Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre[priver Nuka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lira
£¤Princesse sans parent¤£
Lira


Messages : 295
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Poste: Adulteprincesse d'une autre terre,et a la recherche d'Ango.
Clan: exclu
Partenaire: Ango,mais ou es-tu?

Rencontre[priver Nuka] Empty
MessageSujet: Rencontre[priver Nuka]   Rencontre[priver Nuka] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:03

Je marchait puis entra dans la termitiere.
Un lion m'arreta,un lion encore inconnu.
Je ne fit pas atention.
Je fit le contour puis continua a marcher.
Je me coucha puis ferma les yeux.
J'ouvris les yeux puis me leva est dit:

Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre[priver Nuka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[priver Nuka]   Rencontre[priver Nuka] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:28

Arrow Cimetière des élephants [non fini]

Nuka se souvint de tous les recoins de cette hostile contrée. Chaque souche, chaque craquelure, chaque bout d’os. Il gambadait à s’en déchirer les muscles, roulait sur le sol faisant ainsi voler la poussière couleur de cendre. Il faisait ses griffes contre les arbres morts, arrachant des bouts d’écorce avec délectation. Il était le roi de ce pays et comptait bien le faire valoir. Ses moustaches frémissantes, il sautillait de-ci de-là apercevant enfin la fameuse termitière. Le quartier général des Exclus. Il voulait absolument retourner là-bas, il avait quelqu’un à rencontrer… Et il lui fallait aussi la vérité. Il fonça alors droit devant lui, esquivant des lionceaux qui s’amusaient. Il zigzaguait laissant des traces sur le sol aride. Il fut enfin à hauteur de l’immense citadelle de boue séchée. Il leva haut la tête afin de la voir de toute sa splendeur. Il avait la bouche entrouverte et vit quelques termites volantes lui passer sur le nez. Il frissonna au souvenir de ces bestioles qui s’infiltraient partout. Brrrr rien que d’y penser… Mais il avait à faire et ce ne sont pas des insectes qui allaient l’arrêter. Il entra dans la termitière et ne vit personne. Il s’assied près de l’entrée et se tin la mâchoire avec sa patte, réfléchissant.

« Eh hooo il y a quelqu’un ? »


Il ne reçu que l’écho de sa propre voix. Enfin des bruits de pas se firent entendre. Il se retourna voyant apparaitre dans l’ouverture lumineuse un lionceau. Elle avait des yeux verts éclatants et une sacrée bouille. Elle n’avait pas l’air de vouloir se faire marcher sur les pattes. C’était bien le caractère d’une exclue tient ! Elle avait l’air fatiguée et piquait de la truffe. Nuka ne prit pas la peine de lui dire bonjour et lui demanda :

« Hey toi, j’ai une question. Tu… »

Mais la petite l’évita soigneusement, semblant un peu distante. Il est normal de réagir ainsi, vu qu’elle ne le connaissait pas. Elle déambula durant quelques mètres puis s’écroula au sol. Nuka, furieux qu’on l’ait pris de haut ainsi, la poursuivit.

« Ohla tu m’écoute où quoi ? »

C’est alors qu’elle se releva, affichant un visage qui trahissait son agacement et questionna :

«Qui es-tu ? »

Nuka comprit qu’elle avait juste envie de connaitre qui lui adressait la parole et plein de bonne volonté lui accorda cette faveur:


« Je suis Nuka, un exclu comme toi. J’étais le fils de Zira et… de Scar lui-même. J’ai besoin de savoir quelque chose alors tu vas me répondre. »


Puis il ajouta tout en souriant dévoilant ses crocs jaunâtres :

« N’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Loki
King Of Prideland
Loki


Messages : 252
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Le Désert...

Feuille de personnage
Poste: .
Clan: Les Messagers de l'Ombre
Partenaire: Nalia

Rencontre[priver Nuka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[priver Nuka]   Rencontre[priver Nuka] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:31

Lira ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre[priver Nuka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[priver Nuka]   Rencontre[priver Nuka] Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:49

On annule le rp?
Elle s'est co mais n'a pas répondu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre[priver Nuka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[priver Nuka]   Rencontre[priver Nuka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre[priver Nuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuka et Casta
» Nuka et Ukali [Important]
» Pour Kiara, Kovu et Seria. [De nuka]
» Un endroit moins lugubre que ses visiteurs...(PV : Nuka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser