Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De beau père à belle fille [ Arya ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

De beau père à belle fille [ Arya ] Empty
MessageSujet: De beau père à belle fille [ Arya ]   De beau père à belle fille [ Arya ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:04

La fin d'une vie mitigée, pour le commencement d'une meilleure qui était amenée à être bénéfique pour l'avenir. Cela faisait seulement quelques jours que Taker avait été nommé roi de la terre des lions aux côtés de sa douce Sahala dont il était éperdument amoureux. Pour dire vrai, il n'avait jamais été aussi heureux de toute sa vie... Et puis depuis son retour sur la terre des ses ancêtres, il avait pris de la maturité, ses envies de vengeance s'étaient évanouies. Le lion commencait à penser autrement, il ne voulait plus avoir cette image de mâle froid et méprisant bien qu'il voulait rester mystérieux aux yeux de ses sujets. Ce matin, il s'était levé à l'aube pour admirer le soleil se lever sur la terre des lions... C'est une chose qu'il adorait faire lorsqu'il était petit, et pour dire vrai il n'arrivait toujours pas à croire qu'il était le monarque désormais et que tout cela lui appartenait. Mais qui dit haut statut dis responsabilités, et il y pensait beaucoup... Comment devait il se conduire en communauté alors qu'il avait toujours vécu seul, retiré de tous ? Il allait devoir apprendre... Taker se promenait dans la savane, un petit sourire aux lèvres, pour une fois il était vraiment heureux... Mais il avait encore certaines choses à régler avec certaines personnes, notamment Safiya et Castel avec lesquels il se devait d'avoir une sérieuse mise au point... Pour leur dire quoi ? Il ne savait pas encore très bien. Il fallait aussi qu'il parle avec Arya, sa belle fille, de choses importantes dont lui même ignorait le fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

De beau père à belle fille [ Arya ] Empty
MessageSujet: Re: De beau père à belle fille [ Arya ]   De beau père à belle fille [ Arya ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:39

Arya domait d'un profond sommeil en cette heure si matinale. Au fond de la caverne où se reposaient toutes les lionnes, la jeunes princesses rêvaient à sa mère, à son nouveau beau-père... Elle rêvait de la vie qu'ils vivraient prochainement, tout semblait êter parfait, jusqu'à ce que le cauchemar arrive; Davu. Il était de retour et il se jetait sur Taker sans raison. Tous deux se battaient avec acharnement et Sahala tentait de les arrêter. C'est alors que, s'approchant du bord du Rocher, Davu en profita pour jeter la reine du haut de celui-ci. Arya poussa alors un cri et se réveilla en sursaut. Apparament, elle n'avait pas crier qu'en rêve car la plupart des lionnes lui jetaient des regards inquiets tandis que d'autre lui jetaient des regards de reproches. Désolée, la princesse s'excusa et sortie de la grotte pour prendre un peu d'air.

Tant de chose s'était produit dernièrement... La princesse s'inquiètait pour sa mère; Davu s'acharnait à la rendre mauvaise aux yeux des autres. Pourtant, qui de mieux placé que la fille unique de la reine pour connaitre la douceur et la tendresse qui animaient le coeur de celle-ci? C'est donc le coeur lourd qu'Arya décida de quitter le Rocher du lion afin de s'éclaircir les idées.

Sans vraiment savoir où elle se dirigeait, la jeune lionne arriva sur un colline qui surplombait la savane. Au loin, elle appercut une silhouette sombre qui lui était familière. Taker? Mieux valait s'en approché pour en être sûr... D'un pas lourd, Arya se dirigea vers lui en espèrant que ce lion soit bel et bien son beau-père. Elle ne le connaissait pas encore très bien et elle voulait s'assurer que sa mère était tombée sur le bon lion. Quoi qu'elle ne doutait pas vraiment des choix de sa mère... Mais qui sait? L'amour peut rendre aveugle parfois et Arya voulait en avoir le coeur net.

La princesse arriva donc près du lion et lui adressa un sourire chaleureux; en effet, le lion était bel et bien Taker. Encore timide devant le lion à la musculature imposante, Arya ne savait trop si elle devait se montrer plus caline envers celui qui était désormais son beau père. Elle se contenta donc de rester debout devant lui.

- Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

De beau père à belle fille [ Arya ] Empty
MessageSujet: Re: De beau père à belle fille [ Arya ]   De beau père à belle fille [ Arya ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:21

Que lui dire ? Comment le lui dire ?... Taker avait connu son père lorsqu'il était petit, mais ce dernier avait toujours été assez distant avec lui et il ignorait pourquoi, jusqu'à ce qu'il apprenne que son physique était en relation. Il s'était toujours demandé pourquoi son père ne l'aimait pas... Peut-être que s'il avait fais preuve d'un peu de compassion et qu'il ne l'avait pas repoussé comme il l'avait fais, tout ce qui s'était passé n'aurait pas été... Le lion s'était arrêté en haut d'une petite colline de laquelle il observait les quelques animaux qui s'éveillaient lentement au rythme de la douce brise du matin. Il baissa la tête et soupira... Il avait sur ses pattes, le sang de tellement de lions, et celui de son père... Il l'avait froidement assassiné et ne s'était jamais remis en question jusque là. Il avait donc énormement souffert de ce manque parental qui avait grandement influencé le comportement qu'il avait adopté dans le but de se protéger du monde extérieur, et il savait qu'Arya, au delà de l'amour que lui prodiguait sa mère, n'avait jamais connu son père. Et voilà que Taker débarquait dans sa vie ainsi... Apparement, elle l'avait accepté, mais qu'en était il réellement ? Il fallait qu'il en ait le coeur net à moins de n'y penser tout le temps. Et justement, il entendit un " bonjour " très doux venir lui chatouiller les tympans, il se retourna et aperçu alors sa belle fille. Il lui fit un sourire et se dirigea vers elle mais... Que faire maintenant ? Ils ne se connaissaient qu'à peine, il n'osa pas lui témoigner un geste affectif au risque d'être mal vu ou de se faire rejeter, car après tout après tant d'année de vaguabondage, il fallait qu'il se réhabitu au contact.

Bonjour Arya, que fais tu levée si tôt ? Tu ne devrais pas te reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

De beau père à belle fille [ Arya ] Empty
MessageSujet: Re: De beau père à belle fille [ Arya ]   De beau père à belle fille [ Arya ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:56

Taker se retourna vers elle et lui adressa un sourire. Lui aussi semblait légèrement inconfortable avec les salutations entres nouveaux membres de la famille. Il enchaîna donc avec une question que la jeune princesse redoutait; ce qu'elle faisait ici à cette heure. Pendant quelques secondes, Arya resta silencieuse. Pouvait-elle considéré Taker comme un confident? Pouvait-elle lui avouer ses craintes et ses peurs? Même sa mère ne les connaissaient pas puisque la jeune princesse était assez orgueilleuse. Elle eut un soupire à peine audible et se contenta de répondre:

-Hoo... Un cauchemar... Je n'arrivais plus à dormir alors je suis sortie prendre l'air.


Puis, elle s'asseya fasse au monarque qui se tenait toujours debout fièrement près d'elle. Et lui, que faisait-il ici? Il veillait sans doute sur son royaume comme l'avait fait les précédents rois avant lui. Arya détourna donc son regard pour observer la savane que la colline surplombait. Les animaux s'animaient lentement et un lointain troupeau de zèbres semblait se diriger vers eux. À ce rythme, les herbivores seraient à porter de pattes pour l'heure du repas. La lionne se retourna de nouveau vers son beau-père afin d'enchainer:

- As-tu peur de Davu?

Voila, Arya venait de dévoiler ce qui la tenaillait de l'intérieur. Elle aurait pu tourner autour de pot pendant plusieurs minutes, mais la jeune princesse avait décidé d'être directe. Enfin... Indirectement directe. En effet, il s'agissait de sa propre peur, mais elle tentait de la faire détourner vers Taker pour que celui-ci lui rétorque des arguments convaincants pour ne pas être effrayé par le déserteur. En fait, cette crainte qu'avait la lionne n'était pas celle du lion en tant que tel. C'était plutot les gestes qu'il posait, la façon dont il frappait... Davu n'était pas particulièrement fort ou rusé, mais il attaquait en traitre et c'est cela qui inquiètait la princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

De beau père à belle fille [ Arya ] Empty
MessageSujet: Re: De beau père à belle fille [ Arya ]   De beau père à belle fille [ Arya ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:04

Rester silencieux, et sourire... Sourire, un geste qu'il allait devoir prendre l'habitude, car ce n'était pas inné chez lui de montrer sa lignée de dents blanches au premier venu à moins de sortir un grognement rauque et menaçant comme accompagnateur. Mais il ne se débrouillait pas si mal pour le moment, et ce n'était pas si difficile au final, ça en devenait même presque agréable. Du moins en face de sa belle fille ça l'était, belle fille qui ne devrait pas être levée si tôt. Quoi que, elle n'était plus une enfant, elle avait largement atteint l'adolescent mais Taker n'était pas sûr que Sahala soit d'accord. Arya lui sortit heureusement une bonne excuse, le lion lâcha un petit rire en faisant un oui de la tête pour lui montrer qu'il comprenait. Qui ne l'avait jamais fais ? Aller faire un tour après un cauchemard pour se remettre les idées en place.

Tu pourras au moins voir le royaume au petit matin, et puis... Je n'dirai rien à ta mère.

Taker fit un clin d'oeil à l'adolescente avant de se retourner vers le paysage qu'il contempler silencieusement et d'un air impassible. Lorsqu'il ne souriait pas, le lion avait vraiment l'air antipathique, méchant et froid. Il devait faire peur à plus d'une personne c'était sûr, et il y a encore quelques temps on n'aurait pas douté de sa méchanceté... Mais aujourd'hui c'était différent et il avait changé. Le nouveau roi ne disait rien, et l'adolescent lui posa une question à laquelle il ne s'attendait pas. Il se tourna vers sa belle fille d'un air étonné... Il l'observa quelques instants, de son regard bleu glace il l'a toisa dans un mot à même les pupilles de la belle lionne.

Moi... ou toi ?

Il rit dans un soupire, il posa sa patte sur l'épaule d'Arya en lui souriant pour la rassurer. Le lion était loin d'être dupe, et la question ne se posait même pas puisqu'il avait plusieurs fois fais face à Davu sans fléchir. Il était évident que l'adolescent avait peur pour elle, mais surtout pour sa mère. Il fallait avouer qu'elle n'avait pas tord, Davu était le roi des coups de traitre et il fallait s'attendre à tout avec lui... Heureusement Taker le connaissait bien.

Cela va peut-être t'étonner... Mais Davu était mon rival lorsque l'on avait encore nos tâches de naissance. Nous nous sommes toujours battu pour tout, mais son statut de prince le privilégiait alors que moi j'étais la petite hyène... Je connais ta mère depuis ce temps aussi, on a grandis ensemble jusqu'à ce que je ne parte du clan alors que j'étais encore un lionceau.

Arya avait encore énormement à apprendre sur son beau père, et Taker se demandait comment elle allait réagir en sachant toutes ces choses comme ce qu'il venait de dire qui étaient plutôt comiques, comme le fait que Sahala et lui s'étaient connus tout petit. Mais attention à ne pas trop entrer dans les détails...

Enfin, tout ça pour te dire que Davu n'a pas changé depuis ce temps, il est toujours ce lionceau stupide, impatient et impulsif que j'ai connu. Et qu'il ne m'a jamais fais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

De beau père à belle fille [ Arya ] Empty
MessageSujet: Re: De beau père à belle fille [ Arya ]   De beau père à belle fille [ Arya ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:10

( Désolé pour l'attente -_- Je préparais ma fiche et mon kit pour Akina durant mes temps libre cette semaine Laughing )

Arya observa son beau-père avec un air ahuri. Comment avait-il fait pour savoir qu'elle parlait d'elle lorsqu'elle avait abordé le sujet de Davu? Elle croyait pourtant avoir été subtile... Apparemment, il allait falloir faire mieux la prochaine fois. Elle détourna donc le regard, gênée d'avoir été ainsi démasquée. Une patte vint alors se poser sur son épaule, la princesse releva donc les yeux vers le nouveau monarque. Taker se voulait rassurant; il lui déclara qu'il connaissait Davu depuis longtemps et qu'il avait l'habitude de se battre contre lui. Il lui assurait que l'ancien prince était toujours le même et qu'il connaissait sa façon d'agir. Arya poussa un léger soupir; ces belles paroles ne parvenaient toujours pas à calmer ses peurs. Maintenant que Davu était exilé, qu'est-ce qui pouvait l'empêcher de poser des gestes ignobles? Après tout, il n'avait plus rien à perdre et il avait sans doute garder une rancune face à sa petite soeur...

- Et... Ma mère? Qu'adviendra-t-il d'elle? Davu serait très bien capable d'attendre qu'elle soit seule pour l'attaquer en compagnie de cette horrible Nira...

Puis, les yeux de la lionne devinrent vitreux. Arya revit alors sa grand-mère ensanglantée arrivé au Rocher du lion. Et ce traitre de Davu qui avait osé accusé Sahala alors que c'était lui même qui avait commandité cette attaque avec une ennemie...Arya prit une grande inspiration; il n'était pas question qu'elle pleure devant son nouveau beau-père. Elle baissa la tête et fixa le sol tout en reprenant tranquillement le dessu sur ses sentiments. D'une voix calme, elle ajouta:

- Il faudrait l'empêcher de nuir pour toujours... S'assurer qu'il ne remette plus jamais les pieds sur ces terres...

La seule solution qu'envisageait la princesse était la mort de son oncle. Un meurtre? Non... Comment pouvait-elle penser à une chose aussi ignoble? Enfin... Peut-être était-ce l'influence de toutes ces trahisons et de toutes ces attaques. L'esprit de la lionne commençait à s'assombrir, surtout lorsqu'il s'agissait de la protection des êtres qu'elle aimait. Qu'allait en penser Taker?
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

De beau père à belle fille [ Arya ] Empty
MessageSujet: Re: De beau père à belle fille [ Arya ]   De beau père à belle fille [ Arya ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:45

( No problemo ^^ )

C'est pas à un ancien exclus qu'on va apprendre à mentir, dans ce domaine le lion était passé maitre en la matière. Il voyait bien que l'adolescente était très perturbée par l'attitude qu'avait eu Davu lors de la cérémonie de couronnement, Taker lui n'avait pas du tout été étonné... Il connaissait bien son vieux rival, et il savait que lorsqu'il apprendrait que sa soeur présenterait son roi au peuple il viendrait gâcher la fête, surtout en apprenant que c'était Taker qui montait sur le trône à sa place. Comme quoi la vie est bien ironique, et on ne sait jamais à quoi s'attendre... Si on aurait dis au lion qu'il deviendrait roi un jour, il n'en aurait pas cru un mot vu comment sa vie avait commencé. Arya n'avait pas tout à fait tord concernant une probable attaque de Davu et Nira... Ils en étaient largement capable. Le roi regarda un groupe de zèbre entrain de brouter l'herbe fraiche... Il ne fallait pas qu'il pense au pire, et il ne fallai pas que le doute s'installe dans l'esprit de sa belle fille non plus.

Il n'arrivera rien à ta mère, je te le promet, arrête de t'en faire et profite que la paix soit revenu... Les exclus sont dispercés et Nira et Davu ont disparu, ils ne reviendront pas avant quelques temps.

L'adolescente semblait vraiment très touchée... Taker se tourna vers elle, elle avait envi de pleurer mais ne le faisait pas. Pourquoi ? Sans doute parce qu'elle se trouvait face à lui et qu'elle voulait garder sa fierté. Pourtant, il était son beau père avant d'être son monarque... Ce n'est certe pas facile de se dévoiler à un étrangé, mais avec le temps cela viendra forcement. La suite allait être beaucoup moins drôle, la déclaration implicite de la princesse fit presque sursauter de surprise le lion. Il se souvint alors... De tous ces innocents qu'il avait tué. Son crime ne s'était pas arrêté à son père malheureusement, lorsque la haine et la folie s'étaient emparés corps et âme de lui, il avait pris goût à verser le sang de tout le monde. Mais absolument personne ne savait, personne n'était au courant même pas Sahala, seules les rumeurs sur le meurtre de son père restaient. Ce n'était pas bon signe si Arya commencait à penser cela, il ne fallait pas qu'elle se laisse submerger par ses sentiments comme l'avait fais autrefois Taker. Ce dernier fronça les sourcils et bomba le torse tout en regardant sa belle fille, bien décidé à la remettre en place.

Arya ! Tu n'es pas aussi stupide ! Tu pourrais assouvir tes envies de vengeance et tuer Davu, tu n'en serais que plus satisfaite. Tu pourras y repenser 10 fois ou 100 fois sans jamais le regretter... Mais tôt ou tard, ta culpabilité te sautera à la gorge.

Taker baissa la tête... Il scruta silencieusement le sol et commenca à marcher lentement. Visiblement il savait de quoi il parlait, était ce une bonne idée de faire une telle allusion face à sa belle fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

De beau père à belle fille [ Arya ] Empty
MessageSujet: Re: De beau père à belle fille [ Arya ]   De beau père à belle fille [ Arya ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:54

Les choses avaient tellement changer depuis son enfance. Dire que lorsqu'elle n'était encore qu'une lionceau, Nira et elle avaient été amies et avaient jouer ensemble. Maintenant, cette même lionne avait attaqué sa grand-mère et avait formé un clan avec l'espoir de détruire les non-exclus. Qu'est-ce qui pouvait pousser une lionne à devenir aussi cruelle? Arya soupira... Son innocense de lionceau avait disparu depuis longtemps et elle devait maintenant faire face à la réalité; chaque lion possède un coté sombre, mais certains prennent le mauvais chemin et deviennent de vrai tyrans... Comme Nira et Davu.

Taker tenta de la rassurer en lui déclarant que Davu et Nira avaient disparu et que les exclus s'étaient dispercés. En effet, il y avait longtemps maitenant qu'elle n'en avait pas croisé, Dotty semblait avoir bel et bien quitter le territoire avec la plupart de ses fidèles. Cependant, Arya ne croyait pas que Nira et Davu soient partis bien loin. Après tout, on croyait que le prince déchu avait disparu depuis bien longtemps, pourtant, il était apparu rapidement lors de l'appel de Sahala pour présenté le nouveau roi. Sans doute se terrait-il quelque part avec Nira et ils attendaient le moment propice...

- Davu est beaucoup trop rancunier pour abandonner le trone. Je suis certaine qu'il reviendra dès que l'occasion se présentera... Tant qu'à Nira, je préfère ne pas trop y penser...

Puis, Taker lui reprocha ses idées meurtrières. Apparemment, il n'était pas du tout d'accord avec l'idée de la princesse. Arya pencha les oreilles et baissa les yeux; elle croyait que c'était la seule solution pour sauver sa mère. Peut-être n'y avait-il tout simplement pas de solution? L'exil de Davu n'était qu'une raison de plus pour l'ancien prince de vouloir faire la peau à sa soeur.

- Je sais que ce serait mal... mais crois-tu vraiment que Davu regretterait s'il tuait ma mère? Et crois-tu que Nira a regretter après avoir attaque Kiara?

La lionne ne savait plus trop quoi penser; ses idées s'embrouillaient et la seule idée de voir souffrir sa mère la tenaillait constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

De beau père à belle fille [ Arya ] Empty
MessageSujet: Re: De beau père à belle fille [ Arya ]   De beau père à belle fille [ Arya ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:02

Les choses changent, elles avancent, elle règressent ou se font oubliées... Oublier ? Jamais complètement, car chacun de nos actes peut venir nous hanter le reste de notre vie, Taker était bien placé pour le savoir. Quand il pensait qu'il avait tué tellement de lion, de lionne et même des lionceaux innocents... Mais que lui était il passé par la tête à ce moment ? Il était vraiment aveuglé par la haine et la solitude qu'il avait enduré durant toutes ces années à voyager de clan nomade à clan nomade et à ne laisser que des carcasses derriere lui. Il avait normalement prévu de faire souffrir Safiya et Castel pour ce qu'ils leur avaient fait... Mais après tout les derniers évènements, son couronnement, son amour pour Sahala et le fait qu'il se soit trouvé une famille l'avait complètement changé d'avis sur le sujet. Peut-être qu'il n'aurait jamais de bonnes relations avec eux, il ne savait même pas s'il chercherait à en avoir ou pas, mais pour l'instant il préférait les oublier et surtout les laisser tranquil. Il ignorait quelles seraient ses réactions s'il les revoyait un jour, car aux dernières nouvelles ils étaient partis tout deux s'exiler. Le roi fit quelques pas avant de se stopper à la nouvelle prise de parole de sa belle fille avec laquelle il avait une réelle discussion pour la première fois. Il redressa la tête et se tourna vers Arya.

Tu es encore jeune, profites en pour vivre et ne t'occupes pas de nos affaires à ta mère et moi. Je te promet qu'il ne lui arrivera rien à mes côtés.

Décidement l'adolescent voyait tout en noir, mais n'était ce pas le cas de Taker il y a de cela encore quelques mois ? Il pouvait la comprendre, c'était certain, et il fallait qu'il lui vide l'esprit pour lui redonner confiance en elle et surtout confiance en lui. Il s'approcha donc d'elle.

Arya... Allons faire une ballade veux-tu. J'aimerai parcourir pour la première fois ces terres en tant que roi, à tes côtés.

Le lion lui sourit, avant d'entamer la marche alors que le soleil pointait le bout de son nez, le paysage était resplendissant et les animaux ne semblaient nullement effrayés de voir Taker dans les parages, ce à quoi il n'était pas habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De beau père à belle fille [ Arya ] Empty
MessageSujet: Re: De beau père à belle fille [ Arya ]   De beau père à belle fille [ Arya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De beau père à belle fille [ Arya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Love] Tu est la ma fille... ^-^
» Iahaha ! Tu trouves pas qu'il ressemble a son pere ? FINIT*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser