Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 rencontre [Kiai]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

rencontre [Kiai] Empty
MessageSujet: rencontre [Kiai]   rencontre [Kiai] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:28

L'étang! Un endroit splendide remplit de mille couleur, je viens souvent pour m'y abreuver et donc par cette chaleur je m'y trouvais.
Je m'approchais de l'eau et regardais mon reflet dans l'eau...
Je ressemblais beaucoup à ma maman pourquoi avait-elle disparue?
Je bois et apperçois un poisson qui passe juste sous mon museau, je me penche plus en avant et PLAFF!!!
Je tombe dans l'eau; ho mais quelle idiote que je suis! j'espere que personne ne m'a vu.
Je sortis de l'eau m'ébroua me lecha, je m'assis et aperçu un lionceau de mon age peut etre un peu plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Kiai
~je t'attendrais, mais toi, reviendra-tu?~
Kiai


Messages : 126
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: Non-exclu
Partenaire: ....

rencontre [Kiai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Kiai]   rencontre [Kiai] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:33

Kiai observa la petite lionne avec une grande timidité, il ne savait pas parler a une fille autre que Seria qui considérait comme sa soeur. Il s'avança non assuré, et il dit timidement:

-Tu...tu t'es pas fait mal?...

Kiai était un lionceau trés gentil, il n'aimait pas être aggrésif avec les autres et se moquer d'eu comme Talik qui, dés une occasion, était méchant, il dit encore:

-Je...m'appelle...Kiai! oui Kiai!

Il rigola de son imbécilitée devant la jeune lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

rencontre [Kiai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Kiai]   rencontre [Kiai] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:38

Je me releva m'approche de Kiai lui fit un sourrir et lui dit:
Moi? Je m'appelle Anga!
Non, ça va je me suis pas fait mal en faite je voulais juste attraper un poisson mais... je suis tombé!
Je me sentis rougir sous mon pelage qu'est ce que je suis bete defois en plus maintenat je suis toute mouillé!
Tu fais quoi toi içi?
Revenir en haut Aller en bas
Kiai
~je t'attendrais, mais toi, reviendra-tu?~
Kiai


Messages : 126
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: Non-exclu
Partenaire: ....

rencontre [Kiai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Kiai]   rencontre [Kiai] Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:52

Kiai eu un pouffement de rire, mais il se retint en voyant que la jeune lionne avait honte, il ne voulait pas lui faire de la peine, le petit lion s'asseya devant en elle toujours en souriant il dit avec tendresse:

-T'en que tu ne t'ai pas fait mal.

Kiai bailla, il voulait être seul, mais tant pis, un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal, il dit avec insertitude:

-Je me balladait pars ici, pars là...et toi? en faite je cherchait quelqu'un! mais bon...et toi?

Kiai s'allongea sur le sol chaud en attendait la réponse de la jeune , il sentait son coeur battre a toute rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

rencontre [Kiai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Kiai]   rencontre [Kiai] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:17

Je sentis que Kiai avait envi de rigolait je ne lui en voulait pas vu la scène je le comprend;
mais il se retint et ne rit pas.
Moi? Bein je suis venu pour boire un peu et me reposais!
Je me mit à mon tour sur le dos à coté de lui; le sol était chaud, c'était agréable.
Tu cherchais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Kiai
~je t'attendrais, mais toi, reviendra-tu?~
Kiai


Messages : 126
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: Non-exclu
Partenaire: ....

rencontre [Kiai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Kiai]   rencontre [Kiai] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:16

Kiai se releva un peu en regardant la jeune lionne en souriant, d'un sourire enjoleur, comme il savait tellement bien le faire, il dit avec un ton joyeux:
-Seria, c'est mon amie! enfin je la considére comme ma soeur!

Kiai s'étira longuement, il fesait chaud! trés chaud! il sentait ses pattes bouillir en dessous de lui, il en sautillait presque sur place, et une lueur passa dans ses yeux couleur du sang, il fonça dans l'eau, et dit tout en éclaboussant Anga:

-Alors? tu vient? elle est super bonne!

Kiai rigola et regarda en l'air, ses oiseau n'étaient pas loin, il se rappellait, que Toya un jeune lion voulait les mangés, heureusement qu'il était là pour les protéger!
Revenir en haut Aller en bas
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

rencontre [Kiai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Kiai]   rencontre [Kiai] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:20

Séria? c'est un jolie prénom; j'aime bien.^^
Je me leva et sauta dans l'eau pour aller rejoindre Kiai je l'éclaboussais puis j'allais sous l'eau et ressortit dérriere lui et lui jeta de l'eau à la figure!
Je rigolais! Puis le regarda.
Tu es vraiment un lionceau sympathique.
Je m'approchais et lui lecha la joue, je me sentis rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiai
~je t'attendrais, mais toi, reviendra-tu?~
Kiai


Messages : 126
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: Non-exclu
Partenaire: ....

rencontre [Kiai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Kiai]   rencontre [Kiai] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:27

Kiai sentit la léchouille d'Anga, il frissonna légérement, et il rougissa comme une pivoine, il demanda en s'écartant un peu d'elle:

-P..Pourquoi...pourquoi t'a fait ça?...

Kiai sentait son coeur battre a toute rompre il se sentait mal à l'aise, il plongea dans l'eau pour cacher sa géne, Kiai avait toujours été un lionceau timide...

{désolé du tout petit post, mais je dois partir! :S}
Revenir en haut Aller en bas
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

rencontre [Kiai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Kiai]   rencontre [Kiai] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:32

Je sentis qu'il était géné.
Je suis... désolé ça m'a pris d'un coup comme ça je...je voulais pas! Excuse-moi!
Bonne question pourquoi j'avais fait ça? Je me sentis toute idiote et je rougis mais il ne remarqua pas car il était sous l'eau il avait du etre géné j'espere qui ne l'a pas mal pris?
Tu m'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Kiai
~je t'attendrais, mais toi, reviendra-tu?~
Kiai


Messages : 126
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: Non-exclu
Partenaire: ....

rencontre [Kiai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Kiai]   rencontre [Kiai] Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:53

Kiai regardait la jeune lionne en souriant, il partat quelque seconde, et il revient avec une belle fleur dans la gueule, il dit en rougissant a la petite lionne:

-Tient, c'est pour toi! je ne t'en veut pas du tout...

Kiai baissa la tête un peu puis il marmona:

-Ca m'a fait plaisir...

Il releva la tête puis souria à la charmante jeune lionne, il venait de l'a recnotrer, mais il l'apréciait déja....
Revenir en haut Aller en bas
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

rencontre [Kiai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Kiai]   rencontre [Kiai] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:01

Je regarda Kiai s'en allait puis il revint avec une fleur dans la bouche.
Je me sentis rougir; je pris la fleur entre mes dents et fit un sourir à Kiai.

Merci... Elle est magnifique cette fleur!
Je suis vraiment contente de t'avoir rencontré tu es un lion vraiment gentil, je sais que je te l'ai déja dit mais je le pense vraiment.
J'avais envi d'encore plus le connaitre j'espere qu'il m'apprecie!
Tu veux qu'on fasse quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kiai
~je t'attendrais, mais toi, reviendra-tu?~
Kiai


Messages : 126
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: Non-exclu
Partenaire: ....

rencontre [Kiai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Kiai]   rencontre [Kiai] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:10

Kiai lui souria gentiment, cela fesait longtemps qu'il n'avait pas parler a quelqu'un de si bon coeur, il dit avec un sourire en coin, en touchant la patte droite de la petite lionne:

-CHAT!! héhé...Vient m'attraper!!

Kiai rigolait, et il alla se trouver un coin ou se cacher, il se mit dans un buisson, et il ferma les yeux, il pouvait les battement de coeur de la jeune lionne, il attendait patienment qu'elle passe à sa portée pour ne pas faire de bruit...Méme siil avait des fourmillement dans les pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

rencontre [Kiai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Kiai]   rencontre [Kiai] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:21

Je souris à mon tour il partit pour aller se cacher je le cherché quelques instants puis vit un buisson bouger.
Je m'approcha tout doucement et bondis de l'autre coté du buisson et toucha Kiai!
Chat!! Je t'ai bien eu? !
Je me retourna le regarda et partit à mon tour me cacher dans un trou sous un arbre;
ce n'était pas un endroit très confortable mais on fait avec ce qu'on a.
Je voyais ses pates qui étaient juste aux dessus de moi allez-t-il me trouver? je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Kiai
~je t'attendrais, mais toi, reviendra-tu?~
Kiai


Messages : 126
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: Non-exclu
Partenaire: ....

rencontre [Kiai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Kiai]   rencontre [Kiai] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:27

Kiai attenda un peu qu'elle parte avant de la chercher, c'était plus un cache-cache qu'autre chose, il l'a chercha quelque minute, reniflant le sol, et en éssayant de se concentrer pour appliquer son "don". Puis il entendit qu'elle était tout juste en dessous de lui, il fit un sourire en coin puis il descendit en rampant, il arriva pars dérriére elle, la langue sortit, signe de concentration lorsqu'il s'appliquait.
Puis il sauta sur Anga en lui fesant des chatouilles, il dit en se mettant a courrir peut aprés:


-A toi! ty me trouveras jamais!

Kiai monta a un arbre, puis il attendit qu'elle fu passer en dessous de lui pour sauter recourrir se cacher, enfin, il éspére que sont plan allait marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

rencontre [Kiai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Kiai]   rencontre [Kiai] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:34

Je restais caché dans le trou mais je voyais plus Kiai je commençais à m'impatienter quand tout à coup il me sauta dessus et me chatouilla partout.
Je rigolais à n'en plus m'arreter puis on sorti du trou il partit en courrant je lui laissais un peu de temps et puis partit à sa recherche.
Je cherchais partout mais je ne le trouvais pas; les arbres les trous les buissons nul part,
je continuais à chercher.
Kiai? Où t'es?
Revenir en haut Aller en bas
Kiai
~je t'attendrais, mais toi, reviendra-tu?~
Kiai


Messages : 126
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: Non-exclu
Partenaire: ....

rencontre [Kiai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Kiai]   rencontre [Kiai] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:39

Le petit lionceau, attendit longtemps la venue de sa nouvelle amie, mais rien. IL bailla, puis il entendit son amie crier son nom, elle était juste en dessous de lui, il sauta en l'air, puis il réattérit devant elle, il dit avec un gaiété sans pareil:

-BOUH! haha...tu a du mal a me trouver!...

IL rigola gentiment, puis son ventre gargouilla, il dit avec un peu de géne:

-Euh...tu a faim? moi oui! tu veut aller pêcher avec moi?

Kiai la regardait droit dans les yeux attendant une réaction de sa part, il avait faim, mais comme on disait toujours, "les dames d'abords"...
Revenir en haut Aller en bas
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

rencontre [Kiai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Kiai]   rencontre [Kiai] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:45

J'entendit un bruit au dessu de moi puis Kiai sauta à terre;
je rigola il était vraiment doué pour se cacher je l'avais meme pas trouvé.
J'entendis son ventre gargouillé je souris.
Heu... Oui j'ai faim je veux bien aller pêcher avec toi.
En plus ça fait un moment que j'ai pas mangé de poisson.
Mon ventre fit un drole de bruit je rigola puis on alla pres de l'étang.
Revenir en haut Aller en bas
Kiai
~je t'attendrais, mais toi, reviendra-tu?~
Kiai


Messages : 126
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: Non-exclu
Partenaire: ....

rencontre [Kiai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Kiai]   rencontre [Kiai] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:54

Kiai lui souria amicalement, puis il siffla un coup un de ses petits oiseau vient a côtés de lui il dit a Anga :

-Je revient! je vais te rapproter le plus gros poisson de la riviére!

Il plongea la tête sous l'eau, et il alla au fond du lac, son oiseau volait au dessus de l'eau, son oiseau indiquait la position du poisson au quel il avait envie d'attraper, Kiai était tout au fond de la riviére, puis d'un c oup de patte au sol bien anticiper, il partit comme une fléche vers le poisson au couleur arc-en-ciel, il l'achevit tout de suite, pour abréger ses souffrance. Il remonta tout mouiller puis déposa le poisson au multiple couleur devant Anga il lui souria tout trempé, il avait vraiment une drôle d'allure:

-C'est pour toi! Stars m'a aider!

L'oiseau bleu se posa sur son épaule gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

rencontre [Kiai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Kiai]   rencontre [Kiai] Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:00

Des oiseaux apparurent au dessus de Kiai;
Il plonga dans l'eau et me rapportit un poisson.
Je commençais à en prendre un morceau puis tendit l'autre partit à Kiai.
C'est qui Stars? et tout les autres oiseaux autour de toi?
J'avais envi de savoir des choses sur lui en faite je ne le connaissait pas vraiment pourtant je sentais bien qu'il avait une grande histoire à faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
Kiai
~je t'attendrais, mais toi, reviendra-tu?~
Kiai


Messages : 126
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: Non-exclu
Partenaire: ....

rencontre [Kiai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Kiai]   rencontre [Kiai] Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:14

Kiai soupira, ou commençer? il dit avec une incertitude déconsertante:

-Hé bien...ses oiseaux sont mes amis, il me suivent partout ou je vais.

Il prit de gros yeux, il se rappelait de ce que Toya avait dit au desert: " Pourquoi tu te ballade avec de la nourriture?" Il ramenna ses oreilles sur ses joues et dit avec tristesse:

-Tu...ne veut pas les manger hein?

Il l'a regardait dans les yeux, il était sérieux. Les lions voulaient toujours manger ses meilleures amis, qu'es qu'il sont bizarre...Kiai lui souria il voulait lui raconter ou il était avant:

-J'ai été anbandonner au pied du rocher des lions, je n'ai jamais cu qui étaient mes parents, ou si j'avais des frére ou soeur....et toi?

Il rigola, mais il eu un pincement au couer en disant cela...
Revenir en haut Aller en bas
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

rencontre [Kiai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Kiai]   rencontre [Kiai] Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:27

J'écoutais son histoire avec attention; une fois qu'elle fut terminé je répondit à sa question:
Manger les oiseaux? Non c'est vraiment pas mon truc manger des volatiles en plus si c'est tes amis je veux surtout pas les manger.
Je lui souris; il avait été abandonné? Le pauvre il n'a connu personne.
Moi j'ai juste mon frere Ango! Il est tout pour moi.
Mon père est mort lors de la première guerre exclus non-exclus et ma mère est morte peu après.
Je fit un sourir forcé et regarda Kiai.
Mais maintenant qu'on se connait ça va etre beaucoup mieux.
Je posa ma patte sur la sienne et rougis.
Revenir en haut Aller en bas
Kiai
~je t'attendrais, mais toi, reviendra-tu?~
Kiai


Messages : 126
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: Non-exclu
Partenaire: ....

rencontre [Kiai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Kiai]   rencontre [Kiai] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:54

Kiai sentit la patte d'Anga sur la sienne, il fremit légérement, en rougissant itmidement lui aussi, il dit avec tendresse à la jeune lionne:

-Oui!....ça me fait plaisir que tu m'explique ton histoire.

Kiai lui souria amicalement, il se sentait bien. Il n'avait jamais eu une personne importante pour lui, jamais de sa vie, une personne qui se préocuppait de lui. Enfin il avait toujours Seria, mais ce n'était pas pareil.
Il regarda le ciel, il commençait doucement a se coucehr a l'horizon, il dit à son amie:



-Merci de m'avoir écoutée.C'est vraiment gentil de ta part, je ne sais comment te remercier...

Kiai s'approcha timidement de sa joue, et lui fit une liche amical sur la joue droite, il se retria en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

rencontre [Kiai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Kiai]   rencontre [Kiai] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:53

kiai me lecha la joue je me mit à rougir, interieurement bien sur heureusement qu'on pouvait pas le voir.
Tu veux qu'on rentre au rocher pour pouvoir dormir?
Je m'assis et fit ma toilette tout en regardant Kiai: je le trouvait très mignon et très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Kiai
~je t'attendrais, mais toi, reviendra-tu?~
Kiai


Messages : 126
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: Non-exclu
Partenaire: ....

rencontre [Kiai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Kiai]   rencontre [Kiai] Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:04

Kiai se leva puis souria à Anga, il dit avec un petit sourire angélique et charmeur:

-Je veut bien! mais on peut rester ici si tu veut!

Kiai rigola, il il continua son sourire, il s'entendait bien avec sa nouvelle amie et il en était fiére d'avoir une amie tel qu'Anga. IL se sentait bien en sa présence ce n'était pas la même relation qu'avec Seria, mais il sentait un renouveau en lui...

[tu peut faire le post si tu veut aller au rocher des lion? ou si tu ne veut pas, bas on continu cars j'ai pas beaucoup le temps là désolé! rencontre [Kiai] 191325 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

rencontre [Kiai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Kiai]   rencontre [Kiai] Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:20

[on le fait içi]
Je me coucha et Kiai se mit à coté de moi.
Je posa ma tete au niveau de son cou et je me mit à ronronner;
j'étais si bien avec lui j'avais passer une belle journée en sa compagnie.
Kiai...je...je..t'ai...non rien bonne nuit, à demain.
Pourquoi je ne lui avais pas dit c'étais le moment mais non j'avais gacher ma chance tampis la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre [Kiai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Kiai]   rencontre [Kiai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre [Kiai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kiai
» explication[kiai]
» Pourquoi?...[pv Kiai et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser