Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seul?(Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koma

Koma


Messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Poste: Lionceau
Clan: Non-exclus
Partenaire: aucun :P

Seul?(Libre) Empty
MessageSujet: Seul?(Libre)   Seul?(Libre) Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:41

Je m'étais lever tôt ce matin là,je n'aurais manqué pour rien au monde le lever du cercle jaune.Je fixais les animaux qui se levais paresseusement.Les éléphants qui se mettais en route vers une source d'eau,les gnous qui continuait leur long voyage,les girafes ,qui se levait sur leur 4 pattes demontrant aionsi leur énorme cou et les hyènes,ces sales hyènes qui gloussait en dégustant leur déjeuner.Je soupira avant de fixer le cercle jaune qui à présent hornait le ciel.Je jeta un cou d'oeil en arrière avant détalé vers l'horizon.Je jeta à nouveau un regard vers l'arrière pour voir si je n'étais pas suivi.Bon J,avoue sa ne m'aurait pas déranger mais bon vaut mieux prévenir.Je finis par commencer à marcher quand je ne vis que la pointe du rocher.Je fixa le ciel qui était bleu azûr,en penchant de gauche à droite.Puis je baissa les yeux avant de me rendre compte que j'étais bien plus loin que la limite que je m'étais donné.Je soupira avant de distinguer une odeur d'eau.Je suiva l'odeur malgré mes doutes,j'arriva finalement à un étang,je fixa les alentours avant de me pencher pour m'abreuver.Un craquement sinistre tel des os se cassant entre une machoire me fît sursauter.Je leva la tete aux aguets,avant de voir une ombre grise,je savais ce que c'était

Une hyène...

Je vit allors sa machoire sortir des hautes herbes,elle avait un sourire sadique au lèvres.Elle finit par dire

-Qu'est ce qu'un lionceau dans ton genre fait ici tout seul?

Je la fixa avec un air séreiux avant de d'ajouter.

x.Il essaie de boire mais on dirait qu'une pauvre petite hyène puante l'a déranger.

Je crois qu'à ce moment j'avais touché un point fort parce qu'eller s'était mis à se rapprocher dangereusement de moi.Moi je la fixait sans bouger,lorsqu'elle fut assez proche elle se prépara à sauter.Je me mis donc à détaler j'avais un plan,bête comme elle est elle s'est mis à me suivre,je tournoyait sautait,courait et elle me suivait.Donc avec un regard malin je commenca mon plan.Il fallait avant tout que je trouve un troupeau d'éléphant.Je finis après une longue minutes à courir à en trouver un.Je ralenti mon allure,regardant derrière moi si elle me suivait encore et ce fût le cas.Donc je me préciputa silencieusement derrière un éléphant.J'inspira avant de grogner ou plutôt miauler.Le troupeau se mit à délirer je les entraina vers la hyène.Qui elle en voyant le troupeau se diriger vers elle pris ses jambes à son cou.Je regarda avec un grops sourire puis je continua ma route.

Désolé à celui qui va répondre c'est court :S
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Guerrière de la nuit
Ange


Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29
Localisation : ver Orléans

Feuille de personnage
Poste: guerrière
Clan: Non-exclus
Partenaire: Angel, mais où est tu? *snifff*

Seul?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul?(Libre)   Seul?(Libre) Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:49

Une voix douce vain chatouillait les oreilles du lionceau:
"Pas mal pour un jeune lionceau"
Une lionne blanche et grise apparut. Elle étais chouchoutait sur l'herbe verte et elle dévorait zèbre, plus grand qu'elle. Elle s'arrêta de magnait et regarda le petit lion blanc, noir et rouge. Elle lui fit un sourire amical pour le rassuré. Et elle renifla l'aire, pour savoir si le petit lion étais Exclu, Non-Exclu ou Nomade ou alors Sang-mêlé. Finalement le lionceau étais Non-Exclu. Elle lui dit:
"haaa!!! Un jeune Non-Exclu? Sa fessait longtemps que je n'en n'avait pas vu de si jeune. Salut petit je m'appelle Ange et je suis Non-Exclu. Alors pas de panique."
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Guerrière de la nuit
Ange


Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29
Localisation : ver Orléans

Feuille de personnage
Poste: guerrière
Clan: Non-exclus
Partenaire: Angel, mais où est tu? *snifff*

Seul?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul?(Libre)   Seul?(Libre) Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:33

Koma?
Revenir en haut Aller en bas
Koma

Koma


Messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Poste: Lionceau
Clan: Non-exclus
Partenaire: aucun :P

Seul?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul?(Libre)   Seul?(Libre) Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:53

(Dsl mais ce qui arrive c'est que moi je n'ai pas le droit à l,ordi la semiane c'est pour sa et je pense pas souvent au rp que je fait donc j,ai pas d'inspiration,mais je pense toujours à quoi écrire quand je repond à mes rps :S)

Koma sursauta avec un léger couinement,assez gèné de sa surprise il redressa le torse et ajouta.

x.Merci à vous...c'est très aimable.

Il leva la tete au ciel.

x.Il y a de sa longtemps que je voulia sme venger de ses hyènes infâmme!

Il s'approcha fixant le zèbre avec un regard de curiosité.Lorsque Ange ajouta:

"haaa!!! Un jeune Non-Exclu? Sa fessait longtemps que je n'en n'avait pas vu de si jeune. Salut petit je m'appelle Ange et je suis Non-Exclu. Alors pas de panique."

Koma releva la tete avec un regard sérieux puis s'assit en fixant la lionne manger.

x.Ne vous inquiètez pas même si vous auriez été Exclus,ma curiosité m'aurait fait défaut,de plus je suis toujours basé sur L'habit ne fait pas le moine,un être qui semble être méchant ne l,est peut être que à l'extérieur.

Il coupa un instant avant de fixer le ciel et de prendre une bouffé d'air.

x.Nous avons tous des préjugées,cela ne veut pas dire que les préjugés sont exactement ce qu'on croyait.Ce qui est très rare.

Il secoua la tete,troublé.

x.Veuillez m'excuser...

Il soupira avant de murmurer doucement

x.Je me nomme Koma

Il fît un léger signe de tete
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Guerrière de la nuit
Ange


Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29
Localisation : ver Orléans

Feuille de personnage
Poste: guerrière
Clan: Non-exclus
Partenaire: Angel, mais où est tu? *snifff*

Seul?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul?(Libre)   Seul?(Libre) Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:43

[euh...n'écrit pas trop petit, sa fait malle au yeux Crying or Very sad ]
Ange regarda le jeune lion qui avançait ver elle et il s'asseoit face a elle. Elle l'écouta parlait. Elle sentit un peut de timidité et quand il l'a vouvoyla sa l'a m'était mal a l'esse. Elle lui avec douceur:

"Humm!!! Kuma j'aime bien ce prénom. Mais ne dit pas vous, mais tu. Ok?"
Son coeur raide s'attendri en voiler la frimousse mignonne de ce jeune lion nommait Koma. Elle repris:
"Haaaa!!! J'ai bien magnais. Tu veut le finir? ou pas? Sinon je le l'esse la pour tes copine, les hyènes. Hé!!! Mes dit moi. Pour quoi ses hyènes te suive? Et tu est tout seul? Je ne voit personne avec toi."
Ange regarda à droite et à gauche, mais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul?(Libre)   Seul?(Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul?(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jeune lion...seul..
» Seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser