Autrement dis nomade et exclus. Même le clan de "Okran' qui venait juste de se formé.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Beautiful day ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day ? [FINI]   Beautiful day ? [FINI] Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:39

[Bah pourquoi tes en Exclus? Wink ]

Perle commenca à maché la patte du gnou, pour insiter Castel à entammer aussi se doux repas.
Elle avait de la peine pour le gnou, mais étant une lionne, c'est le cycle de la vie. Puis elle répondit à Castel, après avoir avalé délicatement une bouché, d'une voix douce et neutre:


"Elle s'apelle... Ika... Ika... Ah son nom m'échappe, mais je l'à connais! Elle est une neutre assez... Sanuinaire, ou peu être à t'elle changé... Bref, je la connais par ma mère."

Elle remordit dans la cuisse, et ne savait pas trop si il fallait l'invité à déguster se gros gnou ou pas... Elle sourit en regardant Castel, et lu léchit le nez qui était couvert de san, en disant:

"Les lions ne savent vraiment pas mangé!"

Elle rigola, et continua à se nourrir.
...

[Euh Ika, tu viens ou tu fais quoi en faite?]
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Beautiful day ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day ? [FINI]   Beautiful day ? [FINI] Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:52

Quel drole d'endroit, apparement tous les lions et lionnes sanguinaire pouvaient se ballader tranquilement sur ces terres. Il remarqua le grognement agressif de Ikara pour faire fuir des oiseaux, oui elle n'avait pas l'air fréquentable mais il savait qu'on ne devait pas juger les gens sur l'apparence. Il commenca à manger quand il entendit Perle, se retournant, il sentit un coup de langue sur son nez et avec un sourire malicieux, il répondit :

"Peut être mais moi je ne m'en met pas partout !"

Il lécha lui aussi le nez de Perle et riant, il continua de manger, toujours mal à l'aise d'être observer par une inconnue, surtout dans un tel moment ou sa garde était au plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

Beautiful day ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day ? [FINI]   Beautiful day ? [FINI] Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:02

Ikari ne s'occupait déjà plus du jeune couple. Ses yeux orangés ambres étaient désormais posé sur ce qui l'entourait. Pour le moment elle s'ennuyait un peu. Mais le soleil lui caressait son pelage dorée avec douceur et finesse, que demander de plus pour le moment. Ses paupières étaient soigneusement fermées, mais ses oreilles à l'affût du moindres bruits. Ses griffes étaient rétractées, et sa garde baissée. Montrant ainsi qu'elle ne ferait de mal à personne. Sauf par contrainte ...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Beautiful day ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day ? [FINI]   Beautiful day ? [FINI] Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:56

Perle se méfiait quand même un peu de cette Ika-quelques choses. Elle prit une bouchée, et murmura à Castel:

"Bizarre, je croyais qu'elle nous aurais déjà abordé froidement... Je trouves son comportement étrange!"

Elle mâchait lentement, et observait la lionne couleur sombre du coin de l'oeil. Elle était à l'affùt du moindre geste que la lionne pourrait faire... Puis, elle avalit de travers, et s'éttoufit à moitié.
Elle recrachit un petit os de la taille d'un coléopthère, hassa les sourcils et continua à mangé. Elle ne pouvait s'amuser avec Castel sans savoir ce que faisait cette lionne à les surveiller...

[Bon Ikari tu compte faire quoi là!]
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Beautiful day ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day ? [FINI]   Beautiful day ? [FINI] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:50

[jouer son personnage, a nous de faire le premier pas !]

Il continua de manger, tout en jettant des regards de temps à autre à cette Ikari, qui semblait dormir. Il tourna vivement la tête lorsque Perle commenca à s'étouffer, il allait frapper dans le dos lorsqu'elle recracha l'os. Il regarda l'os au sol puis sa bien aimée et ria de bon coeur. Mais il s'arreta aussitot en revoyant Ikari, décidement, cela jettait un froid ! Il ne pourrait rien faire tant qu'elle serait la. Il murmura donc à Perle :

"Bon je vais aller la voir, qui sait, elle est peut être gentille ...."

Il fit une lèche sur la joue de Perle et s'avancea jusqu'a l'inconnue. Il s'arreta à quelques mètres d'elle et se racla la gorge, comme pour signaler sa présence.

"Excusez moi de vous déranger mais j'aimerais savoir votre nom."
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

Beautiful day ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day ? [FINI]   Beautiful day ? [FINI] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:00

Ikari posa son regard sur Castel qui venait juste d'arrivé vers elle. Il la regardait avec une curiosité maladive. Elle l'observa de ses beaux yeux ambres aux reflets de miels.

-Bonjour. Mon nom? Je me nomme Ikari, et vous?

Dit-elle de sa voie douce et majestueuse. Tandis qu'elle se levait avec douceur sans aucun gestes brusques. S'inclinant gracieusement avec élégance, executant ainsi une parfaite révérence en guise de salut.

(Thank's Castel)
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Beautiful day ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day ? [FINI]   Beautiful day ? [FINI] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:08

Perle ria à la vue de Ikari s'incliner devant Castel comme s'il était le roi.

Mais elle ria dicrétement et rejoingnit la joyeuse et lugubre troupe (sa veux rien dire mais sa fait bien >.<) Elle inclina la tête délicatement, et dit:



"Bonjour! Ikari, je me disais bien que vôtre nom me disait quelques chose! Excuser moi je ne me suis pas présenter, je suis Perle, fille de Artak! Et voici Castel... Mon... Euh..."



Elle rougi sous son pelage, car elle allait dire mon petit ami... Elle se répétit ses mots dans la tête:



*Petit ami... Voici Castel l'amour de ma vie... Mon petit ami!*



Elle secoua la tête, comme si elle chassait un insecte indésirable et sourit du coin es lèvres à Ikari. Elle lui demandit:



"Voulez vous partagez nôtre petit déjeuner?"



[Désolé Ikari, je trouvais juste ça bizarre mdr]

...


Dernière édition par Perle le Sam 12 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Beautiful day ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day ? [FINI]   Beautiful day ? [FINI] Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:07

Il regarda incrédule la lionne qui lui faisait une révérence, du jamais vu ! Il était maintenant mal à l'aise, il savait néanmoins qu'elle était gentille mais il n'avait pas l'habitude de tant de cérémonie. Heureusement que Perle vint à son secour, .... effectivement d'un grand secour. Il la regardait au moment ou elle allait prononcer ses mots ..... mais rien ! Décu, il baissa un moment la tête, comme pour saluer Ikara, puis la releva avec un sourire un peu forcé.

"Oui bonjour, nous nous sommes dit que se serait plus convivial si vous veniez manger avec nous."

Il s'asseya et regarda Perle et ensuite Ikara, se demandant qu'elle sera la suite des opérations. Perle semblait connaitre Ikara, ainsi que son passé. Ikara était donc une ancienne exclue ? Rien de surprenant avec sa dégaine mais son attitude n'avait rien à reprocher, quoique un peut trop lèche-botte selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

Beautiful day ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day ? [FINI]   Beautiful day ? [FINI] Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:26

(perle arrête d'inventé des trucs, c'est pas une ancienne exclue T.T)

La lionne n'était pas lèche-botte juste polie et d'une grande courtoisie. Elle n'était pas comme ces autres vauriens. Elle avait une forte musculature car depuis sa naissance elle avait dut se battre jusqu'à en mourir de fatigue pour rester en vie. Tout le monde se battaient là ou elle était. Des images parfois névrosés de sa mère ensanglantée gisant encore sur ce sol de la grotte, froid et humide. Tandis que son père regardait ce spectacle.

-Je vous remercie mais je ne voudrais poins vous dérangez dans votre festion. Et j'ai déjà mangé, la faim ne me tenaille pas pour le moment. Vous êtes donc en couple, félicitation. Vous êtes des jeunes amants. Exclue? Moi? Vous devez certainement faire erreur Perle, je n'ai jamais été exclue. Et je ne connais pas Arthak.

Dit-elle de sa voie douce en souriant gentiment. Regardant les alentours d'un oeil méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Beautiful day ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day ? [FINI]   Beautiful day ? [FINI] Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:55

[Ahhhh désolé! J'ai vraiment cru que tu étais une exclus! désol bon c'est pas grave!]

Castel avait l'air mal à l'aise, mais Perle savais que Ikari aurait refuser cette invitation.
Elle sourit à Ikari, qui semblait étrangement froide pourtant. Elle lui dit donc:

"Eh bien d'accord! Euh... Nous... Oui... Je... Nous sommes! Enfin peu importe!"

Catastrophe, voilà Perle dans de belle feuilles! (beaux draps >.<) Elle se rendait encore plus ridicule que Castel! Le couple de l'année! Elle sourit bêtement, et dit:

"Et ben nous n'allons pas vous importunez plus longtemps!"

Elle commença donc à rebrousser chemin.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Beautiful day ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day ? [FINI]   Beautiful day ? [FINI] Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:26

Peu importe ? .... Ces mots lui résonnaient dans la tête, avait-elle honte de lui ?
En tout cas, il ne savait plus quoi répondre, perdu dans ses pensées, il voyait bien que l'ambiance était lourde, comme si il y avait un fossé entre eux tous.


" Heu .... oui, ...; merci."

Il ne bougea point, l'air stupide, comment était-il arrivé la ? Enfin bref, il avait quand même encore faim mais savoir que Ikari les regarderait encore le mettait mal à l'aise. Et puis, elle avait un bon fond, quoique un peu austère.

"Et bien à tout à l'heure."

Pourquoi avait-il dit cela ? Enfin bref, n'attendant pas de réponse et se sentant vraiment stupide, il se retourna pour partir rejoindre Perle au plus vite. Une fois près d'elle, il murmura :

"Eh bien, moi qui est perdu la mémoire, toi tu as la mémoire courte ! La confondre avec une exclue ..."

Il n'engueulait pas Perle, il voulait simplement lui expliquer son mal à l'aise, cette discussion avait été comme un vent, venu de nul part et sa seul utilité était d'être parti aussi vite qu'il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Beautiful day ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day ? [FINI]   Beautiful day ? [FINI] Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:49

[MDR ce RP il sert à rien! Je suis MDR toute seule devant mon ordi!]

Perle souriat à Castel, et dit:

"Oui bon ça va sa arrive, elle ressemblait à une exclus que je connaissais sa arrive de se tromper!"

Elle lui tirat la langue et courut jusqu'au gnou mort. Des vautours était rassembler autour, alors, Perle rugit, et dit:

"Aller barrez vous, ce n'est pas vôtre tours cassez vous!"

Elle reprit une cuisse, et croqua à pleine dents. Après avoir avaler avec délicatesse, elle dit:

"J'espère qu'elle va partir!"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

Beautiful day ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day ? [FINI]   Beautiful day ? [FINI] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:14

(fallait peut-être m'attendre)

La lionne les regarda partir. Pourtant elle entendit cette phrase "j'espère qu'elle va partir"!. S'approchant à vives allures, Ikari montrant légèrement les crpcs.

-Je n'aime pas qu'on parle derrière-mon dos.

Dit-elle d'une voie très menaçante. Puis elle partit de son côté.

-Au revoir!

Arrow Aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Beautiful day ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day ? [FINI]   Beautiful day ? [FINI] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:20

Il alla vers le gnou, regardant les vautours au loin partir. Ces oiseaux de malheurs lui rappellait le désert, l'endroit ou il allait mourir. Perdu dans ses pensées, il n'avait pas entendu la dernière phrase de Perle mais ilfut reveillé par une Ikari en colère, très en colère. Elle partit aussitot, sans demander son rester, mais que s'était-il passé ? Il demande, étonné, à Perle :

"Qu'on parle derrière son dos ?"

Il ne comprenait plus rien, hésitant à manger car il ne savait si il avait encore trop faim, et puis les vautours avaient déja bien entamer le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Beautiful day ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day ? [FINI]   Beautiful day ? [FINI] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:25

Perle sourit à Castel, et dit:

"C'est exactement ce que je voulais qu'elle fasse!"


Elle mit un coup de patte dans le vieux gnou qui tomba dans l'eau. Elle sautit sur Castel qui tombi en arrière, et elle lui plaqua les épaules. Elle sourit malicieusement, et le léchit entièrement la figure (autrement dit pour ne pas brusquer les âmes sensible... Un bon roulage de pelles façon lion!). Elle le laisit se relever, et commencit à ronronner.

"Elle nous collait la vieille!"

Elle ria, et passit devant Castel en lui léchant le nez au passage, avant de venir s'allongé dans l'herbe fraiche.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Beautiful day ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day ? [FINI]   Beautiful day ? [FINI] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:41

Exactement ce qu'elle voulait qu'elle fasse ? Oh non il venait de comprendre ! IL regarda bizarrement Perle, elle pouvait être garce quand elle le voulait ... mais sa faisait son charme. Il entendit un plouf et vit le gnou mort flotter dans l'eau, il allait protester, dire que cela allait polluer l'eau mais Perle fut plus rapide que lui.
Il n'allait pas s'en plaindre, profitant de la situation, il venait de perdre toute sa petite colère mais bon, ce n'était pas si grave que sa. Il regarda Perle s'allongeait dans l'herbe, profitant de la superbe vue avant qu'elle ne se retourne. Il se leva à son tour et alla s'asseoir au coté de Perle, posant sa tête sur la nuque de Perle.


"Peut être, mais ya des facons plus subtil de dire au gens qu'il gène, non ?"

Et oui, il était comme sa, sa nature de bon l'emportait toujours, même lorsqu'il était devenu amnésique, il gardait cette bonté et gentilesse. Il pensa mentalement qu'il s'excuserait auprès de Ikari si un jour il la revoyait.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Beautiful day ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day ? [FINI]   Beautiful day ? [FINI] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:57

Perle sourit, et se frottat doucement contre la tête de Castel. Sa crinière était douce... Si douce! Elle se mit à ronroner, et se retournit pour lui lécher le museau.Puis elle lui demandit:

"Tu compte faire quoi pour retrouver a mémoire?"

Et oui, il fallait bien y songer, il serais plus précieux de commencer à chercher.
Puis, elle voulut lui expliquer:

"Tu sais, j'ai balbutier quand elle nous as dit que nous étions amants... C'est parce que vu que tu m'as dit de ne pas aller trop vite! Je ne voulais pas t'offenser en déballant notre vie etc... Tu comprends?"

Elle lui souriat gentiment, et se remis à ronroner calmement et sereinement.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Beautiful day ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day ? [FINI]   Beautiful day ? [FINI] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:58

(n'oublie pas de lui parler de moi <3)
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Beautiful day ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day ? [FINI]   Beautiful day ? [FINI] Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:08

Ah touché coulé, qu'allait-il faire ? Il savait juste qu'il était nomade et qu'il avait voulu venir sur ses terres avant mais pour qu'elle raison ? Sa il ne le savait pas, seul Nalia pouvait l'aider mais elle n'était pas d'humeur à parler et encore moins de le voir. Quand à la deuxième explication, il rougit sous son pelage, il avait été stupide et faible de vouloir attendre mais maintenant cela allait mieux, il ne ressentait plus ce vide, cette peine et tristesse.

"Pour ma mémoire, je ne sais pas trop, je sais juste qu'une exclue me connait mais disons que nous ne pouvons plus nous parler .... Sinon ce n'est plus un problème maintenant, de parler de notre relation, je vais mieux maintenant et c'est grâce a toi !"

Il lui fit une lèche sur la joue et continua de faire des calins, en ronronant paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beautiful day ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful day ? [FINI]   Beautiful day ? [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beautiful day ? [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exil [FINI]
» Repos [FINI]
» A l'abris [fini]
» Excuses & regrets .... [PV Aka] - [fini !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser