Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit où tout est permis [ Allen ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphire

Saphire


Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

Une nuit où tout est permis [ Allen ] Empty
MessageSujet: Une nuit où tout est permis [ Allen ]   Une nuit où tout est permis [ Allen ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:01

Quelle journée incroyable... Saphire avait passé toute la nuit à voyager pour retrouver la terre des lions après des recherches à l'issue décevante, puis elle avait retrouvé Allen, ils avaient tout deux été chassés histoire de se remplir l'estomac. Mais là les choses ne s'étaient pas passées comme prévu, et cet accident révèla les sentiments mutuels des deux fauves, tout s'était passé si vite. La lionne en avait oublié tous ses soucis, avait oublié sa fatigue et sa faim, c'est comme si les anciens rois lui avaient offert une nouvelle paire de yeux. Une chance de recommencer sa vie ! Et puis c'était étrange comme ils se ressemblaient elle et lui... Saphire avait attiré Allen dans une longue traversée du territoire, rythmée par toutes sortes de discussions. La nuit commencée à tomber lorsqu'ils arrivèrent au pied de la falaise des secrets, la lionne insista pour l'escalader. Lorsqu'ils atteignirent enfin le sommet, le voile bleuté de la nuit était tombé depuis un moment et heureusement l'ascension n'avait pas été trop dure. Saphire examina la grande plateforme sur laquelle ils étaient, puis elle redressa la tête... Là dans le ciel, pas seulement des étoiles par milliers, mais aussi des formes de différentes couleurs ornaient l'infinie de la nuit... Comme si là haut, quelqu'un s'amusait à peindre avec des couleurs translucides. Un spectacle magnifique, de toute beauté... Saphire se tourna vers Allen en lui souriant.

C'est ici...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
~Le Maudit Gourmand~
Allen


Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

Une nuit où tout est permis [ Allen ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit où tout est permis [ Allen ]   Une nuit où tout est permis [ Allen ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:51

L'endroit inconnu de Saphire, apparemment, cela était loin du rocher, très loin car selon elle, il leur faudrait la journée pour peut être arrivé la bas au soir. Et dire qu'il n'avait prévenu personne, certes il n'était plus un lionceau mais sa grande sœur avait un très grand esprit de famille et elle ne voulait pas l'effrayer pour rien. D'ailleurs, Allen devrait peut être présenter Saphire à Safiya, pour qu'elles fassent plus ample connaissance, même si cela pouvait être fait plus tard. Allen suivit donc Saphire, partant pour une destination inconnue, retrouvant l'ivresse et le plaisir des voyages, surtout qu'il était cette fois en de bonne compagnie. Traversant des nouveaux paysages, Allen n'y prêtait pas grande attention, trop occupé à parler de chose diverses avec sa nouvelle compagne. C'est lorsqu'il s'arrêtèrent devant une falaise qu'Allen ouvrit enfin les yeux, la nuit était tombé sans qu'il ne s'en rend vraiment compte. Et cette montagne ... c'était la qu'ils s'étaient rencontrés, enfin rencontre ... La nostalgie prenait le dessus sur le lion, Allen escaladait la falaise, arborant un petit sourire. L'ascension fut rapide et sans péril, pour enfin arriver sur une plateforme. C'est donc ici qu'elle voulait l'emmener, mais qu'avait-il de si spécial ? Allen avait beau regarder autour de lui il ne voyait que la montagne et des roches à pertes de vue. Il tourna la tête en direction de Saphire pour lui demander la raison mais celle-ci avait la tête levée vers le ciel. Levant lui aussi à son tour, il resta bouche-bée devant ce spectacle. Un ciel étoilé magnifique, pas un seul nuage pour gâcher un si tel tableau et les étoiles brillaient de mille feux, c'était comme une autre Vision du Monde, u spectacle rare réservé aux privilégiés et Allen avait cette chance de le voir, grâce à Saphire.

" Wouah"

Et oui, c'était plus fort que lui, comment rester impassible devant ce genre de spectacle ? C'était tout bonnement impossible, Allen fit quelque pas en avant, regardant dans toute son ensemble la voute étoilé. Il reconnaissait quelques constellations, mais ce qui étaient bien avec les étoiles, c'est qu'on pouvait dessiner plein de choses en le reliant entre elles. Mais avec un tel spectacle, on avait surtout l'impression ...

'C'est magnifique, on se sent si petit, face à cette immensité stellaire."

C'est souvent dans ce genre de situation qu'on prends conscience qu'on est qu'un grain d'eau dans un océan, tel était l'Univers. Mais ce n'était pas une sensation bien désagréable, avec ceci, on gardait au moins les pattes sur Terre, se sentant infiniment ridicule ... Et il y avait ce paradoxe aussi, de se poser des questions existentielles quand on se trouvait à faire face à ce genre d'événement, généralement on s'allongeait sur le dos, à se demander pourquoi on est ici ou bien y'a t-il des vies ailleurs. Allen l'avait ait pendant un temps, mais c'était plus pour se questionner sur son passé et sa famille lorsqu'il essayait de retrouver la mémoire, maintenant il ne l'avait plus fait et c'était peut être le bon moment pour se rattraper.

"Comment as-tu connu cette endroit ?"

Il était fort curieux de savoir comment Saphire avait pu dénicher cette plateforme, par chance ? Par un heureux hasards du Destin ? Il le verrait bien, et peut être en apprendrait-il plus sur elle, elle semblait aimer les étoiles et ce genre de petit spectacle. Allen en avait lui aussi, mais c'était sur la terre des lions, un endroit secret ou il allait pour regarder les joies de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

Une nuit où tout est permis [ Allen ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit où tout est permis [ Allen ]   Une nuit où tout est permis [ Allen ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:17

La lionne laissa échapper un petit rire lorsqu'elle vit la réaction de surprise d'Allen, et apparament au vu de son regard pétillant il appréciait l'endroit. Elle tourna de nouveau sa tête vers le ciel... Elle ne se lassait pas de le regarder, en large, en long, en travers, pendant des heures et des heures jusqu'au petit matin car même l'aurore était tout bonnement magnifique à voir vu d'ici. Combien de fois s'était elle endormie ici sans le vouloir, alors qu'elle s'était promis de rentrer à la grotte aux lions pour y passer la nuit et se familiariser avec les lieux. Mais ici, c'était son lieu à elle, son petit coin de mystère... Là où elle était sûre de ne pas être dérangée, là où elle se rendait lorsque tout allait mal, et lorsque tout allait bien comme aujourd'hui. Et quoi de mieux que de partager ce petit secret avec celui qu'elle aimait ? Ainsi il en saurait un peu plus d'elle, et implicitement elle lui faisait comprendre qu'il avait son entière confiance puisqu'elle l'avait enmené dans un endroit qu'elle n'avait jamais montré à personne jursqu'à ce soir, Allen avait donc le droit à une partie de l'intimité de la lionne... Une partie seulement ? Il fallait le temps de se découvrir, mais bientôt ils n'auraient plus aucun secret l'un pour l'autre. A la remarque du lion, elle se tourna de nouveau vers lui en souriant.

Oui, c'est incroyable comme sensation...

Et oui, ils étaient tous les deux là sur une grande plateforme, submergés par les émotions devant un spectacle qui ne remettait pas que leurs vies en question, mais bien celle du monde entier. Qui ne pourrait s'attendrir devant un tel spectacle ?

Disons que je cherchais refuge... Et que je suis tombée ici par hasard. Mais il n'y a pas que ça... C'est le seul endroit où je peux me confier à ma mère.

Saphire baissa la tête avec un petit sourire... La légende disait que tous les secrets, toutes les paroles dites sur cette falaise étaient apportés vers ceux dont l'âme avait rejoind les étoiles aux cieux, aux côtés des anciens monarques. Et c'était peut-être stupide à dire, mais la lionne ressentait vraiment d'étranges sensations lorsqu'elle se vidait le coeur tout en observant le ciel... C'était comme si elle ressentait vraiment la présence de sa génitrice auprès d'elle, qu'elle lui caressait la peau de son doux pelage, que sa voix à l'intonation idyllique venait lui chuchoter aux creux de l'oreille pour l'a rassurer. La lionne blanche redressa la tête en riant.

Il parrait que d'ici, nos paroles vont aux êtres qui ne sont plus...

Elle se tourna de nouveau vers Allen. Son collier était brillant, un vert de la même couleur que ses yeux. Elle fit tout à coup demi tour et grimpa sur un rocher d'un seul bond, elle s'allongea de tout son corps vers le haut tout en regardant les étoiles avec une joie de vivre qu'elle n'avait pas eu depuis bien longtemps. Sa mèche vire-voltait au grès du vent à la température idéale, puis dans un élan de folie, elle se mit à hurler. Sa voix résonna contre les parois, comme si ses paroles se répercutaient jusqu'à prendre assez d'élan pour se rendre tout là-haut.

Heeeeeeeeeeeeeeeey !!!

Saphire éclata de rire, elle regarda Allen puis revint à sa position initiale.

Regardez moi ce soir nobles rois... Car je ne suis pas seule. Mère, que la paix appaise enfin ton âme car j'ai trouvé quelqu'un qui a le pouvoir de me faire oublier mes peines. Jusque là tu étais ma seule déesse capable de sécher mes larmes, mais mon coeur a décidé de céder la place ! J'aurais aimé que tu puisses le voir, je suis sûre qu'il te plairait... Apporte nous ta bénédiction, mère, grâce à lui je suis désormais tournée vers l'avenir, j'aime ce lion et aucune malédiction ne pourra me faire changer d'avis... Je l'aime... Mère, c'est Allen.

Sur ses fines lèvres noires, un sourire. Sur ses joues, des larmes de bonheur qui coulaient spontanément. Saphire prit une grande bouffée d'air frais, toutes ses paroles avaient résonné dans la falaise et maintenant elle en était sûre, sa mère était au courant... C'était peut-être précipité et soudain comme réaction, mais elle ne voulait se priver l'envie de faire un tel acte. La lionne redescendit mais resta sur place, le temps de se remettre de ses émotions, elle se tourna vers Allen en lui faisant le sourire le plus radieux qu'elle pu trouver à ce moment là. C'était bien la première fois que Saphire se montrait sous une telle folie !
Revenir en haut Aller en bas
Allen
~Le Maudit Gourmand~
Allen


Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

Une nuit où tout est permis [ Allen ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit où tout est permis [ Allen ]   Une nuit où tout est permis [ Allen ] Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:14

Allen s'assit, le museau en l'air, repensant aux paroles de Saphire. Parler à sa mère ? Aux morts ? Il en avait entendu parlé de cette histoire, que tous les lions et lionnes allaient au ciel une fois mort. Était-ce vrai ? Lui même ne pouvait le dire, certains croyait bien qu'il y avait de la vie ailleurs et d'autre qu'il y avait d'autre continent ! Donc pourquoi pas croire que les animaux allaient au ciel une fois mort. Mais si cela permettait d'apaiser les âmes tourmentés, pour leur faire parvenir un dernier message, des mots qu'il aurait aimé dire aux défunts, alors il n'y avait pas de mal à faire cela.
Pour Allen, il n'y croyait pas trop, se dire que ses parents pouvaient être la haut à le regarder, se demandant si ils étaient fier de lui le mettait plutôt mal à l'aise. Il ne voulait plus trop y penser, il n'avait pas beaucoup connu ses parents et c'était toujours un sujet qu'il évitait en temps normal. car il souffrait de ce manque, de cette malchance d'avoir été séparé si tôt, heureusement qu'on avait prit soin de lui, même si cela ne remplacera jamais le vrai amour parental.


"Surement, car après tout, les êtres chères sont dans nos cœur"

Il baissa la tête, gardant un sourire pour laisser une façade. Il ne devait pas penser à ce genre de chose maintenant, il ne voulait pas inquiétez inutilement Saphire. Tournant la tête vers elle, il fut apaisé de la voir la, souriante, avec une immense joie de vivre. C'était maintenant la seule raison de vivre d'Allen, faire en sorte qu'elle soit heureuse.
Mais voila qu'elle alla sur un rocher, intrigué, Allen s'approcha un peu, se demandant ce qu'elle voulait faire. Ah, elle voulait contempler les étoiles depuis ce rocher, pourquoi pas. Mais il se stoppa net en entendant un cri, celui de sa bien aimée. Levant un sourcil interrogateur, il la regarda d'un air perplexe, se demandant ce qu'elle mijotait.
Et c'était partit, d'une trait, Saphire énonça son discoure, un magnifique discoure, ponctué par de belle paroles et métaphores, résonnant encore dans toute la falaise. Sur un coup de folie ? Ou bien avait-elle des problèmes mentaux, enfin la n'était pas la question, ce genre d'acte, c'était à vous couper le souffle. A en rester sans voix, il la regarda descendre, avec une telle grâce, restant sur place et faisant le plus magnifique sourire qu'elle pouvait faire. Cela faisait chaud au cœur, Allen ne put faire un immense sourire, venant du cœur, sincère et agréable, ses yeux brillaient de mille feux, d'un amour sans égal. Il s'approcha d'elle mais monta lui aussi à son tour sur le rocher, faisant au passage un sourire malicieux. Prenant une inspiration, il cria à plein poumon pour que sa voix porte sur l'ensemble des falaises :


"Ici ce soir en mon nom, je chante mon Amour, vous Noble Roi du passé qui nous regardent, qui nous guident, illuminant nos routes, sachez que j'ai trouvé une autre lumière, prenant mon cœur, elle m'a ouvert la voie du bonheur. Je jure de l'aimé, jusqu'à la fin des temps, donnez moi une dernière fois votre force, pour protéger celle que j'aime, Saphire !"

Reprenant sa respiration, il ne put s'empêcher de rire, rire aux éclats, chose qu'il n'avait pas faire depuis bien longtemps. L'ivresse du soir, l'air frais, Saphire était folle, et pour elle, il serait fou, fou d'amour et de tant d'autre chose. Reprenant son calme petit à petit, les larmes coulaient en même temps qu'il riait. Il n'avait pas l'habitude ce de genre de folie, mais cela faisait énormément du bien ! Et puis, d'un coté, son message était peut être parvenu à ses parents, même si il ne croyait pas trop en ce genre de chose.
Il descendit du rocher, arborant toujours son sourire. Pour enfin se rapprocher de Saphire, allant poser délicatement ses lèvres sur les siennes, l'enlaçant de ses pattes.


(désoler du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit où tout est permis [ Allen ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit où tout est permis [ Allen ]   Une nuit où tout est permis [ Allen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit où tout est permis [ Allen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit
» la nuit..l'agonie
» C'est la nuit : c'est leur de dormir !
» La nuit ne porte pas conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser