Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Heureuse de te revoir [PV. Dark]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Heureuse de te revoir [PV. Dark] Empty
MessageSujet: Heureuse de te revoir [PV. Dark]   Heureuse de te revoir [PV. Dark] Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:37

Après de loin mois d'absence, revoilà notre chère Amazone. A pas lourd, la lionne bruse s'arreta sur la falaise et fixa l'horizon. Que c'est-il passer depuis son départ ? Pourquoi était-elle partie au faite ? Tout simplement pour decouvrir l'origine de son collier. Celui-ci pendait toujours autour du cou de la lionne. Celui-ci avait beaucoup maigrit. Son corps famélique étit la preuve de combat pour la survie. Et oui, le periple d'Amazone n'avait pas été de tout repos. Ses pattes tremblèrent, ce qui forca la lionne à se coucher. Etalée sur le flanc, Amazone promena son regard vers l'endroit verdoyant. Puis, elle ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : dans ma grotte

Feuille de personnage
Poste: Grand guerrier
Clan: Sang méle
Partenaire: personne ne comble le vide de mon coeur

Heureuse de te revoir [PV. Dark] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te revoir [PV. Dark]   Heureuse de te revoir [PV. Dark] Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:00

Dark foula le sol de ces grosses pattes, il cherchait quelques chlses a faire, il en profiterait pour retrouver son amie Amazone, une jeune lionne qui était sa première rencontre depuis sa perte de mémoire. Il sentit l'odeur familiére de son amie, il galopa a sa rencontre. Quand il parvint a sa hauteur, il s'arrêta majestueusement et dit d'une voix joyeuse :

Te voilà Amazone, tu m'à manquer...

Le loin fut frappé par la maigreur de son amie. Il lui fit un coup de langue affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Heureuse de te revoir [PV. Dark] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te revoir [PV. Dark]   Heureuse de te revoir [PV. Dark] Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:57

Amazone entendit un bruit sourd, comme celui des pas sur la terre meuble. Trop faible, pour lever la tête, la jeune lionne resta étalée sur le flanc, entendant que l'auteur de ses pas se manifeste. Amazone reconnut une odeur...Une odeur très familière. Celle de Dark ! Amazone avait rencontrer ce lion avant qu'elle ne parte. Elle ne voulut pas imaginer les remarques et les questions que fairaient le mâle à ce sujet. Quand Dark arriva tout près d'Amazone, celle-ci leva legèrement la tête, clignant des yeux pour mieu voir le mâle. Son nez ne l'avait pas tromper. C'est bien Dark qui se tient là, devant elle. Un sourire vint squatter les lèvres de la lionne qui ronronna quand Dark l'a léchouilla sur la joue. Amazone souffla :

Toi aussi tu m'as manquée Dark...Désolé d'être partie sans rien te dire...

Honteuse d'avoir oublier de prévenir les autres de son départ, la lionne brune baissa les yeux. Elle poussa un soupire puis plongea son regard dans celui de Dark, sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureuse de te revoir [PV. Dark] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te revoir [PV. Dark]   Heureuse de te revoir [PV. Dark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse de te revoir [PV. Dark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Pv. Dark]
» Je viens vous dire au revoir
» Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!]
» Dark Dynasty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser