Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tristesse ( Mirage )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Tristesse ( Mirage ) Empty
MessageSujet: Tristesse ( Mirage )   Tristesse ( Mirage ) Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:55

Nira, était triste est perdus, elle avait peut être perdus sa sœur, car elle vont surement devenir ennemie a présent, et aussi elle se retrouva bannies des exclus et des non exclus, ce qui l'obligeât a crée son clan.
Elle avait Sahala et Taker et Kiara et aussi des exclus a dos, si jeune est déjà plein d'ennemie a la pelle.
Elle soupiras, la seul chose qu'elle a gagner de bien dans cette histoire, c'est l'amour de Talik.
Et le pire, elle n'avait plus revus son cher Talikounet depuis très longtemps était t'il toujours en vie.
En plus Nira na jamais voulus blessez la reine Kiara, car c'est Kiara qui l'avait attaquer en première, et Nira était pas elle même, car elle était sous l'emprise de l'autre personnalité.
Bref elle pensez a son passé et a sa vie, mais on ne vit pas dans le passé, faut savoir vivre dans le présent pour se construire un futur.
Elle se secoua la tête pour revenir a elle, au moins le coter positif, c'est que Tima n'est plus revenus, car Nira a appris a mieux la contrôler et tout sa elle le doit a Talik.
Bref elle rechercher Talik ou Seria, mais hélas pour elle, ce soir elle va rencontré aucun des deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Tristesse ( Mirage ) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse ( Mirage )   Tristesse ( Mirage ) Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:00

Mirage appréciait visiter le paradis tropical. Les grands arbres aux feuilles vertes, et les pont d'eau entourés de cascades était vraiment magnifiques. La jeune lionne blanche marchait lentement en levant la tête pour appercevoir les oiseaux et autres petits animaux colorés qui peuplaient les arbres. Le soleil était au rendez vous, ce qui donnez encore plus de beauté à l'environnment qui l'entourait. Souvent elle était mal dans sa peau, mais à présent tout allait bien pour elle, elle avait une famille, un jeune lion qu'elle aimait, rien ne lui manquait.... Elle poussa un soupir de bonheur, elle marcha encore un peu et s'allongea sur un tapis de mousse verte et humide. Un petit sourire ornait les lèvre de la jeune lionne, en relevant la tête, elle appercut une incconue, qui apparemment, n'éprouvait pas le même bonheur qu'elle, elle s'approcha de la jolie lionne et commença les présentations.

Bonjour, moi c'est Mirage.... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Tristesse ( Mirage ) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse ( Mirage )   Tristesse ( Mirage ) Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:10

Nira fis un sourire sincère et amical quand une lionne blanche se présenta devant elle.
Elle leva la tête, et les épaules pour se donner meilleur allure, et surtout essayer de cacher sa peine.


Enchanté Mirage, moi c'est Nira, je suis la sœur jumelle de Seria que vous connaissez peut être.

Nira, regarda le magnifique paysage de la forêt tropical, elle aimez bien cette endroit aussi riche en végétation, mais pas autant que le désert, car le désert reste l'endroit idéal pour elle.

Tout est beau sur c'est terre, faut savoir les protéger, pour pouvoir préserver un tel environnement.
Au faite tu connait Seria et Talik je les recherche ?
Je vient tout juste de rencontré Davu, mais il a pas l'air d'avoir la forme
.

Nira, fis un autre sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Tristesse ( Mirage ) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse ( Mirage )   Tristesse ( Mirage ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:13

Malgrè qu'elles ne se connaissaient pas, la lionne semblait sympathique. Mirage s'asseya devant elle, Nira se présenta, et parla brièvement de sa soeur.

Non désolée, je ne connais pas votre soeur.

Apparemment Nira non plus n'était pas resté insensible à la beauté du paysage, elle dévorait les alentours des yeux. Elle se mit soudainement à parler de la préservation des environs, Mirage ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle parle de ça, mais elle ne put qu'adhérer ce qu'elle disait. Nira recherchait aussi deux personnes qui lui semblait chères, hélas Mirage ne connaissait aucun des deux...

Je suis sincèrement désolée amis je n'ai jamais rencontré de Talik ou de Seria...

A présent la jeune lionne parlait de Davu, le sourire que Irage avait s'effaca aussitôt. Elle n'appréciait pas du tout ce lion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Tristesse ( Mirage ) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse ( Mirage )   Tristesse ( Mirage ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:26

Nira remarqua que Mirage perdit le sourire au prénom Davu.
Elle se demander bien pourquoi, bon Davu lui avait expliquer le problème, mais bon elle aimerais en savoir plus.


Pourquoi le Nom de Davu a l'air de vous ennuyer.
C'est le prince de votre royaume, et il a l'air sympathique comme lion.
Enfin moi je lr trouve sympa.


Nira, pris une profonde respiration, et elle se mis a faire un beau sourire sincère.

Dommage que vous connaissez ni Talik et ni Seria !
Pas grave, on va faire plus connaissance.
Ce faire de nouveau amie c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Tristesse ( Mirage ) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse ( Mirage )   Tristesse ( Mirage ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59

Mirage n'était pas contre l'idée de se faire une amie, surtout que Nira lui sembalit sympa. Malgrè tout il y avait l'opinion qu'elles avaient sur Davu qui était différent. Mirage ne put s'empêcher de dire ce qu'elle pensait.

Oui peut-être le prince, mais je n'apprécie pas d'avoir un prince comme ça... il état en couple avec ma soeur a un moment, maintenant il ne sont plus ensemble, j'espère qu'il ne l'a pas fait souffrir.

Mirage ne souhaitait pas créer de dispute, donc elle n'en dit pas plus sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Tristesse ( Mirage ) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse ( Mirage )   Tristesse ( Mirage ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:10

Nira se mis a faire un petit rire gentil et non moqueur quand Mirage lui dis : Oui peut-être le prince, mais je n'apprécie pas d'avoir un prince comme ça... il état en couple avec ma soeur a un moment, maintenant il ne sont plus ensemble, j'espère qu'il ne l'a pas fait souffrir.

C'est bien Davu sa !
Je le reconnait bien, je me demande quelle lionne, il na pas tenter de draguer.
Et les lionne généralement aimez bien être draguer par lui.
C'est qu'il en a brisez des cœurs, mais moi j'ai bien brisez le sien.
L'amour est un sentiment bien étrange que seul le cœur peut comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Tristesse ( Mirage ) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse ( Mirage )   Tristesse ( Mirage ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:27

Mirage souria, et eu l'air un peu bête, c'est l'air quel avait lorsquelle repensait à celui qu'elle aimait, la phrase que Nira avait dit, lui fit battre le coeur, elle pousa un soupir (comme celui qu'on fait quand on est amoureux). Elle redescendit bien vite sur terre.

Davu est peut-être beau et prince, mais je ne l'apprécie pas du tout. Je n'aurai pas aimer être dragué par lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Tristesse ( Mirage ) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse ( Mirage )   Tristesse ( Mirage ) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:03

Il est gentil pourtant, il mérite qu'une lionne l'aime pour se qu'il est vraiment.
Mais moi c'est Talik que j'aime plus que tout au monde.
Et toi, c'est qui que tu aime le plus au monde.


Nira, se mis a soupirais et elle attendis la réponse, et oui Nira était un peut curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Tristesse ( Mirage ) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse ( Mirage )   Tristesse ( Mirage ) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:18

Mirage regarda autour d'elle, elle ne savait pas quoi répondre, elle ne connaissait pas encore tout à fait Nira alors pourquoi tout lui réveler, elle baissa la tête et grada son eptit sourire bête, après avoir un peu hésiter elle releva la tête.

Il s'apelle Sun.

Après avoir annoncer à Nira de qui elle était amoureuse, la jeune lionne au pelage blanc était nerveuse.

Tu le connait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Tristesse ( Mirage ) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse ( Mirage )   Tristesse ( Mirage ) Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:35

Nira, ne connaissez pas Sun, a vrai dire elle ne connaissez plus grand monde chez les non exclus et chez les exclus, depuis qu'elle c'est fait bannir.
Donc, Nira soupiras, et baissa légèrement la tête.


Non, je ne connait pas Sun, mais j'aimerais bien le connaitre, il doit surement être sympa.
Enfin du moment ou il n'est pas de la famille royale, sa ne me gêne pas.
Personne ne peut comprendre Davu, il c'est fait manipuler et trahir, et il faillait un bouquet missair, et il m'ont choisie moi.
Il a eux complot et corruption, mais je me demande bien pourquoi je te dis sa !
Car tu doit sûrement t'en foutre.


** Davu et moi, ont a était les instruments de Sahala, vient aider Davu **
Nira, releva la tête et elle fis un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Tristesse ( Mirage ) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse ( Mirage )   Tristesse ( Mirage ) Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:16

Mirage répondit au sourire de Nira, malgrè quelle ne partagait pas la même opinion de Davu, la jeune lionne blanche appréciait son interlocutrice. Le sujet de discution était à présent tourné sur Sun.

Oui il est très très sympa.... même si notre première discution aurait pu faire de nous des ennemis... mais bon autant ne plus y penser, je me suis vraiment rapproché de lui, et je n'ose pas avouer mes sentiments......

Elle souria

Non rassure toi, il ne fait pas partie de la famille royale....
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Tristesse ( Mirage ) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse ( Mirage )   Tristesse ( Mirage ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:43

Surtout ne lui avoue pas t'es sentiments, j'ai fait deux fois cette erreurs, la troisièmes fois je me suis comporter differament.
Je les laissez venir vers moi, et lui montrés mes sentiment par les geste, et sa a marcher.
Mais le coter positif, c'est que je sais que Talik et moi on est fait pour vivre ensemble.
Donc, laisse le venir vers toi, tu verra sa va marcher.


Nira fis un sourire, et elle se coucha sur un rocher, et elle se mis a bailler, et a réfléchir.

Pourquoi il doit avoir deux clan qui se querelle ?
Et parfois il a des lionceaux qui naisse avec un parents de chaque coter.
Sa serait bien un monde de paix, moi c'est se que je propose le réunification des clans.


Mais Nira, ne dis pas que c'est par la force et la geurre, qu'elle veut les réunir.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Tristesse ( Mirage ) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse ( Mirage )   Tristesse ( Mirage ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:32

Mirage écoutait attentivement ls conseils de Nira qui smeblait très heureuse d'être en couple avec Talik. Elle décida donc de laisser Sun venir vers elle, même si cela devait prendre une éternité...

Oui c'est vrai tu a raison, tu as l'air d'avoir eu lus de chance que moi en amour, je suivrai tes conseil.

Elle soupira, et si jamais Sun ne l'aimait pas ? Elle regarda Nira et lui fit un sourire sincère...

J'espère que tu retrouvera Talik.

La jeune lionne parlait à présent de la réunification des clans, Mirage écarquilla les yeux.

C'est vrai qu'une réunification ce serait une bonne idée... mais je ne crois pas que ça arrangerais les relations..
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Contenu sponsorisé





Tristesse ( Mirage ) Empty
MessageSujet: Re: Tristesse ( Mirage )   Tristesse ( Mirage ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse ( Mirage )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'abris.... [Mirage et libre]
» Kumal (PV Mirage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser