Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mort ? (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rafiiki

Rafiiki


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Rafiki du mot swahili signifiant "ami"
Clan: Non-exclus
Partenaire: ...

Mort ? (libre) Empty
MessageSujet: Mort ? (libre)   Mort ? (libre) Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:24

Taker venait d'être proclamé roi. A la grande joie de tout les non exclus, ferait-il un bon roi, Sahala avait-elle bien choisit. Ces questions étaient celles que la majorité du peuple se posait. Cependant une autre question hantait les têtes des nombreux félins: Rafiki était-il mort ? Le soleil s'était majestueusement levé sur Taker, et s'était, hélas, baissé sur Rafiki. Le vieux mandrill, là depuis le début. Les évenements les plus important avaient toujours étaient célébrés en sa présence: Le couronnement de Mufasa, la naissance de ses déscendance, Simba, Kiara... pour ensuite animer leur couronnement. Pourtant, pendant un moment, le vieux primates fut oublier, la guerre des exclus et des non-exclus étaient la seule chose qui préoccupait les esprits, voilà pourquoi Rafiki n'avait pas été présent lors de la naissance de Sahala... les non-exclus avaient toujours eu une place important aux yeux du singe, c'est pour cela qu'il avait décidé de revenir, au moin sa mort ne se serait pas produite seul sur son baobab, pour ensuite devenir scendre au milieu des branches. Rien ne c'était passé comme cela. Rafiki avait tenté de remettre l'ordre entre Davu et Taker, à cet instant précis, l'animal avait senti son coeur s'emballer, aucune inquiétude n'apparaissait sur son visage, car il preniat pour responsable la colère, pourtant son coeur battait de plus en plus vite... il mit du temp à comprendre que pour lui c'était fini. Il avait marcher dignement, comme un roi, au milieu de tout ces félins qui aveint le regard tourné vers Taker, les yeux de vieil animal était fatigué, tout devenait flou, tout tournait sans sa tête, il avait tanter de remonter dans son arbre, mais son élan fut interrompu par l'arrêt de son coeur, il s'écroula, dignement, au milieu des lions... Il fut emmené dans la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo

Leonardo


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2009

Mort ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mort ? (libre)   Mort ? (libre) Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:34

Leonardo était debout, aux côtés des lions et des lionnes de son clan, observant le couronnement du leur nouveau roi, Taker. En plus de la joie d'avoir un nouveau souverain, et des nombreuses questions qu'il se posait du genre si Sahala avait bien choisi, il ressentait au fond de lui une certaine fierté. Il était sans doute la seul antilope à voir un couronnement directement de sur le rocher. Cependant, il sentait aussi que les félins qui l'entouraient ne semblaient pas partager cette idée. Certain, tout en observant la cérémonie, laissaient échapper comme des grognements agacés à son égare.
C'était quoi cette histoire ? Depuis quand une proie se joignait-elle aux lions pendant un couronnement ? Mais, même si Leonardo savait que ce soir, il risquait de se faire allumer pour y être resté, il décida de ne pas bouger de sa place. Il était content d'être là. Une forme grise passa alors devant lui. En regardant plus attentivement, l'antilope vit que c'était Rafiki, le vieux mandrill et sage du clan des non-exclus. C'est à ce moment-là que Leonardo se rendit compte que ça faisait un moment qu'il n'avait pas vu le primate, et qu'il était vrai qu'il était étrange qu'il ne soit pas arrivé plus tôt pour animer la cérémonie. C'est alors que, avant qu'il n'ai le temps de dire ouf, Rafiki s'écroula au milieu des lions.
Plusieurs félins, ainsi que Leonardo, sortirent des rangs pour aller l'aider. Voyant qu'il ne se relevait pas, et que de toute évidence, il ne se relèverait plus jamais, les lions décidèrent de l'emmener dans la grotte. Leonardo regarda le vieux singe un petit moment, silencieux, puis se proposa de le faire. Le plus doucement possible, pour ne pas le blesser, il glissa ses cornes sous le cadavres de Rifiki, le souleva délicatement et le fit glisser sur son dot. Puis il partit en direction de la grotte.
Durant le trajet, il sentit le corps froid sur son dot, et se sentit triste. Il n'avait jamais très bien connu Rafiki, il ne lui avait jamais beaucoup parlé, pourtant il l'avait parfois observé et Leonardo avait bien aimé Rafiki. Le genre d'être sage, malin, sympathique, mais aussi respecté des lions, que l'antilope aurait voulu être.
Arriver au centre de la grotte, Leonardo se coucha et fit lentement glisser le corps par terre. Il le regarda un peu. Il avait l'air si paisible, on aurait dit qu'il ne faisait que dormir. Puis il regarda l'entrée de la grotte en réfléchissant. Valait-il mieus qu'il reste là, avec Rafiki, en attendant les lions ? Ou pouvait-il retourner assister à la cérémonie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafiiki

Rafiiki


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Rafiki du mot swahili signifiant "ami"
Clan: Non-exclus
Partenaire: ...

Mort ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mort ? (libre)   Mort ? (libre) Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:32

Désolée de ne plus répondre, mais Rafiki est mort (comme le forum) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mort ? (libre)   Mort ? (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort ? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Terres des lions :: Le rocher de la fierté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser