Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vide... action?

Aller en bas 
+7
Rafiiki
Nira
Toya
Perle
Castel
Arya
Safiya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Vide... action? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide... action?   Vide... action? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:13

Loki a écrit:
Perle a écrit:
Bah ouais enfin Nira, toi tu parles des sang mélés c'est pour faire vivre ton clans, mais bon y à pas que ton clans qui compte! La base de NL c'est l'histoire avec Kovu etc, d'ailleurs je trouve que ca sert à rien d'avoir des personages principaux, si y sont même pas actif!

On parle pas du clan de Nira, on parle de relancer le forum sur un nouveau concept....
Si on colle tjr à la base de NL, désolée hein, mais en gros ça évoluera jamais....

+1
merci Loki !

Oui tu a raison, tu ma convaincu.
Il faudrait une nouvelle histoire, des nouveaux évènement, des nouveaux rebondissement, les enfants de Taker et Sahala ……
Un nouvelle ennemies, Davu devra dire comment il veut faire évolué son lions, car tout se passera 2 ans après.
Les admin et les modo et les membres qui auront donner des idées pourrons expliquer ce qui c'est passez pendant c'est deux années.
Il faudrait plus que deux clans, donc ma Nira devra choisir un des deux clans et se faire pardonner et cette fois je devra me tenir compte des lois du clan et de ne plus la faire schizophrène.
Au moins tout le monde y gagne et trouve son compte.
Moi j'ai pensez que les nomades et les sangs mêlées ont rejoint soit les exclus ou les non exclus pour former un clan et de même pour les nomade mais eux il irons rejoindre le clan opposez des sangs mêlées : une terrible geurre éclate et il a plein de victime et de mort.
Seul les membres qui veulent continué l'aventure sur NL, aurons leur lion qui aurons survécus a cette geurre.
Puis le monde connaitra deux ans de paix et quand les petit de Taker et Sahala naitrons, les exclus ferrons de nouveaux surface, avec un nouveau méchant a leur tête.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Vide... action? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide... action?   Vide... action? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:28

Bofff moi je crois pas qu'il faille tuer tout les membres qui ne sont plus actifs pour créer une nouvelle histoire... Pour suivre la logique de l'histoire de nouvelle lignée, j'ai déja expliquer mon idée. Je ne crois pas qu'il faille changer totalement l'histoire pour évoluer, au contraire, je trouve que c'est plus regresser puisqu'on a mit du temps à faire évoluer le caractère de nos personnages et maintenant faudrait tout changer? S'il faut que je tue mon personnage et qu'elle devienne vieille, désolé, mais je vais quitter NL...

Quant au nombre minimum de ligne, je suis POUR en mettre au moins 5. Ca me purge de devoir rappeller à ceux avec qui je rp de faire un effort alors que je sais qu'ils sont parfaitement capable de fournir un minimum de 5 lignes. Castel -> 5 lignes, c'est minimes, je veux bien que certains aient de la difficulté, mais pour moi, ca relève plutot de la paraisse quant il s'agit de faire 5 lignes...

Désolé si je parais négative, mais on est ici pour trouver les points négatifs de NL pour pouvoir le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Vide... action? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide... action?   Vide... action? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:41

J'ai pas lus ton histoire Arya, donc je peut pas comparais !
Mais les faire vieillir je suis contre aussi, mais si il le faut, je veut bien 2 ans max : en 2 ans tu sera pas veille, tu sera une jeune adulte.
Tout changer ou continué la suite, ou faire un mixe des deux, je ne sais pas, j'aimerais bien garder mon clan, mais bon, dans tout les cas il a des avantages et des défauts, faut juste réfléchir a la meilleur solution.
Enfin je sais juste qu'une chose sur ton histoire Arya, c'est que Kovu meurt, car Kovu ma demander si je voulez pas que sa soit ma Nira qui s'en charge.
Mais va y Arya, dis la ton histoire, pourquoi la cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Vide... action? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide... action?   Vide... action? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:55

Je suis pas CONTRE le 5 lignes minimum mais CONTRE les 8, voila c'est clair maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Vide... action? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide... action?   Vide... action? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:56

Arya a écrit:
Et bien... j'avais proposer une idée à Castel et Ukali et je ne sais pas s'ils vont la mettre en cours finalement. C'était que Davu se joigne aux exclus puisqu'il a été banni, et comme il n'y a plus de Dotty, ce deviendrait lui le chef. Ainsi, exclu et non-exclu aurait de véritables raisons de s'en vouloir puisque Davu aura de la rancune envers le couple royal et qu'il tentera de reprendre le controle de Prideland. Ca pourrait faire revivre les exclus qui sont devenus très peu actifs et peut-être que tous les gens qui ont abandonné NL pour dautres forums rpg reviendront Neutral

J'ai pas cacher mon idée Nira, je l'ai écrite dans mon premier post -_-

EDIT: Désolé Castel, pas besoin de te faché j'avais seulement mal compris Shocked Mais si tu es pour, quand allez vous l'appliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Vide... action? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide... action?   Vide... action? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:59

Je croyez Arya : que tu avait fait une histoire très très longue et que tu l'avais envoyer en mp au staff lol!


Dernière édition par Nira le Dim 23 Nov - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Vide... action? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide... action?   Vide... action? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:00

Ouais mais ca c'est le résumé XD
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Vide... action? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide... action?   Vide... action? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:05

Arya a écrit:
Ouais mais ca c'est le résumé XD

moi je parler de l'histoire complete.
Tu la pas fait !?
Sinon entre membres : sur msn : entre 3 ou 4 personne. on pourrait ecrire une histoire de 2 page et la proposer a NL, non ?
Après le staff fait ce qu'il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Vide... action? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide... action?   Vide... action? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:11

Heuu bin j'ai réactualisé l'histoire -> https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/reglements-et-histoire-f2/histoire-t5.htm

Et mon idée c'était que Davu devienne le chef des exclus... Je vois pas trop de quoi tu parles si ce n'est pas de ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Vide... action? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide... action?   Vide... action? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:25

Ah c'était juste une mise a jours de l'histoire lol!
J'ai chercher plus compliquer, excuse moi je n'avais pas compris sa, je croyez que tu avait proposez une histoire qui suis les évènements pour essayer de sauver le forum.
Nira est devenue un personnage importante si on parle d'elle dans l'histoire lol!
Faut dire aussi que avec toute ces proposition d'idée : avec ce qui veulent tout changer et ce qui veulent pas, on c'est plus ou ont en est.
Moi je suis pour qu'ont continue l'histoire sans rien changer si on trouve une solution, sinon on aura geurre le choix de tout changer comme je disait plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Vide... action? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide... action?   Vide... action? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:37

Hé... Franchement je suis contre la démolissions du clan nomade.

Nira fait attention, il n'y à pas tout le monde qui veut prendre part à un clan. (Safiya et Castel seront d'après moi des éternel Nomade vis à vis ce qui ses passer) Donc le clan de nomade doit resté.

Pour ce qui est de faire avancé le temps, il faudrait aussi l'avis que Taker parce qu'elle doit aussi comprendre quelle est en position de choix (vu quelle à prit le temps de charmé Sahala et de mettre son plan à exécution XD)

*contente que le forum reprenne un peu du mieux!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Vide... action? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide... action?   Vide... action? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:40

Un membre disait qu'il avait trop de clan :
Mais Nira a était bannie des exclus et des non exclus ( 2 fois ) et même des nomades.
Et puis les sangs-mêlées peut être utile au jeux, car il va jouer avec les deux clans qui lui ont donner vie et puis rejetez.
Il veulent la paix, en détruisant tout.

Sinon, je vais voir avec Davu, pour savoir si sa sœur veut toujours qu'ont tue son kovu, j'irais lui posez la question maintenant.
réponse sur msn :
Spoiler:

Le temps avancera de combien d'année, car je trouve que 2 ans max c'est l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Vide... action? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide... action?   Vide... action? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 5:55

Je pensais à ça.. il faudrait réinscrire NL sur des tops sites ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Vide... action? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide... action?   Vide... action? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:57

Nira, tu peux m'expliquer comment tu as été banni du clan des nomades alors qu'il n'y a pas de chef ?

Parce que la, je dis chapeau bas XD

Safiya à raison, Castel restera un éternel nomade XD

ET Taker, quel roméao, il a sortie le grand jeu pour charmer Sahala Cool
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Vide... action? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide... action?   Vide... action? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:52

Mmmmh... j'ai du mal à comprendre ce qui se passe ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Vide... action? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide... action?   Vide... action? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:45

Safiya a écrit:
Je pensais à ça.. il faudrait réinscrire NL sur des tops sites ^^
C'est clair, et l'inscrire aussi sur booster forum : http://www.boosterforum.com/?parrain=orik
Et j'avais envoyer des invitation sur mes 2 tops-site : mais j'ai pas eux de réponse.
Et trouver d'autre forum en partenariat.
Castel a écrit:
Nira, tu peux m'expliquer comment tu as été banni du clan des nomades alors qu'il n'y a pas de chef ?

Parce que la, je dis chapeau bas XD

Safiya à raison, Castel restera un éternel nomade XD

ET Taker, quel roméao, il a sortie le grand jeu pour charmer Sahala Cool
C'est simple, pour être exclus des nomades, il suffit que la majorité des nomade te haïsse.
Et puis sa ne correspond pas a l'image de ma Nira
Taker a écrit:
Mmmmh... j'ai du mal à comprendre ce qui se passe ici x)
C'est simple a comprendre
Chacun apporte son lot d'idée pour sauver Nouvelle Ligné,
Comme par exemple : que peut t'ont faire, dans l'histoire ( qui peut se passez 2 ans après ) ………

Bon moi j'attends que Davu et Amazone et Talik vienne au rocher ………
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Vide... action? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide... action?   Vide... action? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:13

Moi les histoires de clans etc... Bah ça me gave tout simplement! Nan mais ca me soule les histoires du genre (en gros): Davu devient un vilain pas beau au coté de Nira la vilaine pas belle, par la suite, y aura Sahala la méchante reine des gentils qui va faire devenir les gentils méchants et les neutres vont être énervé contreles gentils nouveau méchant et les méchants parce qu'il sont pacifique...

Vide... action? - Page 2 97137

Ca va 5 minutes, chez pas, faudrais trouver un nouveau truc... Parce que je trouves que c'est gonflant... Surtout que même après le ressencement, y à plus grand monde... Enfin ce n'est qu'une impression. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Contenu sponsorisé





Vide... action? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide... action?   Vide... action? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide... action?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser