Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ?

Aller en bas 
+12
Nira
Sahala
Dark
Perle
Ange
Myrka
Mai
Davu
Taker
Castel
Mirage
Ukali
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ?   Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:38

Myrka -> Je n'ai rien organiser, ce n'était qu'une proposition car c'est beaucoup plus logique de choisir parmis des candidatures que de prendre le premier qui se propose...
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ?   Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:44

elle a du le comprendre !
mais pour certain de demander sa revient du pareil au même !
se qui est vrai d'un coter
mais d'un autre se qui ne demande rien, n'aura jamais rien lol!
mais j'ai rien organisez non plus : j'ai juste demander
je m'excuse d'avoir crée une fois de plus la confusion et le chaos
je ne voulais pas que sa soit pris dans le sens ou je veut tout contrôler ou organisez
c'était juste au cas ou si il avait une place disponible, que j'était intéressez
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Myrka
Guidée par son instinct..



Messages : 392
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Libree a elle meme (:
Clan: Nomade
Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >

Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ?   Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:20

    Nonon ne vous sentez pas coupable j'ai juste dit ca pour prévenir ^^
    Confusiion xD
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ?   Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:29

Désolé Nira mais je ne suis pas d'accord... Proposer et demander ce n'est pas la même chose.
On propose quelque chose dans le but d'aider alors qu'on demande quelque chose pour notre bien personnel.
Menfin, tu n'as pas créer le chao ni la confusion et je n'ai pas eu l'impression non plus que tu voulais tout organiser.
Au contraire, je trouve cela gentil de ta part de proposer ta candidature pour aider le forum.

À mon avis, un deuxieme admin ne serait pas de trop car lorsqu'Ukali est absente, ce qui est tout à fait normal puisqu'elle a une vie, l'autre admin pourrait s'assurer de la gestion du forum. Je suis d'accord avec le fait que vous n'ayez pas besoin d'autant d'aide, cependant, ce serait mieux si un second membre du staff avait les droits d'admin comme cela si jamais Ukali avait un problème de connection ou autre, l'autre admin pourrait s'occuper du forum durant son absence.

Avez-vous oubliez ce qui est arriver au cours des derniers moi? Les messages se faisaient de moins en moins nombreux et les membres ont commencer à quitter... Si quelqu'un avait eut les droits d'admin, par exemple Castel ou encore Myrka qui étaient tout deux présents sur le forum, ils auraient pu refaire vivre Nouvelle Lignée beaucoup plus tôt. Imaginez si Ukali n'était pas revenue? Que serait-il advenu de NL? Menfin, heureusement que notre Ukalinette est revenue et que tout s'est arrangé... Mais qui sait ce que la vie nous réserve? À mon avis, c'est pour cela qu'il faudrait un autre admin pour contrer les imprévus...

Après, c'était encore qu'une proposition et si vous n'être toujours pas d'accord, je ne me sentirai pas offenser ne vous inquietez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrka
Guidée par son instinct..



Messages : 392
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Libree a elle meme (:
Clan: Nomade
Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >

Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ?   Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:42

    Ca c'est vrai. Sahala.. Mais encore, ce sera a Ukali a jugé si il veut un autre admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ?   Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:46

+ 1 Sahala
suis 100 % d'accord avec toi !

entre la dyslexie, et mes grosse lacune en orthographe : j'ai beaucoup de mal a m'exprimer.
moi si je me propose comme admin ou modo : c'est pour le bien du forum et pour aider les autres.
j'ai pris de l'expérience, car je suis admin sur un autre forum roi lion de 113 membres.
et j'ai beaucoup de temps libre, car je ne travaille pas, donc je suis présent toute la journée et tout les jours : se qui est très bon pour le forum.
Surtout que je suis présent depuis le début de nouvelle lignée, et je ne les jamais quitter, je me connecter souvent avec Nira.

Mais bien sûr si on me dis non, ou si vous choisissez un autre membre !
Je ne vous en voudrait pas : vous êtes libre de votre choix.

Bon maintenant j'arrête de flooder et j'attends la réponse du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Myrka
Guidée par son instinct..



Messages : 392
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Libree a elle meme (:
Clan: Nomade
Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >

Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ?   Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:54

    C'est pas moi qui décide de ces trucs la mais a mon avis, nous n'avons pas besoin d'aide supplémentaire ^^.. A 2 ( Quand Ukali n'était pas la ) On s'en sortait bien, a 3, c'est parfait et maintenant il y a meme love qui est revenue ^^.
    Ce n'est pas contre toi Nira mais de l'aide je ne crois pas que nous en avons de besoin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ?   Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:22

Myrka a raison, c'est vraiment gentil de vous proposer comme ça mais étant déja 4, c'est largement suffisant.
Et ... ça va peut-être vous sembler bizare mais j'aurais du mal à passer des pouvoirs d'admin à quelqu'un d'autre ... J'avais l'habitude de Safii et Moi comme admin ... P'is y'a plus eut que moi. Enfin j'ai du mal à faire comprendre ce que je veux dire ^^. M'enfin NL c'est mon 'tit forum chérii à moi xD
Enfin si un jour j'ai besoin d'un nouvel admin, ce sera un de mes modos actuels. Et je pense que nous nous débrouillons très bien comme ça et castel et Myrka, lorsqu'ils n'étaient plus que deux se débrouillaient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Myrka
Guidée par son instinct..



Messages : 392
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Libree a elle meme (:
Clan: Nomade
Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >

Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ?   Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:07

    Crois moi je te comprends tres bien Ukali c'est difficile de partager un petit bijoux. Surtout quand celui-ci a de l'importance Surprised !
    Sinan, merci pour la remarque c'est flatteur ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ?   Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:42

Ukalii !!!!!!!!
PROMiiS A PARTiiR DE MAiiNTENANT JE ViiENS TOUS LES JOURS !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ?   Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:06

Hi hi hi markiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ?   Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:50

J'pense que le forum est en train de relevé la tête ^^ (p'tin j'parle comme dans San Andrea! Qui connait?) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ?   Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:44

héhé moi je connais Smile C'est un jeu génial malgrès le fait que je m'en suis vite lassé. Je préfère encore la vielle console la ou je joue encore au roi lion =P

Sinon oui le forum relève la tête, encore quelques petits éffort et il sera denouveaux sur pied !
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ?   Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:20

Perle a écrit:
J'pense que le forum est en train de relevé la tête ^^ (p'tin j'parle comme dans San Andrea! Qui connait?) xD



Si t'aimes les jeux Rock* comme San Andrea, j'te conseil leur nouveau jeu... Bully Scholarship Edition. Tu reconnais facilement leur graphisme, sauf que cette fois t'es dans la peau d'un adolescent rebel... Ce jeu cartonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ?   Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:41

Tout ça est bien jolie mais c'est un peu du flood nan?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ?   Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un énoorme pardon me suffirait-il pour mon absence ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pardon...PV avec Kiara et Sahala
» Pour mon fow
» un kit pour moi ^^
» Pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Question ou commentaire ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser