Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi?...[pv Kiai et libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Pourquoi?...[pv Kiai et libre] Empty
MessageSujet: Pourquoi?...[pv Kiai et libre]   Pourquoi?...[pv Kiai et libre] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:17

Seria avançait d'un pas rapide, elle baissait la tête, furieuse contre tous le monde, elle était de mauvaise humeur, ou un humeur de chien...Elle grognait a chaque pas qu'elle fesait, ses muscle tendu au maximum.
Plus elle s'arréta, et tourna la tête vers la droite, elle était arriver au canyon...les larmes lui monta au yeux,c'était la ou ils s'étaient rencontrés avec Toya, son premier ami exclu, mais elle s'était vite rendu compte qu'il était comme les autres, sanguinaire...
Elle secoua sa petite tête, puis bailla, un bruit se fit entendre, des bruits de pas léger...Elle fixa les buissons, les griffes sortits, elle n'était pas d'humeur aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Kiai
~je t'attendrais, mais toi, reviendra-tu?~
Kiai


Messages : 126
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: Non-exclu
Partenaire: ....

Pourquoi?...[pv Kiai et libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?...[pv Kiai et libre]   Pourquoi?...[pv Kiai et libre] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:26

Kiai sautillant, il était joyeux et heureux, pour la premiére fois de sa vie, il voyait tout enrose, il chantonnait presque. Puis des grognament se fit entendre, un grands sourire afficher sur les lévres avança vers les grognements en rigolant [ ah que l'amour ça peut rendre bête XD] Puis il vu Seria, il dit en frottant sa tête contre la sienne:

-Salut Seri' comment-va tu? moi je suis HEUREUX! tu n'imagine même pas! tu veut que je te raconte?!

Kiai rigola tout seul, puis il dit en s'allongant auprés de sa soeur de coeur, il commença sans attendre qu'elle aquiese:

-J'ai rencontré une lionne! enfin une lionceau! on a jouer pendant plusieur jour ensemble, et tu sais quoi? je l'aime comme un fou! c'est la premiére fois que j'aime quelqu'un comme ça!

Kiai souria, et rougissa en racontant ce qui venait de dire, il continua:

-Je voudrait....je voudrait que rien ne nous sépare...

Il soupira, il savait qu'il en fesait des tonnes, mais c'était la véritée, il se demandée ce que sa soeur en pensait elle, il elle approuvait, il l'a regarda en souriant jusqu'au oreilles.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Pourquoi?...[pv Kiai et libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?...[pv Kiai et libre]   Pourquoi?...[pv Kiai et libre] Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:25

Seria regardait son frère de cœur en fessant une moue a mourir de rire, puis elle haussa les épaules, elle lui souriait pars la suite, elle trouvait cela génial pour lui, qui n'avait, jamais eu de chance dans la vie, peut être cela avait-il changer?...elle dit en se forçant a sourire:

-C'est génial fréro, tu va pouvoir être heureux avec cette lionne! comme elle s'appelle? c'est un non-exclu au moins?


Elle fit un sourire en coin, son frère de cœur aurait sans nul doute choisit une non-exclu, elle le connaissait trop bien. Puis elle soupira nerveusement, en levant les yeux au ciel, rien n'allait en ce moment. Elle se détendit en s'étirant progressivement:


-Moi...tu sais...il faut que je te dise quelque chose je vais aller chez les exclu....

a partir de la, Seria lui expliqua tout ce qu'elle avait vécu avec Nira, et les exclus...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Kiai
~je t'attendrais, mais toi, reviendra-tu?~
Kiai


Messages : 126
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: Non-exclu
Partenaire: ....

Pourquoi?...[pv Kiai et libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?...[pv Kiai et libre]   Pourquoi?...[pv Kiai et libre] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:24

Kiai écoutait sa soeur, il déglutit a l'idée qu'elle aille rejoindre ses exclu sanguinaire et sans scrupule...Puis des larmes lui vient au yeux, il mit sa patte devant ses yeux pour les éssuiyer vite fait, on disait toujours; les larmes qu'on s'éfforce de cacher sont toujours les plus siciéres, son frére le savait bien, son coeur de serrait, il dit en se collant a elle:

-Pour...pourquoi? reste avec moi...avec qui je pourrait discuter des jours?...avec qui je dormirait la nuit?...avec qui je pourrait confier mes secrets?

Il savait, il savait qu'il serait perdu sans elle. Son coeur le serrait, mais il dit en s'éfforçant de sourire:

-Désolé, je ne pense qu'a moi...fait ce qu'il te plait Seria...ce qui peut te rendre heureuse, me le rends aussi...

Il posa sa tête sur ses pattes de devant, en baissant ses oreilles sur les côtés, il se sentait mal, son bohneur disparraissait petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Pourquoi?...[pv Kiai et libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?...[pv Kiai et libre]   Pourquoi?...[pv Kiai et libre] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:32

Seria vu les larmes de Kiai, des larme de tristesse lui vient aussi, elle dit en suffoquant:

-Je...je...sache que rien...rien...ne te remplaçera...

Seria colla sa tête contre celle de Kiai, elle pleurait elle aussi, ils réstrent un moment comme ça, puis Seria, secha ses larmes, et dit en lui souriant et en posant une patte sur son dos:

-Tu...tu à cette lionne, elle t'aime et tu l'aime, c'est le plus important, et ce n'est pas comme si j'allait mourrir de toute façon on pourra se revoir un jours oû l'autre...tu est comme mon frére, même si on a aucun lien de parenté, on a grandit ensemble, et rien ne nous séparera...

Seria lui souria chaleuresement, puis lui fit un calin amical pour le consoler, elle n'aimait pas voir les gens triste, surtout pas Kiai. Elle dit avec entrain cette fois-çi:

-Alors...raconte moi comment et cette mistérieuse lionne....j'veut savoir moi!

Puis elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Kiai
~je t'attendrais, mais toi, reviendra-tu?~
Kiai


Messages : 126
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: Non-exclu
Partenaire: ....

Pourquoi?...[pv Kiai et libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?...[pv Kiai et libre]   Pourquoi?...[pv Kiai et libre] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:31

Kiai souria à Seria, il était redevenu normal. Il dit en se levant et en rigolant:

-C'est une lionne merveilleuse! je l'aime! elle s'apelle Anga et c'est une non-exclue comme nous! Tu sais un jours si nous nous séparont elle est moi, je ne serait plus jamais le même...

Puis il baissa la tête, se n'était plus "nous" mais lui tout seul maintenant, il venait de se prendre une bonne baffe, il ferma les yeux, et il réctifia avec un petit sourire:

-Comme moi!...ah, Seria je ne vais jamais m'y faire tu sais...

Il soupira, et haussa les épaules..plus rien ne sera comme avant désormais...la panique prit l'ésprit du petit Kiai..
Puis dans un élan de stress, il recula a taton, et commença a se détourner et a partir il dit en lançant un dérnier mot:

-Adieu Seria...

Arrow ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi?...[pv Kiai et libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?...[pv Kiai et libre]   Pourquoi?...[pv Kiai et libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi?...[pv Kiai et libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi seule?(libre)
» Pourquoi je suis faite ainsi?(davu)
» rencontre [Kiai]
» explication[kiai]
» Arrivee[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser