Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sade arrivait devant....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karma
Ma seule Liberté est ma Solitude
Karma


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : sur la terre des lions

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclus
Partenaire:

Sade arrivait devant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sade arrivait devant....   Sade arrivait devant.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:40

Karma était en train de faire sa toilette du visage quand elle entendit Kumal lui parler a nouveau. Elle leva la tête vers lui et arca un sourcil. Elle sourit du coin des lèvres et le regarda dans les yeux.

Le calme n'est pas toujours accompagné de silence...


Puis elle resta sur ces mots quelque peu mystérieux. Elle aimait faire réfléchir ses interlocuteurs. Surtout si celui ci était un mâle, malgré qu'elle ne cherche pas le grand amour, elle aimait les faire tourner autour du pot...
Puis il lui demanda si elle vivait sur ses terres. Elle fit mine de réfléchir puis elle répondit


Si on peut appeler le fait de rester coucher a ne rien faire de sa journée "vivre", on peut dire que effectivement je vis ici.

Puis après avoir regarder la réaction de Kumal, elle finit sa toilette du visage tranquillement comme s'il n'y avait personne a ses côtés. Alors qu'elle savait très bien que Kumal n'était pas partit, il n'en avait pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life.forumsactifs.com
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Sade arrivait devant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sade arrivait devant....   Sade arrivait devant.... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:33

"Hm"

Maintenant il n'y avait plus que le test finale. Voulait elle qu'il reste... ou pas.

"Et bien... Je ne vais pas te déranger plus longtemps, peu être à tu envie d'être tranquille.
Donc... Au revoir."

Il lui souria puis ce tourna sur lui même et s'apprêta à laisser la lionne tranquille.
Kumal tarda, histoire de laisse la lionne y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Ma seule Liberté est ma Solitude
Karma


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : sur la terre des lions

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclus
Partenaire:

Sade arrivait devant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sade arrivait devant....   Sade arrivait devant.... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:27

Karma souriait interieurement en voyant le lion reflechir avec lui même. Elle se fichait pas mal de ce qu'il pouvait penser mais elle e pu s'empecher de le regarder de temps a autres histoire de voir s'il était toujour slà ou non. Puis il lui dit qu'il allait la laisser. Elle souriat et baissa la tête pour la poser sur ses pattes avant. Elle le regarda se retourner puis lui dit

Si tu t'attend a ce que je te court après pour te retenir, tu te met la patte dans l'oeil. C'est où tu reste, où tu pars, je n'ai pas a decider pour toi.

Les mâles sont trop prévisible. Il avançait doucement et juste avant, il lui avait dit qu'il allait la laisser. Ce qui signifiait qu'il voulait savoir sa réaction. Mais Karma est un coeur froid et ne compte pas changer en 10 secondes ! Mais elle aimait bien ce lion quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life.forumsactifs.com
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Sade arrivait devant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sade arrivait devant....   Sade arrivait devant.... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:14

Kumal n'était pas si étonner que sa, parfois.
Il haussa les épaules et s'arrêta.


"Tan pis, si tu ne sais pas prendre d'initiative, je te trouvait sympa mais... je me suis trompé.
Peu
être qu'un jour tu te rendra compte que c'est pourrie de crever seul,
mais sa sera trop tard car tout le monde ce dira Que sa serre à rien de
parler à cette lionne... Sa ne t'aurait rien couter de mordre à
l'hameçon, je ne cherchait pas à faire des merveilles, juste à mieux te
connaitre."


Il avait aussi l'impression que la
lionne avait l'habitude de ce genre de courte discutions, si c'est la
seul image qu'elle tien a donner d'elle, tan pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sade arrivait devant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sade arrivait devant....   Sade arrivait devant.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sade arrivait devant....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sade
» Une nouvelle vie s'offre devant moi[PV KOVU & Kiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser