Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Condamnée a être un exclu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Condamnée a être un exclu ! Empty
MessageSujet: Condamnée a être un exclu !   Condamnée a être un exclu ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:56

Rolly était en larmes, il pleurais beaucoup, car Anga était une non exclus, et lui un exclus.
Un exclus qui avait eu sa chance dans le passé a être un non exclus, qu'il avait laissez filée, car il avait préférais rejoindre les exclus pour se venger.
Mais maintenant qu'il avait rencontré Anga, il voulais en devenir un de non exclus, mais la chance ne c'est pas proposer une seconde fois a lui.
Rolly devez rester exclus, et loin de sa campagne Anga, il souffrait de vivre sans elle a c'est coter.
Anga lui manquer, son odeur, sa gentillesse, sa beauté, et plein d'autre truc si parfait lui manquer, il voulais tend vivre auprès de Anga.
Et comme il savait que Anga l'aimer tout autant que lui il l'aimer, sa le rendez encore plus triste et malheureux.
Il se mis a penser a ce que cette traitresse de Nira avait dis une fois, et il se le répéta a voix haute.


Exclus d'un jours, exclus pour toujours !
Comment je pourrais vivre auprès de Anga, si on est chacun dans un clan différent, je me retrouve dans un paradoxe.
Pourquoi Kiara ma refuser de faire partis des leur, je n'est rien fait de mal.
En plus j'en suis sûr que les exclus m'en voudront car j'ai tenter de les trahir : même si je ne les pas fait.


Rolly était complètement perdus, il ne savait plus quoi faire, la seul chose qu'il savait c'est qu'il devez rester un exclus, car c'était la ou était sa place, de vivre dans un clan ou la vengeance règne en force.
Il compris a cette instant que le jours ou il a rejoint les exclus, qu'il c'est fait les non exclus et les nomade comme ennemie, et que aujourd'hui il avait tous un nouvelle ennemie : les sangs mêlées, et il se souvient pourquoi il avait rejoint les exclus, et que peut être il devrait faire honneur a son clan, car ce n'est plus un lionceau a présent.
Mais il ne pourra jamais faire de mal a Anga, et il se mais a penser a la guerre qui se préparait a éclater.
** Si je protège Anga, on mourra tout les deux, car nos clan respective ne pardonnerons jamais un amour du clan opposer dans un moment pareil **


Je doit trouver un moyen !
Je doit convaincre Anga a devenir une exclus, je n'est pas le choix, je ne me le pardonnerais jamais si il lui arriverais du mal par ma fautes.
Les non exclus on eu tord de me refuser !


Rolly en voulais a présent au non exclus, de ne pas lui avoir laisser une seconde chance.
Il pleurais toujours a chaude larmes, une flaque de larme était au sol.
On voyait sur son visage, chagrins, désespoir, tristesse, peine, déception, et l'amour.
Rolly, avait a présent une envie de vengeance envers les non exclus, car il lui on refuser le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

Condamnée a être un exclu ! Empty
MessageSujet: Re: Condamnée a être un exclu !   Condamnée a être un exclu ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:15

Plusieurs jours c'étaient écoulés depuis que Rolly et moi on avait était voir la reine Kiara qui avait refusé de l'accepter parmis nous. J'étais si triste d'être séparé de lui comment faire, rester chez les non-exclus et ne plus voir Rolly? Alors ça non je ne voulais etre séparé de lui je l'aimais et je voulais passer le reste de ma vie avec lui.
Etre chez les exclus? ...ça serait trop dur je pense devoir tuer se qui m'on élevé et m'on tout appris, je ne pourrais pas.

Je le cherchait il me manquait seulement 3 jours sans le voir et il me manquait deja, je n'imagine même pas ce que ça serait si on serait en guerre...
Je me dirigeais donc chez les exlcus le seul endroit où il pouvait etre, la termitière était un endroit sinistre, plusieurs dormais là couché sur le sol poussiéreux, les plus jeunes s'amusant avec une vulgaire racine morte. Enfin j'apperçu Rolly il était lui aussi allongé, il pleurait, il avait l'air si malheureux.
Je courus vers lui et ronronna j'étais si contente de le revoir enfin.

Rolly! Ca fait si longtemps que je t'ai pas vu, je suis heureuse de te voir mais comment va t-on faire je ne veux pas etre séparé de toi.

Je me serra très fort contre lui et lui lecha le "visage".
Revenir en haut Aller en bas
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Condamnée a être un exclu ! Empty
MessageSujet: Re: Condamnée a être un exclu !   Condamnée a être un exclu ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:38

Rolly s'arrêta de pleurais lorsque sa bien aimé courais vers lui, avec sa patte, il essuya les larmes qui coula sur son visage.
Il se releva avec fierté, et courra vers elle aussi, puis il frotta sa tête contre la sienne.
Rolly respira son odeur a plein poumons, il aimé son doux parfum qui lui avait si manquer, puis Anga me fis une petite lèche, se Rolly, lui rendis sa lèche avec beaucoup d'amour.
Puis Anga me dis : Rolly! Ca fait si longtemps que je t'ai pas vu, je suis heureuse de te voir mais comment va t-on faire je ne veux pas etre séparé de toi.


Je ne sais pas se que l'ont va faire maintenant, mais bon comme tout le monde le sais, quand ont est un exclus on lés pour toujours.
Je ne serait jamais un non exclus, et je n'est pas envie d'être nomade, car les neutres sont en vérité des gros radins qui ne pense que a eux, il aide une fois l'un et une fois l'autre, il aide que quand il a un intérais personnel pour eux.
Tu veut devenir une exclus, ou tu préfère rejoindre un autre clan ?


Rolly, se frotta a Anga tout en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

Condamnée a être un exclu ! Empty
MessageSujet: Re: Condamnée a être un exclu !   Condamnée a être un exclu ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:41

A ces paroles, je me poussa de Rolly, commença aller chez les exclus?
Je ne pouvais pas c'était impossible pour moi de quitter ce qui m'avait tout appris, j'avais tellement confiance en eux et puis il y avait mon frere qui faisait partit du clan, quoique bon Lira son amie était exclu...

Je ne sais pas tu sais, c'est dur pour moi de quitter mon clan il m'on tout enseigné et il y a mon frere Ango qui en fait partit donc je ne sais pas si je pourrais me battre contre eux.

Je m'assis, beaucoup d'exclus me regardais bizarrement il savait que j'étais non-exclus ça se voyait à mon visage et à mon odeur.

Tu sais Rolly je ferais tout pour qu'on soit ensemble...

je ne savais pas ce que signifiait cette phrase mais j'y tiendrais parole.
Revenir en haut Aller en bas
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Condamnée a être un exclu ! Empty
MessageSujet: Re: Condamnée a être un exclu !   Condamnée a être un exclu ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:55

Je comprend se que tu veut dire Anga !
Mais je comprend pas pourquoi les non exclus m'ont refuser !
Tend pis on deviendra nomade alors, comme sa tu sera neutre, et puis tu a un frère qui est nomade.


Rolly, était près a tout, pour être avec Anga, pour lui il était hors de question qui la quitte.
Et si il doit se battre avec le roi et la reine des non exclus, pour devenir l'un des leurs il était près a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

Condamnée a être un exclu ! Empty
MessageSujet: Re: Condamnée a être un exclu !   Condamnée a être un exclu ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:50

J'étais si heureuse qu'il me comprenne, on allait partir tous les deux et on serait heureux on aurait pleins de petits lionceaux et on fondra une vrai famille. Je me colla à lui et ronronna.

Oui, d'accord Rolly on ira vivre loin de ces terres qui veulent pas de notre amour et on sera ensemble.

Je m'allongea à coté de lui tous les autres me regardait ou plutot me dévisagait mais je m'en fiché je l'aimais et ne se quitterais plus jamais quoi qu'il puisse arriver..

Que devons-nous faire?

Je voulais faire ça au plus vite et fondait notre famille avec Rolly.
Revenir en haut Aller en bas
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Condamnée a être un exclu ! Empty
MessageSujet: Re: Condamnée a être un exclu !   Condamnée a être un exclu ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:07

Je ne sais pas se qu'ont doit faire, mais moi je ne te quitterais pas !
Tu veut vraiment être nomade ?
La vie de nomade, peut être plus dure que la vie d'exclus tu sais, car on aura pas de terre, ni d'endroit pour dormir, et la nourriture sera encore plus dure a trouver.


Rolly, regarda avec c'est yeux triste Anga, son regard montré bien qu'il avait peur de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

Condamnée a être un exclu ! Empty
MessageSujet: Re: Condamnée a être un exclu !   Condamnée a être un exclu ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:15

Je voyais bien qu'il ne voulait pas trop etre un nomade, mais que faire?
Je le regarda dans les yeux esperant voir un signe quelquonque.

Tu ne veux pas etre nomade mais alors que faire ? Avec qui allez?

La seul chose que je voulais c'était etre avec Rolly mais je ne voulais en aucun cas me battre contre les non-exclus je les aimes trop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Condamnée a être un exclu ! Empty
MessageSujet: Re: Condamnée a être un exclu !   Condamnée a être un exclu ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:13

Je ne sais pas avec qui aller, ou qu'ont y aille on sera en guerre.
Les exclus, et les non exclus seront toujours là pour se battre.
Et le clan des sangs-mêlées de cette schizophrène de Nira, n'arrange vraiment pas les choses.
Et pour couronnée le tout, des rumeurs court comme quoi certain nomade veulent se rebeller contre les non exclus.
Bref moi j'irais ou toi tu voudra aller, mais les non exclus veulent pas de moi, et puis de toute façon je suis un traitre pour les exclus maintenant.


Des petites larmes de pleure et de tristesse coula des yeux de Rolly.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

Condamnée a être un exclu ! Empty
MessageSujet: Re: Condamnée a être un exclu !   Condamnée a être un exclu ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:52

Je ne sais pas quoi faire Rolly, où peut-on aller pour vivre heureux?

Je ne savais pas où aller pour vivre en toute serénité avec le lion que j'aimais, Rolly.
Je serais prete à aller n'importe où avec lui..

Rolly.. c'est une décision très dure que je vais prendre.. mais je veux bien aller chez les exclus avec toi s'il le faut, je ne veut pas etre séparé de toi.

Je venais de dire quelque chose de très dur, plusieurs des exclus couchés à coté de nous m'entendir il me regardère méchament même très méchament. Mais j'étais prete à me battre contre les non-exclus pour etre avec Rolly.
Revenir en haut Aller en bas
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Condamnée a être un exclu ! Empty
MessageSujet: Re: Condamnée a être un exclu !   Condamnée a être un exclu ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:27

Rolly pris une profonde respiration et il se mis a rougir quand Anga lui dis : Rolly.. c'est une décision très dure que je vais prendre.. mais je veux bien aller chez les exclus avec toi s'il le faut, je ne veut pas être séparé de toi.
Rolly, lui fis un sourire, et une petite lèche sur la joue.


Moi non plus je ne veut pas être séparais de toi, je ne pourrait pas vivre sans toi, car ma raison de vivre c'est toi !
Mais tu sais, on pourrait chercher une autre solution, si tu ne veut pas être une exclus !
Et puis comme je te les dis, je pourrait devenir nomade avec toi, même si je déteste leur opinion de neutre.
Je ne veut pas t'imposer a être une exclus, car je veut que tu soit heureuse avec moi, et non vivre dans le regret.


Rolly, fis une autre lèche a Anga, puis il respira un bon coup son odeur, il adorais tend l'odeur de sa chérie.
Et il frotta ensuite sa tête contre la sienne, et se mis a ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Condamnée a être un exclu ! Empty
MessageSujet: Re: Condamnée a être un exclu !   Condamnée a être un exclu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condamnée a être un exclu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tya ( Non-exclu )
» Lux lion exclu
» Enfin en vue... [libre =>(non-exclu)]
» Demande pour devenir un non-exclu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser