Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 rencontre avec Kiwi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anatole

Anatole


Messages : 179
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: fiere d'etre moi dans toutes les circonstances
Clan: exclus
Partenaire: heu... aucun pour l'instant

rencontre avec Kiwi! Empty
MessageSujet: rencontre avec Kiwi!   rencontre avec Kiwi! Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:59

Je me trouvais sur un crane d'éléphant ma pate ne ma faisait plus souffrir elle était guéris;
j’avais enlevé l'atèle qu'on m'avait fait je boitais seulement un petit peu.
Je m'amusais avec un os d'éléphant qui trainait: je le mordais avec acharnement.
Il fallait que je m'entraine pour devenir un lion fort comme mon père.
Je me débattais avec cette os quand j'aperçus quelqu'un un lionceau; je ne m'arreta pas pour autant je le ou la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Adore Torturer !
Clan: Okran
Partenaire: Crrrr !

rencontre avec Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kiwi!   rencontre avec Kiwi! Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:34

Aujourd'hui,il faisait beau,il y avait un grand soleil qui tappait,une belle journée pour aller embêter les petites bêtes,ou plutôt torturer ! Kiwi aimait beaucoup embêter les autres lionceaux ou les autres petites animaux.Elle était dans le cimtières des élèphants,caché derrière un grand os,elle guettait un gros rat qui était à qu'elles que mètres d'elle,elle se pencha et fonça directement dessus,elle était maintenant sur l'animal qui perdait sa respiration et mourra d'un coup sous le choque du poids.Kiwi y laissa échaper un petit sourire psycopathe.Elle prit le povre Rat Mort dans sa gueul et elle commença à marcher avec joie dans la direction d'un crâne d'élèphant géant.Il était immence,elle l'escalada et arriver en haut,elle se trouva nez à nez avec un autre lionceau,Kiwi cracha le rat à côtés d'elle,un peut de sang gicla de la tête de se rat,puis elle regarda le lionceau avec un oeil suspait l'autre lion qui jouait avec ..Un bout d'os ?..

"Tu joues à quoi petite tête ?"

Elle s'asseya sans crainte et attenda la réponse du petit lionceau.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole

Anatole


Messages : 179
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: fiere d'etre moi dans toutes les circonstances
Clan: exclus
Partenaire: heu... aucun pour l'instant

rencontre avec Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kiwi!   rencontre avec Kiwi! Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:14

J'étais en train de déchiqueter l'os d'élephant que je tenais maintenant sous ma pate quand j'aperçut une lionne de mon age à peine plus grande que moi;
je la regarda d'un air supèrieur elle n'allait tout de même pas croire que j'allais me laissais impressionner par une lionne.
Ne m'appelle pas petite tête; figure toi que tu n'est pas beaucoup plus grande que moi.
Et pour ton information je m'entraine à casser des os avec ma pate car elle était cassé et que j'essaye de m'entrainner pour avoir plus de force et devenir un vrai lion aussi fort qu'était mon père!
Et toi qu'est-ce que tu fais à ce rat ?
Je la regardais et continu à essayer de cassé cette os.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Adore Torturer !
Clan: Okran
Partenaire: Crrrr !

rencontre avec Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kiwi!   rencontre avec Kiwi! Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:23

( Tu as suprimé ton Vava ? )

Un petit sourire se dessina sur le visage de Kiwi, il était marant celui-là, il voulait jouer au dur avec elle, pourtant, depuis qu'elle que temps, Kiwi est devenue beaucoup plus faible avec les autres, mais elle n'allait pas se dégonflé pour autant !

"C'est Miggnon tout ça..Comme ton père ?! Esseye de t'attaquer à un zèbre, au lieux de jouer avec un..Os ?!.."

En disant le mot "Os" Elle laissa échaper un rire moqueuse..

"Je m'amuse à torturer les petites bêtes..Comme se rat par exemple.."

Elle donna un coup de patte au rat qui tomba jusqu'en bas des os, on enttendit un petit écrasement, puis plus rien.Elle se leva et fit un petit étirement et s'approcha du lionceau pour regarder l'os..

"Mouais..Ca doit être amusant comme jeux.."

Elle regarda à côté en disant celà.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole

Anatole


Messages : 179
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: fiere d'etre moi dans toutes les circonstances
Clan: exclus
Partenaire: heu... aucun pour l'instant

rencontre avec Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kiwi!   rencontre avec Kiwi! Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:26

Ouai.. c'est marrant comme tu dit!
Je la regarda et jetta l'os à terre quelques mètres plus bas.
Tu me prends pour un rigolo! C'est ça hein?
Je descendis du crane en sautant j'atteris sur mes pattes et m'attaqua à une souris qui passait par mal chance à coté de moi.
Je la regarda avec un air maquiavélique et écrasa la souris.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Adore Torturer !
Clan: Okran
Partenaire: Crrrr !

rencontre avec Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kiwi!   rencontre avec Kiwi! Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:16

Il disait que Kiwi le prennait pour un rigolo..Oui un peut, mais bon,elle ne réponda pas à cela, elle se contenta de s'assoir et le regarder "Jouer"..Ou peut être s'entraîner..Puis il bougea pour se déplacer en bas du crâne, Kiwi fit un mouvement de la tête pour le suivre des yeux, il vennait d'écraser une petite et misérable souris des champs ! Kiwi ne disa encore rien et recommença à rire..

(Peut d'imagination désoler.. u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Anatole

Anatole


Messages : 179
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: fiere d'etre moi dans toutes les circonstances
Clan: exclus
Partenaire: heu... aucun pour l'instant

rencontre avec Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kiwi!   rencontre avec Kiwi! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:25

La souris gisait entre mes pates je regardais en haut et souris à kiwi.
Pourquoi tu souris je peus m'attaquer à des prois plus grosse tu sais.!
Je regardais autour de moi a la recherche d'une plus grosse proie pour impressionner Kiwi.
Si tu me trouve une proie je la tue et je te l'apporte.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Adore Torturer !
Clan: Okran
Partenaire: Crrrr !

rencontre avec Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kiwi!   rencontre avec Kiwi! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:31

Après se sourire moqueuse, elle soupira très lentement.. Elle se coucha et écouta Le lionceau.. Une proie plus grosse..? C'est difficile ici, il y a casiment aucun animal vivant.. Sa serait été marant de voir un éléphant..Mouais, se lionceau essayer de s'attaquer à un éléphant.. Ca donna une idée méchante au povre lionceau, elle se releva et cria haut et bien fort.

"Aaaah.. Dmmage qu'il ait pas de gros animaux ici ! Mais.. On va dans la terre des nons-exclus et tu t'as t'aquera à un éléphant..Je veux te voir faire ça ! IhIh !"
Revenir en haut Aller en bas
Anatole

Anatole


Messages : 179
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: fiere d'etre moi dans toutes les circonstances
Clan: exclus
Partenaire: heu... aucun pour l'instant

rencontre avec Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kiwi!   rencontre avec Kiwi! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:37

Qu'avait elle à ricaner comme ça?
Chez les non-exclus? D'accord.
Je repris mon air machiavélique, j'allais pour la première fois m'attaquer à une proie beaucoup plus grosse que d'habitude.
On y va?
Arrow le paradis tropical
Revenir en haut Aller en bas
Mikiko

Mikiko


Messages : 704
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Se sens seule..
Clan: Exclu
Partenaire: Beuh.. =(

rencontre avec Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kiwi!   rencontre avec Kiwi! Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:46

[Tu commences.. =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaki-neko.skyblog.com
Contenu sponsorisé





rencontre avec Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Kiwi!   rencontre avec Kiwi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec Kiwi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #_Qui avec qui ?
» une rencontre avec leo
» [Libre] Rencontre avec le sage...
» arrive avec malka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser