Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nookaï's fiche x)

Aller en bas 
+2
Lihra
Nookaï
6 participants
AuteurMessage
Nookaï

Nookaï


Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29

Nookaï's fiche x) Empty
MessageSujet: Nookaï's fiche x)   Nookaï's fiche x) Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:50

I love you Dans le jeu:

Like a Star @ heaven Prénom: Nookaï
Like a Star @ heaven Clan: Non exclue
Like a Star @ heaven Race: Lionne
Like a Star @ heaven Age: Lionceau
Like a Star @ heaven Statut [Vivant ou mort]: vivant

Like a Star @ heaven Histoire: Nookaï a très peu de souvenir de son passé. Ou plutôt une petite partie du début de sa courte vie est bien vague. Elle se souvient être naît d'une mère a la couleur similaire à la sienne, mais ne lui demandait pas qui elle est, car elle n'en a aucune idée. On peut dire que la jeune lionne a été abandonnée à la naissance, pourquoi? Il y a forcement une raison, mais Nookaï n'a pour le moment jamais cherché à comprendre. A sa naissance donc, la jeune lionne à faillit mourir. Elle ne savait pas comment se nourrir, elle marchait plutôt mal, de plus sa mère avait accouché près d'une rivière et Nookaï à faillit finir nouillée à plusieurs reprises. Paniquée mais à la fois émeirveillée par les alentours, la lionne a donc marché pendant une journée et demi, le ventre vide jusqu'au moment où elle vit la terre des lions au loin. Au début elle ne sut pas trop comment y aller, petit comme elle était elle avait également peur de ses semblables et craignait de se faire manger toute crue. ( l'astinct xD) Cependant, alors qu'elle hésitait, un lion plutôt massif s'approcha d'elle, éffrayée elle courut dans tout les sens mais le lion l'attrapa par la peau du coup, la reposa a terre pour qu'elle ne tombe pas et la rassura. Malgrès le fait que Nookaï avait beaucoup de mal à parler correctement, elle réussit à se faire comprendre et raconta toute son histoire, puis elle fut enfin ramener avec le reste du clan et fut acceptée.

Like a Star @ heaven Famille: Aucune, mais si quelqun souhaite faire partie de sa famille pas de soucis! Cool

Like a Star @ heaven Caractère: Naive et très émotive, Nookaï ne tient pas en place, toujours en train d'aller voir tout le monde, elle ne comprend rien aux dangers et s'en fiche totalement, elle passe son temps a rigoler, s'amuser et à faire la folle. Très sociable donc, Nookaï est modeste bien qu'elle se complimente souvent pour rigoler, et elle aime également poussé les autres à bout, parfois elle peut exaspérée, parfois elle peut également attendrire. Nookaï est quelqun de très facile à comprendre, parcequ'elle n'a aucun mal à exprimer ses sentiments. Elle aime être au coeur de l'action, mais cela ne signifique pas qu'elle est téméraire, plutôt inconsciente et aventurière.

Like a Star @ heaven Points fort: Gentille, sociable, attendrissante, énérgique, aventurière, franche, sincère, joueuse.
Like a Star @ heaven Points faibles: Inconsciente, peut énérver, un peu trop "rentre-dedans", a tendance à prendre un peu trop de place.
Like a Star @ heaven Signes particuliers: Elle a des yeux assez étrange, bleus avec une légère petite touche de rose.


I love you En dehors du jeu:
Like a Star @ heaven Prénom: Juliette
Like a Star @ heaven Age: Je vais entrée en 3e, j'ai 13ans.

Walaaa! Nookaï's fiche x) 653546


Dernière édition par Nookaï le Ven 11 Juil - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lihra
~...Est-ce mal d'être maladroite ?...~
Lihra


Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma tanière, bien au chaud

Feuille de personnage
Poste: Reine des maladroites *ironie*
Clan: Non-Exclu
Partenaire: Personne.

Nookaï's fiche x) Empty
MessageSujet: Re: Nookaï's fiche x)   Nookaï's fiche x) Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:52

BIENVENUE PARMI NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Nookaï's fiche x) Empty
MessageSujet: Re: Nookaï's fiche x)   Nookaï's fiche x) Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:59

Bienvenue:P
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Nookaï's fiche x) Empty
MessageSujet: Re: Nookaï's fiche x)   Nookaï's fiche x) Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:59

Aloha
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Nookaï

Nookaï


Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29

Nookaï's fiche x) Empty
MessageSujet: Re: Nookaï's fiche x)   Nookaï's fiche x) Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:01

Merchi tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Nookaï's fiche x) Empty
MessageSujet: Re: Nookaï's fiche x)   Nookaï's fiche x) Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:05

Nookaï a écrit:
Famille: Aucune, mais si quelqun souhaite faire partie de sa famille pas de soucis! Cool[/u][/b]
Tu pourrait être ma sœur perdus ?
Si tu veut bien !
Ton histoire peut coller avec la mienne.
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/corbeille-f19/tara-t652.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Nookaï

Nookaï


Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29

Nookaï's fiche x) Empty
MessageSujet: Re: Nookaï's fiche x)   Nookaï's fiche x) Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:11

Oui ça pourrait coller! Razz Ben c'est daccord=)
Je dois attendre une validation pour poster?
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Nookaï's fiche x) Empty
MessageSujet: Re: Nookaï's fiche x)   Nookaï's fiche x) Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:59

Bienvenue parmi nous ! Tout est ok ! Magnifique lionne et histoire !
Tu peux jouer, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nookaï's fiche x) Empty
MessageSujet: Re: Nookaï's fiche x)   Nookaï's fiche x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nookaï's fiche x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Avant le jeu :: Présentations :: Fiches validées (Non-exclus)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser