Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 changement de clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ango

ango


Messages : 215
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : france

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclu
Partenaire: Lira...

changement de clan Empty
MessageSujet: changement de clan   changement de clan Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:03

Après avoir marché pendant plusieurs minutes au côté de Lira on arriva devant le rocher de la fierté on monta et entra dans la grotte Kiara nous attendais;

on s'approcha d'elle j'étais tout exité à l'idée que Lira vienne d'en notre clan.

J'espere que Kiara acceptera je voyais que Lira était un peu stressé mais elle avait l'air décidé.

Bonjour, Kiara!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de clan Empty
MessageSujet: Re: changement de clan   changement de clan Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:45

La reine patientait à l'ombre de la grotte. La chaleur était particulièrement soutenue à cette heure et la fraîcheur des pierres ombragées était un régal pour son corps. Ango, un jeune lionceau, était venu la voir pour lui demander d'accepter l'entrée d'une amie dans leur clan. Curieuse, elle avait demandé à la rencontrer. Balançant sa queue de droite à gauche, elle pensa qu'ils ne tarderaient plus.

Une voix masculine la tira de ses pensées, c'était Ango. S'avançant à la lumière qui inondait la savane, Kiara le salua à son tour.


- Bonjour Ango ! Où est ton amie ?

Un sourire joyeux éclairait son visage. Le soleil lui procurait un bonheur éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiai
~je t'attendrais, mais toi, reviendra-tu?~
Kiai


Messages : 126
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: Non-exclu
Partenaire: ....

changement de clan Empty
MessageSujet: Re: changement de clan   changement de clan Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:22

Kiai arriva en sautillant sur place, il s'ennuiyait a mourrir, sa meilleure amie, Seria était encore partie on ne sait oû! il fermait les yeux toujours en avançait les yeux fermer puis ils s'étira il entendit des voix a l'entré de la grotte il coura vers cette direction en pensant qu'un peu d'action ne lui ferait pas de mal aprés tout. Il s'arréta en dérapant sur le sol pousiéreux de la grotte, laissant échapper une tonne de poussiére! il rigola et il dit en inclinant un peu la tête:

-Bonjours Madame Kiara!....et...

Il tourna la tête vers Ango, un jeune lionceau qui devait avoir le même âge que lui, mais il ne lui avait jamais parler, il dit en lui souriant de toutes ses dents:


-Salut Ango!

Il regarda dérriére le jeune lion et vu une jeune lionne qui avait la même odeur que Talik, il déglutit lentement, et il secoua la tête il dit avec un sourire coquin au lévre:

-Kiara, sait-tu ou est Seria? je la cherche! je voulait jouer avec elle aujourd'hui!

Kiai s'asseya, puis il se disait que peut être il dérangeait, même si il avait l'impression qu'il n'était pas dans une discussion sérieuse propre dite. Kiara devait surement se souvenir de Kiai, se petit lionceau sauvée des eau et abandonné sur la terre des non-exclus, il avait était toujours élever comme un non-exclu comme les autres, saufs qu'il n'avait pas de parents, c'était pourça qu'il c'était rapprochée de Seria qui était comme lui[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Lira
£¤Princesse sans parent¤£
Lira


Messages : 295
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Poste: Adulteprincesse d'une autre terre,et a la recherche d'Ango.
Clan: exclu
Partenaire: Ango,mais ou es-tu?

changement de clan Empty
MessageSujet: Re: changement de clan   changement de clan Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:33

J'etais dans l'ombre.
Coucher a terre.
Ma queue fouettait le vent.
Je me levas puis me mit a coter d'Ango.
Je m'inclina par respect puis dit:

Bonjour ma reine.
Revenir en haut Aller en bas
ango

ango


Messages : 215
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : france

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclu
Partenaire: Lira...

changement de clan Empty
MessageSujet: Re: changement de clan   changement de clan Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:05

Kiara se leva et nous vit; Lira s'inclina devant la reine j'espere que ça allait bien se passer.
Ho! Salut Kiai! ça va?
A mon tour je m'inclinait brievement devant Kiara
puis en la regardant dans les yeux je lui expliqua la situation.
Lira et moi.. sommes ensemble mais le seul problème c'est qu'elle fait partit des exclus;
mais elle m'a dit qu'elle se sentait prete à changer de clan et à venir avec nous.
Est-ce que... ça serait possible?
Je regardais Kiara puis Lira puis Kiai faite que Kiara accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de clan Empty
MessageSujet: Re: changement de clan   changement de clan Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:30

Comme à leur habitude, les lionceaux arrivaient tous en même temps. Kiara les regarda se présenter un à un puis elle les salua en souriant à son tour.

- Bonjour Kiai, bonjour Lira.

Son regard se tourna vers la petite lionne du nom de Kiai, sa question tout à fait innocente lui fit pourtant froncer légèrement les sourcils. Elle lui répondit:

- Non Kiai, je n'ai pas vu Seria. Tu as demandé à Kovu ?

Puis elle écouta le jeune Ango. Une moue amusée se peignit sur son visage aux paroles du lionceau. Souriant de plus belle, elle déclara:

- Lira est la bienvenue parmi les non-exclus.
Revenir en haut Aller en bas
Lira
£¤Princesse sans parent¤£
Lira


Messages : 295
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Poste: Adulteprincesse d'une autre terre,et a la recherche d'Ango.
Clan: exclu
Partenaire: Ango,mais ou es-tu?

changement de clan Empty
MessageSujet: Re: changement de clan   changement de clan Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:29

Un sourir se dessina,
je balança ma queue des deux coter.
Mes yeux etait en larme,enfin,
enfin j'etait peut-etre une non-exclue.
Mais en meme temps un doute s'enpara de moi.
Je baissas legerement la tete.

Merci ma reine.
Je me mis au bout du rocher.
Je regardais la terre des exclus,
esperent voir Amazone me dire au revoir.
Mais je ne vus rien.
Revenir en haut Aller en bas
ango

ango


Messages : 215
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : france

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclu
Partenaire: Lira...

changement de clan Empty
MessageSujet: Re: changement de clan   changement de clan Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:36

Non ce n'était pas possible je devais etre en train de réver Kiara avait dit OUI!
Lira est avec moi enfin avec nous!
Ho merci merci Kiara!!
Je commençais à sauter partout je sortis de la grotte me mit à coté de Lira et poussa un rugissement.
GROAAAA!!!!!!
Puis je regardis Lira;
elle paraissait triste je la comprenait un peu ça devait etre dur de quitter son clan.
ça va Lira? Tu n'est pas trop triste? Tu veux peut-etre que je te laisse seul pour reflechir!
Je peux comprendre tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Kiai
~je t'attendrais, mais toi, reviendra-tu?~
Kiai


Messages : 126
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: Non-exclu
Partenaire: ....

changement de clan Empty
MessageSujet: Re: changement de clan   changement de clan Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:34

Kiai regardait les deux lionceaux, mais lui se sentait mal. Il baissa la tête et il dit avec tristesse à la reine qui était rester à côté de lui:

-Non, ça fait des jours que je ne l'ai plus vu, et je ne sais pas non plus ou est Kovu...

Kiai baissa ses oreilles, il se sentait un peu coupable, si il aurait fait plus attention, il aurait encore son amie à côtée de lui, son coeur de déchirait en lui il dit:

-Je sens...je sens que Seria, ne va jamais revenir, mon coeur se déchire...

Kiai fit un sourire forcé à sa reine il dit encore:

-J'aimerait bien, me trouver des amis avec autant de facilitée que Ango, je sais que je ne compte a personne ...*
Kiai regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Lira
£¤Princesse sans parent¤£
Lira


Messages : 295
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Poste: Adulteprincesse d'une autre terre,et a la recherche d'Ango.
Clan: exclu
Partenaire: Ango,mais ou es-tu?

changement de clan Empty
MessageSujet: Re: changement de clan   changement de clan Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:14

Je me tournas puis alla vers lui.
Je dit avec une voix genee:

On peut etre ami si tu veux.
Moi j'ais le meme probleme que toi.
Si tu veux on va chercher...heu...Seria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de clan Empty
MessageSujet: Re: changement de clan   changement de clan Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:57

Kiara sentit la détresse dans la voix du jeune lionceau. Peinée pour lui, elle lui lécha le front tendrement et frotta sa tête contre la sienne. Il était étrange de ressentir tant de tristesse d'un coup mais la grande lionne y était habituée, d'une nature empathique et à l'écoute, elle ne vivait que pour le bonheur des autres. Mais aussi le sien.

- Ne t'inquiètes pas Kiai, les autres nous aiment pour ce que nous sommes. Dans tous les lions qui peuplent nos contrées tu trouveras forcément quelqu'un qui t'aimera de cette façon.

La lionne se redressa et contempla le petit groupe d'un oeil admiratif. Les couvant du regard, elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiai
~je t'attendrais, mais toi, reviendra-tu?~
Kiai


Messages : 126
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: Non-exclu
Partenaire: ....

changement de clan Empty
MessageSujet: Re: changement de clan   changement de clan Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:06

Kiai arcqua un sourcil, puis il se fit lécher tendrement pars sa reine, il souria de bohneur. Il aimait bien être foyer, il se frotta contre Kiara en ronronnant gentiment comme le ferait un petit avec sa mére, il dit à Lira avec un petit air géné:

-C'est gentil Lira, mais je ne veut forcer personne à être mon ami, mais je trouve ça gentil que tu me propose ton amité.

Il lui souria gentillement, puis il dit à la reine:

-Merci Kiara, mais je suis quelqu'un de trop passif et gentil, je pense toujours au autre.

Il lui souria, cette situatio ne le génait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
ango

ango


Messages : 215
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 30
Localisation : france

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclu
Partenaire: Lira...

changement de clan Empty
MessageSujet: Re: changement de clan   changement de clan Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:05

Moi je veux bien qu'on soit ami je te connais un peu tu m'a l'air gentil!
Je m'approcha de Kiai et lui fit un sourir qui montrait toute mes dents.
Puis je revins vers Lira.
Je la regarda, et lui sourit.
Lira je te fais confience mais j'aimerais quand meme savoir!!
Tu veux pas t'infiltrer dans notre clan pour Dotty?
Je me sentais géné j'aimais Lira mais je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de clan Empty
MessageSujet: Re: changement de clan   changement de clan Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:02

La reine rendit son sourire à Kiai. Penser aux autres d'abord, sa première qualité, celle qui lui avait permis de connaître Kovu. A cet instant son coeur frémit, ils ne s'étaient guère revus ces derniers temps. Baissant les yeux, le regard voilé de tristesse, Kiara se reprit. Elle ne devait pas se laisser aller devant les lionceaux.
Ango posa une question à la nouvelle non-exclu, une question soulevant un problème épineux si la réponse se révélait affirmative par le secret. La grande lionne tendit l'oreille pour écouter la réponse de Lira. Il était d'une importance capitale de protéger le clan des espions de Dotty.
Revenir en haut Aller en bas
Lira
£¤Princesse sans parent¤£
Lira


Messages : 295
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Poste: Adulteprincesse d'une autre terre,et a la recherche d'Ango.
Clan: exclu
Partenaire: Ango,mais ou es-tu?

changement de clan Empty
MessageSujet: Re: changement de clan   changement de clan Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:34

Je reculas apres les paroles d'Ango.
Puis je dis:
Non,je viens car j'en ais marre de fair du mal au autre.
Je veux etre une non-exclue comme la plupar des autres.

Je reculas encore,puis alla dans un coin d'ombre.
Je me mis a penser:
*D'un coter c'est vrai,mais de l'autre c'est vrai aussi.
Mais quelle clan choir exclu ou non-exclu?
C'est si difficile*.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 33
Localisation : BANTOUZELLE

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Non exclus
Partenaire: Kiara

changement de clan Empty
MessageSujet: Re: changement de clan   changement de clan Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:20

[Je peut ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lira
£¤Princesse sans parent¤£
Lira


Messages : 295
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Poste: Adulteprincesse d'une autre terre,et a la recherche d'Ango.
Clan: exclu
Partenaire: Ango,mais ou es-tu?

changement de clan Empty
MessageSujet: Re: changement de clan   changement de clan Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:24

[oui^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 33
Localisation : BANTOUZELLE

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Non exclus
Partenaire: Kiara

changement de clan Empty
MessageSujet: Re: changement de clan   changement de clan Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:42

[J'attend l'avis es autre avant de posté ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de clan Empty
MessageSujet: Re: changement de clan   changement de clan Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:16

( cheers cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Kiai
~je t'attendrais, mais toi, reviendra-tu?~
Kiai


Messages : 126
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: Non-exclu
Partenaire: ....

changement de clan Empty
MessageSujet: Re: changement de clan   changement de clan Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:36

( changement de clan 663530 cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de clan Empty
MessageSujet: Re: changement de clan   changement de clan Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:33

(Euh... ouais bon moi je quitte le sujet sinon je pourrais pas faire celui avec Kovu ^^)

La reine observa pensivement les lionceaux un à un. Chacun avait sa personnalité, son caractère, sa particularité... Souriant, Kiara s'approcha d'eux et déclara:

- Je vous laisse, vous n'avez plus besoin de moi maintenant.

Elle s'éloigna doucement vers l'étang. Quelqu'un qu'elle aimait par dessus tout venait de refaire surface et pour rien au monde elle n'aurait manqué le retour de Kovu. Une fois hors de vue du rocher, elle s'élança en bondissant de plus en plus vite.

* J'arrive Kovu ! Attends moi. *

Arrow L'étang
Revenir en haut Aller en bas
Kiai
~je t'attendrais, mais toi, reviendra-tu?~
Kiai


Messages : 126
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: Non-exclu
Partenaire: ....

changement de clan Empty
MessageSujet: Re: changement de clan   changement de clan Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:57

[idem désolé...]

Arrow ???
Revenir en haut Aller en bas
Lira
£¤Princesse sans parent¤£
Lira


Messages : 295
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Poste: Adulteprincesse d'une autre terre,et a la recherche d'Ango.
Clan: exclu
Partenaire: Ango,mais ou es-tu?

changement de clan Empty
MessageSujet: Re: changement de clan   changement de clan Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:48

[fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de clan Empty
MessageSujet: Re: changement de clan   changement de clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de clan par amour ( PV : Anga et Kiara ).
» Le clan Okran
» Changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser