Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kumal et Mai. (Pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:54

Mai le regarde faire toute souriante..mais arrivée à cette endroit elle laissa échapper un petit miaulement..un gémissement tellement qu'elle se senter si bien..en plus il dessend encore lui léchouilla cette endroit.

"..s'est..si apaisant.."

Elle étais aux anges en sentent s'est léchouilles..même elle étais toure rouge sous son pelage.
Mais aussis éxciter qu'une puce..enfin exciter dans un autre sens..
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:03

Kumal continua de la lécher puis remonta lentement en ce frottant contre elle.
Il avait envie de faire durer, alors il prennait tout sont temps et il avait toute la nuit et toute leur vie pour sa.
Le lion regarda la lionne, elle avait l'air d'avoir apprécier, il le voyait dans sont regard de braise.


"Je t'en prie, ne sois pas gênée, exprime t'est envie."

Il lui fit un sourire pervers et caressa sa poitrine du bout de sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:18

Mai se laissa faire avec envie caressent avec sa patte la criniére imposante de son lion.Elle étais rouge son corp étais brulant tellement qu'elle étais au paradis grâce au coup de langue en maitre de Kumal mais quand celui ci la regarde avec un regard de braise et lui dit avec un sourire pervers au babines elle lui sourit calmement sortant un petit gémissement..

"Mes envies..veulent allez plus loin."

Di telle les yeux mi clos toute souriante toute heureuse d'avoir retrouver cette amour perdut avec se lion.Maintenant s'étais de nouveau son compagnon elle l'aimait..elle l'aimait depuis le début pendant un moment le vent avait tournée en la faveur de Zaina qui à ozer poser une patte sur lui..même des léchouilles à celui ci en passent à l'acte avec lui..Mai étais plus jeune qu'elle et même plus belle qu'elle surement que Kumal a préférer peut être retourner avec la jeune princesse..

"je suis au paradis..."
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:48

Kumal lui rendit son sourire. Le lion ce frotta à elle et l'embrassa tendrement alors il commença lentement à entrer en elle,
très lentement car c'était le plus douloureux
Il caressa sont cou en même temps et décolla sa bouche de la sienne et posa son museau contre le sien.

"Sa va?"

(dsl du retard mais y a un chat qui essayait de faire à ma chatte ce que Kumal fait a Mai et ma chatte veux pas.^^ alors vue que je suis protecteur j'ai voler à son secoure^^ avec une machette oui^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:52

Mai le regarde droit dans les yeux puis soudain il entra en elle..elle serra les dents mais sa faisais moin mal cette fois..
La princesse aux yeux bleu soupire de plaisir se laissant faire sentent un baizer sur ses lévres le regarde droit dans les yeux posent sa patte sur sa joue

"oui..."

Elle lui sourit recoucha sa tête sur le sol le regardant

"vas i..commence.."
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:52

Kumal aimait sa, qu'elle pose sa patte sur sa joue, la sentir contre lui, et qu'elle lui porte tan d'attention et d'affection, c'était l'essence de sa vie.
Il mit sa tête dans sont qu'il lécha et commença de lent mouvement de va et vient avec sont bassin.
C'était bien mieux que la dernière foit, il avait prit plus de temps, il était dans leur grotte et elle avait apparemment moin mal. Le lion poussait des gémissements de plaisir dans l'oreille de la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:16

Mai se laissa faire entourent avec ses pattes de davant le cou de son doux Kumal se laissant aller au direction du paradis....

"mmh..mmh"

gemmisa t'elle a Kumal..
la princesse se redressa un peu pour pouvoir le léchouiller tendrement sur la joue écartant ses patte de dérriére le laissant plus de place.La lionne entanda les gémissements de son compagnon dans ses oreilles elle sourit en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:24

Kumal lécha l'oreille de la lionne et accéléra peu à peu, ces gémissements simplifièrent, la sensation de plaisir grandissait au même rythme que les soupire des deux lion puis Kumal poussa un jouissement lorsqu'il eu finit.
Il frotta sa tête contre celle de sa lionne et ce retira lentement. Essoufflé, il regarda Mai, debout, ces de pattes avant au sol, au niveau du ventre de la lionne.
Kumal laissa une patte caresser son ventre en la fixant sans cesse dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:42

Ca continuer encore quelques minute mais ensuite son lion arréta aprés avoir jouie en elle..s'étais si bon..maintenant elle étais plus sur de tombe enceinte et dire quand elle étais ado elle ne voulait pas.Elle senta une patte lui caliner le ventre elle regarde son amour se levant se mettent assis en face de lui le regarde pétillant d'amour

"oh..je t'aime Kumal..je t'aime plusque tous"

dit elle en se blottisant contre lui mettent sa tête sur une des épaules de son mâle ferment les yeux sourire aux babines profitent de cette instant aussis magique
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:48

Kumal mit une patte dans sont cou et la serra contre lui.

"Je t'aime aussi Mai."

Le lion était tout aussi souriant et heureux qu'elle.
Il mit sa pattes sur sa joue et maintenu sa tête face à la sienne.


"Je suis sûr que nous auront de magnifique petits."

Kumal laissa sa patte glisser tendrement sur sa joue, il avait l'air sa tête légèrement pencher et ce regard doux et affectueux que seulement Mai connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:53

cette fois si s'étais peut être bon..
Elle se met bien contre son amant..sa famille pensez qu'elle étais plus avec lui..mais Mai l'avait dit à sa soeur de sa séparation avec Kumal et maintenant il est redevenue son amant..son amour..

"j'éspére..qu'ils seront magnifique comme toi.."

dit elle avec une douce voix le regardant dans les yeux contemplent le tendre sourire de son Kumal..

"je vivrais avec toi pour toujour..pour toujour on sera ensemble.."
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:58

Kumal lécha ces babines puis la sera contre lui avant de la relâcher.
Il ce dirigea vers la sortit de la grotte, il faisait encore jour et ce n'était que le début de l'après midi en faite.
Il s'asseya au soleil près de l'entrée et tourna la tête vers Mai, assis droit et fière.

"C'est bizarre l'amour tout de même, un lien invisible... qui unisse deux personne."

Il lui souria, Kumal adorait ce poser des question de ce genre, sa faisait passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:22

Mai le regarde sortir de la grotte toute souriante le regarde s'assoir au soleil dans l'entrer se tournent vers Mai tous en souriant

"oui..l'amour est un grand sentiment pour deux personnes qui partagent se même sentiment si fort.."

La princesse s'allonga en baillent le regarde avec tendresse elle étais coucher sur le ventre bougant sa queu de droite à gauche elle étais si heureuse avec son amour..qu'elle oublia même sa vie autant que petite dérniére de la famille royal..

"Kumal ..mon Kumal que j'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:33

Kumal regarda sont bout de Jungle, les sourcils froncer, il réfléchissait.

"Tu voudra l'annoncer à t'est parent? Ou au moin qu'il sache que tu va être maman."

Le lion lui fit un sourire à sont dernier mots.

"Et leur présenter le papa?"
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:38

Mai soupire se releva s'approcha de son amour en se frottant contre lui..s'assoit à ses coter regardant le soleil.

"je ne sais pas..m'a mére est tomber amnésique..mon pére je ne sais pas ou il es..m'a soeur elle s'en foue de moi..mon frére est partis..alors je ne sais pas a qui vais l'annoncer..et de te présenter mon amour.."

Elle posa sa patte sur celle de Kumal le regarde calmmeent avec du chagrin dans le regard et dire que sa famille l'a délaisse..Elle penser que Kumal n'aimerais pas la voir pleurer devant lui..elle versa des larmes rentra denouveau dans la grotte s'écroulent en pleurent..
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:44

"Pourquoi pleure tu? C'est moi ta famille. Soit forte."

Kumal alla jusqu'à elle et la releva, il mit sa tête dans le creux de son épaules et la caressa.

"Ne te renferme pas... Je suis là pour toi tu sais, sa serait bête de m'ignorer, hein?"

Le lion ferma les yeux et ce serrant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:47

Mai se faire relever se fait prendre carément par Kumal l'écouta tous en versent les larmes..

"je ne t'oublie pas..mais s'est m'a famille là ou je suis née..ils m'ignorent comment veut tu que je suis en forme avec une famille qui te délaisse de coter?.."

elle se met complétement contre lui en pensent qu'elle est entrain de l'énerver pet être avec cette histoire..

"mon coeur n'est plus fort qu'avant.."
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:58

"Je n'est pas eu de famille et est ce que je pleure? Tu ne vie pas pour eux, tu vie pour nous deux.
Je crois que c'est la dernière chose qu'il te faut comprendre, il arrive un moment ou il faut prendre sont propre chemin et peu importe ce qui ce passe du coter de t'est parents."

Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:01

Kumal avait raison..Mai se conduit en gros comme une enfants..
La princesse recula se cogna le dos contre la paroit baissa la tête honteuse.

"je sais..mais s'est pas si facile..j'ai beau marcher..j'ai réfléchir.."

le jeune lionne sécha ses larmes n'oza même plus regarder son amant elle se coucha en boule voulant réfléchire dans son coin..mais quand soudain tellement qu'elle réfléchissa elle s'endorma au fond de la grotte..en murmurant

"je t'aime Kumal."
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:08

Kumal la regardait faire, dormir en début d'après midi et elle ferait quoi en pleine nuit avec toute cette énergie.
Il s'avança vers elle et mit sa tête sur sa joue.


"Hé... Je t'aime aussi mais... On est pas encore le soir."

Il baissa sa tête devant la sienne en souriant.
On aurait plutôt dit qu'elle s'évanouissait vue la rapidité de la chose, elel c'était coller au mur, coucher puis c'était endormit.
Le lion ce retourna et sortit de la grotte pour aller faire un tour du coter de la cascade, il ce tenait devant l'eau et regarda tout autour de lui, il n'avait croiser personne dans les parage mais il était du genre prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:00

"oui..je sais mais je suis si fatiguer mon amour.."

dit elle sentent le contact de sa joue avec celle de son amour..Elle ouvra les yeux le regarde sortir de la grotte..que veut t'il faire?.Bon tant pit de la siéste elle se releva.
Elle sorta aussis en s'étirant en laissant échapper un baillement en le voyant se dériger ver la cascade elle le suiva pas déside de le laisser seul..
Dans son coter Mai desida de se ballader un peu dans la jungle en direction d'une clairiére ou elle vennait souvant étant petite.

"rha..sa a pas changer.."

les papillons volérent en groupe au dessus de la tête de la jeune princesse qui coura toute heureuse pour éssayer d'attrapper un des papillons a la couleur si magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:55

Kumal redressa ces oreilles, il crut entendre un bruit venant des environs.
IL s'élança dans les fourragères et ce mit à la poursuite du bruit.
Ce qu'il trouva en glissant sa tête entre deux branches n'était rien d'autre que sa lionne qui s'amusait.
Le lion attendit et une foit qu'elle fut assez près il lui bondit dessus en roulant au sol par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:21

la lionne continue de courir alors qu'elle étais proche des buissons elle se fait sauter dessus..

"ah!!"

Ils roulérent tous les deux dans l'herbe..elle le regarde voit que s'est Juste Kumal..la princesse le regarde puis fronca légérment les sourcils et pour rire elle dit..

"rha!!tu m'a fait peur"

Elle étais au sol Kumal sur elle le regarde lui fait un regard charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:24

"Une foit de plus."

Kumal ria puis posa ces pattes avant sur celle de la lionne, lentement et avec sensualité.

"Si tu continue d'avoir peur de moi, je serait obliger d'employer les grand moyen."

Le lion lui fit un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:29

"oué et s'est quoi t'es grand moyen mon coeur?"

dit elle avec une douce voix se laissant faire..sourtant quand elle senta les deux pattes avant de son amour sur les siens..mais qu'est se qu'il veut faire à la princesse?..

"Kumal..tu veux me faire quoi?"

Toute souriante étais dos contre terre le regarde attend sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal et Mai. (Pv)   Kumal et Mai. (Pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumal et Mai. (Pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kumal. (pv Zaina)
» Kumal (PV Mirage)
» Kumal. (pv Zaina) suite...
» Kumal...(PV Zaina) suite 3.
» Kumal... (libre.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser