Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Surprise pour quelqu'un .. XD

Aller en bas 
+7
Seria
Komo
Mirage
Ukali
Tad
Jarod
Castel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Surprise pour quelqu'un .. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour quelqu'un .. XD   Surprise pour quelqu'un .. XD - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:28

T'inquiètes Jarod ne prend pas ça au sérieux, je rigolais, [moi aussi j'aime encore les disney (même ceux avec les princesse >.<)] J'ai toujours était une grande fan du roi lion, mais aps besoin qu'on m'appelle Simba lol (c'est mon chat qui s'appelait comme ça, il est même mort le jour d'halloween, donc le jour de l'anniversaire à Jarod...) m'enfin bref... Ah oui Myrka ça fait flipper ton histoire quand même lol XD; le seul truc dont je me souviens c'est ma soeur, mon frère et moi (quand on était très eptit), on regardais le roi lion, et à la scène de la mort de Mufasa, ma soeur s'est retourné pour nous regardé et à hurler en pleurant: "Le papa à Simba il est mort !!!!" Bref on était mort de rire (qui a pleuré en regardant le roi lion ? ) Moi c'est en regardant Bambi (j'était faciné par leurs pattes toutes fines... quand j'était petite"....) Donc voilà...
Ah oui, qui va aller voir la fée clochette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Jarod

Jarod


Messages : 205
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Poste: Nomade
Clan: Aucuns
Partenaire: Le noir te va si bien ^^

Surprise pour quelqu'un .. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour quelqu'un .. XD   Surprise pour quelqu'un .. XD - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:47

Moi je pleure devant le roi lion Neutral
J'ai beau le connaitre absolument par coeur, j'ai toujours la larme a l'oeil à la mort de Mufasa...(Et la musique de fond est trop triste aussi XD)

Sinon, arrète de t'inquiéter Mirage, j'ai jamais dit que je l'avais prit mal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/index.htm
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Surprise pour quelqu'un .. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour quelqu'un .. XD   Surprise pour quelqu'un .. XD - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:29

Oui moi aussi la petite larme à l'oeil, la plupart du temp je suis pas toute seule à regarder donc je dit une connerie à ce moment là pour faire genre je pleure pas lol... Sinon pour quel autre dessin animé vous avez pleuré (moi pour Rox et Rouky [celui j'ai aps réussi à retenir mes larmes lol])
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Myrka
Guidée par son instinct..



Messages : 392
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Libree a elle meme (:
Clan: Nomade
Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >

Surprise pour quelqu'un .. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour quelqu'un .. XD   Surprise pour quelqu'un .. XD - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:27

    Je vous rassure, c'est passé.. Mais faut dire que.. Jusqu'a l'age de 9 ans, durant l'hivers, je marchais a quatres pattes dans la neige en rugissant comme.. Un lion eh oui vous l'avez devinez ^^" !
    Et bah heu.. Un autre truc.. J'ai une cicatrice sur le nez identique a celle de Simba quand il né ( Sur le front vous voyez ce que je veux dire ? xD )
    Ah et .. Derniere chose.. Mwa et ma cousine ( Kaiko ici ^^' ), 2 fans finies du Roi Lion, quand on le ré-écoute, meme a 16, 14 ans, les larmes, les rires et les frustrations sont de la partie !! MDDRR !

    o___o
    Naaan pas la camisolee !!
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Surprise pour quelqu'un .. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour quelqu'un .. XD   Surprise pour quelqu'un .. XD - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:25

XD

Moi j'ai pleuré en regardant Bambi ... et surtout Bambi 2 (magnifique film de Disney), quand Bambi pense que son père l'abandonne et quand le grand prince est triste quand il croit Bambi mort ...
On est tous des p'tites natures ... Mdr.
Han ! P'is les chansons sont magnifiques !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Surprise pour quelqu'un .. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour quelqu'un .. XD   Surprise pour quelqu'un .. XD - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:33

>< Moi j'ai pas vu Bambi 2... sniffeuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Sun

Sun


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Nomade
Partenaire:

Surprise pour quelqu'un .. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour quelqu'un .. XD   Surprise pour quelqu'un .. XD - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:52

Les seuls Disney que j'ai pas trop aimé c'est Pinocchio et ceux avec les princesses...
Bah ouais moi je suis un garçon (c'est ce que je répondait quand j'était petit).
Mais j'avoue que j'ai quand même aimé la petite sirène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise pour quelqu'un .. XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour quelqu'un .. XD   Surprise pour quelqu'un .. XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise pour quelqu'un .. XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour mon fow
» un kit pour moi ^^
» Pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser