Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )

Aller en bas 
+14
Mai
Allen
Perle
Taker
Castel
Safiya
Rafiiki
Cassie
Layra
Arya
Tad
Mirage
Saphire
Sahala
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:11

[Je crois que c'est à moi ^^]
Perle serrait les machoires. Quand elle entendit Davu arriver, elle ne voulait pas se montrer en spéctacle, sachant que tout le monde trouverait ca allussinant que Davu et Perle était bel et bien ensemble. Cassie se réfugia dans les pattes de Tad lorsqu'elle comprit que Taker était le nouveau roi. Perle eu un sourire omnis le moment car elle savait que la petite avait besoin d'une présence masculine. Enfin bref, revenons dans le vif du sujet. Taker et Davu converssaient. Enfin... C'était plutôt Taker, qui lancait des pics à Davu. A chaque remarque désobligeante, Perle enfoncait ses griffes dans la roche... Encore un peu plus... Elle eu un grognement de mécontentement, mais personne n'y avait pris grande attention. Mais c'est alors qu'il parla de Kiara, du faite que Davu avait commandité l'attaque sur sa propre mère, lionne qu'il admirait et respectait... Perle s'avanca d'un pas vers les autres et dit calmement, les machoires serrer:

"Sahala... Dit lui de cesser de raconter de tel baliverne! C'est une requête que je fais alors."

Perle avait dit ca sur un ton très polie, sa dignitée au plus profond. Elle lanca un regard de reproche à Taker, et se mit à fixer Davu. Sans ciller du regard, elle espèrait lui faire comprendre de se calmer.

*Voyons Davu... Soit plus intelligent que lui...*

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Kawia
Maître de mon propre monde
Kawia


Messages : 70
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Poste: Maître de mon monde...
Clan: Non-exclus
Partenaire: Noki tu est toujours dans mon coeur

Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:41

Kawia c’était lever de très bonne heure le matins ignorant que le nouveau roi ferait surface ce même jours. Elle avait été , comme a son habitude, chasser puis ce reposer dans la savane a l’ombre d’un arbre. Le soleil tapait très fort sur son pelage beige-orange. Elle alla s’abreuver quelque instant a l’étang pour finalement retourner a son petit coin de départ a l’ombre. Elle bailla tranquillement et ferma les yeux finissant par s’endormir.

Kawia ce réveilla quelques heures après lorsque les animaux commencèrent a s’agiter et a ce diriger vers le rochers des lions. Elle redressa sais oreille sur ça tête et plissa un peu les yeux pour mieux apercevoir l’horizon. Mais toujours rien.

-Qu’es ce donc?

Dit elle intriguer par ce comportement chez les animaux de la savane. Elle ce leva alors de son coin d’ombre et ce dirigea a pas lent vers le rocher des lions pour finalement découvrirent ce qui s’y passait. Un sourire s’afficha sur son minois. Sahala avait donc enfin décidé de présenter Taker au autre sais a dire leur roi a présent. Elle ce hissa tranquillement pour arriver finalement sur le rocher. Elle regarda dans tout els sens et resta assise un moment a part des autres pour mieux observer la situation. Elle entendit alors des grognement ce qui la mit en alerte, étant certaine que des ennemi était ici. Par pure instinct elle retroussa les babine et ce dirigea vers le groupe griffe sortie et crocs sortie grognant légèrement.

Elle arriva finalement au centre de l’intérêt et arrêta de grogner. Elle regarda Davu et soupira allant vers Taker par la suite. Elle s’inclina devant lui et le salua de la tête tout en disant.

-Bienvenue sur vos terre à présent mon roi…

Elle redressa la tête et regarda pendant quelque instant Taker avec un sourire au coin des lèvres. Il avait bien très bien grandit et elle était fière de lui. Elle ce tourna alors en direction de Davu et s’approcha de lui et lui adressant la parole par la suite.

-Davu calme toi… Je sais très bien ce que tu ressens et même plus que tu le crois… Mais agir de cette façon est la pire que tu puisses faire…

Elle continua de regarder Davu en regardant a la fois Taker du côté de l’œil. Elle ne voulait surtout pas que Davu ce remplisse de colère comme elle l’avait fait plus jeunes. Mais il était vrai aussi que ce que Taker lui disait étais un peu drastique, mais elle s’occuperait de lui un peu plus tard. Mais pour l’instant il fallait qu’elle parle a Davu pour le calmer. Il ne fallait pas que ça déclenche une bagarre. Elle ce retourna par la suite et regarda dans tout les sens salua tout ceux qui était présent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:39

Davu regarda le reste des membres jusqu'a ce que Taker vienne lui adréssé la parole. Il le regarda calmement, presque ignorant, jusqu'a ce qu'il vienne parlé de sa mère. Ce fut un choc pour lui, il resta figé pendant quelques secondes, jusqu'a ce faire des plus menacant qu'il est eu dans le térritoire. Il se mit devant Perle grognant pour Taker.

Taker... Je vois que tu n'a pas changé, toujours clone de mon arrière grand oncle, toujours aussi agressif... Sache que si ma soeur n'avais pas provoqué Safiya, je serais déjà roi, et tu serais a mes ordres mon cher ami !

A ce moment precis, il regarda Safiya dans les yeux puis reporta son attention sur Taker.

Sache que je suis bien plus heureux que toi, les ancètres te laisse une chance, saisit la, avant qu'elle ne t'échape mon pauvre ami.

Pour ce qui concerne mon départ, ce n'est pas le fait que Sahala a était reine, mais bien pour refaire une vie normal, une Hakuna matata comme mon grand père me disais ! Je ne pense pas que ce soit ton cas... Si ?

Il devenait deplus en plus froid et désagréable. Lorsque ce fut le sujet de sa mère, il se leva sur ses posterieurs, leva la patte droite, sortie ses griffes et gifla le roi.

Jamais... Jamais je n'est étais dans cet affaire ! J'ignore le coupable, et je te jure, que si je trouve celui qui a fais sa a ma mère, goutera a mes griffes et mes crocs !

Puis il s'approcha de la pointe laissant Perle de côté pour le moment, s'adréssant au peuple.

Et vous salué votre roi ainsi ? Lui qui a était exclu et qui insulte un membre du territoire ? C'est ainsi que vous voulez être gouverné ? Et bien qu'il en soit ainsi ! Mais sacher que le jour ou le territoire sera ruiné, comme Scar la rendue il y a de ca peu de temps, vous n'iriez aps chezcher bien loin !
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 6:14

( J'étais supposée être après Taker alors je reprends mon tour ici )

Alors que Sahala se tenait fièrement au bout de son trone, une silhouette familière se glissa auprès de sa fille. La reine fixa cette lionne un moment avant de lui adresser un sourire chaleureux. Cela faisait quelques jours, voir, quelques semaines qu'elle n'avait pas vu sa soeur et elle la croyait partie. Pourtant, elle était bel et bien là et cela fit chaud au coeur de la lionne. Sahala se dirigea vers celle-ci pour lui parler, mais quelque chose d'autre attira son attention...

En effet, un visiteur indésirable venait de se joindre à la fête. Davu se présentait au Rocher du lion après l'avoir abandonné depuis si longtemps. Si longtemps... Lorsque Kovu et Kiara avait légué leur trone à la fille qu'il jugeait la plus apte à gouverner. Mai était jeune à l'époque et Davu... il avait déja eu plusieurs chances et jamais il n'avait su prouver à leur père qu'il était digne de reprendre leur relais. Lorsque la roi leur avait annoncer sa décision, il avait offert à Davu d'être le bras droit de sa soeur afin d'apporter sa part à leur clan. Pourtant, le soi-disant prince avait piquer une crise et avait décidé de quitter le Rocher du lion parce qu'il n'avait pas été choisi. Était-ce là l'attitude d'un chef? Non, et voila qu'il allait oser une tentative désespérée pour reprendre le trone. Sahala fronça les sourcils en l'entendant crogner, mais ce fut Taker qui parla le premier. Il s'avança vers l'ancien prince et lui remémora quelques faits de son histoire. La reine s'avança d'un pas assuré vers celui qu'elle ne considérait même plus comme son frère.


C'est alors que Taker fit allusion à l'attaque qu'avait subit Kiara. Il était vrai qu'il avait vu tout ce qui s'était passé cette journée là, une amie très chère à Davu s'en était pris à l'ancienne reine qui en avait subi de terribles séquelles. En effet, Kiara avait par la suite perdue la mémoire et Kovu avait finalement dû renoncer au trone. Perle demanda que Taker cesse de parler, elle en fit même une requête. La reine posa un regard froid sur celle-ci; jamais elle n'avait été dans cette affaire alors comment pouvait-elle affirmer que cela était faux?

- Perle, tu ne connais rien de cette affaire alors ne t'en mêles pas... Ta requête est refusée, Davu connait très bien la lionne qui a attaqué ma mère!

Davu passa même devant la lionne blanche, ignorant les avertissements de sa tante et ceux donnés par le regard de Perle. Il déclara alors que Taker avait toujours été un sosie de Scar, ce qui fit grogner la reine. De plus, il osa affirmer qu'il serait déja roi si Safiya n'était pas partie de la terre des lions. Sahala s'empressa de rétorquerL

- Cesse de revenir sur le passé Davu, tu sais très bien que j'ai changé depuis. Père, lui, s'en ai rendu compte et c'est pour ça qu'il m'a choisi; moi je devenais de plus en plus responsable alors que toi, tout ce que tu faisais était toujours digne d'un lionceau! Et regarde Safiya! Jamais tu n'aurais pu la rendre aussi heureuse que le lion avec lequel elle est présentement... N'es tu pas capable de voir la vérité en face?!

C'est alors que ce traitre de Davu giffla alors le roi sous les yeux de tous les non-exclus. Sahala s'approcha de son amant pour s'assurer qu'il allait bien. Davu en profita alors pour faire son discours, il tentait de créer une rébellion. La reine jeta un regard de repproche à sa soeur cadette. Tout près, elle lui déclara:

- Je t'avais prévenue que Davu n'était qu'un traitre!

Puis, elle poussa un rugissement avant de se jeter sur le coupable. Non, elle n'allait pas le laisser s'en tirer aussi facilement! Elle lui fit une longue entaille à la joue et bondit vers l'arière, se positionnant de manière défensive. Elle crogna alors tout en prononça ces paroles d'une voix furieuse:

- Taker n'a jamais été un exclu et n'a jamais insulté notre peuple, la seule personne qu'il vient d'insulté c'est toi et tu n'es plus non-exclu depuis longtemps!

La reine, s'avança donc vers le bord du rocher pour s'adresser à tous les non-exclus,. D'une voix forte, elle déclara:

- Davu a quitté notre clan pour rejoindre les Sang-mêlés, clan créer par Nira pour détruire les non-exclus et les exclus! Et c'est cette même Nira qui a attaqué votre ancienne reine, Seria et Taker étaient là, ils peuvent en témoigner! C'est donc une ancienne exclue, la créatrice d'un clan ennemi à nous et la coupable de l'attaque de la reine que ce lion fréquente... De plus, il vient de s'en prendre à notre roi sans raison; c'est donc pour toutes ces raisons que je lui déclare... L'EXIL!

Sur ces paroles, la lionne poussa un puissant rugissement pour démontrer qu'elle n'allait nullement changer d'avis. Et puis, si Davu tentait de répliquer une nouvelle fois, la savane toute entière se retournerait contre lui. Déja, les singes lui jetaient des pierres. Plus bas, les autruches, Rinocéros, Élephant, Antilopes et bien plus encore l'attendaient de pieds fermes, près à lui faire regretter le geste qu'il venait de poser.


( Désolé pour la longueur du texte... )
Revenir en haut Aller en bas
Rafiiki

Rafiiki


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Rafiki du mot swahili signifiant "ami"
Clan: Non-exclus
Partenaire: ...

Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:53

(désolée les gens je grille votre tour)
Rafiki regarda la scène les yeux aux bords des larmes. Davu était vraiement un traître comme le disait Sahala, après le discours du jeune lion, la reine annonca à tous que son frère allait subir l'exil. Rafiki baissa la tête. Il s'avanca vers la pointe du rocher, jamais il n'avait dû intervenir de la sorte, mais là il n'en pouvait plus. Malgrès son grand âge, il pris une grande inspiration et hurla:

Davu ! Que vient tu refaire sur ces terres ? Sahala a raison, tu n'es qu'un traître, pense à Mufasa, à Simba, à Kovu... Seraient-ils fiers de toi ? Ils ont accepté Taker comme nouveau roi, alors ne vient plus t'en mêler ! Sahala est la reine, et je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'elle exige ton exile.

Il leva le tête, il savait que la phrase qu'il allait dire, allait en blesser plus d'un.

Pour moi tu ne fais plus parti de la famille royale !

Il adressa un regard au roi, et lui fit une petite tape sur l'épaule pour le féliciter d'étre le nouveau roi. Il en fit de même avec Sahala. Puis il se dirigea vers l'entrée de la grotte, souria à Arya malgrè la pene qu'il avait, puis il serra Mai dans ses bras, avec une petite larme à l'oeil.

La dernière fois que je t'ai vu, tu n'était qu'un bébé lion.

Il lui caressa le haut de la tête puis descendit su rocher. Il marchait à présent entre les lions et les animaux, son couer battait très fort. Etait-ce parcequ'il redoutait la réaction des autres animaux ? Ou alors est-ce son coeur qui ne supporte pas son enervement ? Rafiki était très vieu, tout autour de lui tournait, les animaux ne devanait que des ombres floues... Non, jamais Rafiki est vieux, mais on a encore besoin de lui ici. Il continuait à regarder autour de lui, en se répétant sans cesse.

*Ce n'est pas le moment de lâcher Rafiki, surtout pas pendant le couronnement*.

Il continua de marcher plus faible que jamais, il se retourna. Malgrès sa mauvaise vison dû à son malaise, seul le rocher restait visible. Tout les animaux virent Rafiki tomber sous leur yeux.

Est-il mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:15

Saphire souriait, les choses semblaient s'arranger pour tout le monde. Tout le monde ? Pas exactement puisque Davu ne semblait pas partager cet avis... La lionne blanche avait ouïe dire que le prince avait déserter le clan pour se rallier à un autre dans le but de faire tomber le rocher de la fierté qui appartenait désormais à Sahala et Taker. Elle ne savait que penser, elle avait déjà failli se faire tuer il y a longtemps de cela en protégeant le rocher contre l'attaque des exclus... Elle avait juré fidélité à Kiara qui était son amie et elle ne faillirait pas à sa promesse. Elle se rangerait donc du côté du nouveau couple royal pour les défendre ! Et l'ation de Davu lui fit dresser les poils sur la tête de colère, mais quelle culot de giffler le nouveau monarque de la terre des lions ! Saphire se mit debout et se prépara au cas où l'attaque devait être menée... Et voilà que la sentence tomba, le frère de la reine allait être éxilé et il le méritait amplement. Les animaux entamèrent l'exil, Rafiki quant à lui était inconscient au milieu d'eux et la lionne ne savait plus où donner de la tête. Elle regardait succesivement Davu, les animaux et Rafiki...
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 34
Localisation : BANTOUZELLE

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Non exclus
Partenaire: Kiara

Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:13

Un ancien monarque, oui il était connu ainsi. Kovu refaisait son apparition après plusieurs mois d'absence. Le lion avait appris par tout hasard que sa fille avait trouvé un compagnon, qui, reprendrait le trône. Kovu était tellement content que sa fille est trouvée enfin le lion de ses rêves...

Il vit alors le rassemblement des animaux de la savane. Ils étaient beaucoup plus nombreux, cela était logique, à cause des naissances. Cependant, les animaux étaient beaucoup plus agités. Beaucoup hurlé, les gazelles claquées leurs corne contre celle des autres animaux de la même race. Les éléphant claqué leurs pattes sur le sol, hurlant. Les primates quand a eu lancé des pierres. Celà lui remémora son exilassion par Simba. Que ce passé-t-il ? Il n'allait pas tardé a le savoir.

Il contourna les animaux, ne faisant pas attention au fait que Rafiki était au sol. Il monta les rochers puis il vit plusieurs lions. Il les connaissait pratiquement tous, sauf quelques nouveaux. Il entendit sa première fille faire un long discours face aux animaux. Il entendit également le mot exile. Kovu vit également son fils au sol, une longue entaille sur la joue. Qu'avait-il encore fait comme sotises ?


Que se passe-t-il ici ?


Dernière édition par Kovu le Lun 27 Oct - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:36

Mirage regadait inquiète tout ce qui se passait. Elle regarda la petite lionne réfugiée sous les pattes de Tad. Le jeune lion avait promis à Arya de défendre sa mère, elle voyait bien dans le regard de son frère que celui-ci était prêt au cas où. Perle partit parler à Davu qui eu sa requête refusé "violemment" par la reine. Mirage grogna discretement, pour qui se prend-t-elle à s'adresser de la sorte à sa soeur ? Rafiki arriva et s'enerva sur Davu. Le vieux singe l'a déjà aidé à surmonté ses angoisses, jamais elle ne l'avait vu si enervé. Celui-ci descendit et tomba au milieu de tout les animaux. Mirage fut saisi par sa chute, elle regarda autour d'elle, tout les regards était rivés sur Taker et Davu et même sur Kovu qui était revenu après tant d'absence. Personne ne semblait avoir remarqué le primate allongé au sol. Mirage s'avanca lentement de lui et frotta sa tête contre celle de Rafiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Tad

Tad


Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Poste: ***
Clan: Nomade
Partenaire: Alone...

Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:44

Tad souria lorsque la petite vint s'installer entre ses pattes avants. La pauvre Cassie était terrorisée. Davu grimpa sur le rocher et Tad ne put s'empêcher de le suivre. Il resta assis à côté d'Arya. Puis Rafiki s'adressa au peuple, le jeune lion était d'accord avec les paroles du vieux singe. Rafiki descendit du rocher, au passage, Tad lui souria, au plus le primate marchait au plus il semblait bizzare. Il finit par tomber au milieu des animaux, Mirage fut la première à aller voir ce qu'avait le vieux singe. Tad autait aimé rejoindre le singe, mais il resta près de la famille royale en surveillant Davu. Kovu arriva.... Peut-être que ça allait calmer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:56

Comme le craignait la princesse, l'arrivée de Davu ne présageait rien de bon. Celui-ci se jeta sur Taker et le griffa à l'instant où le roi fut allusion à l'attaque qu'avait subi Kiara par le passé. Pourquoi une réaction aussi excessive? Davu avait sans doute quelque chose à se reprocher... L'ancien prince se rendit ensuite au bout du Rocher et tint un discours on-ne-peut-plus ignoble. Le traitre tentait de créer une rebellion contre le nouveau couple royale et ce, après avoir délaissé le royaume depuis plusieurs mois! Arya redoutait cette événement depuis que sa mère avait été élue reine; Davu n'avait jamais accepté la défaite et il croyait toujours pouvoir reprendre le trone. La jeune lionne sentit une présence réconfortante auprès d'elle; Tad venait de la rejoindre. Elle lui adressa donc un mince sourire vue les événements avant de reporter son attention sur ce qui se produisait. Pouvait-elle rester là sans rien dire? Non, il n'en était pas question! Alors qu'elle allait intervenir, Sahala elle-même donna une leçon à son ainé pour le geste qu'il venait de poser. Elle profita de cette même occasion pour dévoiler la vérité à la savane tout entière, déclarant ainsi l'exil du traitre qu'elle ne considérait plus comme un membre de sa famille. Les crocs à découverts, la princesse crogna contre celui qui venait d'être condamné et elle poussa un puissant rugissement pour soutenir sa mère.

- VIVE SAHALA ET TAKER!

C'est alors que contre toute attente, l'ancien monarque refit surface. Où avait été son grand-père pendant tout ce temps? Arya lui adressa un regard neutre, ne sachant trop comment l'acceuillir après une si longue absence. C'est alors qu'il demanda ce qui s'était produit au rocher du lion... Après un départ aussi long, il était temps qu'il prenne enfin des nouvelles de sa famille. La princesse survola l'assemblée du regard, personne ne semblait prêt à résumé la situation. Elle prit donc une grande inspiration et s'avanca vers son grand-père pour le tenir au courant:

- Bonjour grand-père... Sahala a enfin trouvé le lion pour gouverner à ses cotés; Taker. Elle le présentait à notre clan lorsque Davu est revenu parmis nous. Il était partie depuis que tu avais élu Sahala reine, mais il est revenu pour attaquer le nouveau roi et tenter une rebellion. De plus, il a fréquenter la lionne qui a attaqué grand-mère il y a quelques mois alors c'est pour ces nombreuses raisons que Sahala a décidé de le condamné à l'exil...

Puis, elle se retourna vers le reste du clan, certains clamaient le nom de leur nouveau monarque en signe de soutien et, au pied du rocher, les animaux de la savanes s'exclamaient pour apporter, eux aussi, leur soutien. La princesse reporta son regard vers son grand-père et ajouta d'une voix calme:

- ... et comme vous le voyez, personne ne s'oppose à cet exil. Davu a déja fait assez de mal...


Dernière édition par Arya le Mar 28 Oct - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layra

Layra


Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclus
Partenaire: Puis-je encore tomber amoureuse ?

Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:36

Layra ignorait si le peuple allait soutenir Davu ou Taker, elle regarda son fils qui grimpa pour rejoindre Arya. La jeune lionne était vraiement magnifique. Layra aimerait beaucoup l'avoir comme bellle-fille elle secoua la tête, ce n'était pas le moment de penser à ça. Elle savait qu'elle prenait de gros risque mais peu importe:

Vive Taker notre roi !

Elle répéta sa phrase pluseurs fois et rugissait pour encourager Taker.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Orpheline
Clan: Non-exclus
Partenaire: /

Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:39

Tad partit rejoindre Arya, alors que Cassie tentait de se réfugier sous les pattes de Mirage, celle-ci s'en alla voir Rafiki. La petite lionne avait l'impression d'être seule au monde. Malgrès son jeune âge elle se ressaisit, elle ne pourrait pas rester timide et peureuse tout sa vie. Lorsqu'elle entendit Layra hurlait, elle émit un minuscule rugissement semblable à un miaulement, mais assez fort pour que Layra comprenne que le petite créature la soutenait.
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:55

Il était tant de régler ses comptes maintenant, et cela faisait des années que les deux lions avaient cette haine mutuelle l'un envers l'autre pour des raisons dont seuls eux connaissaient l'existance et donc ils n'avaient tout deux parlé à personne. D'ailleurs, il faudra que Taker en parle avec la première concernée qu'était Safiya, mais il verra cela en temps et en heure, pour l'instant l'heure était assez dramatique. Il regarda l'ancien prince les sourcils froncés, accusateur même ! Il vit alors Kawia arriver, il lui fit un petit sourire en lui rendant son mouvement de tête, heureux de la voir ici. Mais cette joie fut de courte durée puisque Davu s'était enfin décidé à répondre aux accusations du nouveau roi. Il l'écouta, ne jugeant pas bon de l'interrompre dans son pathétique discour... Voilà qu'il revenait sur cette histoire entre Safiya et Sahala, mais visiblement Safiya ne s'en portait pas plus mal ! Au contraire elle avait eu de la chance, car avoir Davu pour compagnon ne lui aurait pas du tout été bénéfique et elle aurait gardé ce voile devant ses yeux tout le reste de sa vie. Mais Taker sentit des griffes se promener sur sa joue, il sortit un grognement et laissa sa tête tourner... Il laissa le lion partir sur la pointe du rocher, avant de lâcher un ricannement et de tourner ses pupilles d'un bleu glacial vers l'ancien prince.

Un membre du territoire ? Parlerais tu de toi Davu ?... Ta stupidité a toujours rattrapé ton rang royal.

Sahala vint s'assurer qu'il n'avait rien, heureusement sauf un fin filet de sang qui coulait maintenant de sa joue écorchée, il lui fit un petit sourire pour la rassurer et la laissa parler. Il observait les diverses réactions des autres félins qui se trouvaient autour d'eux, et il fut touché de voir que la majorité d'entre eux étaient prêt à le défendre après cette attaque de Davu. D'ailleurs, même les autres animaux avaient été choqués par ce geste et lancaient des regards noirs au lion.

J'ai été un exclus et je ne rinirais aucune partie de mon existance puisqu'elle m'a permis d'être ici aujourd'hui. Mais n'est ce pas avec les erreurs que l'on avance ? Des erreurs j'en ai fais, et je pense avoir suffisament payé pour elles... J'ai été non exclus, puis vaguabond, exclus, Okran puis encore vaguabond... Et contrairement à certain, j'avoue et j'assume, tous les faits et gestes que j'ai pu faire dans le passé.

La reine allait prononcer la sentence, Taker les regardait... Il savait ce qui attendait le frère de sa douce, et rien que le fait d'y penser le fit sourire. Non pas parce qu'il assouvissait ainsi son esprit de vengeance, mais parce qu'il le méritait amplement ! Il n'avait, selon Taker, jamais méritait d'être roi encore moins d'être le descendant de Kiara et Kovu. Enfin, Sahala le condamna à l'exil. Le lion à la crinière noire resta impassible, gonflant la poitrine tout en regardant les animaux se déchainer contre Davu. Et il fut ému de voir que même le vieux Rafiki le soutenait, lorsque ce dernier tomba Taker voulu s'élancer pour aller le secourir mais un rugissement puissant le fit déraper. Il tourna la tête et aperçu l'ancien monarque de la terre des lions, Kovu... La rumeur disait qu'il avait subitement disparu avec son épouse, une autre disait même qu'ils étaient tout deux morts mais elle était peu crédible... Quoi qu'il en soit, malgré son statut d'ancien monarque il se devait d'être respecté, et lorsque Taker croisa son regard il fit une légére inclinaison de la tête pour le saluer.

Davu reste fidèle à lui même... L'ayant connu tout jeune, même si je ne sais pas si vous vous souviendrez du lionceau que j'étais, je peux vous dire que votre éducation n'a pas profité à tout le monde.

D'ordinaire Taker aurait tutoyé Kovu, mais en public et le jour de la cérémonie de couronnement il ne vallait mieux pas. Le lion rejoignit alors Sahala et frotta sa tête contre la sienne pour la rassurer et aussi pour la féliciter. Il esperait que Kovu ne contre-indiquerait pas l'exil de Davu même s'il n'en avait aujourd'hui plus le pouvoir. Il entendit alors l'encouragement d'Arya, il se retourna pour l'a regarder d'un air stupéfait... Cette phrase, même en rêve il n'aurait imaginé l'entendre un jour. Et sa surprise ne cessa de grandi lorsqu'il vit que plusieurs membres du clan suivèrent la princesse dans sa procclamation et encouragèrent le couple royal. Il fit un sourire, de joie la plus totale, il était comblé, et pour répondre à ses nouveaux sujets le lion poussa également un rugissement, la crinière au vent qui venait de se lever. Tout en fermant les yeux, il prit une grande inspiration et lorsqu'il les réouvrit et tomba sur Rafiki, face contre terre au milieu des animaux. Le lion perdit son sourire et contre toute attente, descendit du rocher à pas rapides pour se frayer une chemin à travers la foule et arriva devant le vieux singe. Il se baissa pour le sentir... Il avait fais preuve de tellement de gentillesse en lui donnant son soutien, comment Taker pourrait ne pas lui être redevable ? Il poussa avec son museau le bras de Rafiki, mais aucune réaction. Il attrapa donc son baton dans sa gueule et mit la madrille sur son dos, il remonta au niveau de la grotte aux lions et y pénétra alors, quittant la scène compliquée qui se passait à l'extérieur pour déposer le corps du singe contre une rocher. Il posa son baton juste à côté et le regarda quelques secondes avant de tourner a tête vers la sortie de la grotte... Il ne devait pas s'absenter longtemps car c'était le jour le plus important de sa vie. Après un dernier coup d'oeil à Rafiki il resortit donc en marchant tranquillement et s'arrêta juste à l'entrée en regardant tout le monde.

Que quelqu'un s'occupe de Rafiki... J'ai peur que son coeur ne lâche avant la fin de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:07

[Okay ^^]

Perle eu un sursaut, quand elle entendu l'exil... QUOI! Mais elle est malade! Perle voulut grondé, mais sa voix était trop enrouée, les larmes lui montèrent au yeux... Davu... Il n'était plus le même.. Toute cette histoire de royauté était trop haut placé pour Perle, s'en était trop... Puis, Rafiki, l'ami de tous, tomba... Trop vieu... Taker alla le ramener à l'intérieur... Elle ne voulait pas qu'il s'approche de lui. Perle entra dans la grotte, et d'un coup de tête léger, plutôt triste, elle poussa Taker. Elle lécha la figure de Rafiki, espérant qu'il se réveille... Il lui fallait du repos, beaucoup de repos... Perle aussi d'ailleurs. Elle s'allongea à côté de lui et dit, dans un rictus, avec une voix assez sarcastique, rempli de tristesse, une voix qui résonnait dans un silence pesant:

"Bande d'imbécile... Vous avez tous oubliez comment était la terre des lions avant que vôtre stupide rivalité emporte la guété... Au lieu de vous prendre le bec, regarder Rafiki! Vous n'y avez même pas fait gaffe, lui qui est la depuis le début, depuis Mufasa... Peut importe d'ou nous venons à la base, ici et maintenant, nous sommes des non exclus!... Mais ca, vous vous en fichez éperdument je parie!"

Les larmes coulaient abondamment... Elle relacha Rafiki, lui laissant de l'air. Il semblait reprendre conscience, seulement, il avait du se casser une patte, vu sa chute! Perle eu un sourire bien mélancolique quand Rafiki ouvrit les yeux et la lionne d'argent lui lécha le visage, car, seul Rafiki, semblait encore avoir de l'esprit dans ce clan...
...

[Je me suis permis quelques élan mélancolique! EDIT, j'ai changer dans la première partit, désolé encore Taker, j'ai mal lu ce que tu avais écrit ^^]


Dernière édition par Perle le Mar 28 Oct - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Vitani

Vitani


Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Acceptée dans les non-exclus ?? si seulement vous savez que je n'ai jamais changé grrr
Clan: Non-exclus
Partenaire: Aucun

Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:32

Vitani arriva avec beaucoup de regard, elle gardait la tête haute, malgrè qu'elle était détéstée par tout les non-exclus, elle avait encore le toupet de revenir. Elle salua d'un signe de tête Davu et souria à son frère, cela faisait longtemp qu'elle ne l'avait pas vu. Elle vit Taker monter à la grotte avec le vieux singe sur le dos, Rafiki mort ? Enfin... La famille royale semblait avoir quelques ennuis. Vitani ricana...

Vous n'êtes même pas capable de vous entendre dans une seul et même famille ? La famille royale en plus ?

Elle ria méchamment, malgrè tout les regard noir autour d'elle. En se retournant elle vit Mirage, al eptite lionne qu'elle avait déjà attaqué auparavant, elle s'approcha d'elle, une fois sa bouche arrivé à la hauteur de son oreille elle grogna.

Je veux ma vengeance, tu ne croyais tout de même pas que Vitani allait se laisser battre comme ça ? Pauvre petite il me semble que tu a peur ? Je vais être gentille je vais éviter de me battre avec toi ici... mas dès que je te recroise, je me vengerais.

Elle repartit avec un sourire dès plus menacant.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
~Le Maudit Gourmand~
Allen


Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:46

La haine, quel sentiment néfaste, elle pouvait commencer d'un rien, pouvant partir de la jalousie ou de la colère, et s'emportant tel un brasier, grossir et tout emporter sur son passage. Allen croyait que rien ne viendrait perturber cette journée, mais il avait eu tort. Les douleurs significatifs à son œil gauche le firent vite changer d'avis. Il ferma l'œil, scrutant du paysage le fou qui osait revenir avec tant de rancœur et de haine. C'était Davu, le prince déchu qui revenait pour réclamer le pouvoir, quel inconscient ! Oser attaquer toute la famille royale devant autant de gens, c'était signé son arrêt de mort tout simplement. Le roi se défendait avec tout sa logique et son incroyable ironie que Taker savait déployer. Celui-ci semblait être un autre lion, regardant maintenant vers l'avenir avec sa douce moitié. Comme quoi l'amour pouvait changer bien des lions. Certains tentèrent de raisonner Davu tandis que les autres animaux lui jetaient déjà la pierre. Et Davu qui aggravait son cas en attaquant le roi, il ne semblait pas avoir toute sa tête, ou du moins devait être vraiment désespérer pour faire cela. La nouvelle reine énonça un discoure digne d'une chef et proclama l'exil de Davu, voilà qui allait perturber bien des choses sur la terre des lions. La guerre était encore loin d'être finit et cela en était bien dommage. Des nouvelles têtes firent leur apparition mais Allen ne les connaissait pas, lui qui avait passé si peux de temps au rocher... Il descendit enfin de son perchoir, l'œil gauche toujours fermé, pour descendre et arriver près de la grotte. Entrée plutôt discrète, il se plaça au coté de Saphire, signalant sa présence en frottant sa tête sur sa bien aimée, lui demandant en chuchotant

" Que se passe t-il ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:23

(Arf désolé...Je m'excuse sincèrement)

Safiya regarda les gens autours acclamé Taker avec un sourire au visage, mais en Safiya, la haine semblait la trahir. Elle baissa la tête essayant de gardé tout ceci en elle, mais incapable de se retenir, elle frappa une patte au sol. Elle avança vers les autres, sont visage trouble, mais surtout fâcher du choix de Sahala. Puis elle avança d'un pas de plus pour se démarquer du groupe, pour qu'on la voix. Elle dit d'un ton sec.

-Je ne suis pas d'accord...

Puis sa respiration vint heurté ses mots, comme la rage dans son coeur.

-Comment un roi remplis de haine pourra t'il faire avancé la terre des lions.

Elle retourna son regard vers les autres en les fixant un par un. Safiya était vraiment fâcher et avait toujours cru qu'en tous il y avait le bien, mais Taker lui avait fait peur à plusieurs reprise. Safiya mit alors sa patte sur son ventre et comme une mère digne, elle dit d'un ton solennel.

-Bravo, je vous félicite Sahala et Taker, mais je me refuse d'élevé mes enfants sous la gouverne d'un lion aussi haineux...

Puis elle repassa dans le groupe, sans Castel ou pas, elle allait quitté les terres pour de bon. Safiya ne prit même pas le temps de regardé Taker tellement elle était fâcher, telle en elle, tout allait mal sur ses terres maudites. La lionne ne pensait qu'à ses enfants dans l'histoire, mais aussi avait-elle la haine de voir Taker avec Sahala. Une once de jalousie avait prit son coeur même si son amour allait en tout à Castel.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:48

Castel resta estomaqué devant l'apparition qu'il était en train de voir, son pire cauchemar prenait forme sous ses yeux. Comme un mauvais rêve, il voyait Taker, l'air hautain, snobant tout le monde et ayant un sourire qui en disait tout, marchait fièrement vers le bout du rocher, pour enfin rugir et faire signifier qu'il était le nouveau roi. Quel horreur, la terre des lions courrait à sa perte, avec un tel monarque au pouvoir, les guerres allaient se suivre et reprendre une telle violence que plus personne n'y survivra, à part les nomades. Castel tourna la tête en direction de Safiya, la regardant, elle aussi était toute aussi surprise mais maintenant, c'était de la haine qu'il voyait sur le visage de sa bien aimée, une expression que Castel ne croyait jamais voir. Enfermer dans sa bulle, il réfléchissait à toute vitesse, la seule solution dans ce cas la était de partir de la terre des lions, et au vu de l'expression qu'il voyait sur sa bien aimée, elle devait sans doute penser la même chose.
Mais voilà qu'elle se leva, pour aller faire son petit discoure, espérait-elle faire réagir les autres lions ? Cela n'avait presque aucune chance de marcher, pour le peux qu'il avait entendu, chacun clamait Taker haut et fort, tel une nouvelle divinité qui leur apporterait bonheur et paix, ce qui était tout le contraire ...Personne ne savait comment était Taker, et Castel avait du mal à gober un tel mensonge comme quoi il serait revenu sur le droit chemin grâce à l'amour. Non, si Taker était avec Sahala, c'était simplement pour le pouvoir et rien d'autre ! Sahala et sa fille n'étaient que des pions sur l'échiquier de Taker pour son plan diabolique, faire sombrer la terre des lions ou bien se venger de Safiya et de lui. Voyant que Safiya partait, Castel se leva de même, regardant une dernière fois chaque personne qui se trouvait la.


"Le diable peut prendre beaucoup de forme ... "

Un ton neutre, Castel gardait son visage impassible, avant de se retourner et partir rejoindre Safiya. Ainsi donc il allait reprendre sa vie de nomade, cela ne le dérangeait nullement, sauf que cela devait être un sacré choc pour Safiya et il espérait que cela ne gâche en rien leur projet futur. La rejoignant, il apporta son soutien, restant à ses cotés, en frottant sa tête sur le visage de sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:07

Finis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:45

Non je crois pas que c'est finit, Y'a le suspens avec Rafiki, mort ou pas ? Ou alors je fait un nouveau post juste pour les derniers instants de Rafiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Contenu sponsorisé





Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )   Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez saluer votre nouveau roi! ( tous les non-exclus! )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En pleur [exclus SEULEMENT]
» Venez rire !!
» Nous les exclus !
» Un nouvel exclus ?
» Aide [ PV : que les exclus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser