Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ ) Empty
MessageSujet: Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ )   Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ ) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:25

La vie était parfois monotone au grand Rocher du lion. Le train de vie quotidien commençait à ennuyé la jeune princesse qui se voyait toujours surveillée par les nourices de sa mère. Pourtant, elle n'était plus une enfant! La jeune lionne dévoilait à présent un corps de jeune femme capable de prendre soin d'elle-même, mais cela, sa famille ne le voyait pas du même oeil. Des exclus pourraient t'attaquer! Répètaient-ils sans arrêt. Ils ne m'attaqueront pas si je ne les provoque pas... Ils ne sont pas tous méchants comme Dotty... Leur répondait-elle à chaque fois. Mais ces paroles ne parvenaient jamais à convaincre sa mère, la nouvelle reine. Depuis qu'elle portait ces responsabilités, elle était beaucoup plus stricte envers sa fille unique.

Mais voila, Arya en avait assez. Elle avait besoin d'une journée à elle, seulement à elle. C'est donc avec cette idée en tête que la jeune adolescente avait pris la fuite. Elle s'était levée un peu avant l'aurore et avait quitter le Rocher alors que tous les autres étaient endormis. Rapidement, elle s'était diriger vers le paradis tropical, territoire sans règles et sans lois. Hakuna Mattata! Après avoir traversé le désert, la jeune lionne avait rejoint l'oasis de Timon et Pumba. Une cascade ruisselait devant le regard saphire de la princesse. Alors qu'elle s'avançait pour s'y désaltérer, une silhouette fit apparition. Qui était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ )   Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ ) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:44

Seria revenait de la terre des exclus aussi nommée terres interdites. A part Toya, elle commençait a en avoir légèrement marre des exclus, surtout tout ce qui concernais Nira...sa sœur qui partait en courant dés que quelque chose n'allait pas. La jeune lionne soupira...il ne fallait pas qu'elle déprime juste pour ça...c'était idiot. Donc le sourire lui revint rapidement sur son visage encore enfantin mais qui prenait de plus en plus des airs adultes. Seria regarda aux alentours...elle était donc arrivé surs les terres tropicaux...endroit magnifique certes! Seria n'en fut que plus ravie. Puis un bruit attira son attention, ce fameux bruit était derrière un buisson...Seria souri dans le vide, vu l'odeur ce ne pouvait t'être qu'un non-exclu!

La jeune lionne avança a pas légers, discuter avec le ou la première venu? Peut être bien...sauf que la première venue n'était pas n'importe qui...lorsque Seria vu la princesse prés de l'oasis, elle ne savait pas comment réagir...partir pour ne pas la déranger?...rester?...tant pis! Elle allait rester! Elle s'avança tout sourire et dit en baissant légèrement la tête signe de respect normal pour la future prétendante au trône:


-Bonjours Arya...!

L'adolescente aux yeux bicolore releva la tête et s'approcha plus pour se mettre a cotée d'elle, toujours un sourire aux lèvres...elle qui n'avait pas beaucoup d'amis a part Nira, Toya, Casta et encore! Elle plongea sa patte dans l'eau et fit de petits ronds avec celle-ci; elle reprit:

- Que fais-tu ici? Tu...te ballade?

Elle ne savait pas si il fallait dire "tu" ou "vous" mais le mal était fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ )   Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:42

Arya reconnut la lionne comme étant Seria. Elle l'avait déja vu au rocher du lion et avait entendu parler de son histoire, à elle et à sa soeur Nira. Elle lui adressa donc un sourire à son tour avant de lui répondre:

- Bonjour Seria.

C'est alors que la jeune adolescente lui demanda ce qu'elle faisait dans la forêt tropicale. Arya fit un sourire qui dévoilait son malaise tout en fuyant le regard de son interlocutrice.

- Et bien en faite... j'avais besoin d'un peu de liberté. Tu comprends, au Rocher du lion, on surveille les moindres faits et gestes que je pose. Ici, personne ne me dit comment agir et je fais ce que je veux.

Voyant la lionne laisser trainer sa patte dans l'eau tout en tournant, la princesse s'allongea sur le bord de la rivière. Le regard triste, elle contempla leur deux visages qui se reflettaient dans l'eau crystalline. Qu'avaient-elles du différent? Rien. Elles étaient toutes deux des lionnes en pleine adolescence qui avaient besoin de vivre leur propre aventure. Seulement, Seria était libre de le faire tandis qu'Arya se voyait imposé les décisions de la famille royale. Arya releva alors la tête pour plonger son regard dans celui de la lionne à ses cotés.

- Et toi? Que fais-tu si loin de nos terres?
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ )   Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:30

Seria fit un demi-sourire à la phrase d'Arya, en y pensant...ça ne devait pas être tout les jours facile, d'être la future héritière du trône de la terre des lions. Elle déglutit, Arya se plaignait donc de son manque de liberté alors que Seria, en ce moment...en avait le plus besoin. Elle n'avait ni parent et sa sœur...n'était plus là. Elle fit un sourire qui dévoilait sa tristesse et dit avec un ton maussade en retirant sa patte de l'eau:

-Il est vrai que...j'ai de la chance...comparer a toi...je n'ai plus mes parents...je suis..."libre".

Ce n'était pas sous un ton de reproche qu'elle disait cela, sous un ton de nostalgie plutôt...pourquoi? Un manque affectif?...elle ne savait plus trop...Puis elle souri a son reflet et a celui d'Arya qui s'était maintenant allongée à cotée d'elle, Seria rigola et dit avec un petit sourire taquin:

-Je me ballade simplement, et puis...j'adore venir ici! C’est tellement magnifique!

Elle s'émerveillait au regard des papillons multicolores...des décors de rêves et arbres majestueux...Seria respira fort et se leva en regardant Arya en esquissant un sourire joueur...même si Seria était adolescente maintenant, elle avait gardé en elle son âme d'enfant. Elle dit:

-Il faut toujours profiter du moment présent...enfin c'est ce que je pense!

Puis d'un coup de patte habile, elle poussa doucement Arya pour qu'elle tombe dans l'eau, la lionne rigola aux l’éclat...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ )   Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:57

Les paroles d'Arya avait réveillé de la nostalgie chez l'autre adolescente et cela la mit mal à l'aise. La princesse baissa les yeux, honteuse. Après tout, pourquoi se plaignait-elle? Si ses parents la surveillaient autant, c'est parce qu'il l'aimait et qu'ils veillaient sur elle. Tous n'avaient pas cette chance et, grace à Seria, elle venait de s'en rendre compte.

Puis, l'humeur de l'autre lionne redevint joyeuse et celui-ci affirma qu'elle adorait l'endroit. Arya acquiessa, le paradis tropical portait bien son nom; cet endroit était paradisiaque. Alors que la jeune princesse admirait le paysage, Seria se leva et lui lança un regard taquin. Sans qu'elle n'ait le temps de réagir, la lionne la poussa et elle se retrouva dans l'eau. Le choc fut soudain, l'eau était froide et elle en avala quelques gorgées. Cependant, elle nagea rapidement jusqu'à la surface et constata que, lorsqu'elle était en mouvement, l'eau devenait délicieuse et que le courant venait caresser son pelage. Elle sortit donc la tête afin de prendre une bouffée d'air et de lancer un regard de défi à l'autre adolescente.

- Tu crois vraiment t'en tirer comme ça? Sache qu'une princesse ne se laisse pas intimider ainsi!

Elle nagea jusqu'à la rive et fit un bon pour se retrouver hors de l'eau. Alors qu'elle s'approchait dangereusement de Seria, elle lui adressa un sourire joueur. Elle voulait jouer? Elle allait en avoir pour son argent! Arya lui sauta dessu pour qu'elle se retrouve au sol. Comme elle se retrouvait sur le dessu, elle en profita pour lui mordre gentillement l'épaule. Certes, elle ne voulait pas lui faire de mal, mais étant devenu adolescente, ses jeux devenaient un peu plus ''durs'' que durant son enfance. Le pelage de Seria devint rapidement humide au contact de celui de la princesse et celle-ci s'exclama:

- Voila ce qui arrive à ceux qui s'en prennent à moi! Hahaha!


Puis, elle se releva et leva fièrement la tête. Elle prit soin de garder ses griffes rétractées, mais elle se préparait à recevoir une contre-attaque de son amie. Après tout, elles étaient là pour s'amuser et se détendre non?
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ )   Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:31

Seria rigola, elle aimait toujours autant jouer même en étant adolescente! il y avait eu tellement de problème en ce moment qu'il fallait bien se détendre parfois, Seria en avait conscience...sinon on pouvait devenir complètement fou. Seria voyant arriver Arya plissa les yeux, elle était revenu plutôt vite et Seria n'eu pas le temps de réagir...qu'elle lui sauta dessus en disant qu'une princesse ne pouvait pas se laisser intimider comme ça! Seria se tapis au sol...Puis elle sentit le pelage mouillée d'Arya sur elle, Seria rigola encore plus...Puis Arya s'enleva et Seria fit une moue a mourir de rire...

Les jeux étaient devenu un plus difficiles maintenant qu’elles étaient adolescentes, leurs corps avaient bien surs grandit, et leurs muscles étaient plus puissance il fallait donc minimiser les coups! et ne pas mettre les griffes, ce que Seria allait faire dés qu'elle réfléchissais à un plan de vengeance. Elle sauta dans les buissons et se cacha. Elle courra en avant pour se retrouver face à la jeune princesse, puis lui sauta dessus en l'entrainant dans sa chute. Elles roulèrent toutes les deux, mais Seria se retrouva au dessus d'elle, elle dit avec un sourire enjouée:


-Hihi...il ne faut pas non plus sous-estimée une pauvre non-exclue petite princesse!

Elle rigola, elle disait bien sur pour jouer et taquiner l'autre adolescente. Elle lui donna un petit coup de patte gentiment sur le museau. Seria était plutôt du genre taquine, c'était rare qu'elle se fasse des amie...mais peut être Arya en deviendra une? On ne sait jamais...mais pourquoi pas?...Seria s'en leva d'elle la queue bien haute et en rigolant...elle se doutait bientôt d'une représailles...mais elle ne savait pas si elle arriverait a l'interceptée!...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ )   Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:45

Lorsqu'elle en eut l'occasion, Seria se faufila derière un buisson. Aux aguets, Arya dressa les oreilles afin de savoir par où reviendrait l'adolescent. Malheureusement pour elle, elle n'eut le temps de contrer l'attaque de la lionne qui lui sauta dessu en un éclair. Arya se retrouva plaquée au sol et ne pu répliquer au petit coup de patte que lui donna Seria sur le museau. Enfin, l'adolescente se releva, laissant le loisir à la jeune princesse de se lever à son tour. Son pelage clair était à présent couvert de terre et de poussière, elle profita donc de ce moment de répit pour secouer son corps en entier afin de retrouver son pelage soyeux habituel. Puis, elle jeta un regard de défi à son amie qui l'observait la queu haute et le regard fier. D'un bon assuré, il grimpa à un arbre et se rendit jusqu'à la branche la plus basse. D'une voix taquine, elle déclara:

- Suis moi si tu l'oses, petite non-exclue!

Puis, elle fit un bon et planta ses griffes dans la branche qui se trouva au-dessu d'elle. À ce rythme, elle allait arrivé avant Seria au sommet de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ )   Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ ) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:13

Seria regarda vers Arya, elle grimpait a un arbre...Seria arqua un sourcil amuser pars la situation suivante. Elle n'était pas très agile en hauteur et elle était sur que son amie était plus agile en ce qui concernait les arbres. Mais tenter pars le jeu qu'elle lui offrait, elle courra en sauta sur l'arbre...elle y enfonça ses griffes et monta de branches en branches...bien sur elle savait qu'elle n'y arriverait pas avant Arya mais bon...autant s'amuser! elle rigola et continua..

Arya arriva en haut avant elle, Seria s'arrêta et dit en rigolant et en lui faisant un sourire taquin:

-Hihi...c'est injuste! hihi...tu est beaucoup plus agile que moi!

La non-exclu rigola, mais perdit l'équilibre, et tomba de sa branche...heureusement pour elle, la dites branches était au dessus du petit étang et tomba lourdement dedant, elle eu le temps de reprendre sa respiration...puis elle s'enfonçait dans l'eau plus elle était froide normal...d'un coup de patte leste, elle remonta vers la surface...elle s'agrippa au bord et s'ébroua...Cherchant du regard Arya pour voir si elle n'était pas descendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ )   Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ ) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:03

Arya observa son amie tenter de la rejoindre avant de se remettre à grimper. Elle enchaîna quelques bons de branches en branches afin d'atteindre la ''ligne d'arrivée'' avant Seria. Après avoir risquer quelques fois de tomber, elle arriva enfin à son but et poussa un rugissement victorieux. Elle se retourna alors vers l'autre adolescente qui se trouvait encore quelques branches sous elle. Celle-ci lui avoua qu'elle n'était pas aussi agile qu'elle et, alors qu'Arya allait répliquer qu'elle était bonne grimpeuse aussi, la branche sur laquelle se trouvait Seria cèda. La princesse poussa un cri affolée tandis que son amie terminait sa chute dans le lac. Rapidement, Arya descendit et rejoignit la lionne pou s'assurer qu'elle allait bien. Lorsqu'elle toucha enfin la terre, elle vit la tête de Seria émerger de l'eau et s'accrocher à la rive. Arya lui demanda d'une voix inquiète:

- Ca va? Rien de casser?

Mais Seria s'ébrouait avec force et ne semblait pas avoir de blessures majeurs. Arya eut un soupir de soulagement en constatant que la lionne allait bien. Puis, un sourire joueur apparut sur ses lèvres et elle ajouta:

- Finalement... tu avais raison, je suis beaucoup plus agile que toi!

Puis, elle se mit à rire de bon coeur en regardant l'adolescente qui avait le pelage trempé et dégoulinant.
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ )   Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:06

La jeune lionne se retrouva toute mouillée, puis vu la princesse ce précipitée devant elle, la jeune lionne entre ouvrit un sourire, elle n'était pas très agile en effet. Elle s’asseyait, et passa brièvement un coup de langue sur son pelage, la rencontre de sa langue chaude et de son pelage fruit la fit frémir un court instant. La jeune lionne s'arrêta et lança un sourire à son amie, et dit en lui faisant un clin d'œil:

-Tu as gagnée maintenant...mais on verra la prochaine fois!

Elle rigola et s'allongea, elle prit une bouffée d'air et fit un sourire satisfait, elle était heureuse d'avoir pu jouer comme ça...cela faisait longtemps...elle soupira et un papillon e posa sur sa patte droite, elle souri en le regardant. Un papillon...être éphémère, mai si jolie...le monde était parfois injuste. Elle souleva légérement sa patte pour le laisser partir et prendre son envol, elle souri et dit avec un grand sourire:

-Je crois...enfin...nous sommes amie?

Une question, courante, mais tellement de fois, Seria ce l'était posée. Elle n'avait pas beaucoup d'amie, et cela ne lui manquaient pas…Mais voila à la période de l'adolescence, on avait toujours besoin d'un confident...mais peut être qu'Arya ne voulait pas? Enfin...quelque soit la réponse de la lionne, Seria était contente d'avoir fait sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ )   Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:34

Arya continua de rire de bon coeur tout en écouant les paroles de la jeune lionne. La prochaine fois, peut-être qu'elle serait vaincue, mais pour cette fois, elle savourait sa victoire. Tout comme la jeune lionne, la princesse s'allongea sur son flanc droit pour reprendre son souffle. Puis, une fois le fou rire passé, elle observa un joli papillon coloré qui vint se poser sur la patte de l'autre adolescente. D'un geste doux et délicat, Seria lui redonna un élan pour qu'il prenne son envol. Elle lui demanda ensuite si elles étaient amies, Arya lui adressa un sourire chaleureux tout en lui répondant:

- Biensur! Tu es si gentille... qui pourrait refuser d'être ton amie?

La jeune lionne se releva afin de se mettre en position assise. Les rayons de soleil pénétrait le feuillage dense de la forêt pour éclairer la deux amies qui se reposaient. Arya leva le visage vers ceux-ci tout en fermant les yeux. Elle appréciait cette sensation que lui procurait la chaleur du soleil.

( dsl si cest un peu court ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ )   Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ ) Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:41

Seria ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ )   Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans règles ni lois! ( pv lions adolescents ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne joue pas sans risquer sa vie...
» Errant sans but [FINI]
» La terre des Lions
» image de lions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser