Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 partie de chasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anatole

Anatole


Messages : 179
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: fiere d'etre moi dans toutes les circonstances
Clan: exclus
Partenaire: heu... aucun pour l'instant

partie de chasse Empty
MessageSujet: partie de chasse   partie de chasse Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:00

J'arrivais au paradis tropical avec Kiwi je devais trouver un éléphant et prouver à Kiwi que j'étais capable de tuer un animal plus gros qu'unesouris.
i]Je me cacha derriere de hautes herbes et apperçut l'éléphant.[/i]

Je remua les fesses pour me concentrer puis je pris de l'élan et sauta sur le dos de l'éléphant et le mordit fortement l'éléphant barissait de douleur mais il m'envoya au sol comme une crepe. Et mince j'ai du passer pour un idiot mais bon vu la taille de se monstre.

[
L'éléphant se retourna et me vit par terre couché il commença a me foncer dessus je 'arriver juste à l'éviter avec chance il partit.

Je m'approcha de Kiwi et lui dit.
Alors? Qu'est ce que t'en dit?
Je lui fit un sourrir charmeur et la regarda dans les yeux avec mes beau yeux bleu.


[ouai c'est sure tu as raison!^^]


Dernière édition par Anatole le Ven 23 Mai - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Adore Torturer !
Clan: Okran
Partenaire: Crrrr !

partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: partie de chasse   partie de chasse Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:09

Non Attends, regarde bien tu es un lionceau et je parle d'un éléphant tu sais comment c'est grand un éléphant regarde.. u.u Car Là c'est abuser..

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Adore Torturer !
Clan: Okran
Partenaire: Crrrr !

partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: partie de chasse   partie de chasse Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:34

Kiwi arriva derrière les pas d'Anatole, elle allait voir comme un paris qu'ils s'étaient fait. Elle allait bien rire, comment pouvait-il oser accepter une tel epreuve ! Enfin bon elle se dit que peut être les apparences peuvent être trompeuse.. Quoi que.. Enfin on verra. Kiwi se cacha derrière un buisson pour admirer Anatole à l'oeuvre. S'était un peut cuit, il avait peut être réussi à poser ses dents sur lui mais il le ejecta qu'elles que mètre plus loin, même qu'il faillit se faire choutter. Kiwi ferma les yeux au même moment mais Il arriva intect..

"Bouah.. Tu peux faire surement mieux.. "

Puis elle se tourna et commença à rire enfin se moquer de lui. Tant pis sa sera peut ête une prochaine fois.. Ou.. Non elle pense qu'il y aura surement pas de prochaine fois car il n'arrivera jamais à surmonter cette épreuve. Elle parta un peut plus loin pour aller vers un étang et elle commença à boire et ne plus faire attention à l'autre riglo.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole

Anatole


Messages : 179
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: fiere d'etre moi dans toutes les circonstances
Clan: exclus
Partenaire: heu... aucun pour l'instant

partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: partie de chasse   partie de chasse Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:08

Mais qu'est ce qu'elle avait à rigoler! Elle commençait à m'enerver.
Je me dirigea vers l'étang pour rejoindre Kiwi.
Qu'est ce que t'a pourquoi tu te moque de moi? Tu aurais fais exactement pareil à ma place.
Je me pencha pour boire, je regardais notre reflet dans l'eau; elle était bizarre mais je n'allais pas me laisser faire ça c'est sur.
Dis-moi tu es toujours comme ça? Aussi scinique!?
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: partie de chasse   partie de chasse Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:22

Vérouiller en attendant que Kiwi revienne ! Merci de me prévenir par MP quand Kiwi revient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: partie de chasse   partie de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse ! [PV. Zora]
» Jour de Chasse - Libre
» Chasse (libre)
» Faim (chasse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser