Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Forum école des colombes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléa
Invité




Forum école des colombes Empty
MessageSujet: Forum école des colombes   Forum école des colombes Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:15

Nom du site: Les colombes

Adresse du site: http://ecole-des-colombes.forum-actif.net

Bannière: Forum école des colombes Vaness10

Url de la bannière: https://i.servimg.com/u/f44/11/24/89/79/vaness10.jpg

Description de site: Bienvenue en 1689, sous le règne de Louis XIV, en France.

Nous voici dans l'école des Colombes du Roi, ici se trouvent des jeunes nobles dont les parents sont pauvres m'est n'y peuvent rien (les nobles ne travaillent pas). Le roi prend en charge les colombes. L'école se situe aux portes de Versailles à Saint Cyr.

Les colombes sont reparties dans 4 classe mais seule la classe jaune est utilisées dans le jeu, les colombes de cette classe ont entre 15 et 16 ans.

Tous ce passait pour le mieux quand soudain il y eu le bruit qu'il y aurait bientôt une pièce de théatre. Qui aura les roles clés?

A vous de voir!

Nombre de membres: 5 membres (nouveau forum)
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Forum école des colombes Empty
MessageSujet: Re: Forum école des colombes   Forum école des colombes Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:00

Partenariat accepté.

Bonne change pour ton fow... humm le roi soleil.. il y a un lien avec le roi lion Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Marie
Invité




Forum école des colombes Empty
MessageSujet: Re: Forum école des colombes   Forum école des colombes Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:16

Je suis co-admin, je voulais juste prevenir que le forum a changer de contexte entierement :

Citation :
Au premier abord cette école n'a rien de particulier, rien de choquant, rien de flagrant.

Pourtant il y a quelque chose!
Il y a deux semaines, une jeune fille du nom d'Ilina a mystérieusement disparu au cours de la nuit. Dans la chambre de cette dernière, il n'y avait qu'une mare de sang à coté du lit. L'école a signalé sa disparation pourtant cette dernière était introuvable. Beaucoup pensaient qu'un meurtrier rodait dans les parages.

Mais la vérité est tout autre. Ilina a été mordue par un vampire et est devenue par la même occasion une des leurs.

Elle est retournée à l'école au bout d'une semaine, le temps de sa transformation.
Pourtant son agresseur était encore dans les parages et une nouvelle fille avait été portée disparue, elle reapparaitra dans une semaine tout au plus. Mais Ilina n'avait qu'une chose en tête, elle savait que si elle n'arrivait pas à se controler, elle ferait un massacre.

Il y avait aussi une autre chose des plus étranges. Tous les soirs vers minuit des loups criaient au loin. Ce fait était bizarre. Ses cris avait quelque chose d'humain. Chaque soir, le cri était de plus en plus fort, le nombre de loup augmentait à vue d'oeil enfin de son!

Combien de filles disparaitront à cause du vampire? Combien de loups y aura-t-il à la fin?

Desolé il n'y a toujours aucun rapport avec les lions ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Forum école des colombes Empty
MessageSujet: Re: Forum école des colombes   Forum école des colombes Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:35

non c'est pas grave!

C'est bien que tu nous dises les changements ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Forum école des colombes Empty
MessageSujet: Re: Forum école des colombes   Forum école des colombes Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:05

Oh ma 'tite Marie !!!! Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Marie
Invité




Forum école des colombes Empty
MessageSujet: Re: Forum école des colombes   Forum école des colombes Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:45

Okok ! Alors en cas de gros changement je repasserais Wink

[Oh ma grande Ukali/Cass ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Invité




Forum école des colombes Empty
MessageSujet: Re: Forum école des colombes   Forum école des colombes Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:45

Voilà changement en vue, vu que le forum est mort, nous allons le supprimé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum école des colombes Empty
MessageSujet: Re: Forum école des colombes   Forum école des colombes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum école des colombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S Forum
» mon forum roi lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Partenaires et top-sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser