Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Leonardo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leonardo

Leonardo


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2009

Leonardo Empty
MessageSujet: Leonardo   Leonardo Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:09

I love you Dans le jeu:

Like a Star @ heaven Prénom : On lui donne quelques surnoms, en outre dans son clan on l'appel parfois l'antilope, ou la proie, juste pour se moquer de lui et souligner le fait qu'il n'est pas un lion. Mais son véritable nom est Leonardo.
Like a Star @ heaven Clan : Les non-exclus.
Like a Star @ heaven Race : Antilope.
Like a Star @ heaven Age : Adulte.
Like a Star @ heaven Statut [Vivant ou mort] : Vivant.

Like a Star @ heaven Histoire : L'histoire de Leonardo commence par celle de la vieille Kamuniak, une lionne du clan des non-exclus. Né à la même époque que l'ancien roi Simba, cette lionne était à l'époque un lionceau comme les autres, espiégle, joueuse, curieuse, qui jouait parfois avec Simba et Nala, mais préférait resté avec son meilleur ami Jimbo.
Kamuniak grandit au rocher de la fiertée, et connut la triste époque de la mort de Mufasa et de celle supposé de son fils Simba. Elle finit alors de grandir en connaissant la soif et la famine de l'époque où Scar et les hyénes rêgnaient sur la terre des lions. Cependant, Jimbo resta toujours auprès d'elle, et lorsqu'ils furent adulte, il devaint son compagnon.
Puis un jour, un lion adulte arriva sur la terre déchue des lions. C'était Simba, adulte, qui avait survécu et revenait réclamer sa place en tent que roi. Un long combat, auquel Kamuriak et Jimbo participèrent en se batant contre les hyénes aux cotés de Simba, s'engagea alors. Simba réussit finalement à tuer Scar et reprit sa place comme roi de la terre des lions, avec à ses cotés sa compagne Nala. Les alliés de Scar furent bannits et la paie revaint.
Le roi et la reine de la terre des lions eurent une fille, Kiara, et une nouvelle aventure commenssa. En effet, les exclu n'avaient pas dis leur dernier mot. Une guerre éclata, mais elle fut arrété à temps par Kiara et celui qui est aujourd'hui son compagnon, Kovu, fils de Zira, la chef des exclus. Mais bien que son clan eu gagné cette bataille, il en couta très cher à Kamuriak, car son compagnon mourrut, et elle avait pris un mauvais coup au ventre pendant la bataille. Ce jour là, elle était enceinte, attendant son premier petit, mais le coup fit que l'enfant qu'elle attendait de Jimbo mourrut avant de naître. Oui, en quelques heures, Kamuniak avait perdu son compagnon et son enfant. C'est là que commence l'histoire de Leonardo.
Kyllia et Pearl étaient deux antilopes qui, comme Kamuniak, sont nés sur la terre des lions, dans un petit troupeau. Ils y vécurent leur enfance, une enfance partagé entre l'apprentissage, les jeux et bien sûr, la tentative de survivre. En effet, les bébés antilopes ou les adultes malades ou vieux étaient les proies numéro 1 des lionnes. Mais ils réussirent à survivrent et se mirent ensemble lorsqu'ils furent adulte.
Lorsque vaint l'époque de la grande saicheresse, comme ils l'appelaient chez eux, c'est à dire l'époque où Scar et les hyénes dominaient la terre des lions, ils la quittèrent pour pouvoir survivre. Il ne leur arriva rien de particulier durant cette saison, et lorsque Simba reprit sa place, et que l'eau revaint, ils y retournèrent.
Ils continuèrent à vivre leur vie en paie, puis un jour, heurent leur premier petit. Cependant ils ne vécurent pas assez longtemps pour le voir grandire. Trois lionnes les attaquèrent. Kyllia était trop faible pour se défendre, et Pearl, bien qu'il soit en pleine forme, ne put se défendre face à trois lionnes. Ils furent tous les deux tués et leur cadavre fut emporté au rocher de la fiertée. Le petit, lui, survécut, car après avoir sentit les fauves approcher, sa mère l'avait caché dans les rochers. Il passa plusieurs heures seul avant de se decider à sortir et tomba nez-à-nez avec une autre lionne.
Kamuriak avait perdu son compagnon et son enfant depuis déjà trois jours, et se promenait tristement seul dans les plaines. Depuis la bataille, elle s'était refermé sur elle-même, ne mangeait plus et ne parlait plus à personne. Elle se lessait lentement mourire. Elle tomba alors nez-à-nez avec un bébé antilope. Le petit ne devait pas avoir plus de quelques jours et recula de frayeur devant elle. En regardant par terre, la lionne vit des traces de sang. Les parents du petits, sans doute, puisqu'une mère ne lessait jamais son enfant seul sans raison.
Son insteint de fauve lui disait de l'attaquer, c'était une proie facile. Mais quelque chose d'autre, quelque chose de plus puissant, la poussé à ne pas le faire. Elle était encore pleine du lait prévu pour son lionceau. Oui, c'était l'insteint maternelle qui lui interdisait d'attaquer.
Attendri par le bébé antilope, la lionne decida de défier sa nature. Elle decida d'adopter le petit. Lorsqu'elle le ramena au rocher des lions avec elle et qu'elle anonça sa decision aux autres lions, après l'étonnement général, elle devaint un sujet de moquerie. Au début, plusieurs lionnes crurent que c'était une blague et voulurent attaquer le petit, mais Kamuriak le défendit férocement.
Lorsque tout-le-monde tomba d'accors sur le fait que ce n'était pas une blague, ils en déduisirent simplement que le choc de la perte des êtres qu'elle aimait avez fait perdre la tête à la lionne. Mais, après plusieurs jours de discutions, de disputes, et parfois même de combats, ils tombèrent aussi d'accors sur le fait que rien ne pourrait faire changer d'avi Kamuriak. Elle fut donc finalement autorisé à garder le petit.
Elle le nomma Leonardo, un nom qui ferait le rapprochement avec sa famille adoptive. D'un coté, on peut dire que le petit sauva Kamuniak au même titre qu'elle le sauva. La tristesse de la lionne aurait finit par la tuer, mais maintenant, même si elle était toujours malheureuse pour la perte de Jimbo et de son enfant, elle voulait rester en vie pour aider et voir grandir son nouveau "fils".
La mère eut cependant du mal à faire survivre son fils adoptif, en outre de lui apprendre à boire son lait, car il avait l'habitude de boire le lait pendant que sa vraie mère était debout. Hors, bien qu'il soit très jeune, il était déjà à l'époque trop grand pour passer sous Kamuriak. Mais à force de patience, elle finit par faire comprendre à Leonardo qu'il devait se coucher s'il voulait pouvoir taiter.
Elle devait aussi faire attention aux autres lionnes et lions, qui avait presque tous un regard de convoitise sur cette petite proie facile. Mais finalement, elle réussit à s'en sortir et Leonardo atteignit l'âge adulte. Cependant, sa vie se passait dans la moquerie et le reget, car il n'était pas un lion, mais une nourriture pour eux...
Mon histoire est tiré d'une histoire vraie. Pour plus de détail, lisait ceci : http://susie.unblog.fr/2007/06/28/kamuniak-la-benie/

Like a Star @ heaven Famille : Il a eu, bien sur, deux parents biologique de sa race : Il fut le fils unique de Kyllia et Pearl, avant qu'ils se fassent tuer par un grouppe de lionnes. Le petit avait été caché par sa mère pendant l'attaque et fut découvert par une autre lionne du nom de Kamuniak. Elle aurait pû tuer cette proie facile, mais des évènements qu'elle avait vaicu firent qu'elle eut pitié de lui et l'adopta. Leonardo est donc une antilope, mais aussi le fils adoptif d'une lionne, Kamuniak.

Like a Star @ heaven Caractère : Leonardo est un être amical et serviable, mais étant incompri et rejeté des lions avec qui il a grandit, ce qui ressort le plus chez lui est le caractère de quelqu'un de triste et solitaire. Mais si vous acceptez de devenir son ami, il sera capable de couper en quatre pour vous. Même s'il a était élevé par une lionne, il a gardé les caractéristiques mentales de sa race. Bien sûr, il ne mange pas de viande, il broute l'herbe, et il garde aussi son coté peureux. Lorsqu'on s'en prend à lui, il préfére privilégier la fuite plutôt que de se battre. Mais lorsqu'on s'en prend à ceux qu'il aime, ou qu'on le met vraiment en colére (il déteste surtout qu'on lui rappel qu'il n'est pas un lion) il est capable de ruer ou de donner des coups-de-cornes.

Like a Star @ heaven Points fort : Gentil, serviable, posséde quatre jambes bien musclées et élancées, lui permettant de courire très vite.
Like a Star @ heaven Points faibles : Souvent un peu triste, peureux.
Like a Star @ heaven Signes particuliers : C'est une antilope vivant parmi les lions.


I love you En dehors du jeu:
Like a Star @ heaven Prénom : Nicolas.
Like a Star @ heaven Age : 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Myrka
Guidée par son instinct..



Messages : 392
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Libree a elle meme (:
Clan: Nomade
Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >

Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Leonardo   Leonardo Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:11

    Tu m'en veux si j'ai pas tout lu ton histoire ? ><
    J'aurais préféré que tu prennes sois un lion, sois une hyene mais si tu ne veux vraiment pas..
    M'enfin. Pour le moment, les admins ont déserté mais je crains que ca ne durera pas tres longtemps.
    Comme tu as sans doute pu le constater, le forum n'est pas tres actifs ces temps-ci mais un projet est en cours pour l'activer justement..
    Donc walaa j'voulais juste t'avertir de ce qui se passait ici.. Tout devrais rentrer dans l'ordre sous-peu.
    Donc finalement, je ne peux pas te mettre dans un groupe appart puisqu'il en a pas encore.
    Cependant, je vais tout de meme te validé et puis on verra ce qu'il va se passer ^^ !
    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo

Leonardo


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2009

Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Leonardo   Leonardo Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:43

Merci beaucoup, Myrka, pour la validation peut être temporaire ^^
Nan, j't'en veux pas de pas l'avoir lu, je sais qu'elle est un peu longue et qu'elle peu être gonflante.
Ben, le souci c'est que je n'ai en tête aucun lion et aucune hyene que j'ai envi d'incarner et aucun de ceux proposés ne m'interresse. Donc, si ça te geine vraiment pas, je préférerais garder mon antilope.
Au passage, tu veux que je te fasse un court résumé de mon histoire, juste pour que tu comprennes comment j'ai fini chez les lions ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrka
Guidée par son instinct..



Messages : 392
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Libree a elle meme (:
Clan: Nomade
Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >

Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Leonardo   Leonardo Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:26

    C'est d'accord garde ton antilope.
    Sinan, oui je veux bien ce résumer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo

Leonardo


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2009

Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Leonardo   Leonardo Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:43

Merci ^^
Résumé : Kamuniak est une vieille lionne des non-exclus. Lors du combat opposant le clan de Zira à celui de Simba, son compagnon mourrut, et elle prit un mauvais coup au ventre qui tua le petit qu'elle attendait avant qu'il soit né Sad
Trois jours plus tard, alors qu'elle se promenait seul en broyant du noir, elle rencontra un bébé antilope seul. Des traces de sangs tout prêt lui indiquèrent que ses parents avaient été tués par d'autres lionnes. Kamuniak était encore pleine du lait prévu pour son lionceau. L'instinct maternel fut le plus fort, elle eut pitié et décida de l'adopter.
Bien sur, ce fut difficile. Les autres lions ont toujours étés rétissant ou même semblaient convoiter la petite proie facile. Mais elle réussit à le défendre et Leonardo put grandir et devenir adulte parmi les lions.
Mon histoire est tiré d'une histoire vraie. Pour plus de détail, lisait ceci : http://susie.unblog.fr/2007/06/28/kamuniak-la-benie/
Revenir en haut Aller en bas
Myrka
Guidée par son instinct..



Messages : 392
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Libree a elle meme (:
Clan: Nomade
Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >

Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Leonardo   Leonardo Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:41

    Wow ! Donc, je pourrais en quelques sortes te mettre dans le clan des exclus puisqu'ils ont le respects pour toi ?..
    A moin que tu prévoies changer et devenir solitaire x) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo

Leonardo


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2009

Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Leonardo   Leonardo Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:13

Nan, j'ai l'inttention de rester parmi les lions ^^
Sauf si, bien sur, un jour ils dessident qu'ils en ont raz-le-bol d'avoir l'eau à la bouche chaque fois qu'ils me voillent au rocher de la fiertée et me chassent. S'il ne m'ont jamais fait de mal, c'est parce-que Kamuniak les en empéchait.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Guerrière de la nuit
Ange


Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29
Localisation : ver Orléans

Feuille de personnage
Poste: guerrière
Clan: Non-exclus
Partenaire: Angel, mais où est tu? *snifff*

Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Leonardo   Leonardo Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:38

Leonardo 742165
antilope antilope antilope antilope antilope antilope antilope antilope antilope Leonardo 8583
J'AI FAIN
^_^ nan je rigol je vais pas te bouvais. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo

Leonardo


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2009

Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Leonardo   Leonardo Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:54

Merci ^^
Couché, minou ! Cette antilope n'est pas comestible !
Revenir en haut Aller en bas
Myrka
Guidée par son instinct..



Messages : 392
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Libree a elle meme (:
Clan: Nomade
Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >

Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Leonardo   Leonardo Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:09

    Bon je vais te mettre dans le clan des exclus.. Si jamais tu veux changer pour quelquonque raisons. Mp moi ^^ !
    Je vérouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Leonardo   Leonardo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leonardo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Avant le jeu :: Présentations :: Fiches validées (Exclus)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser