Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 On grandit et puis...[Nira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

On grandit et puis...[Nira] Empty
MessageSujet: On grandit et puis...[Nira]   On grandit et puis...[Nira] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:55

Seria déglutissa, elle était a l'intérieur de la grotte et trépignait d'impatience, puis elle secoua la tête, déconcerter, c'était sa premiére sortie en tant que lionne adolescente en dehors du pic. Elle soupira, elle avait hâte de voir la tête de toute le monde pour voir a quel point elle avait grandit...mais elle ne connaissait personne en réalitée.
Elle soupira puis sorta une patte aprés l'autre silencieusement, d'une démarche gracieuse et voluptée, elle fit un sourire génée façe au autres lions...elle sentait bien que certain regardait passait sur elle, ou l'a fixait, ou alors la comtenplait. Ses yeux bicolors affolées regardait un peu partout en recherche d'un visage connu...mais personne pour l'instant, c'est vrai que la petite pirate qu'elle était avant avait bien grandit et prit en maturitée...mais elle restait toujours la même aprés tout.

Elle s'étira puis s'intalla en pointe du rocher, sa queu frétillait, mais en fait, elle s'ennuiyait a mourir...rien a faire, peut être chasser mais elle n'en avait pas envie du tout, même si elle avait promis a Toya étant jeune qu'elle deviendrait une grande chasseuse, elle n'aimait pas l'acte de tuer quelqu'un ou quelque chose, même si c'était le "cycle de la vie"!

Elle soupira nerveusement, puis elle se leva et marcha lentement, vers un endroit inconnu de tous, enfin qu'elle ne connaissait pas...elle se retrouva sur une falaise, quelque chose de mystique regnait ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

On grandit et puis...[Nira] Empty
MessageSujet: Re: On grandit et puis...[Nira]   On grandit et puis...[Nira] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:10

Nira, était devenue adolescente. elle était toujours aussi belle et rebelle.
Elle ne connaissez pas c'est lieu, elle se baladais ici, pour la 1er fois.
Nira pensa toujours a sa sœur Seria et a son meilleurs ami ( qui est plus qu'un ami pour Nira ) Toya.
Elle chercher des réponses, des questions, elle chercha un sens a sa vie.
** Que fait je ici ? pourquoi il a deux clans ? **
Nira était toujours aussi émotif, mais sa maturité avait encore évolue tout comme son ambition de gagner l'amour de Toya.
La démarche de Nira était charismatique et envoutante, et son regard était chaotique et sadique.
D'ailleurs pas grand monde l'avais revus depuis quelque temps.
Nira aperçut une lionnes au loin, elle ne reconnus pas sa sœur sur le coup.
Nira, s'approcha de cette lionnes pour essayer de l'attaquer.
Et en se rapprochant, elle reconnue sa sœur Seria, Nira se dirigeât vers elle de joie.
Et elle lui sauta dessus gentiment, juste pour lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

On grandit et puis...[Nira] Empty
MessageSujet: Re: On grandit et puis...[Nira]   On grandit et puis...[Nira] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:21

Seria a demi-éberluer regarda la mini falaise ou elle était assise depuis quelque minutes, un vent incertain se promenait toujours de la jeune lionne, elle réspirait la fracheur de l'altitude! Puis un poid assez loup s'abbata sur elle, et les deux lionne dégringola la mini falaise...Seria fit un bond en arriére et recula sur le qui-vive...Elle poussa un grognement et montra les crocs..

Mais elle vu une jeunne lionne qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, elle déglutit instantanement a cette vu puis dit en reniflant son museau;

-Ni...ra?...

Elle déglutit encore puis souria et sautilla de joie..

-Tu...a tellement grandit! c'est pas croyable!...

Elle rigola..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

On grandit et puis...[Nira] Empty
MessageSujet: Re: On grandit et puis...[Nira]   On grandit et puis...[Nira] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:34

Nira fis un beau sourire a sa sœur Seria, et lui répond d'une voix douce.

Oui, tout comme toi, on grandis tous un jours ou l'autre !
Et toi tu est devenus une magnifique lionnes, tu doit en faire des jalouse.
J'aimerais trot revoir Toya en ado, il était si beau quand il était un lionceau, que maintenant sa doit être une vrai merveille.
Sinon, quoi de neuf Seria ?


Nira en pleurais de joie de revoir sa sœur bien aimer.
Pour elle rien d'autre compte que sa sœur et son ami Toya.
Elle voulais lui dire tend de chose, mais elle ne savait pas ou commencer.
Et elle existé de lui dire que elle et Toya, que nous avons parlé un peut trot, et que les non exclus savent qu'elle est avec nous maintenant.
Mais peut être qu'il ne fallait pas commencer par sa.
Nira avait peur que sa sœur découvre une partis de la vérité sans quelle parle, après tout les sœur jumelle sont très lier, bien plus qu'ont pourrait le croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

On grandit et puis...[Nira] Empty
MessageSujet: Re: On grandit et puis...[Nira]   On grandit et puis...[Nira] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:25

Seria rougissa la phrase de Nira, elle une magnifique lionne? surement pas...elle déglutit, puis dit en souriant a sa soeur:

-Toi aussi tu est devenu magnifique Nira!...

Puis elle s'arréta et baissa la tête, elle pensait a quelqu'un en voyant sa soeur, quelqu'un qui était cher pour elle, elle dit en relevant la tête un peu triste de sa découverte:

-Tu ressemble a maman...

Elle l'a regarda dans les yeux l'air nostalgique, elle éait vraiment heureuse de revoir sa soeur dans c'est endroit, même si pour elle, cela fesait des année qu'elle ne l'avait pas vu ici, l'adolescente s'ébroua, des particules de poussiére tomba de son pelage, et elle éternua violament...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

On grandit et puis...[Nira] Empty
MessageSujet: Re: On grandit et puis...[Nira]   On grandit et puis...[Nira] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:10

Quand Seria lui dis qu'elle ressemble a maman.
Nira, se mis a rougir.
Et répond gentiment et avec timidité.


Toi, aussi tu lui ressemble a maman, normal on se ressemble tout les deux comme deux goutte d'eau.

Nira, soupiras, et baissa la tête et les oreilles.
Et lui dis tristement.


C'est dur d'être des sang-mêlée, car on a toujours était pas assez exclus pour les exclus et pas assez non exclus pour les non exclus.
Et puis j'ai hérité du caractère de notre père a l'époque qu'il était exclus avant qu'il rencontre notre mère et change.
J'aimerais bien être gentille et changer, mais je ni arrive pas, car au fond de moi je veut être comme Toya.
Toi au moins tu a hérité du caractère de notre mère, tu est calme et gentille et pacifique.
Pourquoi ? les sangs-mêlée comme nous ! on est pas beaucoup aimer !


Les particules de poussière vola aussi vers Nira, se qui fis éternuer Nira en même temps que Seria.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

On grandit et puis...[Nira] Empty
MessageSujet: Re: On grandit et puis...[Nira]   On grandit et puis...[Nira] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:13

Seria rigola comme une gamine lorsque Nira éternua avec elle, puis elle s'approcha d'elle en la regardant dans les yeux, une lueur d'éspoir passa dans les yeux de la jeune lionne au yeux bicolore, elle dit en posant doucement sa patte sur le coeur de Nira:

-Nira....Tu est ce que tu est, et je suis ce que je suis. Tu n'a pas a te reprocher ce que tu n'est pas...moi je suis heureuse de t'avoir comme tu est toi.

Elle soupira puis retira sa patte du torse de Nira, en fesant un regards peiné vers celle-çi, elle s'étira puis dit encore:

-Nous somme des sang-mélées, oui, mais les autres vont devoir nous accepter comme nous somme.

Elle s'allongea et entreprit sa toilette, elle pensait vraiement ce qu'elle venait de dire a sa soeur, mais pourquoi se posait-elle autant de question? elle étaient grande et presque mature a présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

On grandit et puis...[Nira] Empty
MessageSujet: Re: On grandit et puis...[Nira]   On grandit et puis...[Nira] Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:07

Nira, écouta sa sœur Seria, des larmes de joie couler des yeux de Nira.

Oui, on est tel comme on est !
Et j'aimerais bien être gentille, mais je suis trot émotif, je sais pas contrôler mes émotions.
Et quand je me trouve devant Toya, je me sens comme lui comme si je fessait qu'un avec son âme et son esprit.
Si un jours je devient trot méchante, promet moi que tu ferras tout pour me stopper ?
Et si les autres lions nous accepte toujours pas, tu y a penser ?
Pourquoi ? les sang mêlée sont pas aimer, on est comme les autres lions !
Toi tu est plus forte que moi, notre passé horrible ne ta pas marqué autant que moi.
J'aurais peut être dus te suivre chez les non exclus quand on était des lionceaux, mais j'était trot égoïste pour faire sa.


Nira, marcha quelques mètre, et s'allongeât derrière un rocher.
Elle espérais que sa sœur aller là suivre.
Nira, voulais temps changer le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

On grandit et puis...[Nira] Empty
MessageSujet: Re: On grandit et puis...[Nira]   On grandit et puis...[Nira] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:48

Seria regarda sa soeur et la suiva sur ses traces en trottinant comme un petit chien qui suiverait son maitre...
Elle baissa ses oreille sur les côtée, le discours de Nira lui fesait de la peine, car elle pensait oujours qu'on l'a rejeterait partout ou elle ira, Seria s'asseya puis regarda sa soeur jumelle dans les yeux avec un pointe de nostalgie, elle se souvenait des jours heureux avec sa famille, même si les autres lionceaux les embétaient, elle étaient réunis...elle secoua furtivement la tête puis dit avec un soupir:


-Nira, je n'ai pas besoin d'être accépter pars les autres lions pour être heureuse, tant que j'ai toi, Kiai et Toya. Vous êtes les meilleures amis que je connaient, et ça cela restera dans mon coeur.

Elle souria a sa soeur, puis elle se mit sur le dos, comme pour faire bronzette, il était vrai que le soleil était pérsistant se jour-là...Seria bailla puis étira ses pattes en l'air comme le ferait un loup, puis soupira de bonheur...mais elle se releva aussitôt puis dit avec un éclat de malice:

-Dit moi Nira...Toya...tu l'aime?...

Elle avait dit ça sur un air taquin et joueur, comme pour l'a provoquer, même si Seria éprouvait un petit quelque chose pour le jeune lion, elle ne pouvait s'empécher de ne pas le dire a sa soeur, cela la blesserait surement dans son amour propre...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

On grandit et puis...[Nira] Empty
MessageSujet: Re: On grandit et puis...[Nira]   On grandit et puis...[Nira] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:49

Nira, écouta attentivement sa sœur comme elle fait a chaque fois.
Quand Séria lui dis : -Dit moi Nira...Toya...tu l'aime?...
Le cœur de Nira, battait la chamade, et elle rougissez énormément.
Nira, soupiras, et elle ferma les yeux trente secondes en pensant a Toya, et en se l'imaginant coller a elle.
Puis, elle les re-ouvra et elle regarda sa sœur avec c'est yeux bleue saphir.
Elle avala sa salive, et se mis a transpirais, elle se sentis amoureuse.
Et elle lui répond d'une voix calme et gentille mais a la fois si triste et apeuré.


Si j'aime Toya !
Je l'aime plus que tout au monde, je me sens si bien et heureuse avec lui et si mal et si triste quand je suis pas avec lui.
Je ferrais tout se qu'il veut pour lui, si il me dis vient quittons c'est terre et partons loin d'ici, je le suivrai en laissant tout se qui a derrière moi.
Je n'aimerais jamais personne d'autre dans la vie, mon esprits, mon cœur, mon âme, ma vie ne fait qu'un avec lui.
Je ferrais n'importe quoi pour l'avoir, j'ai changé pour lui, je suis rester chez les exclus pour lui, j'ai fait plein de chose pour lui.
Je ferrais n'importe quoi pour l'avoir, je suis près a tout, car je l'aime trot.
Et même si je doit vendre mon âme au enfer, je le ferrais.
Sans lui, je serais toute ma vie un zombi errant sans but et dans la tristesse.
Et là en ce moment il me manque, a tel point que j'en pleurerais.


Nira, regarda sa sœur avec c'est yeux bleue saphir droit dans c'est yeux.
Nira fis un beau sourire a sa sœur.
Et lui dis sous un air doux et léger comme le vent.


Et toi sœurette a tu un petit amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

On grandit et puis...[Nira] Empty
MessageSujet: Re: On grandit et puis...[Nira]   On grandit et puis...[Nira] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:14

Seria souria légérement au parole de la jeune lionne qui était auparavant lionceau, mais en fait qui était sa soeur. Elle fit une tête de lapin [=3] a son discours les babines légérement relever, ce qui était a mourire de rire sois-disant passant, mais elle n'avait pas pu s'empécher de faire le pitre devant ce si beau discours que Nira venait de lui dire! Elle bailla sortant sa langue rose et dit avec un petit sourire:

-Tu l'aime beaucoup je voit!

Elle souria franchement, mais la question qu'elle venait de lui poser était...heum, pértinante pour la jeune ado, qui se savait amoureuse du même lion! elle déglutit, elle dit en l'a regardant dans les yeux, autant tout avoué:

-Nira...je peut t'avouer quelque chose?...mais tu doit me promettre de ne pas être en colére...compris?...

Elle se releva entiérement, un petit vent doux lui passa dans le coup, et elle posa ses yeux bicolores sur sa soeur, avec un petit sourire génée, elle déglutit, autant lui dire, mais elle devait lui promettre qu'elle ne se facherait pas pour autant! Seria ne voulait se mettre a dos sa soeur adorée...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

On grandit et puis...[Nira] Empty
MessageSujet: Re: On grandit et puis...[Nira]   On grandit et puis...[Nira] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:24

Nira, regarda sa sœur, et elle se disait que pouvait être se secret pour la faire promettre.
Nira n'avait pas le choix.
Elle regarda sa sœur gentiment et lui dis calmement.


Ok, je te le promet de ne pas m'énerver !

Le vents souffle et caressez les poils des deux lionnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

On grandit et puis...[Nira] Empty
MessageSujet: Re: On grandit et puis...[Nira]   On grandit et puis...[Nira] Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:06

Seria déglutit, elle devait le lui dire mais comment? elle réfléchissa vite et bien. La véritée, c'était le plus simple mais le plus droit, elle releva un peu la tête vers sa soeur, puis dit en l'a regardant droit dans les yeux:

-Nira, nous aimons toutes les deux le même lion.

Cela fut bref, et complétement droit, comme Seria l'aurait souhaiter, la jeune lionne n'aurait pu révée mieu. Elle s'ébroua, elle hésitait a continuer sa phrase, elle dit en s'asseyant devant Nira, avec un visage neutre et sans émtion nouvelle. Elle déglutit encore une fois a cause du stresse, elle dit:

-J'ai toujours aimer Toya, mais sans m'en rendre compte vraiment, je n'était qu'un simple lionceau je ne comprenat pas mes sentiments envers lui. J'hésitait a te le dire Nira, parceque je me sens mal lorsque tu parle de Toya devant moi en disant que tu l'aime plus que tout et que si il partait, tu laisserait tout dérriére toi pour partir avec lui, même moi qui est du même sang que toi. Mais bientôt un choix s'imposera pour lui, se sera toi ou moi, ou alors aucune de nous deux. Je ne veut pas me fachée avec toi, mais mes sentiment pour lui sont vrai.

Elle baissa sa tête aprés se long discours, elle continua un peu moins fort:

-Je...me devait te le dire, même si je me sens fautive de te dire ça dans ses conditions Nira...m'en veux-tu?

Elle regarda Nira dans les yeux cette fois çi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

On grandit et puis...[Nira] Empty
MessageSujet: Re: On grandit et puis...[Nira]   On grandit et puis...[Nira] Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:35

Quand Séria lui dis - : Nira, nous aimons toutes les deux le même lion.
On aurait dit que Nira aller faire une syncopes, elle était devenue blanche, sa respiration était au ralentis, elle resta figé un moment, avec sa bouche béas.
Son regard était devenue aussi flamboyant que le feux.
Elle en transpirais, des larmes couler de c'est yeux, des petits grognement inconscient sortis d'elle.
Impossible de savoir si elle entendais la suite du discourt de Seria ou pas.
Car son esprit était absent sous le choc.
On attendis son cœur battre si fort et si vite que sa en devenez inquiétant.
Puis quand Seria lui dis : Nira...m'en veux-tu?
Nira, revenez a elle, elle essaya de se calmer et de prendre contrôle d'elle même.
Elle en tremblais et bouger dans tout les sens.
Puis elle s'approcha de sa sœur, elle aller lui donner un énorme coup de patte en plein dans sa joue, mais elle se retient juste a temps a un millimétre de la joue de sa sœur.
Et lui dis d'une voix chaotique, Seria n'avais encore jamais entendus sa sœur sur se ton si chaotique.


Tu a de la chance !
Que je ne ferrais jamais de mal ni a toi et ni a Toya.


Nira, n'arriva pas a se contrôler.
D'ailleurs elle na jamais sus contrôler c'est émotion.
Pour elle, elle ne voulais pas perdre Toya, car elle a perdus trot de lions auquel elle y tenez trot, et elle voulais plus que sa se reproduise.
Nira, préféra prendre la fuite lâchement, que plutôt d'affronter la vérité en face.
Et aussi parce que elle avait peur de tuer sa sœur sous le coup de son émotions, car elle n'arriver plus a se contrôler.
Pour être sûr que Seria ne la suivra pas.
Nira pris le risque de sauter toute en haut de la falaise, et arrive a atterrir en bas en se foulant une patte.
Malgrès sa pattes foulé avec sa colère elle arriva a courir terriblement vite.
Elle laissa derrière elle des grosses larmes de pleure qui couler par terre sur son passage comme si il pleuvait et si elle aurais pus laisser une rivière derrière elle, elle l'aurais fait.
Dans une peine comme sa, seul se qui la connaisse peuvent savoir ou elle est partis.



Arrow Lieu inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

On grandit et puis...[Nira] Empty
MessageSujet: Re: On grandit et puis...[Nira]   On grandit et puis...[Nira] Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:56

Seria ne comprenait rien, Nira aurait pu l'a frapée, elle n'aurait rien sentit. C'est un sentimient bien étrange, comme sis on corps ne lui appartenait plus, elle ne contrôlait plus rien d'elle. Seria baissa la tête, pourquoi elle avait réagit comme ça? Seria enfonça ses griffes dans le sol meuble, ses pupilles étaient rétrécies au maximum comme un chat.
Sa réspiration se fit lente, elle sauta tout comme Nira de la falaise, ses pattes en avant, d'un bond majestieux et spéctaculaire, elle réatiri sur une pierre, sans se faire mal, et puis dans un moment pareil elle ne ressentait rien.

*je...pourquoi je m'en veut? hein?! ce n'est pas ma faute! Moi..moi je n'ai pas réagit comme Nira lorsque je savait qu'elle aimait Toya! c'est complétement égoiste de sa part de partir en lâche!*

Seria tournait en rond comme un poisson rouge, en poussant des grognements, puis elle releva la tête vers le sud, un petit vent frais soulevait ses poils, puis elle parta en courant.
Arrow ????
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





On grandit et puis...[Nira] Empty
MessageSujet: Re: On grandit et puis...[Nira]   On grandit et puis...[Nira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On grandit et puis...[Nira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de la traitre PV Nira&Kovu(ordre:Davu-Nira-Kovu)
» .. Quitte puis... ..
» Une rencontre ... [Loki puis Libre]
» Entrainement avec Nira (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser