Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Arya] Comtemplation des étoiles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tad

Tad


Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Poste: ***
Clan: Nomade
Partenaire: Alone...

[Arya] Comtemplation des étoiles... Empty
MessageSujet: [Arya] Comtemplation des étoiles...   [Arya] Comtemplation des étoiles... Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:00

Les pensées s'entremêlaient dans la tête de Tad. Il pensait aux retrouvailles avec sa mère adoptive, à son enfance orpheline, à la rencontre avec sa soeur... Malgrès tout ça, il pensait aussi à Arya. Sans savoir vraiment pourquoi, elle hantait ses pensées. Etait-il amoureux ? Non ce n'est pas possible. Après avoir marché pendant quelques heures, il arriva devant cette grande étendue d'herbe cachée sous l'ombre de la nuit mais qui laissait paraître quelque endroit éclaircit par la lune. Il avanca lentement en traînant les pattes et s'asseya. Les soirées étaient de plus en plus fraîches. Malgrès l'heure tardive, certain animaux prenaient encore le temps de gambader, mêlant leur silhouette à leur ombre. Le jeune lion les observer, mais n'éprouvait pas le besoin d'aller en capturer quelques uns. Il n'avait pas vraiment faim et il était fatigués... Il se tourna sur le dos et comtempla le nombre incalculable d'étoiles. Le lion s'endomrit et se reveilla en entendant un bruit, il fremissa et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

[Arya] Comtemplation des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [Arya] Comtemplation des étoiles...   [Arya] Comtemplation des étoiles... Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:06

Le ciel était dégagé et la nuit portait une douce brise à travers la savane. Incapable de dormir, la jeune princesse avait quitter le Rocher des lions en prenant soin que personne ne la voit. D'un pas lent et silencieux, la lionne avait marcher à travers le territoire de ses ancêtre en pensant aux événements des derniers jours; la nomination du nouveau roi, la rencontre avec son beau-père et... la rencontre avec Tad. Elle ne savait plus trop quoi penser de ce dernier. Elle l'appréciait beaucoup, ils s'entendaient bien tous les deux... Mais était-ce tout? Arya ne savait pas trop quoi penser; elle qui n'avait jamais connu l'amour n'arrivait pas à évaluer où en était sa relation avec le beau lion. Sans trop remarquer où elle était rendue dans sa balade nocturne, l'adolescente s'était rendu sur les terres ennemies. Mais comment aurait-elle pu s'en appercevoir? Cet endroit était si magnifique... Il ne rappellait nullement les terres arides des exclus. Alors qu'elle allait faire demi-tour pour rentrer chez elle, la lionne aperçut une silhouette se relever. Elle n'était pas très loin du lion, elle reconnut donc sans difficulté son nouvel ami; Tad. Un sourire désolé aux lèvres, elle lui déclara:

- Désolé de t'avoir dérangé... Je... J'allais rentrer de toute façon alors tu peux te rendormir...

Avait-elle peur d'avoir une discussion avec Tad? Non... Arya n'avait jamais peur de rien! Enfin... Appellons ça plutot de la timidité...
Revenir en haut Aller en bas
Tad

Tad


Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Poste: ***
Clan: Nomade
Partenaire: Alone...

[Arya] Comtemplation des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [Arya] Comtemplation des étoiles...   [Arya] Comtemplation des étoiles... Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:45

Tad regarda Arya, et souria en appercevant son air désolé.

Ce n'est pas grave.

Il se releva, s'étira puis s'asseya. La jeune princesse s'en allait. Tad la regarda partir mais finit par lui demander de revenir.

Attend, tu peux rester si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

[Arya] Comtemplation des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [Arya] Comtemplation des étoiles...   [Arya] Comtemplation des étoiles... Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:50

Tad ne semblait pas lui en vouloir de l'avoir réveillé. Au contraire, il l'invita à rester avec lui. Arya avait déja fait quelques pas dans la direction contraire, mais elle se figea lorsqu'elle entendit ses paroles. Devait-elle continuer ou revenir sur ses pas? La princesse hésita quelques instants avant de faire demi-tour. Elle s'avança d'un pas lent vers Tad et lui adressa un sourir légèrement mal à l'aise.

- Que... Que faisais-tu sur les terres des exclus?

La lionne était mal placée pour poser la question puisqu'elle se trouvait au même endroit, mais elle souhaitait tout de même connaitre les motivations qui avaient poussés le lion à venir dormir sur les terres ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Tad

Tad


Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Poste: ***
Clan: Nomade
Partenaire: Alone...

[Arya] Comtemplation des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [Arya] Comtemplation des étoiles...   [Arya] Comtemplation des étoiles... Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:29

Tad observait les étoiles qui se refletait dans les yeux d'Arya et lui répondit:

Euh... je sais pas, j'aimais bien cet endroit...

Il regarda la jeune princesse avec un petit sourire et se releva puis s'asseya à côté d'elle.

[désolé je manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

[Arya] Comtemplation des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [Arya] Comtemplation des étoiles...   [Arya] Comtemplation des étoiles... Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:24

Le regard saphire de la lionne suivait celui de Tad. Celui-ci déclara qu'il aimait cet endroit et que c'était cette unique raison qui l'avait conduit jusqu'ici. Il était vrai que la campagne étoilée était un endroit chaleureux et la princesse ne pouvait en vouloir au lion d'être venu se reposer ici. Ses doutes s'étaient donc dissipés et un sourire sincère ornait maintenant le visage d'Arya. Enfin, lorsque Tad vint s'assoir plus près d'elle, la lionne tenta de reprendre la conversation:

- Tu sais, les étoiles, on dit que ce sont les monarques du passé... Tu crois que les reines y sont aussi?

En effet, on parlait toujours de roi, de monarque, de mâle... mais qu'advennait-il des reines? De ces lionnes qui donnaient leur vie ;a chasser pour leur clan? Qu'adviendrait-il d'elle lorsque le soleil allait éteindre sa lumière sur elle...? Serait-elle oubliée? Non... Personne n'avait oublié Sarabi, Nala et Kiara... Pourtant, leurs noms étaient beaucoup moins évoqués que ceux de leurs compagnons. La princesse laissa échappé et léger soupire tout en continuant d'observer les étoiles qui brillaient dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Tad

Tad


Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Poste: ***
Clan: Nomade
Partenaire: Alone...

[Arya] Comtemplation des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [Arya] Comtemplation des étoiles...   [Arya] Comtemplation des étoiles... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:44

Tad regarda la lionne, et tourna son regard vers le ciel étoilé.

Tu sais, je pense que tout les lions y sont... et sache que même si tu n'es plus là, il y aura toujours quelqu'un qui pensera à toi..

Il soupira sans vraiement savoir pourquoi... Etait-ce un soupir de bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

[Arya] Comtemplation des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [Arya] Comtemplation des étoiles...   [Arya] Comtemplation des étoiles... Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:00

( Je suis toujours là... Désolé Embarassed )

Les paroles que prononça Tad pour tenter de réconforter la princesse vint attiser la curiosité de celle-ci. Qui pouvait bien être cette personne qui penserait toujours à elle? La jeune lionne détourna son regard sur elle pour le poser dans le regard du lion. Celui-ci soupira, mais son expression dévoilait plutot un soupir de bonheur qu'un soupir d'ennui. Un sourire timide aux lèvres, Arya demanda:

- Et... Qui est cette personne?

La jeune lionne se demandait s'il parlait de lui même ou encore s'il faisait référence à sa famille. Mais cela, seul Tad pouvait le confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Tad

Tad


Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Poste: ***
Clan: Nomade
Partenaire: Alone...

[Arya] Comtemplation des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [Arya] Comtemplation des étoiles...   [Arya] Comtemplation des étoiles... Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:24

Le jeune lion souria à la belle Arya. Elle se demandait qui pouvait être cette personnes qui penserait à elle. Tad aurait aimé la taquiné en détournant la question, mais ça n'aurait avancer à rien.

C'est moi...

Il baissa la tête. Tad était assez timide malgrès ses apparences, il n'avait jamais eu peur de personne, mais apparemment il semblait redouter le fait d'avouer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

[Arya] Comtemplation des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [Arya] Comtemplation des étoiles...   [Arya] Comtemplation des étoiles... Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:09

Le sourire que lui fit Tad fit fondre littérallement la princesse de bonheur. Qu'est-ce qui pouvait la rendre ainsi? Pourquoi un simple regard de ce lion la rendait si heureuse? C'est alors que le lion déclara qu'il s'agissait de lui; qu'il penserait toujours à elle. Le pelage clair de la jeune lionne ne parvint pas à camouffler le rougissement qui s'emparait d'elle. Elle fit alors un petit rire gênée avant de répondre:

- Hooo vraiment?

Puis, elle posa son regard sur ses pattes, trop timide pour soutenir le regard profond de son interlocuteur. Que pouvait-elle ajouter? Qu'elle aussi pensait toujours à lui depuis qu'ils s'étaient rencontrer? Arya ne voulais pas effrayé le lion, mais en relevant légèrement les yeux pour voir la réaction de Tad, elle remarqua que lui aussi avait baisser la tête. Le grand lion au physique de rêve et au regard enchanteur serait-il effrayé par ses sentiments. Un sourire amusé aux lèvres, Arya releva la tête et fit une longue lèche sur la joue de son compagnon. Après tout, il fallait bien qu'un d'eux fasse le premier pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tad

Tad


Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Poste: ***
Clan: Nomade
Partenaire: Alone...

[Arya] Comtemplation des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [Arya] Comtemplation des étoiles...   [Arya] Comtemplation des étoiles... Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:18

Avouer un sentiment peut paraître soulageant, mais ce n'était aps le cas pour le lion qui avait le coeur qui battait très rapidement qu'il avait l'impression que celui-ci allait sortir de sa poitrine. Il n'osait pas trop parler non plus de peur que la jeune princesse ne pense que Tad ne la fréquentait que pour le trône. Il garda la tête baiisé et frémissa lorsque Arya lui fit une léche sur la joue. Son coeur battait de plus en plus fort. Il garda la tête baissé, et déclara.

Je t'aime Arya...

Il ne savait pas comment cela allait être pris, mais il resentait le besoin d'en dire plus.

Je ne voudrais pas que tu crois que ce soit que pour le "trône", la première que je t'ai vu, j'ai juste appercut une lionne magnifique sans réellement savoir que tu avais du sang royal....

Il releva la tête et dit tout bêtement.

On les contrôle pas les coups de foudre.

Il souria à Arya, enfin il osait la regardait dans les yeux. Il approcha lentement sa tête de celle d'Arya et la frotta contre celle de sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

[Arya] Comtemplation des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [Arya] Comtemplation des étoiles...   [Arya] Comtemplation des étoiles... Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:51

( hooo quel beau rp ^^ Tu vois, qu'en tu t'y mets Razz )

Arya n'arrivait pas à croire qu'elle avait osé lècher la joue du lion. Elle sentait qu'elle avait été trop impulsive et avait peur de la réaction de Tad. Celui-ci garda d'ailleurs la tête baissée et il inspira pour prendre la parole. La princesse baissa les oreilles, de peur d'essuyer un rejet de la part du lion. Peut-être lui avait-il dit qu'il penserait toujours à elle seulement de manière amicale. Inquiète, le coeur de la lionne battait à tout rompre. C'est alors que les paroles du lion vinrent directement heurtés son coeur qui battait déja à un rythme infernal. Avait-elle bien entendu? Il... Il l'aimait? Avec un air presqu'ahuri, la princesse écoutait attentivement les paroles du lion. Il lui parlait de trone, de leur première rencontre...Il semblait sincère. Le coeur d'Arya battait si vite et si fort que la lionne pensait qu'il pouvait s'arrêter à tout moment. C'est alors que Tad releva enfin la tête pour plonger son regard saphire dans celui de la princesse. Celle-ci sentit son coeur s'arrêter tout comme le temps semblait s'être figé. La crinière douce et abondante de Tad vint se frotter contre le pelage soyeux de la lionne et celle-ci répondit chaleureusement à ses caresses. La glace était cassée, leur relation avait enfin évoluer.

Prise d'un élan enfantin, la jeune lionne mordilla amoureusement l'oreille de Tad avant de le pousser pour qu'il tombe à la renverse. Arya se mit alors sur lui et leurs deux corps devinrent alors qu'une immense masse de poils entrelassés. Ronronnant d'unx vois douce et sensuelle, la lionne lècha une nouvelle fois la joue de son compagnon.

- Tu sais... j'ai aussi ressentit ce coup de foudre au premier de nos regards... Je t'aime Tad...

Puis, elle lui adressa un sourire radieux tout en continuant de ronronner. Tous ses problèmes semblaient s'être évanouis, pour elle, tout ce qui comptait était à présent Tad.
Revenir en haut Aller en bas
Tad

Tad


Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Poste: ***
Clan: Nomade
Partenaire: Alone...

[Arya] Comtemplation des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [Arya] Comtemplation des étoiles...   [Arya] Comtemplation des étoiles... Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:59

Le jeune lion n'avait jamais était aussi heureux, ses sentiments étaient réciproque. Arya lui mordilla l'oreille, et comme un enfant Tad se mit à rire, puis se retrouva sur le dos enlacés à Arya. Il était bien là, qu'importe l'endroit tant qu'il était avec elle. Il regarda les étoiles. Il eu l'impression que jamais elle n'avaient étaient aussi belle. Il se retourna alors qu'Arya était sur lui.
Il la regarda et lui demanda.

Tu as faim ?

D'un coup Tad se sentit bête, il passait un bon moment avec celle qu'il aimait et il avait encore envie d'aller chasser....
Pour Arya il aurait décrocher la lune... (oh la phrase de ouf mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

[Arya] Comtemplation des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [Arya] Comtemplation des étoiles...   [Arya] Comtemplation des étoiles... Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:29

Tout comme le faisait son amant, la jeune lionne leva son regard vers le ciel étoilé. Les astre semblaient plus lumineux qu'ils ne l'étaient auparavant; peut-être étaient-ce les rois du passé qui démontraient le bonheur qu'ils ressentaient pour les deux jeunes tourtereaux. Un sourire tendre aux lèvres, Arya déposa son visage au creux du cou de son compagnon. Sa crinière était si douce, Tad procurait à la lionne une chaleur qu'elle n'avait jamais ressentit auparavant... L'amour? Doucement, la princesse releva sa tête et plongea son regard dans celui du lion. Il lui proposait de manger quelque chose, ce qui fit sourire Arya de plus bel. Pourquoi aurait-elle faim dans un moment pareil? Son estomac était retourné par les évenements et l'idée de manger ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Pourtant, la proposition de Tad était charmante et cela prouvait qu'il tenait à rendre la non-exclue heureuse. Celle-ci se releva donc, laissant ainsi la possibilité au jeune lion d'en faire de même.

- Non... pas pour l'instant... et toi?

S'il le lui proposait, peut-être était-ce parce que lui même en avait envi? Et puis, ne dit-on pas que l'appétit vient en mangeant? Peut-être qu'après une longue partie de chasse, l'estomas de la princesse serait plus creux. Mais pour ce faire, il faudrait qu'il quitte la campagne étoilé puisque la chasse est toujours plus fructueuse à la savane. De plus, la nuit était encore jeune et il serait peut-être préférable d'attendre au levé du jour. Tous ces faits firent remarquer à Arya que cette idée ne pourrait être excécuter dans les prochaines minutes... Tad allait devoir attendre encore un peu avant de se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Tad

Tad


Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Poste: ***
Clan: Nomade
Partenaire: Alone...

[Arya] Comtemplation des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [Arya] Comtemplation des étoiles...   [Arya] Comtemplation des étoiles... Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:09

La relation qu'il entreprenait avec Arya lui plaisait, sans savoir exactement pourquoi tout s'entremêler dans sa tête, est-ce l'amour ? Tad posa son regard dans celui de sa princess lorsqu'elle lui demanda si lui aussi avait faim. Il lui répondit très tendrement.

Non, moi non plus.

Pourquoi avoir pris une telle intonation dans une réponse si bête.Il posa sa tête entre ses pattes. Pourquoi un endroit aussi magnifiques appartenait à des êtres si méprisants. Sans vraiement savoir pourquoi il ne se sentait aps en sécurité ici, peu importe qu'une horde d'exclus venait l'attaquer, tant qu'il ne touchait pas la jeune lionne. Ses pensées devenaient de plus en plus ridicule, il fallait se ressaisir, il devait avoir l'air de quoi, lui qui d'habitude sais se montrer si fort, et là se présente tout faible face à ces sentiments. Il releva la tête pour regarder Arya.

Tu as l'intention de passer la nuit ici, ou tu préfère rentrer au rocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

[Arya] Comtemplation des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [Arya] Comtemplation des étoiles...   [Arya] Comtemplation des étoiles... Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:07

( Désolé pour l'attente Embarassed J'ai eu une semaine chargée... )

Arya écouta attentivement la réponse de Tad. Apparemment, il n'avait pas faim non plus; il lui avait proposer à manger seulement par pur gentillesse. La princesse adressa un sourire radieux au lion qui faisait battre son coeur à toute allure. Celui-ci avait une voix si rauque, chaque paroles qu'il prononçait enveloppait la lionne d'un profond bonheur. Qu'était ce sentiment? Arya n'aurait su le décrire, mais elle savait qu'elle ne voulait plus s'en départir. Puis, Tad lui demanda si elle souhaitait rentrer. Maintenant? L'adolescente baissa délicatement ses oreilles, en signe de désaprobation. Elle posa ensuite son regard saphire au sol et d'une voix timide, elle déclara:

- Je crois qu'on pourrait rester encore un peu... J'aimerais te connaître un peu mieux Tad.

Rassemblant tout son courage, elle leva la tête vers lui et plongea son regard dans le sien. Elle se redressa et fit un léger sourire avant d'ajouter:

-Tu me rends heureuse, mais pourtant, je ne connais pas tout de toi. Aurais-tu des choses à me dévoiler?

La princesse croyait en l'amour sincère et elle souhaitait que cette valeur soit partager avec Tad. Cependant, elle savait qu'il pouvait lui mentir s'il le souhaitait. Espèrant ne pas découvrir un coté moins élogieux à cette relation, Arya la réponse du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Tad

Tad


Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Poste: ***
Clan: Nomade
Partenaire: Alone...

[Arya] Comtemplation des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [Arya] Comtemplation des étoiles...   [Arya] Comtemplation des étoiles... Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:39

Sans vraiement savoir pourquoi Tad souriait aux moindres paroles de la lionne. Mais son sourire s'effaca vite lorqu'elle lui dit qu'elle souhaitait le connaitre un peu plus. Il la fixa dans les yeux.

Pourquoi tu veux me connaître plus ? Tu sais déjà tout de moi...

La princesse ne ferait-elle pas confiance à Tad ? Il regarda l'horizon le regard sombre, certainement vexé par les paroles d'Arya...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

[Arya] Comtemplation des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [Arya] Comtemplation des étoiles...   [Arya] Comtemplation des étoiles... Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:00

Arya remarqua que sa question n'avait pas plu à Tad. Pourtant, elle n'avait pas d'arrière pensées, elle souhaitait simplement mieux connaître le lion qui faisait battre son coeur. Alors qu'il détournait son regard vers l'horizon, la princesse s'interposa afin qu'il la regarde dans les yeux.

- Tu te trompes, je ne sais pas tout de toi. Je ne sais pas ce qui te fait plaisir et ce qui te rend malheureux. Je ne connais pas tes amis ni même le nom de tes vrais parents... Mais si tu préfères ne pas m'en parlé, je comprendrais...

Puis, elle s'asseya et fronça les sourcils. Elle ne pensait pas que le lion serait vexé parce qu'elle souhaitait mieux le connaître.


( désolé mais c'est difficile de faire plus si tu n'en fais pas plus non plus Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Tad

Tad


Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Poste: ***
Clan: Nomade
Partenaire: Alone...

[Arya] Comtemplation des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [Arya] Comtemplation des étoiles...   [Arya] Comtemplation des étoiles... Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:48

(bah fais en pas plus alors, enerve toi pas parceque j'ai pas d'inspiration)
Tad se releva, il n'appréciait vraiement pas la tournure que la conversation prenait, le moment était venu de mettre tout de suite les point sur les i.
Malgrè que nous somme à présent un couple, nous nous connaissons depuis très peu de temp, je t'aime Arya, mais pour l'instant j'ai l'impression qu'aucune confiance ne s'est installée, et je ne veux pas que le fait que je ne aprle pas de mon passé nuit à notre relation.
Il atttendit un moment la réponse d'Arya, il ne baissa pas les yeux et continuait à regarder Arya dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

[Arya] Comtemplation des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [Arya] Comtemplation des étoiles...   [Arya] Comtemplation des étoiles... Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:21

( D'abord, je ne me suis pas énervée et ensuite, je t'avais prévenue par mp que j'acceptais que Tad et Arya forment un couple à condition que tu fasses un efforts pour faire 5 lignes. Apparamment, ce n'est pas une question d'inspiration mais plutot une question d'effort puisque tu es parfaitement capable de faire des posts de 10 lignes... )

Arya gardait cet air vexé tandis que Tad tentait de lui expliquer son point de vue. Il parlait de confiance, mais c'était lui qui refusait de répondre à de simples questions comme le nom de ses amis! La princesse se sentait blessée par les paroles du lion. Apparamment, le seul fait qu'elle veuille le connaître mieux venait de créer la première dispute au sein de leur couple.

- Tu me parles de confiance, hors, c'est toi qui n'est pas prêt à me parler de ton passé ni même de ton présent. Ce que je t'ai demandé n'est rien d'extraordinaire et pourtant, tu n'arrives pas à le partager avec moi...

La princesse se leva et se mit à marcher vers la terre des non-exclus. Elle en avait entendu assez pour ce soir, elle préférait aller se coucher plutot que de continuer cette discussion avec Tad.

Direction -> Rocher du lion
Revenir en haut Aller en bas
Tad

Tad


Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Poste: ***
Clan: Nomade
Partenaire: Alone...

[Arya] Comtemplation des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [Arya] Comtemplation des étoiles...   [Arya] Comtemplation des étoiles... Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:18

(Quoi un manque d'effort ? Pourtant j'aiemrais bien écrire des longs textes, mais si j'ai pas d'inspiration j'en ai pas point final)

Tad regarda d'un air noir Arya, il n'appréciait vraiement pas le ton sur lequel elle lui aprlait, il n'atait ensemble que depuis quelques minutes et voilà déjà qu'ils se disputaient.

On ne se connait que depuis quelques temps et voilà que tu t'enerve sur moi car je ne veux pas raconter mon apssé qui a été si douloureux, j'avais l'intention de te le raconter, tôt ou tard. Mais si c'est pour rester avec quelqu'un qui ne peut aps comprendre ça ce n'ets pas la peine.

Arya partait à présent vers la terre des non-exclus, Tad partit dans le sens opposé, il murmura cette phrase, assez fort pour qu'Arya l'entende.

Je suis né nomade et fait pour le rester.

Après cette disution, il n'avait aucune envie de rejoindre les non-exclus.

(ça te va là ?????? Y'a plus que 5 lignes !)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

[Arya] Comtemplation des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [Arya] Comtemplation des étoiles...   [Arya] Comtemplation des étoiles... Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:50

( Oublies ça Tad... Rolling Eyes )
( Vous pouvez trasher! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arya] Comtemplation des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [Arya] Comtemplation des étoiles...   [Arya] Comtemplation des étoiles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arya] Comtemplation des étoiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV:ARYA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser