Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une petite nouvelle =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyä

Tyä


Messages : 71
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Une exclue parmi tant d'autre
Clan: Les Exclus... x3
Partenaire: Qui a dit que j'en avais un ?

Une petite nouvelle =) Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle =)   Une petite nouvelle =) Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:45

I love you Dans le jeu:

Like a Star @ heaven Prénom: Tyä
Like a Star @ heaven Clan: Les Exclus
Like a Star @ heaven Race: Heu... une Lionne xD
Like a Star @ heaven Age: Adolescente
Like a Star @ heaven Statut [Vivant ou mort]: Vivante ! ! ! ! ( l'heure de ma mort n'est pas encore arrivée ^^ )

Like a Star @ heaven Histoire: Tyä est née dans une petite tribut composée d'une dizaine de lion au maximum. Elle fut le dernier lionceau de sa génération, étant âgée de quelques mois de moins que les autres. Néanmoins, cela ne lui empêcha pas tout de même de très bien s'intégrer. Sa père était un lion dans les teintes brunes et sa mère elle, était crème. Curieux mélange qui donna Tyä, lionne au pelage blanc ayant des traces beiges sur tout le corps. Le frère de cette demoiselle est plus âgé qu'elle de seulement quelques années. Tous deux s’entendaient à ravir et faisaient les pires bêtises ensemble. Il apprit à Tyä à chasser dès ses plus jeunes mois ce qui fait que, dorénavant, elle se débrouille très bien dans ce domaine. Alors que cette petite famille vivait en paix dans une tribut peu connue des autres lions, tout bascula soudainement.

Un jour de grande chaleur en plein milieux de l’après midi, heure réputée pour la sieste, les lions s’étaient installés non loin d’un coin d’eau pour profiter d’un peu de chaleur. A ce moment là est arrivé un groupe d’éléphants qui fut très mécontents de voir d’autres créatures ici. Ces ci grands animaux n’ont pas hésité à les chasser par la violence et même en tuer quelques uns. Chaque lion partit alors de son côté de dès ce jour, la tribut fut dispersée. Tyä alors suivit par sa famille courut pendant un long moment sans s’arrêter ce n’est que lorsqu’elle se stoppa qu’elle s’aperçût avec horreur que plus personne ne la suivait. Seule face à cette grande jungle, la lionne alors âgée de moins d’un an décida de tout faire pour les retrouver. Mais, le destin voulut que les choses se déroulent autrement…

Elle eut beau fouiller pendant des journées entières, jamais elle ne revu les membres de sa famille. Elle s’habitua alors à vivre seule, à se débrouiller sans l’aide de qui que ce soit. Et, un beau jour, elle découvrit une tribut (les Exclus). Tyä s’était alors approchée conservant l’espoir qu’au fond d’elle, les anciens qu’elle connaissait seraient présents. Mais, ce ne fut pas le cas. Après avoir raconté son histoire auprès de ce clamp inconnue, Tyä fut acceptée parmi eux, non pas parce qu’ils furent touchés de ce qui lui était arrivée mais plus parce qu’ils pensaient qu’elle avait une très grande force mentale.

La voila donc chez les Exclus, elle y est depuis le début de son adolescence et, a appris de nombreuse chose au sujet de la guerre opposant les deux clamps (Exclus et Non-Exclus). Elle-même ne sait pas pour le moment si elle y prendra entièrement par. Bien sûr elle est très redevable à ceux appelés exclus et ne compte pas les trahir. Ce qui n’empêche pas qu’elle reste encore en retrait quant il s’agit de plans d’attaques ou autre.

Like a Star @ heaven Famille: Comme j’ai pu vous le raconter précédemment, Tyä possède un grand frère avec qui elle s’entendait très bien. Il était vraiment très doué dans le domaine de la chasse ainsi que pour défendre sa sœur. Maintenant qu’ils sont séparés, elle a vraiment envie de la retrouver mais ne sait pas s’il est encore en vie. Il en va de même pour ses parents à qui elle tenait beaucoup.

/ !\ Sûrement que je proposerais ces personnages dans les postes vacants, notamment le frère vu que mois même je ne sais pas encore quel destin choisir pour ses parents.

Like a Star @ heaven Caractère: Il ne sert à rien de la cacher, Tyä est une jeune lionne qui a confiance en elle et cela se voit. Après avoir vécu un bon moment seule dans la jungle, elle pense posséder les principales qualités pour se débrouiller. Ce qui, soit dit en passant, n’est pas faux. C’est une lionne très peu naïve et difficile à influencer. Elle se fit souvent à son propre instant mais, de temps en temps, n’hésite pas à demander l’avis de personnes qui lui sont chers. Omis cela, elle a le contact facile et n’est pas du style discrète et timide. Si quelque chose ne lui plait pas elle le dira directement, si elle voit une personne seule sûrement qu’elle ira la voir, et, si un lion viendrait l’embêter alors il est sur que Tyä lui répondra et ne se laissera pas faire mais faites attention, cette demoiselle s’avère être très rancunière. Bien entendu, question s’amuser, Tyä est l’une des premières à répondre peu importe de quoi il s’agit. Et oui, ce n’est pas un monstre plus imbu de sa personne. Au contraire, si une personne est dans le besoin alors que, sûrement elle l’aidera…

Like a Star @ heaven Points fort: A apprit à se débrouiller seule et n’a donc pas besoin de vivre constamment derrière le dos des autres. Elle est très douée en chasse, bien entendu, sûrement qu’elle n’est pas à un aussi bon niveau que les mâles mais cela ne la dérange pas pour autant.
Like a Star @ heaven Points faibles: Certaines personnes peuvent croire que c’est une lionne trop sûre d’elle se croyant supérieur aux autres ce qui en fait n’est pas du tout le cas. Le fait qu’elle n’accorde pas facilement sa confiance peut aussi lui jouer des tours.
Like a Star @ heaven Signes particuliers: Les traces beiges qu’elle a sur son pelage son semblable à des signes tribaux.


I love you En dehors du jeu:
Like a Star @ heaven Prénom: Sophie
Like a Star @ heaven Age: 16 Ans
Like a Star @ heaven Autre: Et bien, j'adore l'équitation ainsi que la danse. Je suis inscrite à pas mal de RP et sur tous active ( très important ! ), celui ci est mon premier du roi lion et j'avoue que le thème m'a directement attiré ainsi que le design. Sinon, j'aime beaucoup dessiner ( surtout mangas et un peu Disney ) mais j'avoue que je trouve les lions particulièrement difficiles à représenter. Mis à part cela, j'aimerais beaucoup pouvoir exercer un métier en rapport avec le monde féerique de Disney =). Voila c'est tout pour moi ( c'est déjà pas mal ). AH oui, manger du pain me donne le hoquet mdr.

PS : Super Forum <3 ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Une petite nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle =)   Une petite nouvelle =) Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:47

Une petite nouvelle =) 742165

que dire, magnifique fiche, je pense que Ukali va vite valider ceci XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyä

Tyä


Messages : 71
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Une exclue parmi tant d'autre
Clan: Les Exclus... x3
Partenaire: Qui a dit que j'en avais un ?

Une petite nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle =)   Une petite nouvelle =) Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:52

Merci beaucoup Castel ^^
J'adore faire ma présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Une petite nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle =)   Une petite nouvelle =) Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:54

Bievenue parmi nous !
Bien sûr que je valide !
Mais rétrécis un 'tit peu ton avatar, il est trop grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Tyä

Tyä


Messages : 71
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Une exclue parmi tant d'autre
Clan: Les Exclus... x3
Partenaire: Qui a dit que j'en avais un ?

Une petite nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle =)   Une petite nouvelle =) Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:57

Très bien je vais le faire direct, y a un format exact auquel je dois le mettre ?
[ Ou alors je l'est raté dans le règlement ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle =)   Une petite nouvelle =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle lionne, nouvelle exclue...
» Une petite
» Petite visite
» Petite blaque.
» Une petite aide? =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Avant le jeu :: Présentations :: Fiches validées (Exclus)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser