Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement avec Nira (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement avec Nira (Libre) Empty
MessageSujet: Entrainement avec Nira (Libre)   Entrainement avec Nira (Libre) Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:41

Artak avançait à pas moyen attendant que Nira puisse la suivre. Elle leva sa tête et semblait essayé de se fier au vent, au odeur qui s'y promenait pour trouvé une proie profitable pour la petite. Soudain, ses pas devint moins rapide, Artak s'arrêta alors puis se retourna vers la petite.

-Toi aujourd'hui... chassé... première proie...

La lionne avait toujours un sourire en coin un peu maladif. Elle pencha sa tête près du visage de Nira puis la poussa avec son museau.

-Règle 1.... discression... Important de faire un avec ton environnement..

Elle commença à gratté le sol avec ses griffes...


-Sens sol sous tes pattes...

Artak attendait que Nira fait de même. L'enseignement d'aujourd'hui allait être précieux plus tard pour Nira qui dès sont jeune âge avait la chance d'avoir les techniques des grands.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole

Anatole


Messages : 179
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: fiere d'etre moi dans toutes les circonstances
Clan: exclus
Partenaire: heu... aucun pour l'instant

Entrainement avec Nira (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Nira (Libre)   Entrainement avec Nira (Libre) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:47

Je me trouvais dans la savane depuis maintenant quelques heures; j'aurais aimé suivre l'entrainement d Artak mais avec tout ces évenement j'avais complètement oublié. Ma patte me faisait encore souffrir mais beaucoup moins j'espere qu'avec le temps et avec de l'entrainement elle se retablira.
Je continuais mon chemin, tête baissait regardant les traces de mes pattes dans le sol humide.
Puis j'enttendis une vois familière; une vois de lionne.
C'était Artak apparemment elle était en train d'entrainner Nira; je m'approchais pour aller lui parler c'était l'occasion peut-etre de commencer mon entrainnement.

Artak! Je m'appelle Anatole et je veux apprendre à me battre!

J'avais dit ça sur un ton très déterminé et c'est d'ailleurs ce que j'étais: déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Entrainement avec Nira (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Nira (Libre)   Entrainement avec Nira (Libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:30

FINI ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avec Nira (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Nira (Libre)   Entrainement avec Nira (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec Nira (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joue avec Polis [libre]
» [Libre] Rencontre avec le sage...
» Capture de la traitre PV Nira&Kovu(ordre:Davu-Nira-Kovu)
» Entrainement (Lionceaux exclus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser