Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre de loin.... [Priorité à Perle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khoumal
" Le danger & l'aventure me montreront ma voie "
Khoumal


Messages : 404
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas....

Feuille de personnage
Poste: Érrant ...
Clan: Bannis des non-exclus
Partenaire: Alone ?

Rencontre de loin.... [Priorité à Perle] Empty
MessageSujet: Rencontre de loin.... [Priorité à Perle]   Rencontre de loin.... [Priorité à Perle] Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:12

Khoumal luttait contre la falaise qui lui puisait le reste de ses forces. Il était faible et n'avait pas mangé
depuis plusieurs jours. Les quelques plantes qui sortaient de la neige offraient à Khoumal un digne
et bon repas, mais bon, le lion luttait pour arriver au sommet, qui dominait toute la Terre des Lions.
Le lion se coucha dans le neige et regarda au loin. Tout était blanc, c'était un paysage magique
et invrésemblable.... Il soupira.


Khoumal regarda le sol, qui commençait à fondre sous la chaleur du félin. En temps normal il aurait
ris de cela, mais dans de telles circonstances, cela ne faisait que lui prouver qu'il n'allait pas mourir ici ! =P

Il se releva et continua sa route jusqu'au sommet. Là-bas la neige était dure, et le vent souflait un peu moins...
mais pour combien de temps ? La neige qui tombait de ce ciel grisâtre cessa. Le lion se secoua et alla
sur un rocher, situé dans une grotte, où l'ambiance était calme, et réchauffante.

Il allait attendre là, pour se changer les idées, en fuite depuis quelques mois déjà,
le lion patienta, avant d'être alerté par une présence...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Rencontre de loin.... [Priorité à Perle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de loin.... [Priorité à Perle]   Rencontre de loin.... [Priorité à Perle] Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:40

La neige... Tous ce blanc, si lumineux, si puissant, était une bonne condition, pour permettre à Perle, cette lionne si blanche au passé si noir, de chasser, se nourrir, car depuis la nouvelle monarchie, Perle n'aimait plus chasser près de la terre des lions, elle n'aimait plus les environs. Elle se rendit donc à son coin de calme, à la montagne des murmures, un phacoshère mort, qu'elle trainait jusqu'aux sommet. Arriver dans la grotte, elle entendit un drôle de bruit. Comme... Comme un genre de marmonnement, de plainte, pas dangereux cependant. Perle s'approcha du son, toujours son phacochère en gueule. Elle s'approcha donc, et vit un lion, assez maigre, espérant se réchauffer. L'éclat de Perle apportait comme une clartée dans la grotte. Perle s'approcha, sa blancheur éblouissant un peu le lion. Elle s'assit à ses côtés et poussa le phacochère vers lui. Elle eu un sourire, et dit:
"Tiens, mange, je t'en pris. Qui es tu? Je suis Perle."
Elle savait bien ce que c'était, d'être privée de nourriture pendant des jours. Elle savait ce que c'était d'être seule, sans personne, sans amours, sans famille. Elle regarda dehors, toute cette neige, si belle. Elle était bien loin de la chaleurs aride de la terre des lions, et de la froideur de la terre des exclus. Perle marmona, pensant à voix hautes:
"Guerre idiote..."
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Khoumal
" Le danger & l'aventure me montreront ma voie "
Khoumal


Messages : 404
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas....

Feuille de personnage
Poste: Érrant ...
Clan: Bannis des non-exclus
Partenaire: Alone ?

Rencontre de loin.... [Priorité à Perle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de loin.... [Priorité à Perle]   Rencontre de loin.... [Priorité à Perle] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:54

Khoumal regarda alentours. Le vent trouva le moyen de s’engouffrer dans la grotte, ce qui eut pour effet de faire frissonner le lion sur sa pierre blanchit par la neige. Il ne bougeait que trop, peu, mais n’éprouvait aucune douleur, sinon, celle d’être loin des siens. Certains endroits, de son doux pelage, étaient givrés par le froid. Il eut alors un second frisson… Il se demandait encore qui était là. Ce fût seulement la voix très familière de son passé qui brisa tout silence dans la grotte … Il hésita puis du coin de l’œil regarda qui le dérangeait dans sa solitude permanente depuis déjà quelques mois maintenant ! Il eut alors comme un poing au ventre, cette sensation qui fait que l’espoir revit. Devant lui la lionne qui l’avait aider quelques fois, mais… ce temps paraissait bien loin ! Aussi, la lionne ne le reconnut pas, il répondit alors sans prêter attention a la viande devant lui.

« Perle ? Tu… Il chercha les mots, mais continua sur un chemin douteux, C’est, Moi Khoumal… tu m’as déjà oublié o0’ »

Encore une fois Khoumal ressentit le manque des siens, et de l’amusement qu’il avait connu à certains moments de sa vie, aussi bien en bien qu’en mal, avec différentes entités, comme Perle, Aka et des lions tels qu’Ukali…. Il frissonna à cette pensée, et reporta son attention sur la petite lionne d’un blanc aveuglant, qui se fondait parfaitement dans la neige du mont. Il aurait presque eut envie de rire, mais continua….

« Où étais-tu ? J’ai l’impression que tu surgis d’un passé révolu et déjà très loin… Tu as grandis, tout comme moi hein… alors raconte, tu te souviens toujours pas de moi ? »

le fait que Perle ne l’ai reconnu sur le moment alertait un peu le lion, qui n’était plus très habitué à voir d’autres lions que les vagabonds de passage en terre des lions….
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Rencontre de loin.... [Priorité à Perle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de loin.... [Priorité à Perle]   Rencontre de loin.... [Priorité à Perle] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:17

Grandit?! Vieillit plutôt! Enfin bon, la lionne d'âge adulte (xD) eu un sourire de surprise. Elle regarda le lion. Bien qu'aillant une taille adulte, une voix de mâles, sa crinière était presque manquante, mince, avec pour seule poils, une petite mèche, assez jolie. Perle s'approcha et dit avec un sourire, et un certain humour, se rapellant de cette complicité qu'elle avait eu autrefois avec Khoumal:
"Mais oui, je me souviens bien de Khoumal, et de sa célèbre crinière!"
Perle lui lécha la joue pour le saluer, et se redressa un peu plus. Elle eu une légère chaleur, sans doutes de la gène, puis demanda à Khoumal.
"Tu n'avais pas quitté la terre des lions? De toutes façon, la terre des lions ce quitte elle même alors..."
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Khoumal
" Le danger & l'aventure me montreront ma voie "
Khoumal


Messages : 404
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas....

Feuille de personnage
Poste: Érrant ...
Clan: Bannis des non-exclus
Partenaire: Alone ?

Rencontre de loin.... [Priorité à Perle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de loin.... [Priorité à Perle]   Rencontre de loin.... [Priorité à Perle] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:56

Le lion resta sur place, prenant un petit vent frais. Il regarda Perle, il revoyait les quelques moments passés avec elle. Il souria à cette pensée, et alla dans un coin de la grotte, prenant un morceau de viande fraîche… Il croisa son regard sur ses paroles, et eut un petit frisson. Il avait froid, aussi évita-t-il le question…

« Tu veux qu’on retourne là-bas ? Il ne fait pas très chaud ici, surtout pour un pique-nique improvisé…. Alors qu’en dis tu ? »

Il avait ce sourire qu’il avait perdu depuis son départ… il se demanda alors qu’étaient devenus les autres lions, amis et ennemis…. Il effleura alors une pensée de Aka… qu’avait-elle fait….

Comment allait-elle ? Il s’en voulu alors, mais resta zen d’extérieur, ne voulant pas aborder le sujet, il garda Perle comme lorsqu ils étaient encore des lionceaux ou plutôt des ados…. Il ne savait que dire après tout ce temps… aussi décida-t-il d’attendre les moindres réactions de Perle, dans cette neige qui tentait de prendre d’assaut la grotte…
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Rencontre de loin.... [Priorité à Perle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de loin.... [Priorité à Perle]   Rencontre de loin.... [Priorité à Perle] Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:13

"Non Khoumal, là bas, il n'y à que la guerre et le mépris. J'ai sans doutes l'intention de m'installer ici..."
Avait dit Perle avec certitude, un grand sérieux. En grandissant, elle n'avait pas seulement grandit et pris de l'âge, la jeune lionne était devenu mûre. Après le meurte/accident de sa mère, elle c'était rapprochée de son père, et était devenu plus forte que jamais. Elle conduit Khoumal, à un endroit plus profond de la grotte, ou il y faissait plus chaud, car Perle y avait fait un nid de paille quelques jours au par avant. Je crois qu'elle y avait élu domicile. Elle sourit à Khoumal, et lui dit:
"Et toi? Ou étais tu pendant tout ce temps?! Moi il m'est arriver un tas de chose, notamment la mort de ma mère, j'en suis en partie responsable..."
Perle baissa honteusement la tête, elle se sentait coupable de cette acte.
[désolé de pas rép souvent j'ai mon stage de 3ème cette semaine! =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Khoumal
" Le danger & l'aventure me montreront ma voie "
Khoumal


Messages : 404
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas....

Feuille de personnage
Poste: Érrant ...
Clan: Bannis des non-exclus
Partenaire: Alone ?

Rencontre de loin.... [Priorité à Perle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de loin.... [Priorité à Perle]   Rencontre de loin.... [Priorité à Perle] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:42

Khoumal repensa soudainement à ses journées passées ave Khoumal.... il se demandait si seulement elle était encore en vie.... il était prêt à faire les cents pas et méditer sur la question, tout en pensant à une réponse mais... Perle était là, il se demandait comment elle le prendrait si il la laissait encore seule dans son coin à parler seule et lui ne se souciant que trop peu de ces problèmes....

" Tu t'en veux pour un acte de bravour, c'est peu commun ça..... "

Khoumal avait laissé échapper les mots et s'il avait été humain (ce qui n'est pas le cas hein --') il aurait porté sa papatte à sa bouche... mais là il venait de baisser puis relever brusquement la tête fixant Perle de tout son long... il avait trouvé la réponse.... Aka était partie... d'où cet emportement de sa part .... Il se posa prêt de Perle souriant comme il put, et finit par dire..

" Moi je m'étais égaré mais j'ai retrouvé la voie.... et aujourd'hui je suis ici
et pas seul, j'ai retrouvée une amie =D "

Khoumal sourit aussi largement que sa fatigue le-lui permetait....
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Rencontre de loin.... [Priorité à Perle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de loin.... [Priorité à Perle]   Rencontre de loin.... [Priorité à Perle] Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:19

Perle eu un petit rictus. Bravoure... Je vois pas le faites de ce battre contre sa propre mère est un acte de bravoure mais bon... Elle regarda Khoumal. Celui ci, avait vécu une histoire d'amour intense, avec Aka. Elle les avait connus alors qu'ils était en mauvaise posture. Aka... D'ailleurs en parlant d'elle... Ou était elle. Perle s'avanca près de Khoumal, ses deux la qui se trouvait presque nez à nez. Perle se sentit rougir, à la venu d'une question un peu embarassante. Elle ne voulais pas passer pour la lionne à la conquête de ce monsieur. Elle bougea une oreille et se lanca:
"Et Aka... ? ... Ou ... Ou Est ce qu'elle est... ?"
Perle baissa la tête, et marmona (Khoumal pouvais entendre)
"Moi ca fait bien longtemps que je n'est plus personne..."
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Contenu sponsorisé





Rencontre de loin.... [Priorité à Perle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de loin.... [Priorité à Perle]   Rencontre de loin.... [Priorité à Perle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de loin.... [Priorité à Perle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour d'un lache(perle et libre)
» en companie de perle[pv]
» Adolescente [PV Perle & Artak]
» Nouvelle amie(PV Perle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser