Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zazu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zazu
Loufia Du Grand Manitou
Zazu


Messages : 95
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Avec Le roi

Feuille de personnage
Poste: Bras droit du Roi
Clan: Non Exclu
Partenaire: Je suis seul au monde xD Nann c'est juste que j'ai pas le temps de chercher --"

Zazu Empty
MessageSujet: Zazu   Zazu Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:55


    Dans le jeu:



    Prénom: Zazu
    Clan: Non Exclue
    Statut : Vivant, enfin tant que l’on ne me mange pas.

    Histoire: Zazu est un oiseau comme tout le monde à pu le remarquer. Sa vie ne fut pas vraiment facile, car survivre dans la savane est digne des plus grand parcours du combattant, surtout quand on est une proie ce qui est le cas actuel de Zazu. Mais malgré tout ça, il fut accepté parmi les lions, et eut par le plus grand étonnement de tous, le poste de Bras droit. Zazu fut félicité par Mufasa, l’un de ses plus grands amis, en tout cas il avait beaucoup d’estime pour celui-ci. Sa vie devenue mouvementée à la naissance de Simba, futur roi par son plus grand malheur, et oui car le jeune lionceau avait beaucoup de projet déjà pour commencer par virer Zazu de ses fonctions. Grâce à ce Lionceau et bien il posséda le surnom de « bec de banane » ce qui fit rire Nala, sa meilleure amie, et qui devenu par la suite la reine. Simba partit du royaume, le jour de la mort de son père. Personne ne savait où il était mais une chose est sur Zazu était obligé de supporter Scar, chef tortionnaire, et ses Hyènes qui le considéraient comme leur prochain dîner. Mais le miracle existe, et Simba reprit le pouvoir grâce à l’aide de ses deux amis Timon & Pumba. Il se mari avec la ravissante Nala et il donna naissance à Kiara, une lionne turbulante comme son père. Celle-ci eu la bonne idée de tomber folle amoureuse d’un lion, qui était le fils de Scar, enfin bref Zazu était méfiant et il avait raison ! Car quelque temps après celui ci fut banni, quoi que, il était déjà mais enfin bref une historie assez compliqué. Zazu est toujours et compte bien rester le bras droit du grand manitou. Kiara et Kovu se marièrent et eurent beaucoup de lionceaux, enfin bref le calvaire continu toujours pour le pauvre Zazu, qui essaye tant bien que mal de se faire respecter par ses carnivores.

    Famille:Je ne sais trop rien sur la famille de zazu à part qu’il a passé la moitié de sa vie, à être le bras droit des rois de la terre des lions.

    Caractère : Zazu est connu pour son sens aigu du devoir, et de la loyauté, malgré sa petite taille il essaye d’être digne de son poste qui est qualifié par Shenzi de « Loufia du Grand Manitou » même si les jeunes lions ne l’aiment pas beaucoup à cause de sa manie de faire la moral à tout bout de chant, les anciens l’apprécie pour sa sagesse, et son autorité qu’il essaye de faire valoir tant bien que mal. Ses conseilles sont toujours apprécié, enfin tant que cela reste utile, car il aime bien développer, et à force et bien cela devient terriblement ennuyant au point que la personne veuille mourir, mais Zazu n’est pas un assassin et puis juste cas maintenant personne est mort d’ennuie du moins avec notre Zazu tout est possible. Mais Zazu est tellement absorbé par son devoir qu'il en oubli sa propre vie, enfin il ne vie que pour servir notre bon roi, mais je veux parler de sa vie sentimentale qui je pense est inexistante.

    Point fort : Sa sagesse, et sa loyauté envers le roi

    Points faibles: Sa taille, et son statu de proie potentielle.

    Signes particuliers: Un oiseau respecté par les lions.


    Hors du jeu:



    Prénom: Bippppp.
    Age: 14 ans, et oui je suis retombée enfance xD


Dernière édition par Zazu le Mar 20 Mai - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiai
~je t'attendrais, mais toi, reviendra-tu?~
Kiai


Messages : 126
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: Non-exclu
Partenaire: ....

Zazu Empty
MessageSujet: Re: Zazu   Zazu Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:46

Ouaaaaaouuuuuh c'est Zazu! XD je l'aime trop! ^^ sinon

Zazu 742165
Revenir en haut Aller en bas
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

Zazu Empty
MessageSujet: Re: Zazu   Zazu Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:49

bienvenue zazu ! !! Very Happy moi aussi je l'aime trop !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noaki
¤Petite lionne malicieuse¤
Noaki


Messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : quelque part ou tu n'es pas

Feuille de personnage
Poste: Lionceau
Clan: non-Exclu
Partenaire: Pas pour l'instant snif

Zazu Empty
MessageSujet: Re: Zazu   Zazu Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:49

Bienvenu ^^ sur le fofo cheers Zazu 742165
Revenir en haut Aller en bas
Zazu
Loufia Du Grand Manitou
Zazu


Messages : 95
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Avec Le roi

Feuille de personnage
Poste: Bras droit du Roi
Clan: Non Exclu
Partenaire: Je suis seul au monde xD Nann c'est juste que j'ai pas le temps de chercher --"

Zazu Empty
MessageSujet: Re: Zazu   Zazu Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:00

Merchi Zazu 653546 j'vois que tout le monde m'aime Zazu 8583
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Zazu Empty
MessageSujet: Re: Zazu   Zazu Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:16

Bienvenue !! You can play !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Zazu Empty
MessageSujet: Re: Zazu   Zazu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zazu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Avant le jeu :: Présentations :: Fiches validées (Non-exclus)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser