Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Long Life To King

Aller en bas 
AuteurMessage
Karma
Ma seule Liberté est ma Solitude
Karma


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : sur la terre des lions

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclus
Partenaire:

Long Life To King Empty
MessageSujet: Long Life To King   Long Life To King Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:02

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Titre : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Long Life To King

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Contexte : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Présentation de la famille royale :

Nous sommes après, bien après, la mort de Simba et Nala. Plus exactement, il y a eu 3 générations de lions avant notre temps. Ce qui veut dire que les actuels roi et reine, sont les petits enfants de Kiara et Kovu. Le roi s'appelle Kumal, et la reine s'appelle Kovana. Ils sont eux, parents de deux petits monstres. Deux mâles très jeune. Un se nommant Miko, et l'autre se nommant Jason. Ils ont tous les deux 1 an et sont donc encore lionceaux.

Histoire :


Depuis la réunification des non-exclus avec les exclus, tout est à peu près calme.
Mais depuis quelques temps, un nouveau peuple de lions et lionnes s'est installé près des terres. Un peuple de lions blancs. La reine, Paravel, et le roi, Timba, sont des lions blancs d'une grande autorité. Ils ne sont pas très amical, même avec les lions et lionnes de leur peuple. Ses derniers ne supportent pas les non-exclus. Ce qui fait qu'une nouvelle guerre approche entre le clan "lions blancs" et le clan "non-exclus".
Le fils et la fille de Timba et Paravel ont decider de prendre le trône a la place de leur parents, mais il faudra choisir soit l'un, soit l'autre. Un choix difficile pour les parents...
Que va t-il se passer ? A vous de nous le faire découvrir...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Lien : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

http://long-life-to-king.forums-actifs.com

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Boutons : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Long Life To King 080904070824217629



Désolé je ne me souvenais plus si je l'avais faite ou non. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life.forumsactifs.com
 
Long Life To King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long Life To King
» Lion King RPG
» Lion king 2
» Lion king JDR
» King Of Outlanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Partenaires et top-sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser