Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marche Sanglante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche Sanglante Empty
MessageSujet: Marche Sanglante   Marche Sanglante Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:49

Zikra et son frère marchait déjà plusieurs heures au beau milieu de la savane. L'eau manquait terriblement à Zikra qui se sentait très mal. Elle demanda à son frère de la poser et ils se reposèrent tout les deux , suffoqués par la terrible chaleure de cette Terre...Au loin , Zikra vit une ombre s'approcher lentement mais sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Marche Sanglante   Marche Sanglante Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:04

    [.La secheresse etait là, et elle le faisait bien savoir ! Les eaux avaient disparues, et Lucraa avait bien soif ! Le soleil faisait briller le sol, impossible de le regarder sans avoir mal aux yeux.Lucraa avançait lentement au point qu'au bout d'un moment, il vit une lionne.Il la regarda d'un air...d'autoroute xD
    *Mon dieu qu'elle est laide.*
    Il s'arreta un instant puis un sourire de seducteur s'afficha sur son visage.
    *Mais un grand seducteur ne serait pas un vrai coureur s'il ne seduisait jamais la plus laide des choses de ce monde ! Ha Ha Ha*

    [.Il alla en face d'ele et dit avec son sourire de grand coureur de minette :
    "Hello jolie jeune fille, je peux savoir comment tu t'appelles ?"

    [Edit : Oups, c'est censé etre un mesage de Lucraa, je me suis trompée de compte]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Marche Sanglante   Marche Sanglante Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:04

Zikra qui était mal en point fut surpris de constater qu'un jeune lion lui faisait la cour. Elle répliqua par un râle puis elle répondit lentement:

-Je n'ais que faire de toi...Je suis sur le point de rejoindre ma soeur...Enfin , mes malheurs se termineront...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Marche Sanglante   Marche Sanglante Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:12

    [.Il regarda la lionne lui faire un rateau.Lucraa avait un regard etrange, comme un peu degouté mais peu importe, il refit son regard charmeur et dit :
    "Peu importe, belle...creature."
    [Pas d'inspi, disow]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Marche Sanglante   Marche Sanglante Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:12

[Zikra ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Marche Sanglante   Marche Sanglante Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:42

Dsl , Zikra ne continueras pas ce RP pour cause qu'il y a eu trop d'évènements le stoppant. Mais pas de panique; elle revient prochainement sur un autre lieu pour tout massacrer! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Marche Sanglante   Marche Sanglante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche Sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche.... [libre]
» Marche silencieuse [libre]
» Le plan est en marche... [ Sahala ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser