Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Partie de chasse ! [PV. Zora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie de chasse ! [PV. Zora] Empty
MessageSujet: Partie de chasse ! [PV. Zora]   Partie de chasse ! [PV. Zora] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:02

Arrow la termitière

Je viens de la termitière. Là bas, j'ai proposer à ma fille Zora, de lui apprendre la chassée. Elle a acceptée. J'en était sur car cette petite adore mangée ! Je jeta un coup d'oeil derrière moi. Ma fille courait après le moindre insecte qu'elle croisait. Après la course poursuite crac ! elle écrase violament la petite chose avec un sourir narquoie ! Je m'assis et attendit que ma fille me rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
>> Zora
Princess'
>> Zora


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle U.U

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Hors la loi =)
Partenaire: Nan 8)

Partie de chasse ! [PV. Zora] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse ! [PV. Zora]   Partie de chasse ! [PV. Zora] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:43

Trotinant en s'essuiyant les pattes pleinnes de sang verdâtres, elle s'assit et leva son regard pour fixer sa mère qui l'attendait.
Attendant avec impatience, elle bougeait sa petite queue, en tapant le sol.

>> On chasse quoi ?

Demanda t-elle ... avec envie, elle regarda l'horizon, mais de grande herbe jaune, cachait la vue.

>> Un mamouth' ?

Elle savait pas ce que s'etait mais en avait deja entendu parler >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse ! [PV. Zora] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse ! [PV. Zora]   Partie de chasse ! [PV. Zora] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:48

Le mamouthe ? Sa n'existe plus ! Mais commencons pour le commencement ! Tu vas commencer par un phacochère, pour tester tes dons de chasse.

Je me leva et vis alors une famille de phacochère. Je dis doucement à Zora :

Si tu veut les attraper, il faut les surprendrent. Au moindre bruit ils détalent comme des laches.
Revenir en haut Aller en bas
>> Zora
Princess'
>> Zora


Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans la jungle U.U

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Hors la loi =)
Partenaire: Nan 8)

Partie de chasse ! [PV. Zora] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse ! [PV. Zora]   Partie de chasse ! [PV. Zora] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:35

Zora ecouta sa mère attentivement, mais un peu trop préssé, elle se lança à tout va.
Oubliant le conseil de sa mère, il était rentré dans un oreille et etait resortit dans l'autre ... Rolling Eyes
Voyant la petites familles détaller, elle continua sa course folle, mais bien plus rapide ... et surtout bien plus agile.
Elle voyait que l'espace devenait de plus en plus grand, s'arretant, elle revena vers sa mère, les oreilles bessées.

>> Je peux recomencer? Very Happy

Dit-elle avec un sourir, en montrant toute ses dents >.<
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Partie de chasse ! [PV. Zora] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse ! [PV. Zora]   Partie de chasse ! [PV. Zora] Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:30

Orphée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse ! [PV. Zora] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse ! [PV. Zora]   Partie de chasse ! [PV. Zora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse ! [PV. Zora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie de chasse
» Chasse [libre]
» Faim (chasse)
» Le Ying et le Yang [Zora et Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser